Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Disparu][Druide][H]Owen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[Disparu][Druide][H]Owen Empty
MessageSujet: [Disparu][Druide][H]Owen   [Disparu][Druide][H]Owen EmptyJeu 1 Nov - 1:39

Citation :

Nom du compte joueur forum : Merem Esegui
Nom du compte joueur module : Xevro
Nom du perso : Owen
Race : Humain
Age : 24
Alignement : Neutre bon
Religion : Mailikki
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 druide
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Magie naturel
Langues : Commun
Trait de Caractère : Il est la plupart du temps calme et posé, essayant d'analiser la situation avant d'agire, mais dans certaines situation, il peut se mettre en colère rapidement. Il consacre sa vie a la protection de la foret, ce qui lui fait entreprendre toute action avec conviction.
Description physique : Les cheveux brun et portant la barbe, il a le visage juvénile et la démarche avenante. Bien qu'i lai vécu des années en foret, il n'a pas l'air rustre mais épanouie au monde.


Caractéristiques :
FOR : 11
DEX : 10
CON : 13
INT : 10
SAG : 18
CHA : 10





La première mission.



La nuit était fraîche et le vent s’infiltrait dans les cheveux du jeune homme qui courait alors dans la foret de Padhiver. Il avait la fougue caractéristique à son age et seul son visage témoignait de l’importance que cette journée avait pour lui. Les bruissements des feuilles et les craquements de branches mortes à son passage le rassuraient. Combien de fois avait il entendu ces bruits familiers ? Trop de fois sûrement. Car il ne vit pas la branche, il ne fit pas attention à la flaque d’eau. Et il ne fit pas attention à la vitesse ou il courait…

Quelques minutes avaient étaient nécessaires pour se remettre du choc. Le jeune homme se maudissait ! En plus de le retarder, la chute qu’il venait de faire lui avait éraflé ses vêtements ! Ha il était beau pour cette journée qui était sensé lui faire gagner le respect du bosquet ! Mais baste, il se releva et, s’élançant à nouveau, il se dirigea vers le lieu que l'ont lui avait indiqué. Il ne fallait pas qu’il arrive trop tard !

Il ne fallut que peut de temps avant qu’il ne rejoigne le groupe que son mentor lui avait décrit. Ils étaient trois, sûrement des voyageurs lui avait ont dit, mais ils avaient l’air d’hommes d’armes. Ils avaient surpris un ours en foret, et étaient aux prises avec celui-ci. A la vue de la bête, ils avaient eu pour réflexe de sortir leurs armes. Qui se constituait d’une épée longue pour l’un, et de piques pour les autres. Et c’est avec celles-ci qu’ils tenaient l’ours à distance. Rapidement, le jeune homme sortie des buissons pour approcher la bête énervé. D’un signe de main, il dit aux trois compères de baisser leurs armes et leur parla à voix basse, mais intelligible, à fin de ne pas effrayer l’ours.

« Je suis un druide envoyé pour régler le problème. Reculer doucement… »

Ils s’exécutèrent, laissant le jeune druide en tête à tête avec la bête. Celle-ci, devant les gestes doux et calculés du nouvel arrivant, se calma petit à petit. Il se passa plusieurs minutes de silence avant que, après un dernier regard aux hommes, l’ours fit demi tour et partie. Le druide interpella ceux à qui il venait de venir en aide et bientôt, les trois hommes formèrent un demi cercle devant lui.

« Je me nomme Owen. Que faites vous dans cette foret ? »

L’homme à l’épée s’avança de quelques pas. Il avait le visage buriné et le teint halé de celui qui passe le plus clair de son temps en pleine air. Il semblait être le chef du groupe. Le bruit de son armure rompit la tranquillité de la foret, suivit de sa voix rauque.

« Moi c’est Jollian. A ma droite c’est Gillad et la c’est Arche. Merci pour l’coup d’main mais ont aurait pu se débrouiller. »

Le dénommé Arche pris la parole et le druide compris rapidement, à la haute stature et au visage porcin, que son interlocuteur devait avoir des origines orques.

« Un bon coup d’pique dans la tête s’l’aurait calmé l’’bestiau ! »

Mais Gillad, qui semblait le plus jeune des trois. Et aussi le plus raisonnable. Rangea sa pique dans son étui et pris à son tour la parole.

« Excusez nous pour le dérangement. Nous venons de Padhiver, ou nous avons étaient engagé pour traquer une meute de loup. Elle devient de plus en plus agressive et attaque les fermes isolées. »


Owen n’y croyait pas ! Il venait de venir en aide à un groupe de mercenaire qui comptait massacrer des animaux pour seul motif qu’ils se nourrissent ! Il songea un instant qu’il aurait du s’allier à l’ours pour les chasser mais se ravisa rapidement. Il leur proposa son aide, il serait au moins la pour les empêcher de nuire.

« Je pourrais vous accompagner ? je sait parler aux bête, ça me permettrait de les calmer et de les approcher sans crainte ! »

Après quelques minutes de discutions, il consentirent a ce que le druide les accompagnes, tant qu’il ne les empêchait pas de faire ce pour quoi ils étaient payés…




Un choix difficile.




Le petit groupe avait du bivouaquer, car leurs recherches c’étaient prolongé tard dans la nuit. Le réveil fut dur pour tout le monde… Sauf pour Owen, qui était déjà près à partir lorsque les autres hommes s’éveillèrent et le soleil commençait péniblement son ascension lorsque tout le monde fut près. Avançant devant le groupe, le druide se fiait à son instinct pour ne pas se perdre. Ce qui lui réussie car au bout d’une heure à pêne, ils tombèrent sur une meute de loup.
Rapidement, tous furent couchés, à l’abri d’un buisson. Ils passèrent quelques minutes à observer la meute, qui semblait mener par un homme. Détail étrange que nota immédiatement Owen.

Ils laissèrent les loups s’en aller et attendirent qu’ils soient loin avant de se relever. Aussitôt que le druide fut debout, un énorme loup lui sauta dessus, sortie de nulle part, le faisant tomber à la renverse. Jollian, sortie promptement sa lame mais stoppa net son mouvement lorsqu’il vit le loup lécher le visage d’Owen.
Tout en se relevant, celui-ci leur expliqua, un sourire au lèvre.

« C’est ma compagne de toujours, Lune. Je l’ai recueillit lorsqu’elle n’était encore pas plus grosse qu’un chiot. »

Tous étaient estomaqués face à la taille de la créature qui marchait avec eux. Presque aussi grosse que l’ours qu’ils avaient affrontés la veille. Ils se tenaient tous à l’écart de la louve, et par la même occasion, de son maître. En ville, les racontars sur ceux qu’ont appel « les hommes des bois » vont bon train. Et beaucoup pensaient que ceux-ci faisaient des choses contre nature avec les animaux auxquels ils s’attachaient. Le fait que le druide appelait sa louve sa compagne ne fit que l’assuré dans leurs pensés.

L’une des rumeurs dont les citadins parlaient le plus était celle selon la quel ces gens la pouvaient se transformer en animaux. Pour Owen, c’était en effet le cas. Ses nombreuses chasses qu’il avait partagés avec Lune avaient crée en lui un lien symbiotique avec les animaux. Non seulement il se changeait en loup quand il le désirait, mais il pouvait également, après un contacte plus ou moins long avec une autre créature, prendre sa forme. Il en avait fait l’expérience lors de son contacte ténu avec l’ours de la veille. Bien qu’il ne c’est pas passé de métamorphose spectaculaire, il sentait l’être vivant qui avait était en face de lui. Il le comprenait. Il songeait déjà a replonger dans ce lien qu’il avait eu avec l’esprit animal pour tenter cette expérience qu’il aimait tant, qui le libérait de son enveloppe humaine. Mais si ses compagnons l’avaient vu, il aurait était bon pour le bûcher, ou du moins il aurait alimenté les histoires. Il savait très bien que certaines personnes dans la région nordique où il se trouvait n’étaient pas très tolérantes. Et il se garderait bien de leurs donner une seul raison de le chasser.

Mais il tentait de ne pas y penser, alors qu’il suivait les traces de la meute de loup. Il aurait voulu demander à sa louve de les prévenir du danger. Mais les mercenaires, qui gardaient constamment un œil sur elle, auraient très vite compris le manège. Finalement, tous arrivèrent devant la meute. Ils avaient compris qu’ont les suivaient. Les sens animal avaient étaient les plus forts. Néanmoins, ils n’étarquaient pas. L’homme qui les dirigeait dirigeaient était un grand homme barbu, il regardait tout ses poursuivants un à un, dans les yeux.

Owen n’en croyait pas ses yeux. Il regardait longtemps son mentor avant de comprendre pourquoi un druide aussi puissant que lui avait pris la tête d’une meute de loup. Il savait pourquoi ! Les loups étaient beaucoup trop nombreux pour une seule meute ! Cela expliquait les attaques de plus en plus fréquentes sur les troupeaux des paysans. Le druide tentait de les emmener dans une région plus prospère. Ou tout du moins plus loin des villes ! Owen avait voulu crier aux mercenaires d’arrêter ! Mais ceux-ci étaient déjà lancé sur le druide. Celui-ci, qui devait rester concentrer sur la domination des loups, ne pu parer le coup d’épée qui lui était lancé. Il s’effondra sur le coup.

Les larmes perlaient sur les joues d’Owen. Et il s’approchait péniblement du corps de celui qui avait toujours était à ses côtés. Il se pencha vers lui, écoutant ses dernières paroles. Deux mots étaient suspendu à ses lèvres, comme le temps qui semblait s’être figé alors que le jeune druide entendait ce qui lui arracha un sanglot.

« Mon fils… »

Owen était orphelin et avait était recueillie très jeune par les druides qui avaient fait son éducation. Mais plus que les lien du sang ou de l’amitié, ces paroles le touchèrent plus que ne l’auraient fait n’importe quoi d’autre. Il avait toujours considéré le vieux maître druide bougon comme un ami et un confident. Mais jamais il n’aurait imaginait avoir trouvé une famille en lui. Soudain, il se rendit compte de la rage qui bouillonnait en lui. Il se retourna vers les meurtriers et pris un choix qui allait bouleverser sa vie.

Il pointa un doigt accusateur et hurla tout en se métamorphosant en loup. Il sauta au coup de l’un, déchira le bras à un autre, suivit par toute la meute. Les visages défigurés par l’effroi, les trois hommes avec qui il avait partageait une nuit avaient détruit sa vie. Il n’était ni fier, ni dégoûté par son acte. Peut être pensait il, quelqu’un serait fier de lui, ou au contraire aurait honte, en le voyant de l’eau delà. Il ne rentra pas au bosquet annoncer la nouvelle. Sous la forme de loup, il couru avec Lune pendant de nombreux jours, courant droit devant lui. Il quittait la région de Padhiver pour vivre loin de son passé.

Depuis lors, il a élu domicile dans la foret de Luskan, ou il protège ce qui peut l’être. Vivant en ermite, il préfère désormais vivre sous forme bestiale, quel quelle soit et tente de renier sa vie passé.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Druide][H]Owen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide][H]Owen   [Disparu][Druide][H]Owen EmptyDim 4 Nov - 8:37

Le bg me semble très bien mais une question pourquoi ton pj a-t-il choisit chauntea comme divinité titulaire ?
Ceux qui suivent chauntea enseigne au peuple comment entretenir la terre etcc enfin on un minimum de sociabilité, j’ai l’impression que ça ne correspond pas a l’optique de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

[Disparu][Druide][H]Owen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide][H]Owen   [Disparu][Druide][H]Owen EmptyDim 4 Nov - 15:39

En regardant toutes les divinités je pense que celle la plus approprié à mon personnage est Mailikki. Est ce que cette divinité est elle bien compatible avec mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Druide][H]Owen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide][H]Owen   [Disparu][Druide][H]Owen EmptyDim 4 Nov - 19:41

ca me semble beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Druide][H]Owen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide][H]Owen   [Disparu][Druide][H]Owen EmptyDim 4 Nov - 21:52

valider
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Druide][H]Owen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide][H]Owen   [Disparu][Druide][H]Owen EmptySam 1 Nov - 22:27

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Druide][H]Owen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide][H]Owen   [Disparu][Druide][H]Owen EmptyMer 26 Nov - 12:59

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Druide][H]Owen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide][H]Owen   [Disparu][Druide][H]Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Druide][H]Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Druide][E] Aniriandel
» [Disparu][Druide][H]Raila Dallennall
» [Disparu][druide][H]Auréa des Nétheres
» [Disparu][Druide][E]Elyriel Celeb'rindal
» [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: