Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrazySmiley
Néophyte (Noob en poli)
CrazySmiley


Nombre de messages : 2

[En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia Empty
MessageSujet: [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia   [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia EmptyJeu 26 Juil - 17:19

Citation :
Nom forum: CrazySmiley
Nom joueur: CrazySmiley
Nom personnage: Altalia
Race : elfe
Alignement : Loyal Mauvais
Classe : Roublarde (10), Assassin (10)
Arme de prédilection : Arc Long
Age : 190 ans
Milieu social : Noble puis mendiant
Religion : Aucune
Qualités : ruse, imagination, patience
Défauts : mensonge, curiosité, avarice
Principe : Elle n'est loyal que le tant de son contrat
Troubles : aucun
But : richesse et puissance
Description physique : Brune, de taille moyen, cheveux cours, yeux marron

Caractéristiques:

FOR: 12
DEX: 18
CON:10
INT:16
SAG:8
CHA:10

Ses parents, Hebril et Uraviel, nobles et tout deux efles avait pour nature d'être assez laxiste avec leur enfant ce qui ne les empêchait pas d'avoir une grande autorité sur elle.
Ils furent tués au cours d'une attaque orcs sur la ville natal d'Altalia, Maderia. N'ayant que 7 ans a l'époque (et oui même les elfe sont des enfant au départ) et ayant réussi a échapper a l'attaque elle fut recueillit par une famille de mendiant, dans la ville de Galipolis, qui lui apprirent l’art de survivre dans les rue et d’éviter le plus possible les combat.
Ce nouveau père était très bon archer et lui appris tout ce qu’il savait quand a cette nouvelle mère elle était formidablement douer pour tout ce qui touchait a l'anatomie humanoïde.

Altalia étant elfe vue ses parent de substitution mourir de vieillisse.
Ayant les connaissance de ses parents originaux et de substitution elle était aussi alèse en foret que dans les rues, grâce a son agilité d’elfe et a ce que lui avait appris son second père et sa seconde mère elle était devenu une excellente archère et même plus qu'efficace.

Elle passa pratiquement 150 ans à errer de ville en ville multipliant les voles et larcins de tout genre pour subvenir a ses besoins vitaux et divers. Puis elle parvint à une ville du nom de Derlusk ou elle s’installa quelques temps histoire de se renflouer. Quelques voles par ci quelques mission d’espionnage par là et un jour en se baladant près du cimetière de Derlusk elle vit une annonce sur la porte du fossoyeur qui disait : « Récompense pour celui ou celle qui me débarrassera du zombi qui hante la crypte. »

Ni une ni deux elle se jeta sur l’occasion se disant que l’homme devait être un vieux fou et qu’il n’y avait pas plus de zombi que ça dans cette crypte. Pour jouer le jeux elle rentra dans la crypte et commença a s’y aventurer pour perdre du temps et faire croire qu’elle avait vaincu se soit disant zombi. Mais au bout de cinq minuscules minutes elle eue une drôle de surprise.
Sentent un danger Altalia fit une esquive sur le coter au cas où. Et elle eu raison un squelette avait essayer de la trancher en deux avec sa hache. Le combat ne dura pas longtemps mais d’autres squelettes arrivèrent le combat fut rude et acharner mais elle réussi a les vaincre mais était quelque peut blesser.

« Le vieille homme n’était peut être pas fou » se dit elle le zombi devait être la quelque part au fond de cette crypte. Au bout d’une demi heure elle le trouva et il n’y en avait pas un mais cinq et par ce qu’on pouvait en juger il devait y avoir un maître et quatre serviteur.
Les zombis étaient lent et pas très vif, Altalia étant très bonne archère ce fut facile de tuer trois des cinq zombis a distance. Mais arriver au quatrièmes serviteur elle fut a cour de flèches, elle n’avait pas prévue de vrai combat et n’avait donc pas prit de flèches.
« Plus qu’une seul solution » se dit elle « A la main » sur ce elle sorti une épée longue et terrassa le serviteur sans trop de difficulté mais le temps de ce combat et le maître était arriver au corps a corps et assena un coup meurtrier a Altalia qui tombas sur le sol. Puisant dans ce qui lui restait de force elle fit tomber le zombi pour pouvoir s’éloigner le plus possible de lui et s’enfuir. Sa ruse fonctionna, un temps, elle fut rapidement a bout de force et s’évanouie, mourante, au beau milieu de la crypte.

Elle se réveilla dans une chambre de toute beauté mais ne savait ni comment elle avait atterrie ici ni combien de temps elle était restée sans connaissance ; ses blessures avaient été pansées et avaient commencées à cicatriser. Elle se leva avec difficulté et commença à fouiller la maison, quelque minute plus tard elle trouva un homme assis dans un fauteuil entrain de lire.

« Ah ! Vous voila debout, cela fait trois jours que vous dormez.
- Qui ait vous ? demanda Altalia
- Je me nomme Arius et vous quel est votre nom ?
- Je m’appelle Altalia, mais comment suis-je arriver ici dite moi.
- Je vous est trouvé dans la crypte du cimetière pratiquement morte, alors je vous est ramené ici et vous est soigné.
- Donc je vous doit la vie si je comprend bien ?
- Si l’on peut dire.
Altalia aimait n’avoir a rendre de compte a personne mais la elle devait la vie a cette homme et de son propre chef elle s’avança vers lui, s’agenouilla et lui dit :
« Je vous doit la vie messire, alors pour cela je vous jure fidélité et obéissance jusqu'à ce que ma dette soit payée.
- Je n’en demandais pas tant mais une pareille offre ne peut se refuser alors j’accepte. Mais relever vous maintenant asseyez vous et racontez moi ce qui vous est arrivé.
Elle lui raconta toute l’histoire et Arius fut bizarrement plus qu’intéresser mais elle ne savait pourquoi.

Elle appris plus tard son intérêt pour les cadavres et les mort vivant et commença a lui donnée des mission d’ordre plus qu’originales : profanation, exhumations et autres.
Les tumultes politiques à Derlusk obligèrent Altalia et Arius à quitter la ville.

Elle accompagna alors Arius dans son voyage vers Eauprofonde puisque étant liées par sa promesse. Le voyage dura douze ans pendant lesquels Altalia et Arius parcoururent la distance qui les séparait d'Eauprofonde. Les voici arriver et Altalia ne sait pas ce que son maître est venu chercher ici mais elle y est et doit y rester sauf changement d’avis de la part d’Arius.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia   [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia EmptyVen 27 Juil - 13:48

En lecture, m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
CrazySmiley
Néophyte (Noob en poli)
CrazySmiley


Nombre de messages : 2

[En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia   [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia EmptyVen 27 Juil - 17:05

Mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia   [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia EmptyVen 27 Juil - 21:38

Hello !

Un elfe mauvais... il n'est pas dans la nature des elfes d'être mauvais, mais vraiment pas. Rien dans le BG ne permet de valider une elfe mauvaise.

Je ne vois pas non plus ce qui justifie les niveaux d'assassins.

Un mandiant très bon archer? Suspect

Citation :
Altalia étant elfe vue ses parent de substitution mourir de vieillisse.
Les humains aussi en théorie.. Je ne souhaite à aucun parent de voir ses enfants décéder avant lui.

Citation :
alèse

Un effort d'orthographe ^^ c'est la faute la plus grosse que j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia   [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia EmptyLun 13 Aoû - 19:54

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia   [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia EmptyLun 20 Aoû - 1:19

Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia   [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][roublard/assassin/...][D-E]Tfarcraw
» [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci
» [Roublard/Assassin][H]Zaw
» [En cours][Magicien / Assassin][H] Umbre
» [En cours][Moine/assassin][H]Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: