Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Guerrier][H]Shania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haghane
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

[BG sans validation][Guerrier][H]Shania Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier][H]Shania   [BG sans validation][Guerrier][H]Shania EmptyDim 22 Jan - 12:08

Nom du compte joueur: Haghane

Nom du perso: Shania

Race: humain

Age: 20 ans

Alignement: chaotique bon

Religion: aucune

classe: guerrière

Arme de prédilection: bâtarde

Trait de Caractère: une jeune femme vive d'esprit, déterminée, qui ne laisse rien au hasard et sait mettre tout en oeuvre pour parvenir à son but mais tout en restant posée et réfléchie.

Description physique: 1m70, forte carrure pour une femme, un air déterminé parfois implacable au fond des yeux, mais un visage qui reste empreint de la bonté et de la douceur qui étaient siennes auparavant.



Mon père était forgeron, comme son père et son grand père avant lui, doué et respecté, fournissant les seigneurs alentours de ses plus belles armes. La vie était paisible dans notre village, trop peut-être et nous l'avons payé durement un jour d'automne d'il y a 6 mois à peine.

Ce jour là, mon père apportait les dernières finitions à une bâtarde magnifique dont le seigneur voisin lui avait passé commande quelques temps auparavant. Je me souviens encore combien il en était fier. C'était une belle journée oui, qui tourna vite au cauchemar...

Des rumeurs avaient couru d'une armée d'orcs qui commençait à descendre du nord mais dans notre contrée si boisée, personne ne les avait vu réellement. Seules les traces de leurs campements avait été découvertes par ceux qui osaient s'aventurer au plus profond des bois. Nous n'étions pas très inquiets, ce n'était que des rumeurs après tout et même les châtelains alentours n'accordaient que peu de foi à ces propos.

Notre village fut malheureusement le premier d'une longue liste à être pillé et ravagé par ces orques. Ils arrivèrent d'on ne sait où et seuls les cris des fermiers travaillant dans les champs alentours nous prévinrent de leur arrivée. Puis tout se passa très vite. Ils traversèrent le village, brulèrent nos toits de chaume, tuèrent ceux qui tentaient de lutter. Mon père fût l'un d'eux. Il s'était précipité, la batârde à la main pour sauver ma jeune soeur qui était restée au milieu du chemin, comme pétrifiée devant l'horreur qu'elle avait sous les yeux. Lorsque tout redevînt paisible, nous survivants ramassèrent les morts. Mon père gisait, la tête tranchée, l'épée toujours à la main mais de ma jeune soeur nous ne trouvâmes aucune trace.

Cela fait 6 mois maintenant, 6 mois que je traque la moindre rumeur sur les orques qui sont descendus du nord cet automne là, 6 mois que je suis leur piste sanglante qui me mène aujourd'hui dans ces contrées. Je dois savoir ce qu'il est advenu de ma soeur, je dois venger mon père pour qu'il repose en paix.

La batârde dont il était si fier ne quitte plus mon côté, et j'apprends un peu plus chaque jour à la manier.

Le sang orque qui a été le premier à la souiller sera aussi le dernier, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG sans validation][Guerrier][H]Shania Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][H]Shania   [BG sans validation][Guerrier][H]Shania EmptyMar 11 Nov - 17:24

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Guerrier][H]Shania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Guerrier][DO] N°09468
» [BG sans validation][Guerrier/Barde] Tom
» [Bg sans Validation][Guerrier][H]Rodik
» [Bg sans validation][Guerrier][H]Njall
» [Bg sans validation][Guerrier][H]Yrient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: