| Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WW Eclaireur du flood
| Sujet: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 16:22 | |
| Bonjour,
J’ai eu un petit souci avec mon cd de jeu qui est devenu inutilisable. Mais fort heureusement pour moi je possédais le jeu et ses Add-on en anglais, donc je peu à nouveau vous rejoindre. Seulement, impossible de reprendre mon compte, je suppose que c’est à cause de la clé du Cd. Personne ne sais comment passer outre pour pouvoir récupérer mes perso ? | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 16:25 | |
| normallement cela devrait se passer trés bien, mais si tu as toujours des problemes, les membres du staff peuvent passer tes personnage sur un autre compte sous reserve d'aceptation d'une requete préalablement envoyée | |
|
| |
WW Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 16:30 | |
| Heu qu’est ce qui devrait très bien se passer ? Parce que je n’arrive pas à me reconnecter a mon compte, et c’est bien la tout l’objet de ma demande. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 16:41 | |
| ton compte si tu as le bon mot de passe que tu ne t'ai pas tromper dans les majuscules et minuscules
donc tu n'aurais pas de probleme d'acces a ton compte normallement voila ce que j'éssayais de te faire comprendre | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 16:47 | |
| Donc il faut que tu crée un nouveau compte puis que tu fasse une requête pour que le staff transfère tes persos de l'ancien compte au nouveau.
Tu n'es pas le 1er à qui ça arrive malheureusement | |
|
| |
WW Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 16:48 | |
| etrange, je reçois le message comme quoi le compte appartient a un autre joueur. Et je n'ai pas put me tromper dans les informations du nom et du mot de passe, je les aient de noté sous le nez
Bon ok, merci, je fais une requete dans l'instant. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 17:04 | |
| T'as essayé de recréer exactement le même compte? Ca fonctionne parfois. | |
|
| |
WW Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 17:06 | |
| humm requete envoyée ... Sinon Patachou, oui j'avais deja tenté le coup. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 18:56 | |
| - WW a écrit:
- J’ai eu un petit souci avec mon cd de jeu qui est devenu inutilisable
Le cd de jeu a quitté mon lecteur depuis l'avant dernier, ou le dernier patch, y'a plus de verification qui est effectuée par le jeu ... - WW a écrit:
- je suppose que c’est à cause de la clé du Cd.
Sauf specificité du serveur, le nom de connection/password est totalement decouplée de la cdkey ... etrange tout cela. | |
|
| |
WW Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 19:01 | |
| Aucune idées, il me semblait aussi qu'on avait plus besoin du CD pour jouer, mais meme avec le second cd de jeu je suis obliger de l'avoir dans le lecteur apres test. je ne fais que constater, je ni connais rien dans ce dommaine. Neamoins ça fonctionne maintenant, j'attend seulement une reponse a ma requete | |
|
| |
WW Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... Jeu 27 Sep - 21:17 | |
| Bon, problème réglé, j’ai a nouveau accès a mon ancien compte, je ni comprend rien, mais vu que tout marche je crois que je vais éviter de me poser trop de questions.
Ps si un Dm, admin ou autre lit ce message sachez donc que la requête qui vous est parvenue plus tôt dans la journée n’as plus lieu d’être. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... | |
| |
|
| |
| Plouf, dans une flaque aprés une chute de 3 etages... | |
|