Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [BG sans validation][Guerrier] Josselin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[BG sans validation][Guerrier] Josselin Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier] Josselin   [BG sans validation][Guerrier] Josselin EmptyLun 1 Mai - 19:26

Nom de Compte : L'aigris

Nom du PJ : Josselin

Classe : Guerrier Pur

Alignement : Neutre Mauvais


Certains personnages marquent l'histoire de par leurs actes. Certains autres laissent une trace immuable dans la vie de ceux qui les croisent, petit morceau d'existence laissé ça et là. Jossrin Vendral est de ceux là ... car partout ou il pose une main il laisse une trace de sang et de putréfaction.


Tout conteur pourrait perdre son temps à vous conter son enfance. Vous voulez vraiment ? Soit ...
Il est né dans une famille de commerçants d'une banalité déconcertante. Il jouait sur le pavé Lorgolien au chevalier de Baine avec les autres enfants, quoiqu'il fut le seul à briser le nez de ses camarades, mais vous êtes sur que ça vous intéresse ? Sa vie est un pavé de mécréance je vous aurais prévenu ... Comme beaucoup d'humains il eut une adolescence tuburlente ! Si turbulente que son père en est passé par la fenêtre de l'étage. Bien sur il n'avait pas l'ombre d'une qualité mercantile et quand il eut dépensé en jeux et plaisantes compagnies le capital de sa famille il entreprit de s'engager dans la garde pour ne pas crever de faim. Je crois que sa pauvre mère en est morte, je ne suis plus bien sur mais on dit même qu'il est allé lui reprendre ses dents en or à la pauvre femme, enfin vous savez les ragots ... Hein ? Ah si si il en est très capable éthiquement, mais je crois juste qu'il est trop crétin pour trouver le cimetierre sans se perdre.

Hm ah oui venons en aux plaisantes compagnies ... plaisantes ou pas plus personne à Lorgol ne compte combien de donzelles cet ahuri à mis les jambes en l'air. Imaginez donc qu'un type puisse avoir pour la gente féminine un désir sauvage inssaciable doublé d'une absence totale de respect ... vous auriez Josselin ... oui Josselin car Jossrin faisait trop sollenel selon le magicien.

Vous ne connaissez pas le magicien ? Le fossoyeur ? Ah ça c'est à raconter ... cela remonte à la fois ou Josselin à été jeté agonisant dans le cimetierre de la cité noire après qu'une catin lui eu enfoncé 40 centimètres d'acier dans les tripes. Le Noir illuminé Zaarlhuun était là. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire à ce pauvre, certes pauvre est mal choisit pour cette raclure, Josselin, mais toujours est-il qu'il faisait une drôle de tête. Désormais il a un bras de métal, un de ces technomantruc bizarres que font les magiciens sur les golems vous voyez ? C'est immonde ? Oui sans doute quoique ce qu'il y a de plus immonde dans cette histoire c'est l'utilisation que Josselin fait de la lame rétractable de son bras tout neuf.

Si j'étais vous j'éviterais ce salopard ... mais si vous le cherchez vous le trouverez sans doute à la maison close, vautré dans sa débauche habituelle. Le cas échéant il sera allé prélever une taxe illégale Tymora seule sait ou. De toute façon il finira bien par en crever, mais ça fait trop longtemps que tout le monde se dit ça ! Et puis personne n'est assez fou pour approcher du magicien ...
Hm hm mouhahahahaha vous voulez vous battre ? Mais ça ne va pas ? Josselin c'est un gaillard, il a survécu au magicien, ça a du le rendre encore plus fou mais pour sur qu'il sait se servir de son arme le corniaud ... non je vais vous dire ... il n'a rien de bien cet homme là, c'est une fruit pourri de l'humanité et il pourrit tout ce qu'il croise, même son nom est pourri alors allez vous en, sa connaisance ne laissera rien de bon dans votre vie ...

C'est tout de même un comble que tout le monde s'interresse aux pires, aux crevures invétérées de ce monde ... j'devrais songer à m'y mettre moi.

By Faust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG sans validation][Guerrier] Josselin Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier] Josselin   [BG sans validation][Guerrier] Josselin EmptyMar 11 Nov - 17:26

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Guerrier] Josselin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther
» [Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine
» [BG sans validation][Guerrier][H] Silk
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][DE] Kat
» [BG sans validation][Guerrier][H]Shania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: