Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:17

Le lendemain de la rencontre avec L.

Je me suis procuré un équipement digne d'un assassin, mon ancien équipement n'étant pas adapter à la profession. L m'a fournit une avance pour que je puisse l'acheter, il faudra que je la rembourse.
Pour ce qui est de protéger mon identité, j'ai trouvé une solution. Les personnes que j'ai rencontré en ville ne me connaissent que sous le nom de Kayne Lam'agil. Ils savent à quoi je ressemble. L'équipement d'assassin que j'ai pu obtenir dissimule complètement mon visage ainsi que le reste de mon corps. On ne voit donc ni mes cheveux, ni mes yeux, ni même les tatouages que j'ai fait étant jeune (d'ailleurs je le regrette maintenant). De plus, aucun habitant de la ville ne m'a vu m'offrir ces objets, il n'y a que L qui est au courant, mais je peux compter sur sa discrétion. L'affaire est donc très simple, plutôt que d'essayer de constamment me cacher, j'apparaitrais au grand jour en tant que Kayne Lam'agil, avec mon manteau de cuir et mon visage découvert. Mais lorsque je devrais accomplir une mission ou que je partirais à l'aventure, je m'équiperais discrètement. Si jamais je rencontre quelqu'un sous mon apparence d'assassin, il ne pourra savoir qui je suis et si il me demande mon identité, je lui dirais de m'appeler K. Je vais donc fonctionner avec le principe de double identité.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:08

Les pirates

(kayne est au même lvl qu'au paragraphe précédent)

J'ai lu l'annonce qui a été faite dans Luskan au sujet de ce recrutement dans l'auberge. J'y suis allé et j'ai vu qu'il s'agissait de pirates. Au premier abord je n'étais pas partant pour engager la conversation avec ce qui semblait être le capitaine. Puis je me suis dit que cela ne coutaît rien. La première question qui semblait le préoccuper plus que tout était de savoir si je vénérais Umberlie... Je lui ai expliqué que je n'avais pas de religion mais que je serais prêt à prier cette divinité si c'était indispensable. Apparemment il fut satisfait. Ensuite, il m'interrogea sur mes connaissances de la piraterie et de la navigation. Je lui fit comprendre qu'elles étaient vague mais que je connaissais les parties principales d'un bateau. Enfin, il fut intrigué par mes aptitudes au combat. Je lui fit part de mes expériences ce qui semblait le ravir. Mais je n'osais pas lui dévoiler mon entrée dans la voie de l'assassin, après tout, si jamais je n'étais pas pris, ce serait révéler ce secret pour rien.
Il m'emmena dans une chambre de l'auberge. Il m'expliqua ces projets et me dit ceci : "Fiston, un bon capitaine sait déceler le mensonge chez un homme, c'est une des règles premières si il veut pouvoir conserver son autorité." Je compris tout de suite qu'il parlait de moi. Aussi décidais-je de tout lui avouer, ses projets m'avaient convaincu : j'avais enfin trouver une chance de pouvoir exercer mon art de manière stable, sans précarité.
Je lui fit part de ma façon de vivre.
Il m'écouta et me répondit ceci : "Ecoute mon garçon, il va falloir que tu fasses un sacrifice, il faut que tu te montres au grand jour, je ne te demande pas d'hurler sur tous les toits que tu exerces le métier d'assassin, je veux simplement que tu fasses preuve de prestance, chacun de mes hommes doit être entouré d'une image, il faut que lorsque les gens pensent au mot pirate, ils puissent avoir une représentation concrète de cette notion, et cette représentation doit être NOTRE équipage, il n'y a que comme ça que nous pourrons évoluer.
Ensuite, il y a un point interessant pour toi si tu rentres dans mon équipage. Le maître d'équipage est versé dans les techniques de roublard, un autre de mes hommes également et un autre gars comme toi devrais nous rejoindre. Tu pourras pleinement exprimé ton art".
Je fut séduit ! J'accepta sur le champ sa proposition, mais je fut pris de regrets. Il fallait que j'annonce à L que j'avais trouvé ma voie et que d'autres pourraient m'enseigner la profession. Cela me faisait mal au coeur d'un côté car elle m'avait quand même appris les bases. Mais je pense qu'elle sera contente de savoir que je m'épanouis dans cette voie. (je préviendrais Korba Luna en mp pour lui dire dés que je peux)
Et puis il faut avouer que j'en avais marre de devoir être distant et solitaire. Je vais pouvoir réavoir une vie sociale. C'est un peu comme-ci j'avais les avantages de l'assassin sans les inconvénients... Mais je devrais néanmoins rester très discret sur ça.
Mais par contre j'ai relevé deux inconvénients. L'adoration d'Umberlie semble contraignante, les prières et les offrandes sont assez importante, mais bon il s'agit d'une question de survie en mer, ensuite même si je bois très peu je préfère le Whisky au Rhum...
Je n'en reviens pas, me voilà donc pirate !

(Je dois avouer que je suis plutôt content d'avoir pu trouver cet échapatoire car le Bg que je commençais à développer m'enfermais et m'empéchais de rp Smile Maintenant ce n'est plus le cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:47

La métamorphose en pirate

Je ne pensais pas que teindre mon équipement au couleur de l'équipage serait si cher.
Apparemment, mes quatres nouveaux compagnons reviennent de loin. Ils ne cessent de me parler d'un combat contre un navire nommer le Black Velvet... ils semblent avoir perdu beaucoup d'ami. Mais le capitaine semble reprendre les choses en main. Il m'a fait part d'un soucis....apparemment, il n'y aurait pas d'autel ou de temple dédier à Umberlie dans le coin... et selon lui, il serait dangereux de songer à reprendre la mer sans pouvoir la vénérer correctement. Il est vrai que les histoires qu'il m'a raconté à son sujet sont troublantes, et celles du père arameos le sont encore plus !
Enfin bref, j'ai le temps de me préparer aux voyages en mer apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:26

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:29

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine
» [Evolutif][Guerrier/(Assassin/Maitre d'arme)] Badh'Hing
» [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till
» guerrier vs maitre d'arme
» [roub/assassin/guerrier] Genila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: