Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baine et Nuts
Eclaireur du flood
Baine et Nuts


Nombre de messages : 51

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptySam 27 Oct - 11:41

Citation :
Nom du compte joueur forum : Baine et Nuts

Nom du compte joueur module : Baine et Nuts

Nom du perso : Zesstra Tlin'Orzza.

Race : Drow d'Outreterre.

Age : 235.

Alignement : Chaotique Mauvais.

Religion : Lolth, la Reine-Araignée.

Classes et nombre de niveaux prévus : Prêtresse (25).

Ecole de prédilection : Aucune.

Arme de prédilection : Fouet.

Domaines : Mal, Duperie.

Trait de Caractère : Cruelle, sadique, fanatique, intuitive.

Description physique : La peau sombre, les yeux rouges pailletées d'ambre, des cheveux courts et d'un blanc laiteux. Elle a le visage percé, ce qui renforce son air de cruauté et de dédain.

Langue parlée : Commun des Profondeurs, Drow, langage secret des drows.

Caractéristiques :
Force : 14.
Dextérité : 10.
Constitution : 10.
Intelligence : 12.
Sagesse : 16.
Charisme : 14.

Leur corps finement musclé s’entrelaçaient délicieusement dans les ténèbres de la chambre. La pièce faisait à peine quelques mètres de large, mais, bien plus en longueur. Au bout de celle-ci était flanquée une couche circulaire de marbre noir, coiffée de velours ébène ainsi que de draps de soie fuligineuse en brocart d’or sous lesquels les amants s’adonnaient couramment à la débauche. Leur peau était aussi sombre que le jais et elle perlait de sueur sous les ébats érotiques. Les gémissements se firent plus véhéments, devenant des cris d’extase jusqu’à ce que l’orgasme se ponctue par un bruit glauque. Celui de la chair lacérée et du sang jaillissant. Une architecture d’obsidienne surplombait le lit. Le corps d’une femelle drow paré de huit pattes d’araignée. Une traînée de sang giflait la majestueuse statue. L’elfe noire chevauchait dès lors le corps sans vie du mâle qui avait baissé sa garde. La gorge tranchée. Les draps étaient souillés par le sang du drow. Armée d’une dague sacrificielle, à la lame ondulée et la garde en forme d’araignée, l’elfe sculptait le corps nu de son amant. Quand elle eut fini, elle évasa ses bras, son propre corps maculé de sang.

- Lolth ! Reine des Araignée, Mère du Peuple Drow ! Accepte ce Sacrifice en gage de tes Faveurs !

Implorante, les yeux de rubis de la femelle fixaient avec crainte et soumission la représentation de la Déesse. Le torse du mâle était scarifié du symbole de la Reine des Fosses Démoniaques. Une Araignée.

Zesstra Tlin’Orzza, de la Maison Tlin’Orzza. Zesstra était la deuxième fille de la Maison, c’est la raison pour laquelle elle portait le nom de celle-ci pour patronyme. Sa caste était de titre marchand, bien que tout le monde à Ched Nasad savait que la Mère-Matrone de la Maison Tlin’Orzza n’était pas une simple prêtresse originaire de la Cité des Toiles Chatoyantes. Les rumeurs étaient nombreuses dans tous les niveaux de la Cité. D’aucuns racontaient que la Mère Orzza était jadis une des Matrones Inquisitrice d’Undrek’Thoz, la Cité Fragmentée, et qu’elle eut dû quitter la métropole sous la pression de la Première-Mère Matrone. L’histoire était plus que louche, mais il ne s’agissait que de rumeurs. Quoiqu’il en soit, Orzza n’était plus que l’Inquisitrice d’une Maison mineure, d’une Maison marchande. Au fils des siècles, Tlin’Orzza encaissa plusieurs attaques tentatives d’ascensions de la part d’autre Maisons mineures. Chaque fois, ces tentatives furent solder par un cuisant échec. En effet, la Maison possédait les faveurs de Lolth. Et bien qu’elle n’avait en mains que quelques prêtresses, celles-ci s’avéraient toujours être d’excellentes invocatrices aux paiements alléchant. Il y a plusieurs décennies, alors que la Maison allait enfin essuyer sa première défaite, Orzza fit convoquer entre les murs de ses adversaires un glabrezu, prenant aux dépourvu les guerriers présents sur la cour centrale du bastion. Quand celle-ci fut prise, la Maison tomba rapidement sous les salves profanes de Tlin’Orzza. La caste avait les capacités nécessaires pour monter en puissance, en écrasant les Maisons supérieures, pourtant, elle n’en fit rien. Par ailleurs, toutes les tentatives menées au sein de la Maison afin de défaire la vieillissante Orzaa étaient chaque foi sans succès.

Zesstra fut comme toutes les femelle drows éduquée sous la tutelle d’une prêtresse mineure de sa Maison. L’instruction fut douloureuse, bien qu’elle soit une femelle, sa cousine qui était chargée de son apprentissage, n’hésitait pas à utiliser la brutalité à la fois par sadisme et par nécessité. Les coups laissaient des marques visibles pendant plusieurs semaines lors des plus sévères corrections. Mais, chaque gifle, chaque coup de fouet et chaque cicatrice faisait d’elle une drow, une femelle de plus en plus apte à survivre à ce monde qui est le sien. Rapidement elle n’apprit à craindre qu’une chose, Lolth. C’est à coup de revers de la main que Zesstra apprit le dogme de la Déesse.

La peur est aussi solide que l’acier, tandis que l’amour et le respect sont souples et inutiles. Convertissez ou détruisez les drows qui ne sont pas fidèles à Lolth. Détruisez les faibles et les rebelles. Broyez ceux qui mettent la foi en doute. Sacrifiez les esclaves, les mâles et tous ceux des autres races qui refusent d’obéir aux ordres de Lolth et de ses prêtresses. Elevez les enfants dans la vénération et dans la peur de Lolth : chaque famille devra fournir au moins une prêtresse à chaque génération. Mettre en doute les motivations ou la sagesse de Lolth est un péché. C’est aussi commettre de terribles péchés que d’aider un non-drow combattant un drow ou d’ignorer les ordres de Lolth pour sauver un amant. Vénérez les arachnides de toutes nature. Ceux qui tuent ou maltraitent une araignée doivent périr.

Les années passèrent et chaque jour elle devait réciter le dogme à sa jeune cousine. Chaque jour était un pas de plus dans la soumission à Lolth, car ces mots n’en étaient plus. Ils devinrent pour elle des principes, des devoirs. Ils la représentaient, ils représentaient le peuple drow. Ces mots symbolisaient la quintessence du pouvoir de la race. Ils étaient l’origine de tout ce qui est drow en Outreterre. Ils détenaient plus de pouvoir que n’importe quelle incantation de n’importe quel Archimages de la cité. Ces mots avaient battis de légendaires Cités autant qu’ils en ont fait s’écrouler.

Zesstra était promue à devenir une haute-prêtresse de la Reine des Araignées, en tant que deuxième fille de Tlin’Orzza. D’ailleurs, toute la Maison y veillerait, pour la gloire, la puissance et la pérennité. Les attentes était grandes, d’autant que l’ambition de la jeune drow progressait. Lorsqu’elle acheva son premier siècle de formation, Zesstra était devenue une jeune adulte aussi cruelle que compétente dans son rôle de femelle. Autour d’elle, le respect à son égard ne cessait de s’accroître chez ceux qui n’étaient pas voués à un avenir tel que le sien. Les mâles osaient à peine la remarquer. C’est à cette période qu’elle entra dans la seconde partie de l’apprentissage théologique. Sa cousine lui enseigna donc les premières prières divines nécessaires à l’entrée dans le cercle élitiste des prêtresses de Lolth, mais elle lui fit aussi suivre l’art du maniement du fouet par le maître d’arme de la Maison. Cette phase de son apprentissage prit le temps d’un second siècle, plus ou moins pénible que le précédent. Mais rapidement, la jeune adulte devint une noble adulte, ses talents divins étaient à la hauteur des espérances, et la cousine se trouvait peu à peu dépasser par les compétences de son apprentie. D’ailleurs, le corps de la femelle fut retrouvé dans les bas quartiers de Ched Nasad. La Maison conclue à un accident, elle serait tombée du balcon de Tlin’Orzza, s’écrasant plusieurs strates plus bas. On ne chercha pas plus loin.

Considérée comme prêtresse de Tlin’Orzza, Zesstra recevait dès lors les premiers signes de Lolth. Les épreuves de la Déesse allaient commencer, elle devenait une zwy’il. Dans ses Rêveries, elle recevait d’innombrables visions de meurtres, sacrifices, orgies entre des prêtresses et des démons, des images d’horreur, comme celle d’être noyée dans un bain d’araignées mortelles. Au début, elle se mit à chercher un sens à ses Rêveries, or, elle ne comprit que tardivement qu’il n’y en avait aucun, si ce n’est celui de Lolth, le chaos. Même dans les Rêveries de ses prêtresses, rien n’est établi.

Plusieurs années après, il se passa une chose à laquelle personne ne s’était attendu. Une chose qui fit trembler tout l’Outreterre. Le Silence de Lolth. La Déesse ne répondit plus aux prières de ses fidèles, même ces dernières ne la ressentaient plus dans leur cœur. On tenta tant bien que mal à cacher ce secret aux mâles et Zesstra fut la première à prôner une politique de forte rigueur, c’est à dire à se montrer plus sévère et violente à l’égard des esclaves et des mâles. Orzza prit alors la décision d’enquêter sur le Silence et invita donc sa seconde fille à se rendre à Menzoberranzan, où elle pourrait y rencontrer une autre maison mineure, à laquelle Tlin’Orzza était très reliée, pour ne pas dire allier. Ainsi, accompagnée de quelques esclaves, la prêtresse se rendit, certes avec difficulté, à la Cité des Araignées où l’on parlait de faire une expédition en surface afin d’élargir le champ de l’enquête au Silence…

Zesstra décida qu’elle en serait, coûte que coûte…


(Voilà, je ne sais pas si la fin correspond bien à ce qui a été établi dans la réunion sur les drows, mais bon, j'en veux lol !)


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptySam 27 Oct - 14:16

Etant donné le silence de Lolth qui est joué en ce moment surle Val, tu joueras une prêtresse sans pouvoir.
De plus je ne suis pas très favorable aux multiclassages prêtre DK.

Es tu sur de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Baine et Nuts
Eclaireur du flood
Baine et Nuts


Nombre de messages : 51

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptySam 27 Oct - 15:13

J'en suis tout à fait conscient, et ça ne me gêne pas, je la joue surtout pour ce RP. Celui d'une prêtresse de Lolth, dont on connait la volonté de domination, et qui perd toute puissance d'un coup... Bref, j'assume entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptySam 27 Oct - 16:39

Il faut savoir que les prêtresses monoclassées sont mieux considérées que les prêtresses multiclassées. De plus il n'y a rien qui explique les lvl de chevalier noir. Les prêtresses de Lolth se multiclasses le plus souvent en guerriére ou sorciére.

Ton Bg serait validable pour prêtresse pure pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Baine et Nuts
Eclaireur du flood
Baine et Nuts


Nombre de messages : 51

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptySam 27 Oct - 16:49

Va pour prêtresse pure... Je suis pas fana de l'évolutif. :p
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptySam 27 Oct - 17:26

Validé prêtresse de Lolth sans pouvoir.
A voir avec les MD pour la suppression des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Baine et Nuts
Eclaireur du flood
Baine et Nuts


Nombre de messages : 51

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptyDim 17 Fév - 13:56

Perso en pause, à mettre au cimetière je suppose.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptyDim 17 Fév - 14:14

Je le mets au cimetière et le retire des quotas donc
Revenir en haut Aller en bas
Baine et Nuts
Eclaireur du flood
Baine et Nuts


Nombre de messages : 51

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptyJeu 22 Mai - 20:01

Reprise du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptyJeu 22 Mai - 22:10

Exhumationnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Baine et Nuts
Eclaireur du flood
Baine et Nuts


Nombre de messages : 51

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptySam 28 Juin - 19:33

Mouais, une drow solitaire, s'bof... Elle peut retourner dans sa tombe ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza EmptyDim 29 Juin - 3:31

bon, bah c'est reparti pour le cimetière de l'OT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty
MessageSujet: Re: [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza   [validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé][Prêtresse][DoT]Zesstra Tlin'Orzza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé en privé][prêtresse][H] Noa
» [Validé][Prêtresse] Annael Brillétoile
» [Validé][prêtresse][H]Tarani Damaryan
» [Validé][Pretresse de Luthic][DO] Erudisha Kiburga
» [parti][Validé][Prêtresse][H] Tessa Beryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: