Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[BG sans validation][Roublard]Marah

2 participants
AuteurMessage
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K

Habitat : Somewhere in time...

[BG sans validation][Roublard]Marah Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Roublard]Marah   [BG sans validation][Roublard]Marah EmptyLun 14 Aoû - 12:12

Citation :

Nom du compte joueur: K7K

Nom du perso: Marah

Race: humaine

Alignement: Chaotique- Neutre

Religion: Tymora

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) Roublarde pure

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière, dague et dards

Trait de Caractère: Indomptable, rancunière, espiègle et froide à la fois, cupide, un peu intrépide, préfère la ruse à la violence, aime se donner des allures courtoises.

Description physique: Petite rousse au regard noisette, assez jolie, une silhouette dénotant de la vivacité et de la souplesse, des cicatrices aux bras.

Et bien mon bon sire, puisque vous me le demandez avec tant de courtoisie, je vais donc vous narrer un peu mon histoire.
Je me nomme Marah, dite « la rouquine » ou encore « doigts de fée » ou bien d’autres sobriquets. J’ai grandi dans un lieu oublié des dieux et des hommes. Ne me regardez pas comme cela mon bon sire, vous allez comprendre. Connaissez vous un peu la citée de Lorgol ? Oui, bien sur, mais connaissez vous ce lieu que l’on nomme le « no man’s land », le lieu « où personne ne vit » ? Et bien, mon bon sire, ce lieu est loin, très loin d’être inhabité, croyez moi. Là bas, on survit, on ne vit pas. On survit par la ruse et la lame, car nulle loi n’y règne. Même la soldatesque de Baine n’ose y entrer, et encore moins les soi-disant preux chevaliers luttant contre le Mal. Non, là bas, vous êtes livré à vous-même. J’y ai donc fait mon enfance. Enfin, appeler « enfance » une période où on apprend à manier le couteau, couper les cordons d’une bourse et s’éclipser furtivement et rapidement, est mal approprié ; ne trouvez vous pas messire ? Ma première erreur, je crois que vous nommez cela un meurtre, je l’ai faite à l’âge de douze ans. Ma victime ? Oh, un pauvre gueux, comme moi. Une vulgaire dispute de voleurs tournant mal. Il m’a tourné le dos. Ce fut sa dernière erreur. Je n’en éprouve ni remord ni regret croyez moi. C’était lui ou moi c’est tout. Bien sur, je l’ai attaqué de dos, mais, mon bon sire, que croyez vous qu’il aurait fait si, moi, je lui avais tourné le dos ? Hum ?

Mes parents ? Non, vraiment aucun souvenir, vraiment. J’ai dû en avoir, peut être vivent-ils encore, mais je ne m’en souviens pas non. Mon éducation s’est faite dans les ruelles sombres. Et savez-vous mon bon sire, ce n’est pas une vie. Beaucoup restent car sans le sou, et, sans le sou car trop faibles ou pas assez rusés pour s’en sortir. Enormément ont une existence courte là-bas. Alors, à force de rapines et de ruse, je suis parvenue à me faire un petit magot. Oh, c’était loin d’être une fortune, mais suffisant pour espérer fuir ce cloaque, fuir le nid des damnés.

Une nuit sans lune, je prenais définitivement le chemin vers « loin de là ». Je n’avais aucun but précis, juste fuir vers des cieux meilleurs. Le Sud m’attirait, mais, vêtue de haillons, n’ayant pas ou peu mangé depuis des mois, des années, des siècles, il m’était impossible de tenter le passage du col de l’Epine Dorsale du Monde. Alors, je marchais en direction de Targos, espérant trouver là bas un bateau me permettant de rejoindre le Sud, Luskan ou autre citée ; peu m’importait. Je cru mes derniers instants venus à plusieurs reprise messire. Le froid et les loups furent à deux doigts de clore prématurément mon voyage. Mais, j’arrivais enfin devant les palissades de Targos, épuisée, affamée, en sang, mais vivante. Cela peut vous sembler un exploit mon bon sire, mais de où je viens c’est le quotidien, ne l’oubliez pas. Mais il est vrai que je crus voir ma fin arriver souvent.

Dites, juste comme ça, plus vous allez vous démener de la sorte, plus les liens vont se resserrer. Donc, arrêter de vous dandiner, je ne voudrais pas que vous vous blessiez messire.

Bien, où en étais-je ? Ah oui, mon arrivée à Targos dans un piteux état. Je me gardais bien de dire de où précisément je venais et parlais juste de Lorgol. Il faut croire que les gens de cette citée apprécient peu le joug bainite, car ils me cachèrent, me nourrirent et préparent ma fuite. J’embarquais donc sur un petit bateau de pêche qui me déposait un peu au Sud des montagnes. Le brave pêcheur lorgnait un peu trop à mon goût sur mes formes et c’est en sentant la pointe de ma dague sous son menton qu’il comprit que telle entreprise était fort déconseillée. Jugeant qu’il devait recevoir une petite leçon pour ses paroles et gestes déplacés envers une jeune fille, je le délestais de sa bourse pour dédommagement.

Ne me regardez pas comme cela, il n’avait qu’à garder ses mains dans ses poches après tout.

Puis, je fis votre rencontre messire. Rencontre fort plaisante j’avoue. Evidemment, peut être l’est-elle moins pour vous, mais si vous m’aviez juste demandé de vous rendre votre bourse au lieu de brandir votre lame en braillant comme un goret, vous ne seriez pas ficelé de la sorte. Les gens sont si violents de nos jours… Tout cela pour quelques piécettes qui ne vous manqueront pas, mais qui aideront beaucoup mes conditions de vie. Vous voyez mon bon sire, vous faîtes une bonne action à me laissant vous soulager. Bien, nous devisons, cela est fort agréable, mais j’ai encore du chemin à parcourir jusque Luskan. Ne m’en veuillez pas messire, votre compagnie est plaisante, mais je dois vous laisser là. Ne craignez rien, quelques braves gens vont certainement vous découvrir et vous porter secours.

Que la Dame de la Chance vous aide mon bon sire.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

[BG sans validation][Roublard]Marah Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Roublard]Marah   [BG sans validation][Roublard]Marah EmptyMar 11 Nov - 18:28

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas

[BG sans validation][Roublard]Marah
Page 1 sur 1