Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Val de Bise : module moins épique?

+38
Jaira
lillith de loessian
ForhTwoOne
-Requiem-
_andrealpha_
Nécromagyolothkuja
Galendorf
Nimolenn
JackdSlayer
ziO
Cyril
Örb
Patachou
Gorodoff
Nespresso
-Eth-
Erkenbrand
Rock
Beerman
winlux
Jipouf
Max
Solufein Do'Ilishan
Revers
Valya
Dagar BriseRoche
Vérité
Syldestar
Saleter
Sadoruro
nosfelevrai
Celithrar
kermo
Astyanax2006
dreuze29
Volvic
Miss-Tick
Arya
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Si l'on retirais la limite du niveau des objets, pour quel niveau maximum serait vous chers Valiens?
Neutre. On garde le niveau 25 comme limite maximum.
Le Val de Bise : module moins épique? Vote_lcap71%Le Val de Bise : module moins épique? Vote_rcap
 71% [ 68 ]
On prend le niveau 20 comme limite maximum (Mort à l'épique!)
Le Val de Bise : module moins épique? Vote_lcap11%Le Val de Bise : module moins épique? Vote_rcap
 11% [ 11 ]
On prend le niveau 18 comme limite maximum.
Le Val de Bise : module moins épique? Vote_lcap2%Le Val de Bise : module moins épique? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
On prend le niveau 15 comme limite maximum, mais avec un "passe" pour aller jusqu'au niveau 18.
Le Val de Bise : module moins épique? Vote_lcap6%Le Val de Bise : module moins épique? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
On prend le niveau 15 comme limite maximum.
Le Val de Bise : module moins épique? Vote_lcap2%Le Val de Bise : module moins épique? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
On prend un niveau inférieur à 15 comme limite maximum.
Le Val de Bise : module moins épique? Vote_lcap7%Le Val de Bise : module moins épique? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96

Sondage clos

AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

Le Val de Bise : module moins épique? Empty
MessageSujet: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 14:53

Voilà, presque tout est dans le sondage ^^ Je lance ceci pour avoir un avis général... Plutôt que de ce dire tout le temps "Oui mais normalement sur table ou dans les ROs je devrais être tel ou tel lvl...".... Pourquoi ne pas simplement s'en rapprocher?

Notez que les PJs actuellement lvl 18 seraient ramenés à cette limite +3 par exemple.

Sachez qu'il est techniquement simple de ramener tous les PJs à ces lvls en modifiant un script d'arrivée en jeu. Le plus complexe serait de réajuster la puissance de la plupart des spawns... Et de gérer le nombre de rerolls d'optimisation que les joueurs demanderaient après coup...

Pour ma part je serais du genre à voir la limite maximum au niveau 15, avec un passe qui permettrais d'aller jusqu'au lvl 18 avant d'être à nouveau bloqué. Pourquoi? Car un prêtre lvl 18 est assez doué pour être haut prêtre... Un mage lvl 18 est presque digne d'être appellé archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick

Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 15:16

Ce n'est pas si simple à mon avis, les PJs ne sont pas les seuls à être épiques, le module l'est également. Les devs ont déjà énormement de boulot, alors si en plus il faut rééquilibrer les donjons, les spawns, les magasins...

Après à mon sens ce n'est pas le niveau maximum qui est choquant car il reste relatif (même niveau 25 on ne sera pas plus fort qu'Elminster en magie parce qu'il n'aura pas le même niveau que dans le livre de règles mais un niveau relatif au module). Comparer avec les ROs ça n'a pas trop de sens, le module n'a pas été concu pour être comme dans les RO sinon on n'aurait pas permis les personnages épiques tout en gardant le setting où Elminster est le chouchou de la maîtresse. On peut faire des rapprochements, mais pas des comparaisons mathématiques qui tiennent totalement la route.

Ce qui me titillerait ça serait plus qu'il n'y a aucun frein empêchant un novice/apprenti d'en savoir techniquement autant que son maître voir plus (niveau 25 + sorts RP) en une semaine IRL à balancer des sorts sur des mobs, puis de se proclamer archimage s'il veut. C'est un choix qui a été fait aussi et il a été rediscuté il y a quelques mois si je me souviens bien.

Mais non les niveaux ça ne m'embête pas énormément au final. On aurait des archimages niveau 15 c'est tout, "parce que c'est le niveau maximum et que machinbidule dans le livre de règles il est tel niveau".

Ce n'est pas le niveau qui pèche, c'est la vision qu'on en a.

Et puis les limitations de niveau, de matériel, les systèmes de bon, etc, pour beaucoup c'est dur à digérer. A chaque effleurement, d'expérience c'est une levée de boucliers ou des départs. A tout prendre, autant un système pas parfait mais où on ne tourne pas en rond à 5 en heure de pointe.

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:18, édité 1 fois
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 15:16

Ca impllique trop de choses. de plus on ne peut pas vraiment se conformer au papier, parce que nous n'avons pas un MD 24h24 qui atteste ou conteste chacune de nos actions. Sur table, ce qui rapporte de l'expérience, c'est la résolution de problématique, l'interprétation de nos perso, l'implication dans l'avencement des enquêtes, etc... et non le nombre de mobs qu'on a tué

Donc Nwn et Ad&d papier, n'est pas comparable sur ce principe là, il s'agit d'un autre systéme de jeu.
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 15:20

d'apres l'ami wiki :

Épique

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Épique est un adjectif qui sert à qualifier une littérature écrite en long récit en vers, laquelle est inspirée par l'esprit héroïque de la chevalerie, les hauts faits d'arme et le génie aventureux des croisades.

Il se caractérise par les points suivants :

1. Le merveilleux se mêle au vrai et à la légende, à l'histoire.
  2. Valorisation du héros et du sentiment national,
  3. Insistance marquée sur l'héroïsme et les prouesses dignes des « super héros »,
  4. Exagération dans l'expression,
  5. Amplification de l'héroïsme,
  6. Utilisation abondante de résumés et de répétitions.

une définition de l'epique en jdr Lien

La notion d'épique est independante du level du personnage, de son materiel mais bien autre chose .

en fait ta question serait en deux points .

1 - est ce que l'on leve la limitation des restrictions d'objets ?

2 - est ce qu'en echange les joueurs sont pret à sacrifier quelques levels de leurs persos ?

non ?
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006

Habitat : dans les flots

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 15:28

La limitation du lvl sur le Val portée au lvl 25+ vient du fait qu'il avait été décidé à la base de permettre aux joueurs de profiter des aventures héroiques/épiques que proposait techniquement le jeu.
En effet, il aurait été bien dommage d'acheter un jeu et de n'en voir que les 10 ou 15 premiers niveaux.
Le compromis fut donc le lvl25 qui permet d'avoir un petit aperçu des dons épiques et qui correspond à une moyenne plutot équilibrée entre la puissance des monstres et le gain d'xp.
Les joueurs à présent connaissant bien le jeu, il pourrait en effet y avoir une limitation plus strict des niveaux, avec une autorisation de dépassement pour les personnages ayant accompli des faits exceptionnels...(Ce qui n'est pas bien compliqué à définir).
Ainsi, le Val pourrait mettre en place ce qu'il lui a toujours manqué, c'est à dire une reelle distinction entre les niveaux...Si en plus cette distinction peut s'acquiérir par la qualité du RP, c'est un plus...
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 15:50

Miss-Tick a écrit:
Après à mon sens ce n'est pas le niveau maximum qui est choquant car il reste relatif
Les niveaux ne sont pas du tout relatifs, il y a une échelle toute bête qui est totalement absolue et qui est l'échelle des sorts.
On peut relativiser le fait que tous les guerriers de la région ont un jet d'attaque à +40 (ça dépend des CA en face), mais on ne peut pas relativiser le fait que tous les magiciens de la région savent invoquer des balors et qu'un druide lance machinalement une tempête de feu du 8ème cercle pour calmer quelques aventuriers en forêt.
Celithrar
Cyric
Celithrar

Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 15:55

*viens de poster pour level 25 maximum*

Même si j'ai choisi cette proposition, il me paraissait important que les items soient a peu près equivalents suivant les classes et leur niveau de GBtitude! Voilou!
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick

Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 16:11

kermo a écrit:
mais on ne peut pas relativiser le fait que tous les magiciens de la région savent invoquer des balors et qu'un druide lance machinalement une tempête de feu du 8ème cercle pour calmer quelques aventuriers en forêt.

Il est communément admis que ce ne sont pas des "vrais" balors qui sont invoqués, d'une part parce qu'il n'y en a pas tant que ça RP parlant de vrais gros seigneurs cornus, d'autre part parce qu'un balor pur jus on ne le solote pas une main dans le dos. Une balorette invoquée et un balor GBDFDN d'anim, si on les confond, on peut s'attendre à des surprises.

Toujours relativement parlant, faut ce qu'il faut. Si le sort bourrin est le seul efficace et que n'importe qui saura le lancer dès qu'il aura bâché assez de mobs, ben c'est que relativement aux gens en face et au monde en général il n'est pas "si" bourrin.
A mon sens ça veut dire qu'il devrait en conséquence exister des sorts de cercles supérieurs (comme Elminster est plus balaise qu'un perso lambda niveau 25) mais qu'on ne va pas s'enquiquiner avec non plus.

Après si la puissance du sort utilisé est démesurée par rapport à la menace, ou que le sort est utilisés systématiquement pour tout et rien même si un bête projo magique suffisait, le problème ne vient pas du niveau du sort mais du lanceur qui n'a aucune retenue et devrait en théorie s'attendre un jour à des surprises.

C'est le même problème que l'or ou les pierres précieuses, qui n'ont de toute façon IG que la valeur qu'"on" veut bien leur donner. S'il faut 3 POs pour s'acheter une salade, ça ne veut pas dire que le moindre paysan vit comme un prince ou qu'un pauvre se prosternera si on lui en offre une, ça veut juste dire qu'une salade coûte trois pièces d'or et que ceux qui mangent de la salade tous les jours en l'achetant au marché ont les moyens de se l'offrir et que relativement à un scénario sur table, ça ne sera pas les mêmes pièces d'or (balaise l'inflation).
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 16:20

trop de limitations tuent les limitations. Il faut pas oublier que neverwinter night est un jeu. Mettons plus de contraintes et on s'amuse plus. Mon ancien serveur était super restrictif pour les régles (je trouve le val super libre par rapport) et quand ils ont baisser le lvl max et fait une raz d'items, ils ont perdu au moins 95% des joueurs. Alors un server rp avec 5 personnes de moyennes aux heures de pointe.......
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 16:26

J'ai connu aussi un serveur qui était limité lvl 15, où tu gagnais 5 xp par 5 xp quelque soit le monstre, les monstres ne dropaient quasiment rien, un item +1 était considéré comme bourrin et les persos osaient à peine sortir, ils se mettaient à 5 pour être sur de tuer un gobelin et s'arrétaient plusieurs heure pour récupérer du combat. ensuite il s'aventuraient deux métres plus loin pour rbrousser chemin quand ils commençaient à appercevoir 2 gobelins dont l'un avait une arbaléte à carreaux empoisonnés. Là c'était l'angoisse et tout le monde rentrait en ville pour discuter de leurs aventures et se redonner courage pour repartir à l'aventure le lendemain.
Dés qu'un perso mourrait, c'était l'hystérie, il pouvait perdre en or et en xp l'équivalent de 6 mois de jeu. Bref, le serveur n'a pas tenu longtemps Smile
Sadoruro
Sadoruro

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 16:55

Et moi je me rappelle d'un autre serveur qui fonctionnait sur la base des laissé passé des niveaux.

On pouvait monter au lvl 5 sans probleme, ensuite fallait demander le passe lvl au MD qui te le donnait en fonction de ton RP, ensuite le passe suivant est au niveau 8, etc ^^

Sur ce serveur, on ne gagnait quasiment rien comme XP, il y avait tres tres peu de monstre, tres peu de moyens de gagner de l'xp.

Et en fait, sur ce serveur, le PJ le plus haut lvl etait lvl 13, et il n'y avait quasiment aucun objet magique ^^

Mais, ce qui etait tres bon, c'est que les levels prennaient maintenant toute leur importance, RP parlant: le mec lvl 13 etait un mage, il etait la depuis longtemps sur le serveur, il avait sauvé le monde de la menace d'une liche en la tuant, et il etait archimage.
Un autre etait chef de la chevalerie de l'endroit, et il etait lvl 12.

Et sur ce serveur, et bien on comprennait que ce n'est pas au lvl 20 que l'on commence a etre un heros puissant dans le monde, mais que deja a partir du 6-7 on etait deja un heros, un mec bien au dessus de la normale, et un mage lvl 13 etait un veritable archimage. Alors imaginez le lvl 20. Bref, c'etait sur ce serveur que j'ais vu la meilleur signification des lvls, car on savait que RP parlant, plus on prennait des lvl, plus ont devennait important, et ce meme des le niveau 5 ^^
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 17:05

Et bien là on a la même chose, mais au lieu de le faire au lvl 5, on le fait au lvl 25, et certains perso sont 26+
Il y a encore 15 lvl à parcourir pour se retrouver vraiment bloqué.
Astyanax2006
Astyanax2006

Habitat : dans les flots

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 17:11

Sans faire de telles restrictions, je pense qu'il serait quand meme pas si mal que ca de commencer à différencier un peu les niveaux à partir du lvl20...Le même système que les 26+ mais 5 lvl en moins...Ca fait pas toute la différence, mais on arrive deja à une petite distinction honorifique qui peut se ressentir, plus q'un différence entre un lvl25 et un lvl 26...
dreuze29
dreuze29

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 17:40

"Si l'on retirais la limite du niveau des objets, pour quel niveau maximum serait vous chers Valiens?"

en gros cela voudrait dire quoi ? qu'un level 1 clafouti de thune peut avoir un set level 15+ ?

scratch
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 18:35

Citation :
"Si l'on retirais la limite du niveau des objets, pour quel niveau maximum serait vous chers Valiens?"

en gros cela voudrait dire quoi ? qu'un level 1 clafouti de thune peut avoir un set level 15+ ?

Je ne vois pas pourquoi un guerrier lvl 10 ne pourrais pas manier une épée de lvl 15... Après tout, c'est aussi une épée... Va t'il se dire: "elle est trop bien pour moi?".

Mais j'avais mis cela car certains auraient ralés de ne plus pouvoir utiliser leurs items bien aimés.
kermo
Posteur utile
kermo

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 18:48

La limite de niveau des items est lié aux mondes persistants, pour la supprimer il faudrait commencer par ne pas trouver d'item épiques en magasin. Une fois ça établi, que celui qui trouve l'unique ceinture de force du monde puisse avoir le droit de la porter, c'est légitime.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 18:48

Si je me souviens bien, il n'y a pas de restriction de lvl sur papier concernant les objets magiques sauf prérequis particulier en carac, en don ou alignement ( voir raciales parfois)
dreuze29
dreuze29

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 18:49

Arya a écrit:
Je ne vois pas pourquoi un guerrier lvl 10 ne pourrais pas manier une épée de lvl 15... Après tout, c'est aussi une épée... Va t'il se dire: "elle est trop bien pour moi?".

hum au même titre qu'un paladin ne peut pas utiliser une épée maudite ?

bounce
Saleter
Posteur utile
Saleter

Habitat : Qc - El voisin

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 18:58

Perso je ne voix pas pourquoi y'as des restriction de lvl sur les items.

Sur D&D papier, y'as aucune restriction de lvl sur les items, du moment que ta la Thune pour l'acheter ...

Oui le Matos change grandement la force d'un PJ mais lol ... contre les Mobs, c'est tout, le lvl 10 qui as le même matos que le lvl 15 ... va quand même ce faire poutré par l'autre ... pcq il as plus dons et pouvoir.

D'autant plus que l'item du plus haut niveau est L'Armure de la Manticore(lvl 17) ensuite les Bottes +3 CA (lvl 15) ensuite les Bottes de vitesse (14) qui était autrefois de lvl 12 ) lol qui je sais pas pourquoi as été augmenté. Donc bon ...

Ensuite vient aussi que le lvl 5 as 15 est le plus facile à montée ... déjà on peux se prendre en 1 heure lvl 12 à la crypte du cimetière et lvl 14-15 à la crypte dans le nord.

Perso pour plusieurs raisons RP et HRP je considère que y'as pas lieux de restriction pour les items ... C'est pas comme si y'avait un Matos Spécial pour lvl 20+ non plus.
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 18:58

dreuze29 a écrit:
Arya a écrit:

hum au même titre qu'un paladin ne peut pas utiliser une épée maudite ?

bounce

Je ne vois même pas pourquoi un Paladin pourrais vouloir simplement tenir une épée maudite dans les mains ... xD
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 19:00

Volvic a écrit:
Si je me souviens bien, il n'y a pas de restriction de lvl sur papier concernant les objets magiques sauf prérequis particulier en carac, en don ou alignement ( voir raciales parfois)

+1 oui, comme par exemple Armure Elfique qui as souvent le bonus d'être moins lourd de environs 40%
kermo
Posteur utile
kermo

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 19:17

Volvic a écrit:
Oui mais sur papier les items magiques puissants sont dosés au compte goutte, là on est en multijoueur et c'est difficile de gérer 50 joueurs équipés comme notre perso peut l'être à la fin de NwN ou de Baldur's Gate pour ceux qui se souviennent.
Alors certes ça ne changera pas grand chose vu que l'item le plus puissant en magasin est niveau 17, et c'est un niveau qu'on atteint rapidement... et qu'on atteindra encore plus rapidement si on peut avoir dès le début les items qui vont bien. Mais à ce moment, autant commencer niveau 17, ça évitera de favoriser ceux qui ont déjà un perso haut niveau pour aider leur nouveau perso à grimper.
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 20:37

Techiniquement, je rappel que le TRANSFERT de PO est INTERDIT, alors bon ... sa éviterais seulement d'acheter tout le matos au lvl 7 au lvl 9 au lvl 14 et lvl 17 ... enfin on aurais moins à acheter à gauche et à droite à chaque nouveau lvl ou d'Attendre 5 lvl car on as déjà l'argent ...

Surtout que avant le lvl 15, l'argent est très difficile à ce faire.

En maintenant on pourrais enlever le matos simple et ainsi faire des vendeurs moins charger de n'importe quoi.
kermo
Posteur utile
kermo

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 20:56

On pourrait aussi commencer au niveau 25 et avec le matériel déjà acheté, comme ça même plus besoin de marchands
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? EmptyVen 11 Jan - 21:46

Moi j'ai voté pour aucun changement. Pourquoi ? Parce que déjà première chose, c'est sur le Val il y a quelques mois que j'ai enfin pu avoir entre les mains mon premier perso épique 25 et que ça fait franchement du bien (après x années de NWN, ça fait même plus que plaisir). Ensuite, le fait de monter en niveaux petit à petit permet de s'habituer à son perso, de le personnaliser avec des dons, des sorts, etc. au point de pouvoir composer un build assez intéressant à jouer RP. Le seul truc qui me viendrait à l'esprit de changer ou de revoir un peu, c'est la variété des items... À partir du level 14 ou 15, on peut dire qu'on a son matos définitif sauf si on manque de thunes. Le problème, c'est qu'on a quasiment tous le même... Ce n'est pas trop dérangeant mais perso j'aime bien crouler sous le choix. Ne me dites pas que c'est du boulot, je ne le sais que trop, c'est juste mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : module moins épique?   Le Val de Bise : module moins épique? Empty

Le Val de Bise : module moins épique?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant