Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMar 21 Aoû - 19:59

Citation :
Nom du compte joueur forum : Bastounet
Nom du compte joueur module : A-project
Nom du perso : Telkith
Race : Halfelin
Age : la trentaine
Alignement : chaotique neutre
Religion : Malar
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : druide 5 / roublard 9 / métamorphe 11
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée courte
Langues : commun, patois halfelin
Trait de Caractère : solitaire, réfléchit
Description physique : assez costaud pour un halfelin, cheveux bruns
Langues parlées :

Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 10
CON : 16
INT : 16
SAG : 14
CHA : 10



BACKGROUND :

Cela faisait déjà plusieurs jours que je n’avais pas repris ma forme de hafelin et pourtant elle ne me manquait aucunement. Faut dire que j’en avais fait du chemin pour arriver là. Si je m’autorisais un instant de nostalgie je prendrais le temps de temps de vous raconter mon histoire. Je pense que je commencerais par mon enfance.




J’ai grandit dans une petite communauté halfelinne, tout ce qu’il y a de plus normal. Je suis l’unique héritier d’une grande famille de chasseur, ce qui faisait la fierté de mon père et mon plus grand malheur. Cependant, on ne m’a jamais vraiment demandé mon ais. Dès que je fus en age de partir traquer les proies avec mon père, ce fut mon unique occupation. Non que cela me plaisait, mais j’y étais forcé.

Je passais ainsi mes journées dans le petit bois environnant, à faire semblant d’être fou de joie quand mon père attrapait un lapin. De la même manière, je m’extasiais devant les technique de chasse que mon père me montrait et dont il était si fier. Vous vous en doutez, je m’amusais comme un fou.

Maintenant ma mère. Vous pensez que ma mère attendait tranquillement le retour du paternel pour cuisiner la viande qu’il ramenait ? Et bien non !
Ma mère passait sa vie à prier les dieux de la foret. Je ne sais pas si ils lui ont jamais répondu, mais toujours est il qu’elle a voulu que je sois éduqué dès que je fut en age d’apprendre à lire écrire, et devinez par qui ? Le vieux « Pied terreux » …

« Pied-terreux » ce n’était pas son vrai nom en fait. Mais dans ma tête c’est comme ça que je l’appelais à l’époque. C’est un vieux druide un peu fou qui pense être la voix des arbres et s’accorde des pouvoirs divins. Pour tout vous avouer, mon scepticisme naturel a fait que je ne croyais rien de tout ça. Les trois premières années ne furent que promenades en foret, promenades durant lesquelles il me montrait ses plantes et ses animaux. trois années durant lesquels j’entendais parler des dieux de la foret, qui amenaient la prospérité sur notre village.
Si ces cours m’ennuyaient au plus haut point, bizarrement la sortie avec mon père ne me dérangeait plus autant. J’appréciais ces moments privilégiés et traquer les proies était un défi que j’aimais relever. Je me surprenais ainsi à passer des heures en foret pour traquer lapins et sanglier, pour le plus grand plaisir de mon père.

Mais malgré ces petits plaisirs, je n’en pouvais plus de cette petite communauté. Certains disaient que je n’étais qu’un asocial tant je détestais participer aux festivités et aux repas. D’ailleurs c’est bien la seule chose que j’avais en commun avec « pied-terreux ». Lui non plus n’aimait pas la compagnie, sauf la mienne disait-il. Je ne comprenais pas comment il pouvait m’aimer à ce point alors que moi je me fichais de ses concepts.
En grandissant, je gagnais néanmoins en maturité et portait un regard moins distrait à ses paroles. En fait je me rendais compte que ce n’était pas tant ce qu’il m’enseignait qui me plaisait mais plutôt le fait d’apprendre. Sans fausse modestie je crois que j’étais assez doué pour ça.

Même si j’aimais bien cette petite vie tranquille au final, cela ne suffisait pas à me retenir dans le trou perdu ou j’étais né. Je partais ainsi pour la ville naissante de Lorgol, ou, je pensais trouver une vie un peu plus intéressante. Évidement vous vous en doutez, pour un pauvre halfelin avec de maigres économies, c’était plus qu’illusoire.

Je devenais ainsi là bas un homme à tout faire. Entendez par là que je vivais dans les bas fonds de la ville, et faisais tout les petits travaux que personne ne voulait faire. Au bout que quelques semaines, j’étais endetté jusqu’au cou et je savais que si je quittais la ville je me ferais rattraper et je n’avais aucun doute sur mon sort. Bon dieu dans quel pétrin j’étais. Je crois que c’est dans ces moments là que je comprenais pourquoi le vieux druide préférait le calme de sa foret à l’agitation des cités. Et en fait je pense que c’est à peu prés à ce moment là que je commençais à comprendre toutes ces choses qui m’avaient parues inutiles avant.

Comprenez par là que j’ai du voler pour survivre et payer mes dettes. Et bien croyez le ou non, mais les heures passées en foret à traquer le gibier ont été le meilleur entraînement qui puisse être. En effet, suivre un orc ivre mort est bien plus simple qu’essayer de pister un renard qui vous entend arriver avant même que vous ne sachiez qu’il est là.
Je mettais ainsi à profit mes talents de chasseurs et je remontais doucement la pente. Je trouvais quelques employeurs et gagnait plus ou moins ma vie.
Cependant, j’étais loin de la vie calme que je voulais mener. Je m’étais imaginé une grande maison, de l’argent et du bon vin, tout ce dont un halfelin peut rêver, et je me retrouvais ans cet endroit miteux, à dormir dans la moindre baraque abandonnée que je trouvais.
Je crois que c’est à ce moment que je commençais à sérieusement envisager de reprendre mon ancienne vie. Je crois que j’étais même prêt à écouter les conseil du vieux druide tant ils me semblaient à présent utiles.
Je l’avais vu une fois prendre la forme d’un blaireau. Non que cela m’ait étonné, car bien qu’un peu fou, il était quand même doué dans son art. Je rendais alors comptes des possibilités inimaginables de cet art. Dans les bas quartiers, prendre la forme d’une souris aurait été tellement plus pratique que mon encombrante forme humanoïde…

Je pensais à tout ce quelques mois encore, mais n’arrivait pas à me décider. Si je retournais dans le petit village, je serais la risée de la communauté. Moi qui était partis la tête si haute, il faudrait que je revienne la tête basse avec rien de plus qu’en partant.
Une bonne leçon d’humilité somme toute.

Vous vous en doutez, un jour j’ai pris mes affaires et j’ai refait la route dans l’autre sens…

Je retraversais ainsi les bois et au fur et a mesure de ma progression j’avoue avoir eu l’impression de retrouver ma nature profonde. Pas tant celle d’halfelin mais celle d’habitant de ces bois. Les sensations, les odeurs, tout faisait que je ne regrettais pas mon retour.

Je vous passerais les détails de mon retour au sein de la communauté. On m’affubla de pleins de surnoms plus ou moins stupides. Je ne tardais pas à retourner voir « pied-terreux » pour reprendre les cours là ou je les avais laissés. Il m’attendais me dit-il … Je savais bien qu’il avait toujours été un peu fou.
Toujours est-il que je voyais d’un œil nouveau les perspectives et les possibilités. Je créais dans mon esprit les liens entre les différentes expériences que j’avais vécues. Il y avait énormément de similitudes entre les situations dans lesquelles je m’étais trouvé en ville et dans ces bois. Je ne pouvais m’empêcher de vouloir associer tous ces avantages. C’est ainsi que je m’intéressais de plus en plus à l’enseignement du druide. J’apprenais ainsi à prier pour des dieux qu’auparavant j’avais pris pour des légendes. Je me tournais tout naturellement vers Malar, le traqueur sanguinaire. L’enseignement de la traque, de la chasse, tout ceci correspondait à ce que j’avais toujours fait, sans forcement m’en rendre compte. Je tirais les enseignements de ses dogmes, les expérimentais en foret, et ne pouvais pas m’empêcher de voir plus loin dans les applications de cet entraînement.

Je me rendais compte alors à quel point mon comportement à Lorgol avait été proche de celui d’une bête. Contrairement à ici ou j’apprenais, là bas je n’avais pas vécu à proprement parler, j’avais simplement survécu. J’avais cherché ma maigre pitance pour me nourrir et fait tout pour survivre sans but.
Cette démarche philosophique me conduisit à me poser de réelles questions sur la nature de l’halfelin et des êtres vivants en général. Si dans notre comportement nous pouvions nous rapprocher à ce point des animaux, et si le vieux druide pouvait prendre une apparence animale, où était la frontière ?
Cette réflexion me bouleversa si l’on puit dire, en effet, j’avais envie d’expérimenter ces limites, transcender ma nature humanoïde pour tirer avantage des possibilités immense qu’offrait la nature.

Cela ne pourrait passer que par une écoute attentive des conseils du druide, je le savais, et sans doute faudrait il aussi que je voyage vers d’autre cercles pour apprendre les secrets de cette nature.
J’avais beau être impatient, je n’en étais pas moins travailleur, et j’écoutais ainsi plusieurs années les conseils du druide. J’apprenais ainsi les rudiments des arcanes naturelles, en tirant profit des énergies présentes dans chacune des choses se trouvant autour de moi. Il fallut un long moment avant que je ne commence à entrevoir les facettes qui m’intéressaient plus que tout, mais avec l’expérience j’appris avec le vieil homme à prendre l’apparence d’animaux.

Cette expérience fut le véritable déclencheur qui me conduisit sur la voie actuelle. Je passais des jours à expérimenter différentes formes animales. Leurs capacités étaient tout simplement ahurissantes. Je commençais à comprendre chacune des proies que j’avais traqué jusqu'à présent. Leur façon de fonctionner, leur vision du monde, des arbres.

J’apprivoisais petit à petit leurs yeux, leurs gestes, leurs déplacements. Au début je me contentais de courir sous des formes animales à quatre pattes, trop immergé et encore trop peureux pour m’aventurer sur des terrains inconnus. Je passait ainsi des jours en foret, changeant de forme à longueur de journée et sans vraiment m’en rendre compte, de moins en moins dans ma forme primaire.
Cette expérimentation changeait peut à peu ma manière de penser, je ne me voyais plus comme une entité dans un corps définit, mais plutôt comme un esprit mouvant, adaptable. L’idée d’être conditionné dans un corps avec ses limites, ses faiblesses, sans jamais pouvoir en changer m’insupportait tant la sensation de liberté était présente quand je n’était plus moi.

Je me forgeais peu à peu une image du moi intérieur très différente de celle que j’avais eu auparavant. Je me voyais en terme de lien entre des situations, des apparences et des points de vue. Je voyais chaque situation comme un ensemble de combinaison entre forme et capacité. J’expérimentais de nouveaux horizons avec les poissons les oiseaux, découvrant les milieux aquatiques et aériens.
Je revenais souvent suivre les enseignements du druide car j’en comprenais à présent l’entière utilité et importance.
Je remerciais Malar de m’accorder ses pouvoirs, car je savais que ça ne pouvait être que lui. J’aimais son art et je le lui montrais le plus souvent possible en lui offrant le fruit de mes chasses. Je ne savais si c’était une certaine forme d’instinct animal dut à la durée de mes métamorphoses, mais la les conséquences étaient le nombre croissant de partie de chasse que j’aimais faire. J’avais appris à traquer les males uniquement, pour ne pas perturber le cycle naturel de reproduction. Après tout cet environnement était mon lieu de vie.

Cette expérience de la chasse me plaisait énormément. Les possibilités offertes par les différentes formes que j’apprivoisais étaient immenses et je tentais chaque jour d’en découvrir de nouvelles. Plus j’expérimentais et plus je me complaisais dans l’activité de la chasse. Je cherchais sans cesse de nouvelles proies, et de nouveaux moyens de les traquer sans me faire remarquer, ou encore le plus vite possible.
Une forme de panthère par exemple permettait d’aller vite mais elle était encombrante et les petits animaux la sentaient venir. Une forme d’ours était idéale pour les grandes proies contre lesquelles un animal faible ne pouvait lutter mais elle ne permettait pas d’aller vite et d’attraper des proies rapides. C’est pourquoi j’apprenais les combinaisons qui permettaient de se rapprocher d’un traqueur infaillible. Il fallait combiner différents aspect, différentes formes. Seul l’expérience me permit de changer rapidement d’apparence et de réduire le malaise présent à chaque fois. En effet, au début mon corps demandait un temps d’adaptation, mais au fur et à mesure de ma familiarisation avec ces capacités, l’adaptation était de plus en plus simple, si bien que je ne ressentais plus aucune gène.
Si j’avais besoin de réfléchir avant, mon instinct me guidait à présent. J’entrais en parfaite communion avec la nature dès que je commençais à traquer une proie. En fait le canevas des combinaisons entre situation, forme, vision des choses, m’apparaissait clairement et m’autorisait une parfaite compréhension du milieu.

Au fur et à mesure de ces mois de traque, je ressentais de plus en plus le besoin de transcender ma nature pour en explorer toutes les possibilités. Cela faisait déjà bien longtemps que je ne réfléchissais plus en tant que forme, mais en moi avait naquit une sorte d’entité grandissante. J’avais l’impression de poursuivre à mon insu dans une voie dont je n’avais pas conscience. Mon instinct me poussait de plus en plus en foret. Je passait des heures à observer la moindre des créatures que je pouvais trouver afin d’en comprendre les mécanismes, pour imiter et reproduire les gestes. Je m’intéressais à ses modes de chasses pour m’en inspirer. Je m’imaginais à chaque fois le chasseur ultime, un mélange de tous les pires prédateurs, avec une expérience de la traque sans limites, les capacités sensorielles des créatures les plus réactives. Je ne savais si on pouvait atteindre une telle forme dans ce monde, mais la théorie laissait penser que oui et je comptais bien expérimenter encore dans cette direction.
J’empruntais alors les voies tortueuses de ce sentier. Entraîné vers un but que je ne verrais sûrement jamais, mais j’aimais beaucoup cette exploration tant intérieure qu’extérieure.


Je sais a présent que je ne resterais pas ici éternellement. J’ai trop changé pour cela, et j’ai trop envie de changer encore. L’aperçu des possibilités que j’ai eu n’est en aucun cas une finalité. J’ai besoin d’expérimenter, d’aller au-delà de ces êtres animaux que je connais à présent tant. J’ai besoin d’expérimenter les formes les plus inhabituelles, j’ai envie de découvrir l’essence de chaque espèce pour tisser de nouveaux liens dans mon esprit. Même si je ne suis plus qu’une forme changeante, j’aime être détaché de cette forme, au-delà de cette limite qu’un corps simple nous impose.
Je m’imaginais déjà reprendre mes activités avec ces nouvelles capacités. Il y avait de tels points communs entre toutes les existences des êtres, ressemblances que personne ne voyait. Je voyais une certaine synergie entre tout ce que j’avais vécu. J’avais des enseignements à tirer de toute situation, qui servaient pour d’autres.


Epilogue :

Je marche dans la neige à nouveau prés de la ville de Lorgol. J’ai fait un bout de chemin avec le groupe de loup avant de continuer accompagné d’un aigle royal. Je vois les ombres de la ville se profiler à l’horizon. Une nouvelle étape dans la compréhension de la nature… de ma propre nature et de ses limites …


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMar 21 Aoû - 20:23

Validé pour Druide et roub'

Il te manque de quoi entamer la voie du métamorphe. Insiste plus sur ce point, ainsi tu pourras l'entamer en évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 22 Aoû - 18:05

P'tit up pour la partie métamorphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 22 Aoû - 18:29

Peux tu mettre les changements en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 22 Aoû - 18:40

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 22 Aoû - 18:48

La métamorphose passe avant tout par l'observation des créatures. Une des premiéres formes du métamorphe sont les dragonnets.

Décrit cette rencontre, cette observation, et ce que tu en comprends, les avantages que tu en tires et ça sera bon, je pourrai te passer en évolutif pour métamorphe.

ensuite, il faudra que tu continues à décrire les expériences et observations que tu feras sur toute la palette des créatures de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 22 Aoû - 19:21

Dragonnet :

Laisser moi vous raconter ma première expérience avec ces créatures étranges. Comme vous pouvez vous en douter, le dragonnet est fantastique à bien des niveaux. Faisant partie de la famille des dragons, c’est le premier reptile volant que j’avais eu l’occasion de croiser.
Je me trouvais dans les plaines enneigées à l’ouest de Lorgol et le voir dans ce milieu d’un blanc de nacre n’était sûrement pas la chose la plus simple que j’ai eu faite. Dès lors je fus fasciné par ce petit monstre. L’acquisition des ailes n’avait pourtant rien enlevé au reptile de ses réflexes et il était bien plus vif que les oiseaux que j’avais pu croiser avant. D’autant plus que, parfaitement adapté à son milieu, il arrivait à se mouvoir dans un ciel neigeux avec la facilité d’une hirondelle dans un ciel bleu. Je restais un moment à suivre la petite créature dont je me doutais qu’elle avait remarqué ma présence. Cependant je compris que je ne devais pas être à son goût car jamais il ne s’approcha.
Tout dans les manières de cette créature m’impressionnait. Son corps parfait tait adapté à son milieu de vie, et l’essence magique qui l’habitait lui avait permit de reproduire un effet naturel de tempête dans un souffle glacial. J’avais pris une forme d’ours blanc pour l’observer, mais en dépit de la couche de graisse qui me protégeais, je sentais bien que ce petit reptile ressentait encore moins le froid que moi.
Si j’étais absorbé par les capacités de cet animal, je n’en ressentais pas moins l’envie de le chasser. Il était un défi de taille car jamais je n’avais combattu de proie aussi intégrée dans son environnement. Je pensais plusieurs jour au moyen de chasser l’animal magique. Je ne doutais pas qu’il avait du hériter de la ruse légendaire de ses grands frères les dragons, aussi je ne le considérais pas comme un adversaire quelconque.
Je ne pouvais pas adopter une forme d’oiseau pour l’approcher car les vents qui balayaient la plaine m’aurait soufflé et mis à sa merci. Et toute forme d’animal terrestre lui aurait permis de s’échapper par la voie des air.
J’allais devoir faire usage de toute ma ruse pour pouvoir l’attraper.

J’avais réfléchit de longues heures et était prêt à essayer mon petit plan. L’animal se nourrissait essentiellement de rongeurs qui avaient le courage de sortir pour trouver la maigre nourriture nécessaire à leur survie.
Je creusais alors un trou assez large pour pouvoir me réfugier dedans et assez large aussi pour qu’il puisse s’y engouffrer avec les ailes repliées. Celui-ci n’était pas profond mais je le creusais assez grand pour qu’il mette quelque minutes à en sortir si il rentrait dedans pour attraper un rongeur. Au fond de celui-ci je perçait un trou plus petit qui remontait jusqu'à la surface. Le piège était en place et l’appât n’allait pas tarder à l’être …

Tout s’était passé comme prévu et le cadavre en sang du petit dragonnet gisait devant moi. Il avait plongé sur ma forme de souris pour s’en régaler quand j’avais foncé dans mon petit trou. Là j’avais pris la forme d’un petit serpent pour sortir de l’autre coté par le trou plus petit. Je pense qu’il ne s’attendait pas à ça car le temps qu’il commence à se débattre pour sortir, j’avais déjà pris la forme d’un gros ours pour lui asséner un coup de patte dans l’abdomen. Au bout de deux ou trois autres, il ne bougeait plus et je compris qu’il était mort.
Je passais des heures à regarder ses ailes, ses membres, la composition de sa carapace. Sa chair fut gardée pour un de mes repas, et je découvrais à chaque bouchée un peu plus sur ce petit animal.
Au bout de quelques semaines, j’avais parfaitement assimilé la forme du dragonnet et même si je n’avais pas encore la dextérité qu’il avait acquise durant des années, je commençais à maîtriser l’enveloppe corporelle du reptile avec une certaine facilité …
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 22 Aoû - 20:28

Evolutif pour Métamorphe
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyJeu 23 Aoû - 11:51

Dragonnet vert :

Arrivé à Lorgol je me rendais compte que je n’étais pas prêt à revivre en ville et l’appel de la forêt était plus fort que moi. Aussi j’arpentais les forets environnantes un moment avant de me diriger vers celles qui bordaient Luskan. Je restais un moment dans ces bois à la recherche de nouvelles proies. En fait on m’avait parlé des même dragonnets que celui dont j’adoptais à présent la forme, mais dont l’écaille serait verte et bien plus adapté à un milieu forestier. Je mis quelque jour avant de croiser un membre de cette espèce. Le petit animal voletait dans les feuillages mais il ne semblait sortir qu’a la faveur de la nuit. Dans la pénombre environnante je l’observais des heures durant. Il m’avait sans doute remarqué car il ne fit cette nuit là rien de particulier, ni chasse, ni bruit.
Après quelques jours je savais ou le trouver et je pouvais l’observer à ma guise. Je passais des jours à le traquer, comme pour le dragonnet blanc. J’essayais d’en faire une étude approfondie pour déterminer ses capacités et le meilleur moyen de le tuer. Ses ailes semblaient plus musclées que son cousin des neiges, mais il semblait par contre moins vif. Je compris pourquoi quand je le vis chasser. Il s’attaquait à des proies bien plus grosses que son congénère. Jusqu'à de petits moutons dont il déchirait la gorge d’un coup de gueule.

Dès lors, je cherchais un moyen de chasser à son tour le reptile volant aux écailles de jade. Cette fois ci je ne comptais pas inventer un piège si élaboré que la fois précédente mais plutôt utiliser les capacités de la dernière forme que j’avais réussit à maîtriser. Je savais le dragonnet blanc plus rapide et j’allais utiliser son souffle glacial pour entraver les mouvements de ma proie.

Je décidais d’attaquer au moment ou il fonçait sur un mouton pour en faire son repas. Je volais vers lui à toute allure mais il m’avait vu et lâcha sa proie pour esquiver mon coup de mâchoire. Je reprenais un peu d’altitude et malgré qu’il fût plus habitué à son enveloppe charnelle, j’étais plus rapide. J’évitais soigneusement les bois où je savais que je perdrais mon avantage et continuais à l’attaquer en l’air. Nous menions une lutte acharnée de crocs et de griffe. J’aperçu une bonne occasion de prendre l’avantage lorsque sa tête hargneuse fut en face de la mienne. Aussitôt je lâchais sur lui un véritable petit blizzard. Engourdit et transit par le froid, il ne lâchait pour autant pas prise. J’avais pris l’ascendant sur lui, je le savais bien, mais quand je croyais le combat sur le point de se finir, ce fut lui qui me souffla un liquide verdâtre au visage. La majeur partie des dégâts qu’aurait du provoquer le liquide acide fut détourné par mes écailles, mais je ne m’attendais pas à ça. L’acide rongea néanmoins une partie du cuir de mes ailes et nous entraîna tout deux dans une chute rapide. Nos deux corps touchèrent le sol avec fracas. Je savais qu’au sol je ne ferais pas le poids, ayant perdu l’avantage de la vitesse. Je décidais de changer de forme malgré mes blessures. Je cette fois une forme d’ours noir. L’acide avait encore des répercussions sur cette forme car je sentais une de mes pattes arrière rongées par le liquide. Je décidais d’en finir. Le dragonnet vert ne s’était pas attendu à un tel retournement de situation et eu à peine le temps e voir le coup de patte venir. Sa nuque se brisa dans un bruit d’os et du sang vers coula des plaies.
Comme pour l’autre dragonnet, je l’étudiais de longues heures, découvrait son anatomie, ses glandes à venin, ses ailes musclée.
Je finis par me délecter de sa chair qui m’en apprit elle aussi plus sur le petit animal à chaque bouchée.
Il me tardait d’arriver à reproduire ses capacités …
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyVen 24 Aoû - 0:28

Minautore :

A présent j’arrivais à maîtriser au mieux les différentes formes de dragonnets. Mais ce n’était qu’une étape de mon apprentissage.
Je voletais ainsi aux abords de Luskan pour visiter la région. Ma forme me permettait de parcourir des distances importantes en un laps de temps très réduit. Cependant il m’arrivait de fatiguer et je dus me poser à l’est de la ville, pas très loin d’une ville menant à Mirabar.
Je prenais une forme d’ours et m’assoupit prés d’un buisson. J’avais beau être sur mes gardes, je ne vis pas venir le coup qu’on m’assena sur la tête.
Je me réveillais dans une cage dans le camp de créatures étranges. Je n’avais jamais vu avant de minautores mais ces humanoïdes m’impressionnaient Ils étaient mi homme, mi taureaux, et leur force dépassait l’entendement. Ces créatures massives semblaient plus intelligentes que les races animales car elles se rapprochaient bien plus de l’homme. Je me demandais alors s’il était possible de reproduire leur forme.

Apparemment j’étais prévu pour le dîner, et je me réjouissais qu’ils ne m’aient pas encore tué. évidement je n’aurais eu qu’a changer de forme pour m’échapper tant les barreaux étaient espacés, mais ces créatures représentaient un défi nouveau que je voulais absolument relever. Leur intelligence était à la foi un avantage de leur espèce mais aussi une faiblesse. Dès lors qu’ils m’avaient pris pour un simple ours, ils croyaient avoir l’ascendant sur moi. J’allais leur montrer de quoi j’étais capable.

A peine s’approchèrent-il de la cage pour je le suppose me tuer, que je prenais la forme d’un minuscule lézard pour me faufiler derrière une des créatures. Leur forme humanoïde m’arrangeait car je savais ou trouver les points vitaux. Je grimpais sur son dos et reprenais ma forme humaine en une fraction de seconde. Là ma lame s’enfonça dans la nuque de l’homme taureau qui s’effondra. Les autres surpris ne savaient pas comment réagir. Au vu de leurs grandes haches je voulais éviter la confrontation directe. Mes ailes poussèrent, ma peau se recouvrit d’écailles vertes et je leur soufflait alors au visage mon acide. Ils lâchèrent leurs armes pour porter les mains à leurs yeux. Je pris l’apparence d’une panthère énorme et sautais à la gorge du premier. Le sang m’éclaboussa le visage tandis que je bondissais sur la seconde créature et lui déboîtais la nuque d’un coup de patte. Les derniers minautores qui avaient assisté à la scène s’enfuirent sans demander leur reste. Sans doute effrayés par ce qu’ils prenaient pour de la magie.
Cette fois ci il me fallut plus de temps pour analyser le grand corps des créatures. Je le prenais et au bout de quelques semaines et quelques dégustation de leur chair, ils étaient devenues une des proies que j’appréciais le plus chasser.
Je ne tarderais pas à pouvoir reproduire le moindre de leurs mouvements. LA force qu’ils étaient capables de déployer serait sûrement le plus dur à atteindre, mais je comprenais mieux leur esprit grâce à leur semblant de réflexion. Ils vivaient en communauté, croyait à des dieux. En ce sens je n’avais pas besoin de me mettre exactement dans l’état d’esprit qu’ils avaient. Je pouvais moi-même être régit par l’instinct ou en réfléchissant plus. En fait ces créatures étaient une métamorphose inachevée entre un homme et un animal. C’est pourquoi je finis par apprivoiser ces capacités et cette enveloppe au bout de quelques semaines d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyVen 24 Aoû - 14:42

Gargouille :

Je me promenais à nouveau dans les plaines gelées au sud de Lorgol. Malgré la température ambiante, la graisse épaisse de ma forme d’ours me protégeait contre les agressions de la glace. Encore une fois j’errais pour trouver quelques proies à chasser. J’avais dévoré quelque lapin lorsque la nuit tombée je m’assoupis prés d’une vieille ruine. Sans doute les restes d’une ancienne chapelle. Je soupçonnais le bâtiment délabré d’avoir eu une importance il fut un temps car les restes de pierre recouverts par la neige étaient finement ouvragés. En haut de deux des piliers, les gargouilles ces statues de pierre immortelles surveillaient les alentour de leur regard sans vie.
Celles-ci étaient particulièrement bien ouvragées, et je me demandais comment de tels détails avaient pu survivre aux méfaits du temps.

Sur ces réflexions je m’endormais paisiblement.
La nuit se passa tranquillement si bien qu’au réveil je n’éprouvais plus aucune fatigue. J’allais prendre la route pour continuer un chemin quand un détail me frappa alors que je regardais une dernière fois les statues de pierres. J’aurais juré qu’elles avaient bougé.
Je me dis alors que j’avais des hallucinations et me retournais.
A peine ma tête fut elle tournée que j’entendis un craquement derrière moi. Je repris forme humaine et regardais les statues.
En fait elles n’avaient plus rien de statues. Elles bougeaient en effet, de manière lente et saccadée, comme si leur peau de pierres entravait leur mouvement.
Je devinais au regards qu’elle me lançaient qu’elle ne me voulaient pas que du bien.
Je pris aussitôt les devant et armé d’une hache énorme, ma forme d’homme taureau assena un grand coup à la première. La lame rebondit sur la peau de pierre, ne détachant que quelques morceaux de roches.
Je compris alors qu’il me faudrait attendre que les créatures aient finit de transformer leur chair pour pouvoir les atteindre. Je m’écartais un peu et regardais l’étrange phénomène. Leur épiderme reprenait peu à peu une couleur grisâtre, mais ne semblait plus être de la pierre.

La première créature ne devait pas encore être sortie de sa léthargie quand je lui tranchais la tête d’un coup de hache monumental. Quand je me retournai pour attaquer la seconde, elle volait déjà plusieurs mètres au dessus de ma tête. Elle semblait avoir repris l’entier contrôle de ses membres. Le cuir de ma peau se changea en écailles tandis que des ailes me poussèrent. Je fonçais vers la deuxième créature sous la forme d’un dragonnet noir. A peine fut elle retournée que je lui attrapais la gorge. Sitôt mes dents serrées dessus, la peau se raffermit et repris la consistance de la pierre. Je serrais sans que cela ne lui fasse rien.
Les griffes de la gargouille me laceraient les ailes mais je n’y prêtais pas attention.
J’attendais quelque chose de précis qui ne tarda pas à arriver. Dans un cri strident, elle voulu me mordre. Je dégageai une de mes courtes pattes et lui enfonçait une griffe dans le palais. Elle fut transpercée jusqu’au cerveau et mourut sans doute sur le coup. Nous avons chuté jusqu’au au sol et je perdis connaissance.
Il me fallut quelques heures avant de me réveiller. Mais je n’étais pas pressé, et dormais encore un peu à nouveau. J’allais avoir besoin de forces pour me concentrer sur l’étude de ces nouvelles créatures …
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 12 Sep - 18:01

Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyJeu 27 Sep - 20:47

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 31 Oct - 13:41

Basilic :

Je voyageais depuis quelques jours dans les montagnes rocailleuses qui bordent Leilon. J’étais à la recherche de créatures très anciennes dont on m’avait dit qu’elles habitaient cet endroit. Il s’agissait des légendaires basiliques. De gros lézards à l’écaille solide et dont on dis que le regard change en pierre.
Je ne savais pas encore comment me prémunir de cet effet, mais j’avais lu dans des livres qu’il ne fallait pas croiser le regard de ces créatures.
Après plusieurs nuits à m’imprégner des lieus je croisais les premières de ces créatures.
Je restais bien en altitude pour ne pas attirer l’attention sur moi.
Les écailles de ces gros lézards semblaient en effet fort épaisses et je ne savais pas encore comme je pourrais la percer.
J’attendais ainsi de longues heures avant qu’une des créatures ne se décide à s’éloigner du groupe de ses congénères.
Je le suivais prudemment à bonne distance avant de prendre la forme d’une souris pour me faufiler à travers les rochers et me rapprocher.
La bête était partie pour s’abreuver dans une petite mare. Aussitôt, ma forme de souris s’enfonça dans la vase obscure où je pris l’apparence d’un poisson épineux verdâtre.
Je ne semblais pas être au goût de l’animal car a aucun moment il ne tenta de m’attraper.

Je nageais un moment en observant attentivement la créature. Comme je m’y attendais, le charme n’avait pas d’effet tant qu’elle ne me regardait pas dans les yeux. J’allais utiliser une méthode un peu brutale et barbare, mais parfois la chasse consiste aussi en un affrontement musclé.

En quelques battements de nageoires, je me mis a quelques centimètres de la créature. J’évacuais toute hésitation et fermais les yeux. Je pris aussitôt la forme d’un énorme minotaure, et avant même que la créature n’ai compris ce qui l’attendais, j’abatis à l’aveugle une énorme hache à deux mains sur le crâne de la bête. Les os furent broyés dans un craquement sec. Quand j’ouvris les yeux, je compris qu’avec un cerveau a tel point en bouillie la créature ne pouvait être en vie.

Je pris le cadavre sous le bras et comme a chaque fois, me dépêchait de l’étudier. Je pris un long moment pour regarder de plus prés ses yeux et ce qui pouvait constituer sa capacité à transformer en pierre. Je mangeais son cœur avec un certain réconfort et sentit comme à chaque fois sa force m’envahir. Bientôt je pourrais moi aussi adopter cette forme et il me tardait d’en explorer les capacités les plus profondes …
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 31 Oct - 17:02

Kobold :

J’avais décidé de quitter les forets du nord pour visiter les bois plus verdoyant du sud de padhivers. La forêt y était très dense et j’avais pu découvrir une faune totalement différente de celle que j’avais connue. J’avais pu chasser à loisir de nombreux animaux qui m’étaient inconnus, mettant en pratique toutes les techniques de chasses que j’avais appris au cours de mes périples. Je changeais de forme au gré des traques, cherchant sans cesse des combinaisons plus efficaces.

Ce jour là j’avais longé la rivière à l’est de Padhivers pendant un moment avant de trouver un sentier qui s’enfonçait dans une partie des bois que je ne connaissais pas. Je le suivais pendant prés d’une heure sans rencontrer quoi que ce soit d’anormal, et je finis par arriver dans une clairière baignée d’une lumière délicate.
Malgré la beauté des lieux, mon instinct me disait qu’il fallait se méfier. Les buissons bougeaient sous l’effet de ce qui semblait être le vent, mais pourtant je ne ressentais aucun courrant d’air. J’étais perché sur une branche d’arbre, ayant pris l’apparence d’un petit dragonnet vert. Je savais que je passais presque inaperçu dans le paysage.

Je restais à scruter la clairière un long moment, immobile, sans que rien ne se passe. Au bout de longues minutes, ma vue acérée me permit de voir ce qui m’échappait depuis de si longues minutes. La créature semblait me chercher elle aussi. Un peu plus petite que ma forme halfeline, humanoïde elle aussi.. Elle avait la tête d’un lézard et le corps recouvert d’écailles. Elle semblait se fondre a merveille dans son environnement et dans la moindre des ombres présente. Seul mon expérience de chasseur me permettait de la voir dans cet endroit ou la végétation formait la plus formidable des cachettes. Il fallait absolument que je tue cette créature pour l’étudier.

Ma première idée fut de foncer sur elle mais je n’étais pas sur de pouvoir la suivre à travers les bois qui nous entouraient. Aussi j’avais une autre idée.
C’est ainsi que je me laissai tomber du haut de mon arbre, en ralentissant ma chute uniquement au dernier moment pour ne pas me briser les os. Au sol j’imitais un dragonnet en détresse et bougeait un peu dans tous les sens avant de m’immobiliser. Comme je m’en doutais la créature vint vers moi pour voir ce qui se passait. A ma vue elle semblait se réjouir de pouvoir capturer une proie aussi facilement.
La tache fut ensuite des plus simple. A peine était elle en train de m’inspecter que mes dents se refermèrent sur sa gorge et ne la lâchèrent plus. La pauvre petite créature se débattit quelques instants avant de rendre l’âme.

Je pris soin de décortiquer sa carcasse de longues heures avant de me repaître de son cœur. La chair était tendre mais musclée. Cette créature avait évolué dans des milieux forestiers et avait acquis nombre des réflexes du chasseur, cela se voyait. Les écailles m’intéressaient au plus haut point, elle semblait adopter en partie les nuances de l’environnement qui l’entourait.
Je me reposais un peu. J’allais devoir traquer d’autres de ces créatures pour en comprendre l’entier fonctionnement …
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyJeu 1 Nov - 16:00

Manticore :

J’avais lu dans de nombreux ouvrages des récits parlant de manticores, des créatures à corps de lion, avec des ailes reptiliennes et une tête humaine. Malgré tout, dans tout ces récits, je ne trouvais pas de lieu exact ou trouver de telles créatures.
Je voulais absolument en voir et les étudier, elles étaient un peu comme moi, le mélange de plusieurs formes différentes, le résultat d’une évolution nécessaire pour leur survie.

Ce ne fut qu’au bout de longues heures de recherches dans multiples bibliothèques que je trouvais enfin un indice. Le journal d’une sorte d’explorateur, qui affirmait avoir aperçu des démons marchant à quatre pâtes à tête humaine.
L’endroit ou il se trouvais n’était pas tout à fait précisé, mais il semblait s’agir d’une grotte dans le fond de bois au nord de padhivers.
Je pris aussitôt la route et après plusieurs jours, j’étais déjà en train de m’enfoncer dans les bois a la recherche de la dite grotte.
Je cherchais des jours durant en ne croisant rien d’autre que des créatures communes. Rien qui n’éveillait mon attention.
Prés de deux semaines s’étaient écoulées et j’allais abandonner quand je tombais sur un petit sentier que je n’avais pas encore vu. J’étais intrigué car il me semblait être passé maintes fois par cet endroit.
Aussitôt je décidais de suivre le petit chemin pour m’enfoncer encore plus profondément dans les bois.
Après plusieurs heures de marches, j’arrivais dans une clairière obscure. Les arbres étaient si hauts qu’ils en cachaient la lumière du soleil et une brume flottante contribuait à une impression de flou intense.
Nul bruit dans la clairière, je progressais prudemment, ne voulant pas attirer l’attention sur moi.
J’aperçu la grotte après plusieurs minutes d’inspection. Je pris la forme d’une petite chauve souris et m’enfonçais dans les profondeurs de la terre.
Là je trouvais ce que je voulais … des manticores. Elles étaient trois, mais j’avais peur qu’il y en ai plus. En effet, dans un espace aussi confiné, il faudrait que je me batte contre plusieurs adversaires à la fois et cette idée ne m’enchantait pas.
J’attendais de longues heures à les observer, afin de découvrir comment elles évoluaient, et quel serait le meilleur moment pour attaquer.
Après plusieurs jours, les créatures ne s’étaient toujours pas nourries. Par contre j’avais découvert l’existence d’une manticore plus grosses, comme si elle était au sommet de la hiérarchie. Pour autant qu’il y en eut une. Ces bêtes pondaient et naissaient dans des œufs.
Aussi j’avais mon idée …

J’attendis que la matriarche s’endorme et m’approchais silencieusement. En forme de dragonnet, je me saisis d’un œuf à la vitesse de l’éclair et m’envolais promptement. Comme je m’en doutait, la manticore fut réveillé et un cri perçant retentit dans a grotte.
Je volais à tout allure vers la sortie, pensant être intouchable, quand une multitude de pointes percutèrent mes écailles. La majeure partie des impacts fut arrêtée par mes écailles mais quelques une percèrent ma chair. Je volais péniblement vers la sortie et fonçait vers le creux d’un tronc d’arbre ou je m’écrasais. Les créatures ne m’avaient pas suivit …

Quand je repris conscience, j’avais a mes cotés un œuf don la coquille commençait à se briser.
J’allais enfin pouvoir commencer mon étude …
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyJeu 8 Nov - 0:17

Je vous ai raconté comment j’avais jusqu'à présent trouvé les créatures que je recherchais, mais vous ne savez pas dans quelle mesure j’avais évolué dans ma manière de voir les choses. En effet, le fait de changer de forme n’est pas sans conséquence.
A force des mois passés à sans cesses changer, a présent, je me sentais changé dans ma manière de penser. J’avais passé des heures à réfléchir a ce que j’étais. Pour l’ensemble des autres humains et humanoïdes, nous ne sommes que ce à quoi nous ressemblons.
En effet les gens jugent à l’apparence car c’est ce qu’ils voient en premier. C’est en prenant des formes d’humanoïdes censés que j’avais compris ceci.
Jusqu'à présent je n’avais pas tout à fait conscience de ceci, mais quand j’étais un animal, je réfléchissais avec mon intelligence propre, ce qui me semblait logique. Parfois l’instinct prenait un peu le dessus, surtout lors de métamorphoses prolongées, mais depuis que j’ai commencé à expérimenter des formes censées, c’est d’autant plus dur qu’il faut que ma conscience s’adapte au mode de pensée de chaque créature.
En effet si le corps et l’esprit s’opposent, il est d’autant plus difficile d’arriver à une symbiose parfaite et d’atteindre les capacités optimales d’une forme donnée.

La métamorphose demande des facultés d’adaptation physiques, mais surtout morales et physiques. Seule une introspection prolongée sur soi même permet de trouver les ressources nécessaires pour assumer différentes formes données.
Le Kobold était à présent une des créatures que j’appréciais le plus. Une fois capable de reproduire leur métabolisme, je compris que ce qui faisait ses capacités était à la fois des prédispositions morphologiques, mais aussi un vécu dans une société.

Je dut m’adapter à cette société car elle n’avait rien d’une structure comme celle des humaines. Pourtant l’éducation s’y faisait aussi, la chasse, et tout ce qui permettait de vivre.

Jusqu'à présent lors de mes métamorphoses j’avais appris à reproduire la forme d’une espèce donnée. Je comprenais à présent que pour saisir l’entière nature, toutes les capacités d’un corps, il me fallait prolonger mon étude, apprendre à vivre avec chacune des formes, et avant tout avec les autres créatures et l’entourage qui compose leur environnement.
L’examen primaire que j’avais fait de toute les créature était faussé par ma conscience humaine que je laissais subsister dans chacun des animaux.
Je devais laisser place à l’instinct pour saisir l’immensité de la chose.
Je savais que ma recherche du chasseur absolu allait passer par ces longs mois d’études et le simple fait d’y penser me donnait des frissons. Je venais de faire un pas de plus dans ma réflexion, et même si mon âme s’égarait toujours un peu plus, je sentais grandir en moi une sensation d’exister au maximum de mon potentiel …
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyMer 16 Jan - 18:24

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith EmptyVen 15 Fév - 15:29

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith   [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Druide//roublard/Métamorphe][H]Rannon Kulrajh
» [Evolutif][Druide/Metamorphe][E] Alassea
» [Evolutif][Druide/(Métamorphe)] Tish
» [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al
» [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: