Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite question sur le vol et l'hostilisation

Aller en bas 
+10
Sethaïnal
Miss-Tick
nosfelevrai
Morti
Volvic
Ultimus
Zax
lillith de loessian
Nespresso
Lizen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30

Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le vol et l'hostilisation   Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:06

Beuh me concernant, les deux gros objets que j'ai pu voler, je les ai rendus contre des sous. Le but final n'est pas l'enrichissement à outrance : une ovirine à Baren rendue pour 3000 po et une couronne d'épines à Mell pour 100 po. Quand je vole des trucs chers, je demande toujours à la victime son level, je sais que les débuts sur le Val sont très difficiles donc je compose avec. La plupart du temps, le vol rapporte 50 po ou un kit de teinture Razz

Une soirée ou je détrousse 15 personnes se monte à 2000 po. Même pas autant qu'un aller-retour au chef ogre de la tour de la forêt nord qui rapporte 3500 po pour 5 minutes de course à pieds Smile

Je pense que les autres roublards font pareil, même si je n'en ai jamais discuté avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le vol et l'hostilisation   Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:11

D'après Eowynn, loin de là, vu ce qu'on retrouve chez le receleur du coin... D'où l'intérêt de vous encourager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le vol et l'hostilisation   Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:35

Perso, j'ai toujours rendu les items que je jugeait trop gros.
A ce jour, deux épée, une rapière, et deux paires de bottes.

Un seul PJ m'a donné en compensation un rubis. (je demande pas une rançon : le vol est illogique, je rends, c'est tout ... Mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le vol et l'hostilisation   Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:46

Je pense plus la rançon dans le cadre d'un objet logique mais précieux (je ne sais plus si je vous avais parlé de la possibilité de faire du recel RP ? ^^).

"Cher Lucass,

Si tu veux revoir le string dédicacé de Coralys qui a disparu de ta poche le tant à telle heure sur la place de Luskan, dépose deux rubis derrière l'écurie à la prochaine nuit sans lune.
Sans quoi, il sera envoyé au camp des louves avec le poème de ta main qui était plié dedans.

Cordialement,
un ami"

"Coralys,

Si tu ne veux pas que tout le monde sache que tu cachais une poupée Lucass dans ton sac, ça te fera 100 000 pièces d'or !

Un ami"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le vol et l'hostilisation   Petite question sur le vol et l'hostilisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le vol et l'hostilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question ?
» Petite question au pingouins (qui ne font pas de RP sekk's)
» petite question a propos des tetes du module
» Petite annonce
» Petite remarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: