Le tempusien avait pu assister à la fin du combat, les yeux plissés, et les maxilaires crispées, il avait été l'impuissant témoin de celle qu'il était venu à considérer comme une soeur, il s'était agenouillé près du corps, posant une main sur son front, murmurant une brève prière à son dieu.
Puis il s'était relevé, une haine froide luisant dans ses yeux, et avait fixé un moment ceux qu'ils jugeaient responsable de la mort de Nada.
Par la suite, il a été vu et entendu dans Luskan, parlant avec d'autres personnes ayant assisté au duel.
Il n'avait pas mâché ses mots, n'hésitant pas à décrire la scène comme dénuée de toute justice, et plus proche d'un pur assassinat que d'une ordalie.
A ceux qui lui répondaient que la volonté des dieux était sensée avoir décidée de l'issue du combat, il répondait que les dieux n'avaient pas pu faire davantage pour Nada, qu'ils n'auraient pu protéger un enfant qui l'aurait combattu lui.
Il avait assisté au dernier voyage du corps de Nada, confiée à une de ses amies, et avait demandé à celle ci de conserver le corps par magie... mais cette fois ci, il semblerait que la tyriste soit à jamais hors de sa portée.