Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Autour des Tieffs...tatatam.

Aller en bas 
+22
Nespresso
Dragan
Wen
Patachou
Miss-Tick
Sadoruro
Sat
Velkyor
Beerman
lillith de loessian
Cyprien Lefebvre
Kimi
Coralys
Imposture
kermo
Shadeuh
Morti
Phoenix
Milsséa Sanith
Volvic
Revers
Oruuube
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wen
Eclaireur du flood
Wen


Nombre de messages : 81
Age : 40
Habitat : Chez les bisounours

Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour des Tieffs...tatatam.   Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 23:06

J'ai un aveu à faire... C'est le bordel et ce sera toujours le bordel, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour des Tieffs...tatatam.   Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 2:12

Lorsque le bon sens fait défaut, il y a des régles. D'ailleurs et bien souvent les régles sont la cristalisation de ce bon sens qui n'est pas réparti équitablement en chacun.
En tout cas, c'est bien moins le bordel que ça pu l'être et que ça pourrait encore l'être. On est heureusement loin de cette époque où les droagon causaient avec les humains devant uen bonne bière, où les gens se faisaient convertir l'espace d'un tour et 4 rounds ( le temps de traverser 2-3 map. Y a des progrés à faire, mais obn a déjà accomplit un bon chemin. Certains anciens ont gardé une vision nostalgique et déformée de cette époque ou c'était mieux avant ( la mémoire est sélective ), mais pour avoir vu évoluer le Val depuis ses débuts ( avant même que Cora soit là, c'est dire !! Very Happy ), on a rien à regretter d'une époque où le jeu Online était à ses prémices, où le rp était encore une notion floue.

Bref !
joyeux noel kumême
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour des Tieffs...tatatam.   Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 3:36

Citation :
J'ai un aveu à faire... C'est le bordel et ce sera toujours le bordel, je pense...


Ca fait bien avancer le debat ca ^^

Mais oui dans l'absolu il est clair qu'on ne pourrait jamais plaire a tout le monde, mais si les personnes qui n'apprecient pas notre facon de faire on raison (sur diverses point peu importe lesquelles) peut etre n'ont ils pas tord ?

Et donc il est peut etre utile de temps en temps de se remettre en question et de se recadrer ?

Mais oui , si en effet les personnes qui n'apprecient pas notre facon de jouer ne sont pas foutu de balancer un argument : convainquant, utile, constructif, coherent

La oui d'accord on peut se passer de leurs avis mais c'est valable un peu pour tout ca sur never comme dans la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour des Tieffs...tatatam.   Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 12:40

Galendorf a écrit:
Et donc il est peut etre utile de temps en temps de se remettre en question et de se recadrer ?

Recadrer quoi qui ou et surtout comment et jusqu'à quel point ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Eclaireur du flood
Wen


Nombre de messages : 81
Age : 40
Habitat : Chez les bisounours

Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour des Tieffs...tatatam.   Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:57

Rooo... Quel débat... Des arguments, j'en ai déjà donné... Tout le monde les a donné et reste campé sur ses positions... Autant en dire, on tourne en rond... C'est le principe même d'un débat...
La remise en question ? Je connais beaucoup de monde qui en parle (moi par exemple xD), j'en connais moins qui sont capable de se remettre en cause...
Donc oui, ce sera toujours plus ou moins le bordel, sur le coup c'etait une plaisanterie, mais ça ne m'empeche pas de le penser..
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour des Tieffs...tatatam.   Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 21:17

Pour le recadrage , bah c'est un peu a toi de voir en fonctions des effort que tu es pret a faire , des critiques (constructives ) des autre etc , je doute fort que quiconque t'impose cela sur nwn, si tu le veux le faire ca sera ton choix (meme si il peut etre quelque peu induit) Ou si les md s'en melent mais ca c'est une autre histoire :p


Et puis le bordel bah c'est bien le bordel ^^ le truc c'est qu'il faut eviter que ca parte en anarchie c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour des Tieffs...tatatam.   Autour des Tieffs...tatatam. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour des Tieffs...tatatam.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Autour de la représentation + papotage autour des tieffs
» Patrouille autour de Bryn shander
» Guide des Plans autour de Faerun
» Discussion autour du serveur et de son futur : Les joueurs
» Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: