Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite remarque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 26 Jan - 3:50

Bon, j'ai quelques remarques a faire concernant la foison importante d'animations qui se deroulent en ce moment.
Le staff est tres actif et ce n'est absolument pas ce que je reproche ; loin de la ! Wink

Cette flopée d'anime en ce moment fait que j'ai du mal "a suivre" et se materialise comme suis :

D'abord, Je m'occupe avec lyralia d'un projet...Ca demande du temps bien evidemment.

Ensuite, il y a l'attaque bainite a hundelstone, ca arrive a grand pas : ca demande un investissement....

Puis, Constantin a plusieurs animation a gerer : si il en est capable et bien c'est parfait, tant mieux pour lui : le bouquin sacré qui saigne, c'est une idée oroginale...mais ca aussi c'est dur a suivre.^^

Sorondare....les puits de hundelstone qui sont devenus non propre a la consommation... (poison) *soupire* dur, dur...
Sans oublier les comptes rendus, les rapports, les evaluations, les ceremonies etc...

Par consequent, en ce qui me concerne, la getion de tout ceci, et une participation correcte a tout ca, devient im-poss-ible. *peut pas etre partout moi non plus*

Je joue pour m'amuser et me détendre, pas pour me casser la tete. Ceux qui viennent sur le val pour se "faire chier a s'investir dans X rps" car ils n'ont que ca a faire de leurs journées, qu'il me le disent en mp... comme ca je serais fixé Rolling Eyes
Il y a quantité de joueurs, sur le val qui se contentent de rp "chiffons". On ne les voit pas dans les animes Suspect (a part peut etre pour la bastooooon ! What a Face )

Je me demandais, pour que le jeu puisse etre a nouveau jouable : le staff pourrait-il...freiner un peu "la cadence" ....ca ne serait pas mal, vous ne croyez pas ? bounce

Pour cloturer la remarque, ceci n'est pas un coup de gueule, on est bien d'accord geek
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 26 Jan - 10:50

Alors je vais te répondre Sire_Ced, cela va paut etre surprendre, et surprendre les lecteurs.
En ce qui concerne les animations en effet je et je pense pas me tromper en disant "nous aussi on" constate que se sont toujours les memes qui y participe. Pourquoi ?

J'anticiperais la réponses : Les animateurs ont des joueurs préférés donc ils animent que pour eux; ca je peux vous garantir que c'est faux

Parmis les animations cités Sir_Ced, certaines s'imbriquent les une dans les autres Smile

Peut etre est ce par manque d'interet ? parce que certains joueurs ne savent pas quoi faire durant donc prefere se détourner ? Certains joueurs ne font pas circuler les infos autours d'eux donc ce sont les memes qui sont toujours présent ? Le RP chiffon et le RP banc sont d'autant plus interressant, a moins que l'attente soit qu'on les prenne par la main ? certains joueurs preferent faire leur truc dans leur coin en total individualisme ? Ou bien prefere t'il le coin a XP, Po, Item ou les animation les rendant encore plus puissant (je fais rarement ce genre d'anim, je prefere l'enquete) d'ou les joueurs s'en détourne pour leur RP chiffon ? Les intrigues amoureuses sont elles le centre d'interet de certains joueurs ?

Pour peu que je constate, la derniere animation de proximité que j'ai tenté pour avertir Luskan de la Guerre qui se préparait, ben ca attiré 3 personnages sur une douzaine présent, les autres continuant leur RP chiffons ne cherchant meme pas a s'informer. A savoir que 2 de ses 3 joueurs avaient déja participé a une animation plus tot.

Il est vrai que nul n'est contraint de participer a une ou toute animation; mais bon quand on voit des textes (mp et chan groupe) qui disent qu'il ne se passe jamais rien sur le val, je me fais chier, je peux vous garantir que ca fait tres tres mal. Donc Sire_Ced je te remercie de faire cette remarque que le Val connait nombre animation Very Happy

Au questions précédentes j'ai peut etre trouvé les réponses, qui ont faillit me faire faire un choix sur le module.

Donc si vous avez remarque, contre argumentation, conseils, critique n'hésitez pas a me Mp je posterais, mais faut que se soit un peu constructif. A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 26 Jan - 18:46

Trop d'anim ? Mama mia on me l'avais jamais sortie celle là Very Happy

Pour te donner mon avis (qui n'engage bien sur que moi et non le staff (qui pense d'ailleurs peut être comme moi^^)).

D'abord je pense que beaucoup d'anim en soit n'est pas un vrai soucis. Au contraire personnellement j'adore avoir 10000 trucs à faire. Encore que même sans anim j'ai pas de soucis pour rp.
En gn on dit que lorsque vous vous mettez à savourer un temps mort c'est que le gn se passe bien, ben ici c'est un peu le même principe. Genre "enfin je peux souffler^^".

Concernant les pj il faut bien voir qu'il y a enormement de style de jeu. Certains styles ne donnent pas envie d'intervenir.
Genre les rpq en boucle.

Comme le dit Fumble on ne peut imposer une anim. Certains vont tout lacher pour y aller, d'autres non.
A force on s'apperçoit que se sont souvent les mêmes qui foncent. Forcement à force, un anim est plus enclin à se tourner vers eux. Cela dit les anim ne sont jamais fermées et ne sont pas reservées aux habitués.
Ainsi si un pj veut participer on ne lui dira que rarement non (genre, non ton anti pal de Baine n'a pas sa place dans une escouade de Tormites^^).

Si c'était le cas, aucun nouveau ne ferait d'anim se qui est faux.

Cela dit c'est aussi aux pj non seulement de vouloir participer mais aussi d'aider les autres à participer. Les anciens ont ce rôle :

Je prend ton exemple Ced : Une anim dans laquelle Certas est impliquer débute. Tu croise un nouveau joueur qui joue un Pal de Tyr. Le pauvre est forcement largué vu qu'il ne connait pas le mod.
A toi de l'intégrer à l'anim et donc au rp du Val. Les anim sont un moyen d'intégrer les nouveaux et de s'intégrer (pas le seul mais s'en est un).

De plus mais la je m'adresse aux plus hautes sphères des factions, si vous êtes débordés, vous avez des pj qui pourront s'intégrer à l'anim et gerer avotre place.

Pour résumer. Je rejoins Fumble en disant que non on ne favorise pas nos potes (Valerie désolé ta Vorpale +2500000 tu oublies^^), on est juste plus enclin à animer pour ceux qui le désirent.

Maintenant freiner les anim je t'avoue être sceptique^^

(PS : Vu que je suis un emmerdeur je decide de prendre ton post comme étant une gueulante injustifiée, injurieuse, gb, macho, cyricienne, Nikalienne (etc...) et je demande au staff de te pingouiniser lol! (comment ça c'est juste un pretexte à 2 balles ?^^))
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 26 Jan - 18:54

*main sur la poignée chute d'auberge © Fumble 2006 *
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 26 Jan - 19:14

J'admet que ces jours ci, plusieurs pj sont surmenés ^^
La guerre à Hundelstone, les anims de Soron, Lyra, Constantin ... Ca peut faire beaucoup...
Mais comme dans la vraie vie, il faut savoir où se trouve les priorités...
La guerre d'Hundelstone réunie énormément de factions sur cet evenement, il est donc normal que beaucoup d'informations transites de tous les cotés...
Et je pense que chacun devrait se focaliser là dessus...
Les autres anims devenant secondaires, seuls certains joueurs peuvent les suivre convenablement...
Quand je vois Val qui joue entre Hundelstone, le chantier naval, son bras mortifié, le libram etc etc...Je lui tire mon châpeau...Et pourtant elle se decourage (pas encore)...
D'où l'interet de ses amis (collégues, compagnons, coupains...) de l'aider afin de répartir les taches...
Par exemple, pour mon anim du Libram, je n'ai l'impression que de faire jouer Val du coté Alliance...Alors que la pluspart des missions auraient pu être effectuée par n'importe qui dans la confidence...
Cette anim étant reprise également par les bainites, je trouve qu'ils se repartissent beaucoup mieux les charges...Chacun propose ses idées, va de l'avant, participe...Et pourtant, ils ont aussi a gérer d'autres événements...
Ca ne reste que mon avis, mais il me semble que vous êtes trop "eparpillés" ou pas assez solidaires dans tout ce qui se passe...
Mais je peux me tromper, je ne vois aps tout...
Si cela est insurmontable, rien n'oblige a participer à toutes les anims,...Choisisssez celle qui correspond le mieux a vos attributions...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 26 Jan - 19:16

De: "Méduse"
A: Fumble
Posté le: Jeu 26 Jan à 17:13
Sujet: Animations


Citation :
Pour ma part, bien que tu ai anticipé la réponse: les anims ont des joueurs préférés, j'estime qu'il y a une petite part de vrai.
A savoir que si ce ne sont pas des joueurs préférés, ce sont surtout des anims qui tournent autour d'une faction ou d'un groupe de Pjs réduit et que les informations ne circulent pas.

Vous regrettez que les gens ne s'interessent pas à certaines anim. Dans le mème temps, vous fustigez ceux qui se déplacent pour un shoot en forèt de Luskan.
Je me suis déplacé une fois pour un grognement en forèt et résultat: des goblours arrivent, se font démolir et puis plus rien.--> Un post de résumé, et le péquin moyen, qui ne fait pas partie d'une des factions majeures ne peut rien contruire dessus. Il pourra cependant enrichir le passif de son perso et discuter de ce genre "d'exploit" en rp chiffons (je n'aime d'ailleur pas ce terme pejoratif).
De la mème manière, lors de larrivée de démons à Luskan: les gros lvl démolissent tout ce qui apparaît et ce qui peut contribuer à faire avancer l'anim est pris par les factions majeures.

Ceci n'est pas une critique des factions. Il est parfaitement logique que des affaires comme celles ci concernent avant tout les Pjs influents et échappent au contrôle des petits. Ca ne me dérange pas.
C'est juste pour expliquer une des raisons que fait que seuls certains personnages sont concernés par ces anims et que d'autres sont laissés sur le côté.

On ne peut pas s'étonner que certaines animations n'interessent pas certains personnages:
Une fillette qui pleure laissera de marbre les perso méchants ou neutre à tendance insensible. S'il s'agit d'aller punir son méchant papa et de la sauver elle et sa mère, il est évident que cela concerne les Pjs bons, exclusivement.
Si un androsphinx apparaît à padhivers... il y a un shoot. Mais le Pjs normal de Luskan ou Lorgol n'est pas mis au courant. Les Pjs au courant ne feront pas circuler l'information ou alors à un cercle très restreint. Le temps que ca vienne aux oreilles de certains Pjs qui auront pu envisager autre chose que le traquer et le tuer, les gentils l'auront massacré car il rôde autour d'une ville de gentils.

Je prend des exemples concrets d'anim que j'estime "ciblées" pour certains joueurs et donc quasiment innaccessibles aux autres. Je peux me tromper, je ne connais que les shoot que j'ai pu voir ig et le forum.
Il est normal de rater certains shoot et donc des infos sur les anims en cours.
Encore une fois, je ne critique pas les anims ni les joueurs qui y participent, j'adore lire les compte rendu sur le forum.


Ce qui pourrait peut ètre arranger ça. (bah oui, c'est pas une gueulante c'est un post constructif, en principe )
- Que les autorités des villes fassent circuler les infos, mème aux perso lambda (vous aimez ce terme ). Ce qui permettrait par exemple, de voir un groupe d'aventuriers qui n'est pas au courant pour telle ou telle raison de se constituer pour enquéter, chasser un dragon, passer un marché avec telle créature d'anim.. ect...
- Que des anims puissent aussi ètre jouées par des personnages moins catégoriés Bainites/Alliance.

Pour répondre à Ced, je pense qu'il ne peut pas y avoir trop d'anims.
On peut parfaitement choisir d'y participer ou pas. De ne pas ètre présent. Ce n'est pas un drame si une bataille se passe sans nous. Des batailles, il y en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 26 Jan - 20:20

LE con, j'ai fumblisé sur le postage '-_- pale

Donc edit, je ne faisais que citer un post
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyVen 27 Jan - 20:16

Quand tu dis que les Animateurs se concentrent sur tel groupe de PJ, ou telle faction, tu n'as pas tort. On essaie parfois de faire des "petites Anims de quartier" pour animer un peu le rp à Luskan ou ce genre de choses, mais jamais d'Anim plus importantes.

Pourquoi?

Je vais te le dire, d'abord dans un soucis de facilité. Personnellement je me sens bien surtout dans les RPs Neutres, ou dans les RPs genre Cyriquistes, Sharites, Mercenaires (si j'ai l'occasion dans pas trop longtemps). Là actuellement je fais un Anim pour l'Ordo, plus Neutre tu meurs ^^. Je fais cela parce que pour moi animer des Goods, c'est loin d'être evident, et je félicite d'ailleurs Constantin pour tout le travail qu'il effectue. Moi je n'ai pas le RP de Good dans la peau, et encore moins le RP de Palouf, de la même façon j'aurais énormement de mal à animer les Bainites, parce que je n'ai pas encore l'esprit tourné "Volonté de dominer et de détruire ceux qui s'opposent". Disons que, pour simplifier, dans les RPs de certains je me sens comme un poisson dans l'eau, et dans le RP d'autres, je me sens un peu à l'air libre ^^ (ce qui ne m'empêchera pas de temps en temps de me lancer peut etre là dedans, c'est aussi comme ca qu'on apprend)

Ca c'est pour expliquer pourquoi les Animateurs, enfin moi du moins, se concentrent sur des factions ou des "catégories" de PJs, même si je n'aime pas le terme.

Pourquoi ne pas faire d'Anim à "grande echelle" pour des PJs hors faction ?

D'abord parce qu'il faut arriver à composer avec les PJs avec lesquels on joue. Ca parait idiot de dire ca, mais quand on fait debarquer une jeune fille angelique sur la place de Luskan, faut surveiller de trés prés les PJs qui s'en approchent si on veut pas que l'Anim finisse en boucherie ^^.
Parce que c'est plus facile d'animer quand tu connais les personnages avec lesquels tu animes, leur caracteres, leurs ambitions, tout ca c'est facile à savoir si tu suis un peu le rp de faction, impossible à savoir si le PJ n'est pas dans une faction.

Mais le plus gros probleme, je dois t'avouer qu'en ce qui me concerne, c'est la communication. Quand on est dans une faction, on est OBLIGE de tenir un rapport de ce que l'on découvre, de nos enquêtes, nos déductions etc... Pour l'Animateur c'est du pain béni, animer une faction, c'est être sur qu'aprés l'anim il y aura un rapport d'écrit avec tous les détails et toutes les réactions des joueurs concernés.

Quand tu anims un groupe de joueurs, je dirais que tu as 80% de chance pour que rien ne soit écrit. Si rien n'est écrit, je ne peux même pas savoir si les joueurs pensent encore à mon anim, je ne sais pas à qui ils en ont parlé, je ne sais pas où ils sont allés enquêtés... bref je ne sais strictement rien. Donc faire une Anim plus poussée avec des PJs hors faction, c'est un coup à tenter, maintenant je t'avoue ne pas être trés trés optimiste.

Citation :
Dans le mème temps, vous fustigez ceux qui se déplacent pour un shoot en forèt de Luskan.

Sur cette phrase, je dirais que cela dépend de l'animateur, et du contexte. Tu ne peux pas savoir forcement comment l'animateur va le prendre, d'un côté tu te dis "S'il fait un shoot c'est pour que les joueurs puissent venir" del'autre tu te dis "qu'est-ce qui me dit que de là ou je suis mon PJ va tilter?"
Pour ca, en ce qui me concerne au moins, j'ai une solution simple :
Citation :
/dm Salut! J'aimerais savoir si la fumée est visible depuis la place de Luskan... merci!

Citation :
Je me suis déplacé une fois pour un grognement en forèt et résultat: des goblours arrivent, se font démolir et puis plus rien.--> Un post de résumé, et le péquin moyen, qui ne fait pas partie d'une des factions majeures ne peut rien contruire dessus.

A cela tu as trois solutions, premierement tu en parles de partout RP pour t'informer qu'il s'agit de l'attaque d'un envahisseur qui ... bla bla bla.
Deuxiemement, tu cherches sur le fofo des infos sur ca, et si tu n'en trouves pas, tu crées un post :
Citation :
*Une jeune femme passe son temps dans les tavernes, laissant traîner ses oreilles , pour tenter d'en apprendre plus sur l'attaque des Gobelours*
(D'une tu as 100 chances sur 100 pour qu'un Anim réponde à la suite tout ce que tu peux en tirer, de deux, l'anim sait que tu t'interesses à son Anim...)
Troisiemement, tu laches l'affaire et tu ne t'y accroches pas, on ne peut pas toujours prendre toutes les animations en cours malheureusement.

Citation :
On ne peut pas s'étonner que certaines animations n'interessent pas certains personnages

C'est clair, et ca l'Animateur en a bien conscience. Quand je sors un chaton sur la place de Luskan et que je vois tous les PJs se tourner vers moi, je me dis que bon, c'est gentil de leur part de vouloir faire un petit pas dans ma petite Anim, mais un chat c'est un chat, qui normalement n'attirerait pas les regards... Je vais t'avouer quelque chose, quand j'ai sortit ma gamine en train de pleurer, je ne comptais pas vraiment en faire une Anim, je voulais juste egayer un peu la place de Luskan parce qu'il y avait déjà une fillette et que ca aurait pu un peu faire bouger. Ca n'est pas avancé vraiment dans ce sens, et je ne le regrette pas, la Haute Louve s'en est mêlé, donc j'ai imaginé ce qui pouvait faire pleurer la fillette et j'ai essayé de tisser une petite intrigue... Mais à la base c'était une fillette, comme tu peux en rencontrer des dizaines par jour qui chialent sur la place de Luskan ^^.

Citation :
Si un androsphinx apparaît à padhivers... il y a un shoot. Mais le Pjs normal de Luskan ou Lorgol n'est pas mis au courant. Les Pjs au courant ne feront pas circuler l'information ou alors à un cercle très restreint.

Logique. Je suis d'accord avec toi, c'est pas super pratique pour impliquer un maximum de monde dans les Animations, maintenant imagine IRL si les flics trouvent un trou de trafficants d'armes, ils vont pas prévenir la population, les villes voisines et les Américains, ils vont faire leur petite intervention dans leur coin, pour un maximum d'efficacité. Dans ce cas là l'Animateur fait le shoot dans un but informatif pour dire que... il se passe quelque chose, justement pour qu'on entende plus les joueurs se plaindre en cannal groupe "Oh lala qu'est-ce que je m'ennuie y a rien à faire sur le Val, y a jamais d'Anim".

Citation :
- Que les autorités des villes fassent circuler les infos, mème aux perso lambda (vous aimez ce terme ). Ce qui permettrait par exemple, de voir un groupe d'aventuriers qui n'est pas au courant pour telle ou telle raison de se constituer pour enquéter, chasser un dragon, passer un marché avec telle créature d'anim.. ect...

Je reprends toute cette phrase que je vais illustrer par une exemple concret, ma derniere Anim. Il se passe des choses au Nord, un grand méchant démon qui prépare une armée. Ca on ne le sait pas, mais ce qu'on sait c'est qu'il y a de l'acivité devant son "antre", et que le Gardien qui était censé l'empêcher de sortir est mort. (pas dur de comprendre que le gros mechant va sortir ^^) Quand j'ai lancé l'Anim, c'est une faction qui s'est approprié toutes les infos. Et qui evidemment, dans son interet, pour essayer de tirer profit de ce démon, a gardé les infos pour elle. (on peut pas lui en vouloir). Moi de mon côté histoire d'ouvrir mon anim a un peu plus de monde, j'ai écrit moi-même (chose que je n'aurais pas du devoir faire) les rapports des Anims RP, les communiqués des autorités, afin que des joueurs puissent collecter un certain nombre de rumeurs et d'infos exterieures qui auraient pu les lancer sur l'Anim.

Résultat : rien.

Je n'en veux à personne, peut etre qu'aucun joueur/pj ne s'est sentit concerné, même pas quand le démon a attaqué la ville. Mais pour cette Anim là, je nie lachement toute responsabilité, je pense (je peux me tromper) avoir fait tout ce qu'il fallait pour que l'Anim soit abordable par n'importe quel PJ ou faction, si personne d'autre ne s'y est interessé, je n'y peux rien. Wink

Maintenant pour revenir au sujet initial et répondre à Ced, je dois t'avouer que, même étant du Staff, je ne suis pas toutes les Anims. Ayant lu les rapports de Constantin je connais un peu le cheminement de son Anim, cependant je ne sais rien sur celle de Soron, ni l'avancement de celle sur les Gobelins (ce à quoi je vais tenter de remedier dés que j'ai un peu de temps libre ^^) j'avoue que j'avance avec des "oeillères", je fais mon Anim, je lis les rapports rapidement des autres Animateurs, et je zappe tous les rapports RP des Anims qui ne me concernent ni en Anim ni en PJ. Tout lire serait quasi impossible pour moi, parce que j'ai un maximum de boulot avec les requêtes. Maintenant pour des joueurs, s'impliquer dans une, deux, voir trois Anims à la fois (ou s'informer du moins) je pense que ca devrait pas etre la mer à boire Wink

PS : Meduse si tu veux qu'on en discute plus avant, et que tu ne trouves pas necessairement ce sujet approprié, ma boite MP t'es ouverte, sinon, vous savez tous qu'il vous suffit de MP un MD ou Anim, pour qu'il publie vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyVen 27 Jan - 22:40

truepaladin a écrit:
Coucou,

pour jeter une pierre dans la mare suite au post de Sir Ced, je l'ai déjà dit mais c'est vrai qu'au niveau RP y a un peu ( souvent ) du communautarisme.

On ne peut rien y faire, les gens sont comme ça mais bon, c'est un peu triste quand même.

J'ai ouvert un post dans la taverne de Luskan intitulé " Arrivée d'un barde à Luskan ".

Je n'ai eu aucune réponse, à part quand on a joué avec le Marchand d'Halekun, à croire qu'un barde/historien/personne cultivée ça sert à rien dans le coin ? Ou alors que je (le) joue mal qui sait ?

Le problème de présence explique peut-être cela. Les gens qui sont la depuis longtemps jouent ensemble, surtout quand ils sont très présents ( étudiants ) sur le serveur.

Enfin, je me fais un petit back Drow, je pense que l'ambiance sera meilleure la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyVen 27 Jan - 23:20

truepaladin a écrit:
Coucou,
J'ai ouvert un post dans la taverne de Luskan intitulé " Arrivée d'un barde à Luskan ".

Je n'ai eu aucune réponse, à part quand on a joué avec le Marchand d'Halekun, à croire qu'un barde/historien/personne cultivée ça sert à rien dans le coin ? Ou alors que je (le) joue mal qui sait ?

Le problème de présence explique peut-être cela. Les gens qui sont la depuis longtemps jouent ensemble, surtout quand ils sont très présents ( étudiants ) sur le serveur.
meilleure la-bas.

HS :
Ca me rappelle mon elfe exploratrice conteuse de ses découvertes, aventure et autres légendes. C'est sur que son Rp de conteuse prenait facilement 1 a 2 heures irl de RP pur (que du textes parfois accompagnés d'emote) Elle essayait de forger une/des légendes sur le val en explorant RP un max de lieu, personnalité, anim ou encore créature (c'etait son objectif) meme s'il n'y avait pas d'animateur derriere. Mais bon ca a échoué et elle s'est suicidée
Elen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: