Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:45

Ce qu'il faut savoir, c'est que les gobelins portent généralement dans une même tribu, une même couleur, donc son aisément indentifiable. Cette identité tribale les poussent à rester unis et même si un des gobelins veut devenir chef il lui suffit d'être plus intelligent, plus opiniatre que le chief lui actuel.

En fait ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'un gobelin, même super intelligent, n'a pas de chances de survie et ça ne lui viendrait pas à l'esprit de penser à survivr tout seul.
Aucune race humanoïde ne serait assez idiote pour lui faire confiance.
Certaines races exotiques sont moins jouables que d'autres ( un tief, un asimaar, etc.. ça toutes les chances de survivre même si c'est difficile)
Je vois autant d'invalidité dans un avariel qui viendrait à Luskan, qu'un Gobelin qui déciderait de faire route seul.

Ce que je veux dire par là c'est que c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:05

Je n'ai jamais dis le contraire... Je vois pas de raison pour le fait qu'un gobelin risque sa vie à cause de ses choix loin d'être subtile. Pour moi, "risquer ma vie" est justement un des atrait de ce personnage gobelin voila tout, après, j'en ai asser dis sur ce que je pensais et la décision ne me revien pas donc j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:31

Je vais utiliser d'autres mots.

Je ne vois pas l'utilité d'un perso qui n'a aucun avenir rp, N'importe quel Pj qui rencontrera ton gob le tuera comme il le ferait avec un Mob. Tues joues un mob et pas une race exotique.
Tu comptes concrétement faire quoi de ce Pj ?
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:48

Faire un jeu rp different et plus tendu ou je risque ma vie réelement et ou personne ne viendra m'aider... Après si pour créer un pj il faut qu'il y ai une "utilité" je crois que tu peut dés maintenant mettre la moitier des pj aux cimetière et le mien avec car je ne compte pas être "utile" mais juste m'amuser avec, si c'est incomprehensible et bien tand pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:59

Je trouve moins d'interet à jouer un Gobelin qu'un avariel. Ce genre de créature vaut pour des one shoot, des anim'.

je le mets au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Roublard][Gobelin] Rhôky Da Zag
» [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia
» [En cours][mage/roublard][G]UDGD
» [En cours][roublard/assassin/...][D-E]Tfarcraw
» [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: