Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptySam 3 Nov - 20:05

Citation :
Nom du compte joueur forum : Merem Esegui
Nom du compte joueur module : Xevro
Nom du perso : Kerrick
Race : Gobelin
Age : 24
Alignement : Chaotique mauvais
Religion : Maglubiyet
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée courte et arc court
Langues : Gobelin. Le commun et l'orque.
Trait de Caractère : Individualiste, il n'aime que passablement les créatures qui ne le reconnaissent pas comme quelqu'un d'extraordinairement fait pour gouverner les gobelins. Il serait capable de tout pour arriver à son but... ou pour gagner un objet digne d'interret. Aimant les richesses et êtant curieux de nature, il aime fouiner par tout et il apprécie les énigmes et autres casses têtes.
Description physique : Comme tout les gobelins, il est repoussant pour qui n'est pas de sa race. Il émane de lui une odeur, certe moin forte que cher la plupart de ses congénèrent, mais néanmoin forte, agréssant l'odorat. La vie en solitaire aura eu cela de bénéfique, ne vivant pas cloitré avec des centaines d'autres gobelins et n'ayant pas de "demeure" fixe, il a une hygiène corporel bien supérrieur a la moyen de cette race. Ses yeux rouges semblent attiré par tout ce qui est brillant et tout ce qui pourrait contenire quelque chose l'interessant. Comme une bourse par exemple.


Caractéristiques :
FOR : 9
DEX : 20
CON : 14
INT : 12
SAG : 8
CHA : 7



Kerrick progressait dans la galerie, à la suite du jeune gobelin qui lui indiquait le chemin au travers de ce véritable labyrinthe. Au fil du temps qui passait, à marcher sans cesse, épuisant son énergie et sa patiente, il semblait que son guide ne savait pas plus que lui ou il allait. Il avait mis de côté l'hypothèse d'un mensonge, rare étaient les gobelins qui ne vendraient pas leurs parents lorsque la lame de Kerrick venait leur caresser le coup. Non, il ne mentait sûrement pas en disant qu’il avait volé cette carte indiquant un trésor. Il mettait tout sur le compte de la stupidité de celui qui se perdait depuis des heurs. Finalement, il s’approcha a pas vif vers lui et le poussa aussi violemment qu’il le pouvait contre un rocher, pris la carte qui lui avait échappé des main, et s’en alla à toute vitesse.

Sans un regard en arrière, il se mis a ralentir son pas lorsqu’il fut sur que son ancien compagnon ne pouvait plus le retrouver et se mit à contempler la carte. Inutile de préciser que, perdu comme il était, il ne trouva pas de repaire. Il finit pas décréter qu’il se trouvait dans le coin en bas à gauche de la carte, et s’appliqua a suivre le chemin menant jusqu'à la fine croix stylisé qui indiquait le trésor.

Il eu un léger soucis quand il se retrouva dans un cul de sac, a l’endroit ou semblait il sur la carte, il devait s’y trouver une galerie. Il en conclu que les tunnels devaient s’être écroulés dans cette partie. Qu’il détestait cette situation ! Autant adorait il toutes les énigmes et autres casses tête qui occupait son esprit, autant il détestait passer des heures dans ceux-ci. Seul le trésor le poussait à mettre un pied devant l’autre, alors qu’il rebroussait chemin.

Il se perdit pendant de nombreuses heures avant d’être attiré par des éclats de voix. Cette caverne était sensé être vide lui avaient ont dit. L’hypothèse d’un mensonge lui paru de plus en plus crédible alors qu’il regardait, rouge de colère, des centaines de gobelins s’activer devant lui. Si la présence d’une colonie de gobelin avait été omis par sa victime, celle d’un trésor auraient sûrement était un mensonge ! Il lança un regard haineux derrière lui, songeant à s’enfoncer à nouveau dans les tunnels pour retrouver celui qui l’avait mené ici.

Il fut tiré de ses pensés meurtrière par un des gobelin qui travaillaient devant lui. Avisant la carte que Kerrick avait dans les mains, il lui dit.

« Qu’est ce que tu à la ! Va tout de suite donner ça au grand chef ! »

Repliant aussi tôt la carte, notre gobelin lui répondit promptement.

« Où puis-je le trouver ? »

Il fut rapidement emmené devant le chef en question, la carte en main. S’en suivit une longue discutions, que peu des gobelins présent comprirent. Kerrick étant relativement intelligent pour sa race, et le chef de la tribu étant le plus instruit des gobelins de la colonie. Reprenant la carte, qui n’indiquait en faite que le chemin menant a la grotte centrale ou tout les gobelins résidaient, le chef, qui se nommait lui-même « Le magnifique », se montra très compatissant a l’écoute du récit de Kerrick, qui lui expliqua comment il s’était exilé lui-même de sa colonie qui ne voulaient pas le reconnaître comme chef. D’ailleurs, pour preuve de sa compassion, il ordonna qu’ont le fisse empaler immédiatement. Un gobelin solitaire étant synonyme de gobelin fou dans toute tribu qui se respecte, il ne fallait pas le laisser vivre plus longtemps !

Aussitôt l’ordre donné, Kerrick ne se fit pas prier pour s’en aller à toute jambe. Sans oublier toute fois de lancer à la figure du « magnifique » un fumigène dont il avait le secret. Il finit pas trouver rapidement la sortie des galeries, dont il était bien plus simple de partir que d’entrer, et s’en alla, gobelin solitaire que personne ne comprenait. Seul résidait en lui la haine de ses congénères, trop stupides pour le reconnaître comme maître incontesté de la région. D’ailleur il n’avait pas besoin d’eux. Et c’est en quête de richesse, et en rajustant la couronne rouillé qu'il avait volé au roi des gobelins, qu’il pénétra dans un territoire ho combien dangereux pour lui, celui des hommes.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 1:12

Ta demande est une race exotique, elle sera en attende le temps d'avoir de la place en race exotique
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 3:40

Citation :
Races Exotiques Diverses: Reste 2 places [/5]

Ce n'est pas a jour ? Et est-ce-que je pourais avoir un avis sur la validité de mon bg ? Comme ça si il ne tien pas la route j'aurais le temps de modifier en attendant qu'une éventuelle place se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 5:08

Il reste effectivement deux places (elles sont à jour).
Cependant j'ai quelques remarques :

Tu dis aucune religion : tu veux dire qu'il est athée ?
sache que le dieu Gobelin est Maglubiyet, il y a t'il une raison pour laquelle il ne le prirait pas ?

Avec 11 en intelligence tu ne peux pas parler ni comprendre le commun

les modifs de Caractéristique du gobelin c'est :
–2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Charisme.

Je ne suis pas certain que tu puisses répartir ainsi tes points au lvl 1.

Ton alignement ne convient pas vraiment à l'alignement goblinoïde. Les gobelins sont Neutre Mauvais en général, surtout mauvais.

De plus ton gobelin souhaite mener sa barque seul. Le gobelin est lache, faible et sournois, il sait qu'il n'a de chance que l'orsqu'il est en grand nombre.

Je te conseille de voir ça avec Ultimus et Flashy concernant les gobelins, une anim' tourne autour de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 14:41

J'ai fait les modifications nécessaire. Mais les réponses au fait que je n'ai pas mis de dieu est tout simplement que je n'ai pas trouvé de description de cette divinité gobeline, j'en ai entendu parlé en fouillant mais rien ne détaillant, je ne préférait pas engager mon personnage dans un dieu que je ne connais pas.

Au sujet des langues supplémentaire, mon personnage parle le commun approximativement. Ce qui signifie pour moi qu'ils sait dire "bonjour", "vous attaquer" ou "pas taper moi", ou d'autres phrases plus ou moin compréhensible. Est ce que cela est trop pour 11 en intelligence ? Sinon il faudrait que j'ai combien en intelligence pour le parler ?

Et au sujet de l'animation qui se déroule avec des gobelin. Pour quel raison me conseille tu de m'y intérésser ? Des info sur les gobelins ? Un éventuel "test rp" ou j'y serais impliqué en tand que gob ... ?

Merci Very Happy


Edit : Ont vien de me donner par mp un site qui décrit bien le dieu, et je pense que tu ne t'est pas trompé, je vais en faire la divinité de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 16:55

Pour pouvoir parler unminimum une autre langue et la comprendre, il faut avoir suffisemment de point dans la caractéristique d'intelligence.
avec 12 en intell ( donc +1 en modif ) tu peux parler une autre langue que le gobelin.

Concernant les obelin, il y a des animas en cours et donc, tu ne pourras pas faire n'importe quoi avec un gobelin. C'est pourquoi vaut mieux que tu vois avec eux.

Cependant ça n'explique pas pourqu'un un gobelin partirait tout seul de sa tribut où il sera encore plus faible.
La durée de vie de ce genre de perso est très courte. Au premier PJ qui te tueras ça sera mort rp, à moins que le Pj en décide autrement.
C'est le lot des classes exos.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 17:10

Oui, j'ai conscience de cela. Ma vie sera surement très courte, mais j'ai envis t'essayer. Pour le gobelin solitaire, il voulait devenir chef de sa tribu mais a du s'exiler car ils ne voulaient pas. Et si il rencontre une autre tribu, soit il sera percécuté car un gobelin solitaire est concidéré comme fou, soit il voudra en devenir le chef et rebelote. Mais c'est expliqué dans le bg.

Pour la langue, je me met 12 en intel au détriment d'un point de force, se qui me semble logique. Dans ce cas je parlerais parfaitement la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 17:20

parfaitement oui, mais pas comme un grand mage Smile tu auras le matériel linguistique nécéssaire pour assumer une sociabilisation décente. Smile

Donc vois dans un premier temps avec Ultimus ou Flash.

Dernier point : On rechigne toujours à permettre à des nouveau joueurs d'obtenir des races exos, on attend toujours un moment pour nous rendre compte de leur connaissance des RO et de la cohérence de leur jeu. Donc, on permet ces races là à des joueurs anciens en général.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 17:26

Je n'ai toujours pas compris pourquoi je devais contacter ceux qui s'occupait de l'animation avec les gobelins ?
Et pour l'ancienneté et bien je ne peut rien y faire. Mais si il y a une place de libre je pense que ce serait domage d'attendre qu'une éventuel 'ancien" arrive. Si il faut évaluer mon rp et ma cohérence je pourais peu être faire une demande d'animation personnel pour ce personnage, qui me validera ou non (un peu comme pour le vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 17:52

Comme je te l'ai dit, il ya des animations qui tournent autour des gobelins et comme tu veux faire un gobelin, tu dois voir avec ceux qui gérent cette anim'. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 18:02

Ba tu ne m'a juste dis de contacter ceux qui font une anim', pour le demander quoi ça reste un mistère pour moi... je leur demande la permition de créer un gobelin ? Je vois pas trop en quoi ca les gênerait, c'est plutôt moi qui aurais du soucis a me faire vu que les pj me turaient à vu Suspect

Enfin bon ^^ je les contact je verrais bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 18:13

Les gobelins (tous ceux de la région) rentrent dans le cadre d'une anim' qui les touchent particiliérement. Donc si un gobelin décide d'être tout seul alors que certains choses sont en cours les concernant, le mieux c'est de voir ce qu'il est possible ou non de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 20:00

J'ai compris ^^ Embarassed Donc j'ai contacté Ultimus et il en est sortie :

Citation :
non mais fait ton gob ne te soucie pas de mon anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 21:47

On doit régler certains choses techniques, donc pour le moment on doit mettre en attente les Bg de créatures exotiques qui dépssent les créatures de type tief, asimaar ou génasi.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyLun 5 Nov - 21:51

Ok, pas de problèmes. Préviens moi quand ces problèmes seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyMer 13 Fév - 1:58

Je le mets au cimetière en attendant pour ranger la partie en cours, il suffira de prévenir pour le ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptySam 16 Fév - 23:28

Suite à la demande du joueur, je le remets dans le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyMar 19 Fév - 14:35

Je remets un point sur le tapis :
Ton gobelin souhaite mener sa barque seul. Le gobelin est lache, faible et sournois, il sait qu'il n'a de chance que lorsqu'il est en grand nombre.
Pourquoi irait il tout seul sur le territoire des humains où il sait qu'il aura une chance de survie bien moindre que chez les gobelins.
Tu le dis intelligent, mais il s'est quand même grillé auprès se son peuple en volant la courone du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyMar 19 Fév - 23:14

Ce n'est pas un choix, car dans sa mentalité mégalomane, il doit être le chef de la tribu ou il est... ce qui l'a fait exclure des sien en premier lieu, puis, êtant seul, exclu par tous les autres tribu (un gobelin arrivant seul est pris pour un fou par tous les autres gobelins). Donc Cela explique pourquoi il arrive seul...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyMer 20 Fév - 2:32

Je doute que la mégalomanie puisse vraiment naître dans une tribue gobline. ils sont conditionnées par leur aptitudes physiquesà n'espérer la survie que dans le nombre. Ce n'est pas pour rien que les gob' sont couard et que le seul moment où il montre un semblant de témérité, c'est quand des centaines de gobelins attaquent avec lui.

un gob' peut partir en éclaireur, un gob peut aller saboter seul un endrois, mais seulement quand il est certain de ne risquer aucun péril. Mais dés que le danger s'annonce, il déguerpit.

Donc, un gobelin tout seul n'est pas logique. Je ne suis pas contre le gob', mais pas tout seul. il peut être l'eclaireur d'une tribu imaginaire, mais pas un gobelin solitaire qui veut devenir un self made gob.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyMer 20 Fév - 21:31

Si ça arrange je peut aussi dire que je vien avec toute une tribu lol Mais pour moi le comportement mégalomane est du a son intelligence justement et la il cherchera une nouvelle tribu ou il poura tenter de devenir chef... Je vois mal la cohérence a être l'éclaireur d'une tribu qui ma rejeté. D'ailleurs même si je suis l'éclaireur d'une tribu gobeline, je trouve pas non plus de cohérence au fait que je resterais dans la région après... Je vois pas franchement comment je pourais d'ailleurs réintegrer sans casse une tribu vu que comme je l'ai dis, un gobelin arrivant avec ses clic et ses clac dans un groupe, si il est seul, sera concidéré comme fou et tué la plupart des cas. Je vois pas pourquoi il pourait pas y avoir une exeption, en un gobelin qui se traine seul, j'ai pas dis qu'il serait téméraire ou quoi, justement, être tout seul fera de lui le roi des trouillards et il mettra du temps a s'addapter...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyMer 20 Fév - 22:11

Comment peut il devenir roi de sa tribu, puisque les autres gobelins sont justement dans une tribu ?

Ce que je te proposais c'était justement pour changer de ton histoire d'origine et éviter qu'il s'exile.

En fait, je ne comprends pas, tu veux être roi des gob tout seul ?
A quoi tu veux t'adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyJeu 21 Fév - 3:30

Justement, il ne s'adapte pas aux autres gobelins qu'il trouve stupide et pense qu'il ne peut que les gouverner -ce qu'il n'arrive jamais a faire-. En gros, mon perso est une anomalie pour sa race, je ne souhaite pas jouer un gobelin "normal"... Concidéré comme fou, exclu, il n'a d'autre choix que de vivre seul, exposé au danger ou il n'aura d'autre choix que d'être extrêmement prudent... ou mourire. Je ne vois pas ce qui est dur a comprendre la dedans. Ont peut le concidérer comme fou pour un être de sa race oui.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyJeu 21 Fév - 3:57

Je vais te dire ce qu'il y a difficile à comprendre: Comment un gobelin dans une tribu de Goblelins, s'éveille t'il a cette intelligence et surtout que fait il pour s'exclure ? Comment des gobelins stupide peuvent ils voir la folie chez un congénère alors qu'il sont à peine capable de comprendre ce qu'ils font ?

Ce que je veux dire, c'est que ton gobelin peut s'éveiller à la conscience, mais je ne pense pas que les autres s'en apperçoivent et je ne pense pas non plus qu'il s'en aperçoivent.

Son intelligence ne lui permet il pas de comprendre qu'il n'est rien sans sa tribu ? IL doit bien se rendre compte de ses capacités, il doit bien se rendre compte qu'il n'a aucune change de survivre seul?
Dans l'état actuel, cette créature n'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick EmptyJeu 21 Fév - 15:29

Citation :
Comme la plupart des créatures maléfiques, peu de Gobelins deviennent un jour aventuriers. Ceux qui le font sont particulièrement rares, car la vie individualiste de l'aventurier est totalement étrangère à la vie des Gobelins. Les rares membres de la race qui font montre de telles tendances sont généralement tués par les leurs, qui les croient fous !

Il veut pas être roi de lui même, d'ailleurs en te lisant je pense avoir parlé dans le vent... a croire que c'est une conversation entre un sourd et un aveugle. Donc je récapitule, mon perso mégalomane a tenté de prendre le pouvoir dans sa tribu mais c'est fait jeter par celle la a cause de son coup, plus tard il rencontre une autre tribu et tente pareille, bien sur il échoue... Après, forcé de vivre seul, a chaque tribu qu'il voudra devenir le roi, il n'aura même pas la chance de rencontrer le chef de celle ci vu qu'il sera concidéré comme fou lorsqu'il se présentera a ses paires, donc même si il souhaite integrer une tribu il ne pourra pas.

Après si le fait qu'il y ai une exeption cher les gobelins, ce qui me semble normal vu que je suis pas un pnj, te semble impossible, tu peut remettre ce sujet au cimetière, si le rp que j'ai choisis est invalide, je ne vais pas le modifier pour jouer un gobelin tout banal qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick   [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Roublard][Gobelin] Rhôky Da Zag
» [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia
» [En cours][mage/roublard][G]UDGD
» [En cours][roublard/assassin/...][D-E]Tfarcraw
» [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: