Nom du compte joueur forum : Nécromagyolothkuja
Nom du compte joueur module : Adamska
Nom : aucun
Prénom : aucun
Numéro d'identification : 09468
Appelation : pyramide rouge
Race : demi orque
Sous race : //
Age : inconnu
Alignement : neutre mauvais
Religion : inconnue
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier "pur" ( 25 lvl )
Arme de prédilection/domaines/école de magie : hachoir à viande, arbalète lourde, et autres ustensiles de guerre. Possède un porte-lames double attaché au bras gauche qu'il utilise pour se défendre, et de lourdes chaines fixées aux cuisses sous la jupe de métal au niveau supérieur des cuissardes de métal en guise de stabilisateurs.
Langues : comprend le commun et le mulhorandi, peut communiquer mais ne parle jamais.
Familier/Compagnon animal : aucun
Ennemis jurés : ceux qu'on lui désigne
Habitat : autrefois les cellules des Magiciens Rouges et les postes militaires.
Traits de Caractère : inconnu
Description physique : Style vestimentaire :La créature massive arbore de lourdes pièces d'armure, et une cape vermeille déchirée. Son armure le couvrant entièrement, hormis sa haute stature, on ne peut rien deviner sur son apparence physique originale.
Apparence physique :Mesurant 1mètre 98 , sa constitution physique massive exceptionnelle, constitue sa principale caractéristique.
Caractéristiques :FOR : 20
DEX : 10
CON : 14
INT : 10
SAG : 10
CHA : 6
"Ni passé, ni futur, un présent." (Betrayal, théme original de SHII)Issu d'un croisement génétique impie entre un orque et un être humain, le sujet n°09468 constitue l'une des premières réponses des Magiciens Rouges en matière de création d'une race spécialement consacrée au combat, en marge et en parallèle du projet visant au développement de la caste raciale des "sanguins", archétype de créatures dénuées de libre arbitre et d'ambitions propres, hormis celles permises par les Magiciens Rouges de Thay qu'est l'espoir de progresser dans le corps militaire thayen auxquels ils sont affectés.
N'étant pas orque de pure souche, et s'avérant peu réceptif aux bains de sang traités par alchimie, le sujet n°09468 fut un échec, tant et si bien que ses "créateurs" refusèrent de lui donner un nom, disant que les créatures manquées ne méritaient que l'oubli. Toutefois par observation de tout changement, et en raison du coût de l'expérience de croisement génétique, que le demi-orque avait coûté, ses maitres jugèrent bon de le garder en captivité et de lui faire "bénéficier" d'un entrainement militaire similaire aux sanguins, créatures plus évoluées selon les critères thayens.
Pendant toute son existence, le sujet n°09468 mena une existence de bête en cage, formé au maniement des armes, apprenant le peu que sa race était apte à apprendre et surtout comprendre, et bien qu'il ne développa jamais la faculté de parole, il parvenait suffisamment à se faire comprendre, pour que ses créateurs ne soient pas pris d'une envie d'expédier trop tôt, le demi orque aux carcères. Bien qu'il soit incapable d'indiquer le lieu exact de sa création et de l'endroit où il a passé la quasi totalité de sa misérable existence, l'esclave exécuteur, car telle était sa tâche, provenait des élevages de l'un des laboratoires du Mont Thay, centre de la capitale d'Eltabbar en Thay. Sa seule identité était son numéro d'identification tatoué sur l'omoplate droite (car ses maitres lui avaient fait la grâce de le tatouer non par compassion miséricordieuse, mais par utilité, car enfin, il fallait bien le distinguer).
Rompu au maniement d'une multitude de panoplies d'armes, le demi orque, devint "utile" il savait se défendre, et surtout, obéir sans discuter aux tant vénérés, Magiciens Rouges. Certes il ne valait pas un golem, mais peu nombreux pouvaient nier les impressionnantes dispositions physique de l'esclave. Un jour (on ne dira pas un "beau" jour) le hasard voulu qu'il fut affecté à une garnison militaire opérant sur les premières lignes défensives de l'Académie des Façonneurs. Là bas il s'illustra en massacrant puis en dépeçant des académiciens fuyards se déplaçant en douce dans le périmètre défendu, sous l'ordre d'un Magicien Rouge fou et dépravé. Cette affaire lui valu la condamnation au recyclage expérimental selon les normes thayennes, toutefois le véritable responsable du massacre des académiciens dépecés, parla en la faveur de l'esclave n°09648, et proposa un cachet monétaire non négligeable pour le rachat de la créature à ses propriétaires, ainsi que plusieurs objets magiques de grande valeur en dédommagement des pertes humaines, ce qui fut accepté.
Pour masquer la laideur repoussante de la créature, résultant des multiples expériences à laquelle celle-ci avait été soumise, ainsi que des sévices gratuits ou mérités infligés par ses anciens maitres, le Magicien Rouge, en charge du sujet n°09468 plaça un heaume en partie rouillé, en forme de pyramide, sur la tête du demi orque. De sorte que lorsqu'il était de bonne humeur, le Magicien Rouge nommait le sujet n°09468 "Pyramide rouge", ce qui laissait le demi orque indifférent, mais il reconnaissait le sobriquet. Dés lors l'esclave n°09468 passa la quasi totalité de son temps dans un laboratoire souterrain, chargé de chaines, actionnant jour après jour, un générateur d'énergie manuel, et il ne rechignait pas à la tâche, car un esclave ne contestait jamais les consignes de son maitre à Thay. Sa condition physique n'en fut pas diminuée, mais c'est au combat que la créature aimait s'illustrée, et s'il n'y avait pas de combat, qu'on lui donne au moins quelque chose a massacrer !
Il fut oublié à son sort dans un sous sol de l'Académie pendant plusieurs années encore, nourri, et relativement bien traité, pour peu que son maitre, parti à l'étranger, envoie la somme et les pots-de-vin nécessaires aux fonctionnaires chargés de l'entretien du "sujet n°09468". Cela dura jusqu'au jour où, tandis qu'il massacrait sauvagement un inconscient ayant oser pénétrer dans la salle du générateur aux heures interdites, il fut dérangé en plein massacre par un petit groupe de Magiciens Rouges. Ceux-ci lurent à voix haute le message (sans se soucier du moins du monde du cadavre sur le sol) et le nom de l'auteur du message, nom gravé dans la mémoire d'un certain 09468. Pendant plusieurs mois, le sujet n°09468 fut ainsi expédié à travers monts et chemins, dans une charrette à bestiaux, et fut relâché avec son équipement aux alentours de l'est de la forêt de Luskan, sa mission était simple et ses ordres étaient clair, il prit la route du Val de bise...