La foule s’amassait tout autour de moi, mais je sentais petit à petit Beshaba me quitter, le malheur s’estomper… Les gens en face de moi étaient surpris de me voir toujours sourire, un sourire presque étrange, malsains, et insultant. Toute cette cérémonie pour moi…. Barbare du Chaos, un barbare par mis tant d’autre, par mis toute ma tribut, nous sommes 600… et moi… barbare par mis tant d’autre, j’ai éradiquer des centaines de fripouilles qui se mettait sur mon chemin, je me suis intégré comme Lieutenant de la horde au clergé de Beshaba, et après m’avoir châtier de se clergé, je l’est dissous par ma force… J’ai construit avec Aymeric une milice, je me suis incorporé dedans en tant que chef pour me dissimuler aux yeux de Beshaba, je les est envoyé face au dragon, le grand dragon blanc…. Il fut le malheur de beaucoup de monde *sourire sadique malgré le coups de fouet qu’il venait de s’abattre sur lui* Après ma résurrection par Aube… la nouvelle prêtresse de Beshaba m’a mis à la tête de la horde… notre faction fut renaît avec moi. Je l’est amené jusqu’au bout … ne laissant personne lui marcher dessus, nombre de paladin et de Nordiste qui sont mort de ma hache ou celle de mes adeptes…. Nombre de combat que j’ai gagné pour sa gloire, et la gloire de ma tribut… Nombre de femme que fait pleurer pour diverse raison et d’enfant pleurant leur père. Ou un homme perdant sa femme sans pour autant la tuer….
Le shaman m’a enlevé toute émotion pendant ma jeunesse, et je lui en remercie. Me voila la à me prendre des pierres pour le dernier malheur que j’ai commis… Je prends ses pierres pour tous mes crimes, et le fait d’être naît. Celui-ci était anodin par rapport au reste… Ravi qu’ils se sentent soulagé de m’avoir lapidé… je suis redevenus qu’un homme sans intérêt, mon heure de gloire était déjà passé, et après tout je ne suis qu’un barbare par mis tant d’autre… et je suis loin d’égaler mes frères…. *amusé* le clergé est mort avec moi… et mes enfants continueront de semer l’infortune dans se bas monde ou tous mérite le châtiment du désespoir…
*il tomba sous la lame du bourreau, n'ayant plus de raison de vivre, la mission enfin accompli, celle de la prole de beshaba*
vous êtes tous Maudit depuis votre naissance....