Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oursnoir
Eclaireur du flood
Oursnoir


Nombre de messages : 7

[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Empty
MessageSujet: [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir   [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir EmptyMar 25 Sep - 13:47

Nom du compte joueur forum : oursnoir
Nom du compte joueur module : westaflex

Nom du perso :Ayanna Oursnoir
Race : demi elfe
Age : 27
Alignement : Neutre mauvaise
Religion : malar
Classe et nombre de levels (prévus) : Druide 20 – 5 rodeur
Arme de prédilection/domaines/école de magie : cimeterre
Langues : Commun [Race]Animal [Classe]

Trait de Caractère : haineuse envers la civilisation qu’elle considère comme une ennemie a éradiquer elle garde un certain calme et accepte de parler facilement
Description physique : une partie du visage bruler , elle a un certain soins d’elle-même quand elle part en chasse sa tenue et composer de differante partie recuperer sur sont gibier qu’il sois animal ou humain



Une vie :Paradis d’artifice


Tout a commencé sur l’île d’Illighon il y a vingt cinq ans déjà, j’avoue que je ne connais rien de mon passé ni de la raison pour laquelle je fus élevé par les gens de l’enclave de l’émeraude.

J’ai vécut au milieux des animaux et de la nature apprenant a la connaître intuitivement et bercer par les récits des druides et autre protecteur de la nature, les anciens de l’enclave disaient qu’il fallait se concentrer sur les besoins de la nature afin de contrer la progression de la civilisation humaine j’avoue que j’était effrayer quand j’entendez les récits de ceux qui partait pour le continent.

Les citée de pierre, je faisait des cauchemar en pensant a ces endroit stérile fabriquer par l’homme.. Un jours dans impulsivité je dit à l’archi druide de l’enclave qu’il faudrait détruire la civilisation.
Le vieille homme m’écoutât avec patiente et avec un sourire bienveillant ce qu’il répondit a ma colère restât dans mon esprit longtemps, l’être qui se dit civiliser et un aveugle mais il fait lui aussi partit de la nature nous devons lui montrez la voie et avec sont aide protéger la nature qui nous a donner la vie.

Nous guidons les bûcherons dans nos forets leur montrant les arbres malades et les bois trop touffu, nous les éduquons et cela doit être notre but et notre marque dans le monde.
Il faut petite leur apprendre a vivre en harmonie avec la nature autours d’eux dit t’il en conclusions.

C’est bien naturellement que je me tourner vers la voie du druidisme et des que j’eut l’age je commencer a accompagner les druides de l’enclave malgré tous je ne pouvait m’empêcher d’éprouver un certain dégoût et une certaine méfiance vis-à-vis des gens civilisée.
Je suivez les protecteurs qui guidait les bûcherons dans les foret pour éviter les coupes aveugle, j’apprenait à reconnaître les arbres et leur maladie comme le pourridié et c’est filament blanc grimpant sous l’écorce ou le chancre qui attaque le bois.
C’est vers ces arbres que nous guidions les bucherons choisissant parfois certain arbre aussi pour permettre au jeune pousse de voir le jours et de respirer

Quand je n’était pas en mission d’apprentissage j’avoue que je me consacrer beaucoup a l’étude de la nature qui nous entoure et mes camarades disait en plaisantant que je devait avoir était mage dans une vie antérieure, le comportement des ours me passionner ils étaient mes animaux fétiches.
L’ours et imprévisible même pour une druide, comment savoir si il bluffe quand il attaque ? Même les druides les plus expérimenter on du mal parfois a le savoir.
Dans tous les cas l’ours protégeras férocement ces petits, quand il est nerveux tous en lui ce modifie il s’écarte de sont chemin et s’élevé sur ces pattes de derrière pour regarder et sentir et si il vous repère et vous considère hostile il commence sont jeux, salivant abondamment sur ces pattes arrière frappant les objets l’entourant et chargeant.


Première transformations, rencontre avec ursa :

Le temps passât, je consolider ma connaissance du monde trouvant des réponses dans le murmures du vent ou dans les nuages.
Ma force se développer et ma nature me pousser a la solitude ce que les autres respecter, alors que je partait dans une de mes promenade solitaire je tomber nez a nez avec un objet de la civilisation qui me glaça le sang.
Aux milieux d’un buisson de baie touffu reposer une mâchoire de fer étincelante comme le mensonge des citée de pierres, l’objet était prolonger par une chaîne solidement attacher a une poteau et a la taille de l’objet je deviner que ce piège était réserver aux ours.
Je fut un instant étourdit par l’odeur de sang qui ce dégager de ce funeste objet, apparemment ce dernier avait servie et ces fébriles que je suivait les traces au sol.
Je les sentit et les entendit avant de les voir, son étrange de rire gras troublant la paix de la foret accroupit dans les buissons j’approchait en silence pour les observer, figer je regarder un groupe de trois hommes riant autours de dépouilles sanglantes il me fallut une temps pour reconnaître la famille d’ours que j’observait depuis un long moment.
La femelle gisait sur le cotée et la marque profonde a ça patte me prouver que c’etait elle qui avait était victime du piège d’acier, mon cœur se serait tandis que j’observait ces créatures dite civilisé dépecer une ourson d’on la patte bouger encore alors que le couteau faisait sont travaille.
Des larmes de rages m’aveuglèrent je me rappeler les heures a regarder la nature a étudier les ours, je me dressait le corps perclus de douleur la bave au lèvres et frapper l’arbre le plus proche de moi avant de charger …
Je chargeait dans un semi brouillard de rage, je charger et ne bluffer pas
Les regards de peur des braconniers ne firent qu’amplifier ma rage la pousser dans ces extrêmes limites, de coup de patte en coup de dent je réduit a néant ces monstres.
Tandis que je contemplait le carnage essayant de chasser le goût du sang dans ma bouche un gémissement me fit sortir de ma torpeur, le dernier oursons que ces bourreaux attaquer était encore en vie et ces le cœur serrer que je m’approcher de la bête qui essayer de ce lever.
Je rester sidérer quand j’approchait ma main du pelage ensanglanter, cette dernière était devenue massive couverte d’une fourrure brune terminer par de terrible griffe.
Un nouveaux gémissement de l’ourson me tirât de ma panique, je connaissait ce phénomène même si je n’en avait pas était témoin et je me concentrer sur l’image que j’avait de moi pour retrouver mon état normal.
Le retour a la normal fut douloureux, les poils rentrèrent sous ma peaux mes muscles se rétractèrent a bout de souffle je retrouver mes longues mains blanche a plat devants moi.
Je n’eut guère le temps de réfléchir on avait besoin de moi, l’ourson était dans un état grave et mon intervention avait juste empêcher que les hommes finissent leur gestes, je le soigner comme je le pus la nature déciderait du reste.
J’emporter cette victimes de la civilisation avec moi et naïvement je l’appeler ursa.



La vérité éclate :

Ursa survécut a ces blessures mais dans qu’elle état, mon compagnons devait garder de cette aventure de nombreuse cicatrice et une haine de l’homme qui altéra sont comportement.
Je devenez de plus en plus solitaire n’avouant jamais mon geste mes compagons goberent sans sourciller le mensonge d’un ourson trouver abandonner sur un lieux de braconnage, je me plonger dans l’étude de la nature et des plantes.

Je devint une spécialiste car je ne m’arrêter par qu’aux plantes de soins étudiant avec une égale obstination les poisons et les plantes utile a l’homme , je fut surprise d’apprendre avec le temps que selon les dosage dans une potions une plante pouvait tuer ou soigner.
Un jours l’archi druide me fit appeler, je pense qu’il avait hésiter longtemps face a mon comportement associable mais que j’était sont meilleur atouts.
Une maladie étrange frapper un petit village et aucun prêtre ne pouvait en trouver la cause, il me demandât d’aller voir et d’en trouver la cause.
Arriver dans le petit village je m’installer a l’écart observant cette civilisations que je détester, j’observait les symptôme hallucination et pertes de sensibilité.

De nombreuse plantes pouvait provoquer cette maladie mais mon enquête petit a petit m’amenât au champs cultiver par ces humains, c’est la première fois que j’approcher ce genre de culture a grande échelle et cela me fit plus rire qu’autre chose de voir des gens essayer de maîtriser la nature voulant faire pousser en rang les plantes comme autant de petit soldat.
Malgré tous je découvrit la source de cette maladie un champignons appeler l’ergot et qui se trouver dans le seigle qui leur servait a faire leur pain.

Je leur expliquer leur montrant comment s’en prévenir mais ma solution ne du pas leur plaire, trop longue j’imagine et il pratiquèrent quelque chose que je n’oublierait et ne pardonnerait jamais.. Les terres brûler.

Je sentit le feu comme si ce sa avait était a mes chairs qu’on avait coller la torche et ivre de folie je me précipitait dans les bois entourant les champs, toute sagesse m’avait quitter et c’est ursa qui me traînât fumante en dehors des bois.
Quand je me réveillait j’était marqué au cœur et aux corps, la folie des hommes m’éveillât a ma propre folie.
La nature na pas besoin qu’on lutte pour l’équilibre il fallait qu’on la laisse suivre sont courts ce sont ceux qui essaye de la dominer de la domestiquer qui la blesse et j’avait contribuer a cela en luttant contre une maladie naturelle.

Plus jamais ..

De nos jours ..

Ursa et moi errions longtemps dans les bois tuant les chasseurs et autre civiliser que nous croisions détruisant leur maisons..
Un jours je tomber devant une cicatrice en pleine foret encore la marque de l’homme et un obélisque de pierre graver de loi, étonnée je lisait ce tissus d’ineptie.
Qui oser ce dire défenseur de la nature et laisser des routes saignées la foret qui de la nature disait dicter les lois ?
Ma fureur se réveillait, j’avais trouvé un nouveau territoire de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir   [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir EmptyMar 25 Sep - 14:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Oursnoir
Eclaireur du flood
Oursnoir


Nombre de messages : 7

[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir   [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir EmptyJeu 27 Sep - 17:27

Dans les foret de luskan ours noire et obliger de s’adapter cherchant dans la nature de nouveaux allier contre la civilisation détester.
Certain maladie naturelle sont issue des changement climatique surtout dans les endroit humide, la régions de luskan lui sembler parfaite pour ça et ours noirs avait déjà dans le passée fait face a ce genre de problème.

Il n’est pas rare de voir pendant un changement climatique ou un déboisement aveugle une nouvelle maladie arriver, ours noir se rappeler d’une maladie qui avait ravager un petit village côtier suite a un incendie de foret.
La maladie avait détruit le village et avec le temps et les recherches la druide était remonter dans la chaîne alimentaire des victimes.. Du porc au verger la nature avait prise sont du.

L’être humain pourtant continuer cherchant toujours a maîtriser ce qui ne pouvait l’être, pour un arbre abattu sur dix dans les foret humide le nombre de moustique se voyer grandit la druide le savez elle l’avait vus de ces yeux.
La nature n’était pas que douceur de fruit mais croc aussi.

Elle récolter avec calme dans les foret les armes qui détruirez la civilisation contre nature..
Pas besoin de magie pour cela, les blattes et les lépisme rester discret passant par plusieurs stade qu’elle avait déjà étudier et attaquant du sous sol ..
A la quatrième mue les insectes peuvent se reproduire mais généralement il est déjà trop tard
[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Dess07pp3

Les blattes ont une très forte capacité d’adaptation, insecte nocturne de plus ils passent dans un premier temps inaperçu malgré leur taille allant de 1 a 5 cm et leur forme bien particulière a l’abdomen. Aplatit et la couleur jaunâtre
Elle se cachent dans les endroit chauds et sombre et peuvent pondre jusqu a 160 œuf tous les 20 jours
Leur présence intoxique les vivant enflamment leur foie et troublant le système de défense de l’être pensant..
Elle provoque également des maladie du système digestif qui se rependent comme des traînée de poudre par l’haleine et autre expiration de malade

Décidément oursnoir penser avoir trouver un habitant parfait pour luskan
Revenir en haut Aller en bas
Oursnoir
Eclaireur du flood
Oursnoir


Nombre de messages : 7

[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir   [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir EmptyJeu 27 Sep - 19:57

Espèce vampires :
L’herbe a poux

Largement répandus dans les régions froides l’herbe a poux et une des premières causes de maladie allergique a cause de sont élasticité produisant des graines qui germe facilement,
L’herbe a poux détruit également les cultures d’oignons et de carotte .. A la pollinisation l’herbe a poux produit un quarts des pollens qui provoque de dangereuse allergie

Le laurier rose
Souvent confondus avec le laurier sauce. Leur odeur et différente quelqu’un qui ne connaît pas parfaitement le laurier pourrait confondre les deux espèces et produire un repas des plus mortel.

Le cytise
Dangereuse car ces gousses de couleur verte peuvent être confondu avec des petits pois

Les arums
Il existe plusieurs espèce don la tachetée, leur contactes est dangereux et peut provoquer des troubles

Les plantes qui soigne et qui tue :

La fougère male
Elle peut être utiliser pour paralyser le ver solitaire mais sur doser elle peut être toxique

La prêle
Peut être utilisé comme remineralisant mais est susceptible d’entraîner des hémorragies intestinales

La jusquiame
Utilisé pour aider au sommeil cette plante entraîne des convulsions violentes
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir   [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir EmptyVen 31 Oct - 11:53

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir   [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir EmptyMer 19 Nov - 13:34

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir   [Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Druide/Rodeur][DE]Ayanna Oursnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Druide][H]Owen
» [Disparu][Druide][E] Aniriandel
» [druide/rodeur][elfe][abandonner]Neth
» [Druide/Rodeur/Roublard][E] Elmira
» [Disparu][Druide][H]Raila Dallennall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: