Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyMer 2 Jan - 18:31

Citation :
Nom du compte joueur : Ezhul
Nom du personnage : Memphys de Mordenthal.
Race : Humain
Âge : Un quart de siècle.
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Bainite.
Classes : Guerrier (10) / Chevalier Noir (10)
Armes de prédilection/Domaines/Ecoles de magies : Epée bâtarde.
Traits de caractère : Calme, lointain, froid parfois haineux.

Description physique : L’entité que vous observez semble âgée d’un quart de siècle, de stature moyenne et plutôt bien entretenue il semble avoir ce qu’il faut, là ou il faut, il vous sera facile de le qualifier de guerrier.
Une chevelure noirâtre dont deux mèches assez fines voiles ses yeux de louves argentés, le tout parfaitement accordé aux traits fins qui parsèment son visage et a sa couleur de peau de coloris gris pâle malgré le fais qu’une cicatrice plutôt imposante les saccages un brin, cicatrice qui débute au niveau de l’arcade sourcilière droite et s’achève aux tréfonds de sa joue gauche.
Une chevalière plutôt imposante et constituée uniquement d’ossements décore son index droit.

Langue : Commun.

Caractéristiques :
Force : 15
Dextérité : 12
Constitution : 14
Sagesse : 10
Intelligence : 10
Charisme : 15

Prologue


Mordenthal, petit village du grand nord situé a une vingtaine de kilomètres a l’ouest de Bryn Shander vu le jour il y a trois ans, il doit son nom à un couple noble s'étant exilé des grandes villes pour finir leurs jours avec leur fils aimé dans ce havre de paix.
A quelques dizaines de mètres au nord du village se dresse un manoir de stature imposante, manoir habité par les de Mordenthal.
Les abords de la ville sont décorés de grands pins aux cimes enneigées et les grands pins encerclés de falaises givrées pouvant également servir de rempart pour le village et restreindre les aller et venu.

La famille de Mordenthal était dans l’immédiat composé de trois personnes, le Baron George de Mordenthal son épouse la Baronne Anesya de Mordenthal et leur fils unique Memphys.
Les de Mordenthal tirais leurs richesses des précédentes guerres ayant frappé le Val de Bise, comme vous le dira George « Après tout… Les morts n’en ont plus utilités. »

Ca coule de source


George fût à l’époque un épéiste hors repaire, soldat de Luskan a la retraite, malgré son demi-siècle son maniement de l’épée n’est en rien endommagé, c’est grâce a ses talents, que son fils Memphys, âgé d’un quart de siècle marche sur ses pas, quoi rêvé de mieux qu’un père en guise de Maître d’armes ? Le fils n’aura pas hérité que de ses dons d’épéiste, les de Mordenthal naisse avec la peau pâlichonne, une peau qui prend une teinte grisé a chaque année qui s’écoule, l’effet du froid peut-être ?

Pendant les quelques échanges de passes d’armes père, fils. La Baronne observes son mari depuis la fenêtre du salon, un brin d’amusement dans le regard.

L’entraînement s’acheva deux heures plus tard.

« Memphys ? Ou te rend tu ? » S’exclama la mère, après avoir entrouvert la fenêtre.
« Bryn, confier ma lame au forgeron, puis dans l’une de leurs tavernes, pourquoi ? »
« La jeunesse… Soit, ne rentres pas trop tard, les loups rôdent la nuit. » Elle secoua la tête dépitée, puis referma la fenêtre.
« Ce n’est plus un enfant, ma douce, les bières et les femelles des grandes villes, c’est de son âge. » Répondit le père, à l’attention de la mère, amusé.
« Ahlàlà… Les femmes des grandes villes ne pensent qu’à coucher a droite a gauche avant de détrousser leurs partenaires d’un soir. Des traînées, des traînées. »

Pendant que la discussion enfantine se poursuit, notre jeune épéiste venais d’atteindre Bryn, comme prévu, il déposa sont épée bâtarde chez le forgeron, pour que celui-ci l’affûte pour la énième fois avant de se diriger vers la taverne du coin.

Il s’arrêta en chemin, pour lorgner les quelques catins de l’endroit, en se tapotant le menton du bout de son index, songeur. Il sourit, puis s’avance vers deux d’entre-elles.

« Alors l’beau brun ? On s’les gèle hein ? » Lui adresse l’une d’entre-elles, avant de sourire de façon aguichante.
« Et je suppose que vous avez un remède a ça ? » Répondit Memphys, tout en leur adressant un clin d’œil.
« Ouais, cinq cent pièces le remède. » S’exclama l’autre greluche.
« Vendu, j’en prendrais deux. » Répliqua l’épéiste tout en se délaissant de milles pièces d’or.

Il poursuit sa route vers l’auberge une catin a chaque bras, de quoi se réchauffer une longue partie de la nuit.

La longue nuit s’était achevée, les premières lueurs du soleil orné son minois, le forçant a ouvrir les yeux.
Notre guerrier s’étira, étouffa un long et grondant bâillement, avant de redresser le buste, puis de sortir du lit, pour s’équiper de ses vêtements en cuir fin, il descendit au rez-de-chaussée une fois fin prêt, pour se commander un grog, histoire de se remettre de sa nuitée héroïque.

Sept heures pétantes, le grog est vidé, notre héro en direction de la forge de Bryn, pour y récupérer son épée Bâtarde.

« T’es élégant l’matin c’fais peur héhé ! » S’exclama le forgeron à l’attention de Memphys.
« Ah mhh… Excusez moi, la nuit fût de dure lutte. » Répondit notre héro, souriant de toutes ses dents.
« J’vois, j’vois ! Tiens ! T’n’épée ! » Répliqua le forgeron, en lui tendant l’arme.
« Merci ! » Memphys attrape l’épée, tout en présentant une bourse d’or au forgeron.

Une croix a faire


Notre héro ouvre la marche en direction de Mordenthal, au pas de courses de manière à atteindre les falaises trente minutes plus tard.
La demi-heure est écoulée, Memphys est cabré à l’entrée des falaises, il hume l’air avec insistance, constatant la présence d’une odeur de bois brûlé.
Il dégaine alors sa lame, se dirigeant vers le village, a pas prudent, ses pensées étaient alors fondée, Mordenthal n’était plus que ruines parsemées de cadavres.
Memphys déposa genou au sol, puis porta son index suivi de son majeur droit sur la gorge d’une gamine avant de lui fermer doucement les yeux. Il continua sa traverser du village, se rapprochant du manoir de Mordenthal, laissant des larmes s’écrasé au sol dans son sillage.
Le voilà enfin devant sa demeure réduite en poussières, aucunes traces des corps, quelque chose capta cependant son attention, une pointe de flèche, qu’il arracha d’un morceau de bois, pour mieux la détaillé.

« Les brigands… ? Bâtards. » Murmura t-il.

Il se détourna de Mordenthal, se dirigeant toujours vers le sud-ouest suivant les traces de sabots de chevaux laissés par les bandits, le regard haineux, le pas animé par la vengeance, jusqu'à rejoindre Luskan, ou il questionna l’aubergiste qui n’a bien sûr aperçu aucuns voyous depuis des lustres.

« Pas vu… Je vois… Alors… Donnez moi une chambre. Et un grog. » Memphys se délaissa alors de ses dernières pièces d’or, il venait d’élire domicile a Luskan.


Il monta directement dans sa chambre, la tasse de grog a la cerise à la main. Les minutes et les heures s’écoulées, les jours également, il passé ses journées et soirées, là assis au bord de son lit, se tourmentant de milles et unes questions, certaines sans réponses, d’autres avec.
Il se remettait également en question, bref, il mit trois jours et trois nuits pour se faire une raison.
Trois jours complets passé dans une chambre d’auberge a Luskan, il était temps de sortir, une fois dehors, il entendit une conversation qui capta son attention, les propos qu’il entendit étaient les suivants : « Je me rend a Targos, j’ai des affaires a remettre aux Bainites. »

Une première rencontre, un idéal


Il se cabra sous les dires de la jeune femme qui venais de les prononcer, puis tourna lentement les talons, pour poser regard sur elle.

« Dites ? Dame ? Pourriez-vous me rejoindre de l’autre côté du temple ? J’aimerais vous dérober dix secondes de votre temps, si ce n’est pas trop vous demander. Je vous y attendrais. »

Elle alla rejoindre l’individu, quelques minutes plus tard.

« Je ferait vite, pour ne pas dépasser les dix secondes qui me sont offertes. Je vous ai entendue discuter. Vous vous rendez à Targos. J’aimerais vous y accompagner. »

Après quelques minutes passer à essayer de dissuader Memphys. Elle accepta finalement, pour ouvrir enfin la marche vers Targos.

Ils allaient toujours vers le nord, passant de la lumière du jour, à la noirceur de la nuit, des forêts vertes et chaleureuse de Luskan, a la pâleur des neiges du nord. Pour enfin se cabrer devant les grandes portes de Targos, celles entre les murailles décorés de pendues et corps meurtri en tout genre.

Tandis que la femme à ses côtés tambourine à la porte, notre guerrier observe les environs, attardant parfois son regard sur les victimes de Baine.

« Déclinez votre identité, la raison de votre venue, et déposez vos armes devant la porte. » Tel sont les mots d’un Chevalier Noir perché sur les murailles.

Les deux arrivants s’exécutent tandis que le portail s’ouvre lentement. L’un des hommes présents leurs demandent de les suivre pour les amener à l’église Bainite.

« L’imperceptrice n’est pas présente, en attendant vous avez interdiction de quitter la ville. »

Les deux individus se dirigent alors vers l’auberge, pour discuter des récents événements autour d’une table et d’un verre.

La demoiselle lui posa toutes sortes de questions, notamment sur son envie de se convertir à Baine.

Il raconta tout d’abord le début, le récent accident de Mordenthal. Puis enchaîna sur « La colère et la haine gronde au fond de mon cœur… Je me suis remis en question, poser milles et unes questions auxquelles j’ai obtenu des réponses, des réponses tirées de mon propre esprit. »

« Vingt-cinq ans de ma vie se sont écroulées du jour au lendemain, ce jour m’a ouvert les yeux sur certaines choses et m’ont permis justement de me faire ma propre opinion. Vingt-cinq ans de bonheur nous appèlerons ceci la caresse avant la baffe, cette baffe me fût au final bénéfique... Je crois. »

« Mon raisonnement est le suivant : A quoi bon bâtir ? Aimer ? Avoir la joie de vivre ? Si c’est pour se faire ôté tout ceci d’un jour a l’autre ? J’en ai assez de pardonner… J’ai décidé de changer… Je souhaite a mon tour détruire... Ouvrir les yeux aux gens qui bâtissent. Vous me dirait sans doutes que mon raisonnement est enfantin et égoïste, peut-être est-ce le cas, mais c’est ma pensée, et a présent mon idéale. Aurais-je forcement tort ? Face a milles personnes pensant le contraire ? En réalité, la réponse à cette question m’est complètement égal… J’irait jusqu’au bout, chacun a ses ambitions, celles-ci sont les miennes. Vous m’avez demandé pourquoi Baine ? Je vais vous répondre. »

« J’ai effectuer quelques recherches sur celui-ci, et les Bainites. J’y ai trouvé des rapprochements à mon égard… Baine est la haine et la destruction incarné. Nos desseins sont similaires. En suivant ses ordres et désirs, je suivrais forcement mes propres intentions. »

Tel était la réponse de Memphys aux diverses questions de la Demoiselle qui l’accompagnais, la discussion poursuivie quelques minutes encore, puis ils partirent chacun de leurs côtés, après lui avoir baisé la main et souhaité la douce nuit.

Il loua une chambre à l’auberge du Gantelet, ne quittant pas la ville une seule seconde, soumis aux ordres du Chevalier qui l’avais reçu.

Il passa cette première nuit à Targos a fixé le plafond de sa chambre depuis sa couche, des doutes ? De l’hésitation ? Non, il était décidé, sur d’être accepté, sur de réussir, sur de mener a bien ses buts et satisfaire les envies de Baine.

Les premières lueurs du soleil illumine les vitres de sa chambre, à peine manifestée que notre guerrier était déjà là, a errer dans les rues de Targos, cherchant a droite a gauche une quelconque trace de l’Imperceptrice, il rentra a l’auberge bredouille pour déjeuner sur les coups de douze heures.

Rencontre avec la Parole de Baine


Une fois restauré, il sorti aussitôt de l’auberge, en direction de l’église, les gardes lui refusèrent bien sûr l’accès.

« Tant pis, j’attendrais ici. » les heures s’écoulent lentement, notre héro est toujours là, raide comme un piquet devant l’église, attendant le dégèle sans doutes.

Seize heures… L’imperceptrice le convoque après sa petite attente dans le froid.

Il pénètre dans l’église, guidé par un orque, puis se cabre non loin de l’autel, face à l’imperceptrice.

« Je me nomme Memphys de Mordenthal. » répondit-il suite à la question de l’Imperceptrice.

« Je suis venu a Targos dans le but de vous rencontré, pour la raison suivante : Je souhaite me convertir a Baine. »

L’imperceptrice le fixe longuement, avant de lui demander si il a conscience de l’impact de celui-ci sur le corps et l’esprit et si oui, de lui expliquer.

« J’en ai conscience, commençons par le mental. Une pression constante sur la gorge, comme celle d’une lame, prête à vous disséquer la jugulaire au moindre faux pas. C’est tout ou rien, nul échec n’est acceptable. Les paroles qui nous poussent au meurtre par intérêt pour le Seigneur. »

« Pour ce qui est du physique, je ne puis vous répondre. Je ne suis pas devin, lui seul sait ce qu’il m’attend. »

Elle ne répondit mot a cela, puis enchaîna sur « Connais tu la première dogme de Baine ? Si oui, récite la moi. »

« Je pense. Craignez le toujours, et assurez vous que les autres le craignent encore plus. »

« Non. C’est ne servez nul autre que Baine. » Lui répondit elle.

« Je vais te dire ce que tu es à l’heure actuelle, et ce que tu sera. Tu n’es rien, mais tu as eu un minimum d’intelligence pour te tourner vers le Seigneur. Ma voix transmet les paroles de Baine, désobéir à mes ordres sera signe de trahison envers son égard, tu me dois respect, servitude. »

« Je te nomme Soldat, tu suivra chacun des entraînements des soldats et chevaliers, si un chevalier te juge talentueux il s’occupera personnellement de ton cas, tu assistera a chacune des messes, tu assistera a la prochaine exécution d’un traître, et tu fera partie de la prochaine excursion du Mage Orcen. Un rituel aura lieu sous peu en ton nom, d'ici là apprend tes dogmes. »

Après ça, elle accorda son attention a chacun des sujets présent, jusqu'à lui demander quelques heures plus tard de disposer.


Dernière édition par Memphys le Dim 2 Mar - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyLun 7 Jan - 15:59

C'est déjà mieux, bien meilleurs que ce que tu avais fait.
Il te manque plus que le contrat avec un diable pour signifier ta totale dévotion au mal, ça peut se passer par une cérémonie rp avec Violaine.

une question, pourquoi , ne pas choisir l'arme de Baine ? A savoir la morgenstern.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyLun 7 Jan - 18:39

Car son père lui as enseigné uniquement le maniement de l'épée batarde Il ne manie rien d'autre.

Après, étant donné qu'il est loin d'être achevé (Le personnage) il maniera sans doutes la morgenstern (C'est même plus que sur.) Je posterais tout ça en temps voulu, quand il apprendra a la manier Smile Chose qui n'est actuellement pas le cas Smile

Ensuite pour les dialogues, toutes mes excuses aux personnes avec qui j'ai RP ces deux jours-là, j'ai pas une mémoire exact des textes donc si il manque certains élements primaires, merci de m'en informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyVen 11 Jan - 17:07

Quid de ton adoubement ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyVen 11 Jan - 17:55

Euh non. L'adoubement n'a pas encore eu lieu.

Je parle du texte déja écrit, donc les dialogues avec le Chevalier/Violaine et la personne mystérieuse qui l'a accompagné a Targos :p

Mon personnage dois encore faire ses preuves pour l'adoubement Smile Ca viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyLun 11 Fév - 10:41

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyMar 12 Fév - 21:00

Oui, oui, ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyMer 13 Fév - 2:02

Je le mets au cimetière en attendant pour ranger la partie en cours, il suffira de prévenir pour le ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: BJ supprimé ?   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyVen 22 Fév - 10:07

Bonjour,

j'était en arret NWN, p'tite cure. Et mhh.. Mon BG "en cours" a disparu du forum. Ce serait possible de le retrouver ? Je ne l'ai pas sauvegardé.

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyVen 22 Fév - 10:10

Tu devrais peut être donner plus d'informations sur le BG en question.. ne serait ce que les nom et classes du perso, car vu le nombre de BG qu'ils doivent gérer... voilà quoi xD

Tu as fait une recherche via la fonction "Rechercher" justement ? Sinon, il y a de fortes chances pour que ton BG soit dans la partie cimetière. C'est là que finissent les BG de perso qui ne sont plus joués. Cela permet une meilleure lisibilité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyVen 22 Fév - 10:12

Euh, désolé, on me l'a fichu en cimetière, j'avais pas songé a regarder la bas, le poste est donc inutile, si un modérateur pourrais le supprimer, ce serait aimable Smile

Merci Evy pour la réponse. *Boulet off*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyVen 22 Fév - 13:27

J'attends une suite pour le ressortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyDim 2 Mar - 12:50

Le début de la Morgenstern


Cela faisait déja plusieurs mois que Memphys s'entrainer a la Morgenstern. Les deux premiers mois fûrent de rûde épreuve, il ne comptais plus les retour de Masse sur ses doigts et mains, mutilés de part en part elles étaient.
Ou le nombre de fois ou au lieu de pulveriser ou contourner le bouclier d'un Soldat de Targos, les pointes rester plantées dans le bouclier faisant de lui une cible particulierement vulnérable et désarmée.

Pour le peu qu'il quitté Targos c'était pour rejoindre Lorgol, toujours accompagné de ses bâtardes, sans elles là aussi il était vulnérable.
Mais les mois s'écoulés et les graines de l'entrainement commencais a germer formant lentement mais surement un fruit.
Les écorchures sur ses mains se faisait clairement moins nombreuses, quant a la prise au piège dans l'échine des boucliers adverses était désormais chose peu probable, il avais a présent saisi la chose, il propulsé l'extremité et l'articulation de l'engin par dessus le bouclier, laissant la boule a pointes frapper directement l'adversaire et non le bouclier, sauf quand celui-ci était de mauvaise facture ou confectionné de bois, le choc si brutal les arrachés ou les démolissait en un assaut.
Mais quelques mois étaient trop peu pour en faire son arme de prédilection, bien qu'il s'y efforcait. (A suivre.)

Un nouveau Mentor


C'est après quelques semaines d'entrainement et de droiture passées dans le froid de Targos qu'on lui confia enfin une mission autre que de faire de la surveillance.
Il devais se rendre a Lorgol et ne la quitter sous aucuns pretextes, chose qu'il fît.
La mission consisté a devenir Garde de la Cité puis s'y batir un nom.
Intégré la Garde as était d'une extrème facilité la mission confiait pouvais enfin réelement commencer, suite a ça, il tapa dans l'oeil d'un Chevalier du Gantelet Noir plutôt réputé.
Le Grand Intendant du Temple Bainite de Lorgol, le Chevalier De Trang Oul, cet nôble Chevalier le pris directement sous son aile, le nommant "Apprenti" et "Aspirant au titre de Chevalier Noir et Chevalier du Gantelet Noir." nouvelle qui ravi bien sûr notre Memphys bien qu'assez surpris qu'une personne si importante au sein du clergé s'interesse a lui, le nommant directement son Bras-droit et responsable du Temple en son absence.
Memphys savais qu'il ne devais pas le décevoir et l'avais plutôt bien assimilé voyant en Trang Oul un Mentor, un guide voir un père réssuscité. Trang Oul lui compta le pourquoi du comment Baine qui fût jadis simple mortel devint un dieu supérieur.
Il était friand d'histoire au sujet du clergé, sa naissance, les propres expériences de Trang Oul.

Mais malheureusement pour notre héros, la suite de la mission fût un echec, son poste de Garde lui as était retirer lui proposant en échange au vu de ses titres le privilège de devenir "Chevalier de la Couronne" un pantin de la Marquise chose qu'il as évidemment refusé, écoutant les sages paroles de son Maître qui étaient "Refuse. Dis lui que tu souhaite être récompensé pour tes talents, ton exemple, tes faits. Et non pour tes titres. Tu aura d'autres chances de te batir un nom, patience."

Une nouvelle mission


Memphys était a l'écoute de toutes rumeurs, tout faits, a chaque nouvelle il rapportait a son Maître, pour démasquer les convoitise visant la Couronne et son cher Prince.
Il s'était fais agresser a mainte reprise dans les Faubourgs Est de la ville par des bandits y faisant la loi. Son Mentor décida d'y faire une petite expedition, lui et son Apprenti, pour voir de quoi il en retourne. Après avoir expedier les bandits a six pieds sous-terres son Mentor suggera bon d'aller interroger le gérant du poisson ivre, qui leur parla de choses assez suspect concernant le cimetière. Ravi de la nouvelle, Trang Oul envoya son élève jeter un oeil au cimetière.

Memphys avais fais preuve d'un manque respect flagrant envers l'Archimage de la tour d'Obsidienne lorsque notre héro lui avais demandé sans formules de politesse de lui ouvrir les portes du Temple du Grand Maigre. Il fût mis a la porte avec quelques menaces en prime.

"Nerveux ? Des choses a cacher ce vieux fumier ?" tels étaient les songes de Memphys.
Ne suivant pas les conseils de l'Archimage, Memphys penetra dans le Temple qu'il savais truffé de detection et piège magique en tout genre, notant quelques traces de sang non-fraiche sur son passage, il forca la porte sans succès hélas.

L'Archimage arriva quelques minutes plus tard lui laissant le choix "La mort ou l'emprisonnement ?" Memphys juga bon d'opter pour l'emprisonnement, surtout quand on sais que ce vieux fou lui raconta des histoires a dormir debout, là c'était sur et certain. Ce Mage avais bel et bien des choses a cacher pouvant être nuisible a la Couronne.
Trang Oul libera son élève quelques jours plus tard après avoir parlementé avec le Mage.
Memphys lui raconta la raison de sa présence en géole, les informations récoltés, tout sauf un "echec" en somme. La vérité sur ce Temple éclatera tôt ou tard.

Une trahison ?


Notre héro s'était rendu a Belle-Prairie pour assisté a la vente aux esclaves. Il marchanda Oone avec le Haut-Bourreau, Memphys voulais cet elfe. Et il l'a eu. Du moins.. Pendant une lune.

Il fût surpris quelques heures plus tard a comploter avec une Elfe, les rapports ont était directement donné a l'Imperceptrice qui as éxigé son emprisonnement immédiat.
L'emprisonnement s'en est suivi d'une infame torture illogique, Memphys avais bel et bien rencontré une Elfe avec laquelle il marchanda une future libération de Oone, il comptais plutôt leur rendre gentiment, sans prix, sans sequelles. Il sentais que la personne en face de lui était prête a lui manger dans la main, chose qu'il aurait usé a volonté pour se rapprocher des Elfes et leur planté gentiment un couteau dans le poumon, pour qu'ils souffrent en silence.

Mais forcement... Il en as était autrement, un homme s'étant fais prisonnier pour récoltés des informations ? C'est presque du jamais vu. Et malgrè tout... Il fût suspecté.
Ses plans malsaint étaient tombés a l'eau a cause de crétins sans logique, refusant d'accepter qu'il était "bon" comédien. Memphys se senti offensé, trahis par les siens. Mais pourtant, lors de sa libération après la mort du Haut-Bourreau et de la Haute-Douleur, nouvelle qui l'a ravi au plus haut point, il n'en tenu pas rigueur a l'Imperceptrice, bien qu'il ne sache toujours pas pourquoi il as était libéré et non executé. Son Maître aurait t-il jouais la carte "Persuasion" ? La carte "Pression" ? C'est une question qu'il se pose et a laquelle les réponses sont floues.

Enfin l'important est qu'il était libre et qu'il pouvais reprendre ses activités, après avoir reçu des soins pour soigner les actes de barbarie commis sur son corps, il s'en alla prestement au Temple de Lorgol, veillé sur les biens confier par son Maître. Jusqu'a la rencontre soudaine d'une nouvelle tête.

Un premier contact


Un Chevalier du Gantelet Noir, inconnue de sa personne au bataillon jusqu'a présent. Une femme, qu'il observa longuement prier le Ténébreux en silence, Memphys n'avais jamais assisté aux prières de ses confrères et consoeur, ni même jamais assisté a un quelconque rituel. Il fût surpris d'appercevoir la puissance du Ténébreux se répendre dans le corps de l'inconnue, celle-ci semblais absorbé des halos de coloris verdâtre, se regonflant d'une haine sans égale.

Etait-ce un surplus de puissance et de haine offerte par le Ténébreux lui même ? C'était la question qu'il se posé. Cette femme venais de Chateau-Zenthil, une contrée étrangère pour notre héro.

En tout cas, la présence de cette nouvelle venue lui apporta satisfaction, une consoeur qui as du sens, un peu comme Trang Oul ou l'Imperceptrice, des créatures rares. Memphys se mêle rarement aux autres Bainites du clergé, qu'il juge pour la plupart passablement stupide et barbare.

Notre héro, intrigué par la manifestation du Ténébreux assaillit le Chevalier d'une foule de questions au sujet des lueurs vertes. Et celle-ci lui fît l'immense honneur de lui en offrir une partie.

Elle lui demanda de gardez les yeux clos, et de défaire l'un de ses gantelets, pour laisser apparaitre l'une de ses mains, chose qu'il fît.
Il ne sait trop comment, chose difficile a concevoir lorsqu'on garde les yeux fermés, mais la Dame en question répendi une partie de la terrible puissance qui l'enfermée, en Memphys.

La main de Memphys fût couverte d'un halo verdoyant lui offrant diverses sensations qu'il qualifiais d'étrange. L'opression, l'impression d'être transporter lourdement, une Haine démesurée, une foule de sensations mi-agréables mi-douloureuses. Il en fût passablement ravi.

Après un certain temps, il senti un liquide chaud et visqueux couler le long de sa main, liquide qui fût absorbé par son corps. Qu'était-ce ? C'est une question qu'il avais oublier de posé.

La dame lui dis avant d'aller rejoindre sa couche "A partir de maintenant, après chaque prière tu le sentiera constamment en toi."


[HRP] Voilà, quelques petits résumés pour l'évolution, j'évite de "tout" raconter pour éviter les métas, donc soit pas surpris si ca parait flou parfois. Je posterais l'adoubement prochainement je pense quand ca aura était jouer, puis le maniement de la Morgenstern le temps de s'y faire parfaitement, ou presque. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyDim 2 Mar - 14:26

Quid de ton autre DK ?
[En cours][Guerrier/Chevalier Noir][H]William De Tahal
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyDim 2 Mar - 16:04

J'en viens, je t'avouerais que je suis assez a court d'idées pour les autres :s
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyDim 2 Mar - 16:25

Ce que je veux dire, c'est que comptes tu faire ?
Je doute que tu veuilles jouer deux DK de Baine en même temps.

Je pense qu'il faut faire un Choix. Sachant que Memephys a déjà un pied dans la place il serait peut-être plus judicieux de de fixer sur ce personnage là que de crer un nouveau perso qui pour le moment, n'est pas posé sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyDim 2 Mar - 16:29

Je vais suivre ton conseil alors, si tu pourrais les inverser de place, je risque de poster l'avancé de Memphys souvent.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyDim 2 Mar - 16:31

Je remets ton perso [En cours] pense bien à développer ton allégence à Baine par le pacte d'un diable.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyDim 2 Mar - 18:01

L'adoubement sera détaillé au maximum, comme les premiers dialogues du BG avec des PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyJeu 13 Mar - 12:24

Des nouvelles ?
C'est pas que ça traine, mais ça traine :p

Je viens de relire le cadre de ton Bg, tu as bien changé l'épée bâtarde pour la morgenstern ou l'épée longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal EmptyMar 18 Mar - 13:14

Je le classe au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal   [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Mage/Guerrier][H] *Le Fou*
» [En cours][Guerrier/DK]Gjyna Drayne
» [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia
» [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir
» [En cours][Guerrier/Moine/Mda][H]Mishima Shonto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: