Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm


Nombre de messages : 46
Age : 35
Habitat : Groland

[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till EmptySam 21 Avr - 15:20

Nom du compte joueur forum : Wismm
Nom du compte joueur module : Wismm Pendragon
Nom du perso : Till
Race : Demi-Elfe
Age : 25 Ans
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Cyric
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard (5) Assassin(10) Maître des ombres (10)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée courte
Trait de Caractère : Personnage cynique, tente de rester social même avec ses ennemis cependant toujours près au combat.
Description physique : Mesure environs 1m75, le teint assez pale, cheveux brun et barbe courte, souvent un grand sourire espiègle sur le visage, ressemble beaucoup plus a un humain qu’a un elfe.

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :17
CON :14
INT :12
SAG :8
CHA : 9


Till est né a Evereska d’une mère elfe. Il n’a jamais connu son père et aucun des elfes de la cité ne le connaissaient, certains racontent que sa mère a été violé, d’autres prétendent qu’il serait mort pour la sauver. Till, du fait de son sang a moitié humain, a toujours été rejeté par les elfes de son age. Il était seul, cependant cela ne le dérangeait pas plus que ça. Au contraire, il adorait provoquer les autres enfants parfois même point d’en venir aux mains.

Le jeune demi elfe se contenta de cette vie jusqu'à son adolescence, il appris a lire et a écrire l’elfe et l’humain. Toutefois, lors de sa quatorzième année, sa mère fut emporté par la maladie. Il fut énormément choqué par ce décès, sa mère, la seule personne qui ne le traitait pas comme un étranger, la seul personne à qui il pouvait se confier n’etait plus. Plus rien ne le retenait à Evereska, une nuit, quelques semaines après, il quitta la citée sans prévenir. Il marcha vers le sud ouest, vers Baldur.

Il vécu durant quelques mois de petits larcins dans les bas quartiers de le ville. Il fréquentait les différentes tavernes et accomplissait quelques courses en échange d’un toit sous lequel dormir. Déjà à cet age la, Till avait une vie de débauche. Il était au milieu des brigands de la ville, assistait chaque soir aux bagarres qui éclataient dans les auberges… Très vite il se mit a imiter ces malfrats, a prendre exemple sur eux. Un jour, un groupe de mercenaire amusé par le gamin taquinant des monstres assoiffés de sang, se prirent d’amitié pour Till. Les aventuriers lui proposèrent une place dans leur groupe. Till hésita, il savait qu’il serait sûrement amener à mettre sa vie en périls… Mais après tout, si il avait quitté Evereska, ce n’etait pas pour finir sa vie dans une taverne, c’etait pour voyager. Till accepta finalement la proposition, il avait 15 ans.

Le demi elfe n’avait jamais utilisé d’armes. Il resta donc à l’écart des combats. Son agilité était extrêmement appréciée par les mercenaires. Peu de serrures lui résistaient. Il restait souvent caché pour éviter ses ennemis et devint très vite, avec l’aide des précieux conseils d’ Iranas, le ranger et l’ami de Till, un maître dans l’art de se dissimuler. Ce don fut utilisé par les aventuriers en faisant de Till un éclaireur. Certes il avait toujours une épée courte accrochée a sa ceinture, mais jamais il ne l’utilisa… Jusqu’au jour ou, durant l’attaque d’un campement orque, Iranas se fit grièvement blesser. Un genou a terre, le souffle coupé, le ranger allait se faire écraser par la masse d’un orque. Sans réfléchir, Till dégaina son épée, couru, sauta sur le dos de l’orque et lui trancha la gorge. Un frisson lui parcouru le dos alors que la lame s’enfonçait dans la chair du monstre, le sang lui giclait sur les mains, il pouvait entendre l’unique gémissement de l’orque, il pouvait sentir la vie quitter le monstre… L’orque tomba sans vie. Till regarda sa lame dégoulinante de sang. Il avait pour le première fois tuer quelqu’un… Et il aimait cela.

Ce combat réveilla en Till une soif de sang. Dès lors, il était toujours celui qui portais le premier coup quand une bataille éclatait. Il tua des monstres, puis des elfes, des humains et enfin, commis des meurtres. Ses principaux atouts étaient sa rapidité et sa discrétion. Grâce a sa patience a toutes épreuves, il lui arrivait de suivre sa cible pendant plusieurs jours, attendant le moment opportun. Cet instant arrivé, il s’approche, tout doucement, dans le dos de son ennemi et, rapide comme l’éclair, il plaque sa main sur sa victime et appuie sa tête sur son épaule. A ce moment la seulement il dégaine son arme, savourant la peur qui se lit dans les yeux du pauvre homme qui entend le bruit de l’acier, il la porte ensuite au niveau des yeux du futur défunt, suscitant ainsi une immense terreur chez la cible, puis lui tranche la gorges. La plupart du temps, Till parvient a tuer du premier coup. Même si par malheur il lui arrivait de louper sa mortelle attaque, l’assassin n’est pas en reste du coté du combat frontal, bien qu’il préfère l’éviter. Son épée et toujours induite de poison, il inflige alors son ennemis d’une multitude de petites entailles puis le regarde se vider des ses forces avant de porter le coup fatale. Till a toujours gardé un certain respect pour ces victimes, une fois morte, il estimait qu’elles avaient payé leurs dettes, il ne les accablait pas d’autres blessures ou d’autres marques. Jamais il n’éprouva de remord, il tuais pour servir ses propres intérêts. Il mit un point d’honneur a ce que les meurtres qu’il commettaient ne soit pas inutiles. Si la mort de quelqu’un ne lui apportait rien hormis le plaisir, il laissait vivre. A 21 ans, il prit l’habitude de rendre grâce a Cyric.

Très vite, un prêtre remarqua Till dans le temple de Cyric, a Baldur. Il lui proposa de servir le clergé de l’unique en échange d’une protection et d’un entraînement approfondi. Le demi elfe accepta. Il n’avait jamais été soumis à quiconque. Son insolence et son manque de respect lui valurent de nombreuses humiliations et tortures. Till appris petit a petit l’humilité . Désormais, il ne servait plus uniquement ses propres intérêts, il faisait passé la volonté de Cyric avant tout. Till accomplis plusieurs tache pour son dieux et peaufina son entraînement durant trois ans. Il voulut quitter ensuite Baldur pour poursuivre ses voyages. Il fit ses adieux au clergé puis parti vers le nord. Il passa a proximité d’Evereska, mais préféra ne pas s’y arrêter. Il rejoignit finalement le val de bise et décida de rester dans ce coin.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: Re: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till EmptyLun 30 Avr - 12:20

La classe roublard est bien décrite dans son enfance pour le coté Assassin cela me parait léger car on voit des meurtres mais on ne ressent pas l'empreinte de l'assassin quand au coté MDO il se jouera de toute facon en évolutif...

Peu tu ajouter quelques lignes pour assassin et vraiment donner une empreinte, une marque, une technique d'assassin Smile

Merci

Les scribes du VDB
Revenir en haut Aller en bas
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm


Nombre de messages : 46
Age : 35
Habitat : Groland

[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: Re: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till EmptyLun 30 Avr - 20:41

Voila, c'est édité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: Re: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till EmptyLun 30 Avr - 21:17

Ok Evolutif pour MDO
Revenir en haut Aller en bas
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm


Nombre de messages : 46
Age : 35
Habitat : Groland

[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: Re: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till EmptyVen 4 Mai - 20:17

Till sillonnait le val de bise… Il avait repris ses habitudes d’enfance et vivait de petits boulots qu’on lui confiait. On demandait son aide essentiellement pour les assassinas et les missions d’espionnages. Un jour, Till fut envoyé à Padhiver pour assassiner un de leurs garde qui selon l’employeur était corrompu. Till n’en avait que faire, bon ou mauvais, il tuait les cibles qu’on lui donnait du moment que la récompense était à la hauteur de ses actes. Comme a son habitude, Till suivi sa cible durant deux jours. Cependant, quelque chose n’allait pas, il avait plusieurs fois remarqué un homme encapuchonné qui semblait lui aussi s’intéressé par ce garde… a moins que ca ne soit par l’assassin lui même. Etait il sur le même contrat que lui ? L’espionnait on ? Till décida de poursuivre sa mission et de laisser cet homme pour le moment. Après ces deux jours de filature Till conclu que le meilleur moment pour exécuter ce contrat etait le soir, au crépuscule. Effectivement, le garde avait l’habitude de se promener sur les docks, désert à cet heure la, avant de rejoindre la caserne. Le troisième jour, Till décida de passer a l’action. Il n’eut pas de mal a trouver une cachette au milieu des caisses déchargés. Il attendit le garde, qui au soulagement de l’assassin arriva comme d’habitude seul, la nuit tombée. Alors qu’il enduisait sa lame de poison, Till aperçut un homme passer à coté du garde… Un homme encapuchonné ! Il se passais décidément quelque chose avec ce type. Puis d’un coup, Till le perdu de vu ! Comment était-ce possible ? Certes la luminosité etait de plus en plus faible, mais avec ses yeux d’elfes il devrait être en mesure de voir cet homme. L’inquiétude gagna Till. Tant pis, plus vite le garde sera mort plus vite il pourra s’occuper de l’encapuchonné. Il se leva et approcha du garde à pas de loups. Tout a coup, il senti une main se poser fermement sur son épaule et le tirer. Les réflexes de l’assassin le poussèrent a sortir sa lame, mais la main de son agresseur lui bloqua le poignet. Il se retourna et aperçut sans surprise l’homme encapuchonné. Ce dernier le tenait à sa merci, pourtant il ne fit rien. Il lui lâcha simplement le poignet et dit :

« -Cela fait quelques temps que je t’observe Till
-J ’sais pas qui t’es ni comment tu connais mon nom, mais on réglera ca plus tard. En attendant j’ai un contrat a honorer, répondit Till l’air menaçant.
- Mais vas-y, cours a ta perte ! ricana l’homme.
- Qu’est ce que tu veux dire ?
-Ton contrat… c’est un piège. Regarde le bateau vers le garde, ne vois tu pas des casque brillés ? et ces grosses caisses à coté de lui, si tu regarde bien, tu verra que leurs couvercles se soulèvent de quelques centimètre parfois… »

Till regarda le bateau et les caisse, l’homme ne mentais pas, on lui avait tendu une embuscade.

« -Le salaud, dit il en repensant a son employeur, il payera cher.
-Eh oui, il se trouve que tu a assassiné son frère lors d’un de tes précédents… contrat.
- T’as l’air d’être bien informé… et ca me plait pas trop. T’es qui ? »
L’homme retira sa capuche, c’etait un humain d’une cinquantaine d’année les cheveux blancs, attachés en chignon.
« Iranas !
-Ca me fait plaisir de te revoir Till, suis moi, on va finir par se faire repérer.

Les deux hommes rejoignirent l’auberge la plus proche puis poursuivirent leurs discussions.

« - Comment tu savais que j’allais me faire ce type ?
-Comme je te l’ai dit, je t’observe depuis une semaine pour voir ce que tu es devenu.
-Au fait, comment t’as put disparaître sous mes yeux tout à l’heure ?
-Les ombres mon ami… Les ombres. Je m’en sert pour me dissimuler mais aussi comme arme ou comme allié. Peu de gens connaissent la puissance de l’ombre. Je fais parti de ceux qu’on appel les Maîtres des Ombres.
-Ma foi, j’avoue que tu m’as surpris, c’est effectivement un don intéressant… Et notre compagnie, qu’est elle devenu ?
- On s’est fait arrêter, suite a une mission qui a mal tourné… On nous a envoyé en prison. J’ai pus m’échapper, sans les autres mais j’ai promis de revenir les aider.
- J’irai avec toi, dit Till sans perdre une seconde.
- Bien sur que tu viendra ! Pourquoi crois tu que je t’observais ? Je voulais voir si tu avait le niveau. Je dois dire que j’ai pas été déçu, mais tu va devoir t’entraîner avant. Je vais t’apprendre ce qu’est une ombre !»


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm


Nombre de messages : 46
Age : 35
Habitat : Groland

[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: Re: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till EmptyLun 7 Mai - 15:04

A l’aube, Till fut réveillé par Iranas.
« - Allez ! debout fainéant ! c’est pas en restant couché que tu deviendra un maître des ombres !
- Mais bordel ! il est quel heure ? Le soleil est même pas levé !
- Il est déjà cinq heures et demi ! On est en retard !
- Il me manque au moins cinq heures de sommeil !
- Tant pis pour toi… »
A ce moment, Iranas fit apparaître devant lui une sorte de nuage d’ombre. Il le modela de façon a lui donner une apparence humanoïde.
«- C’est quoi ca ? s’inquiéta Till. Eh ! il m’approche la ! Qu’est ce qu’il me veux ? »
L’ombre attrapa Till par le col et le balança sur le sol au pied de son maître.
«- Bien, on va pouvoir y aller maintenant que t’es réveillé ! »

Après un petit déjeuné frugal, les deux hommes se rendirent sur le marché de Padhiver.
« - Bon… Tout maître des ombres doit savoir passer inaperçu même lorsqu’il est observé. Alors, voilà ce qu’on va faire pour commencer… Tu va aborder une personne et tu va disparaître sous ses yeux pendant que je t’observerai.
- Tu te fous de moi c’est ca ? Comment veux tu que je disparaisse pendant que je lui parle ?
- Débrouille toi, répondit Iranas qui avait déjà tournés les talons, j’ai bien réussis hier soir. »
Le maître des ombres s’éloigna. Comment allai-t-il s’y prendre ? Bon, après tout il n’avait rien a perdre, il décida d’improviser et s’approcha d’un passant. Till commença a parler avec lui de la pluie et du beau temps. Il chercha désespérément un moyen de disparaître lorsque son interlocuteur détourna son regard. A ce moment Till sauta derrière une caisse a proximité se baissa… et vit arriver le passant qui le regardais bizarrement. Till lança un regard noir a Iranas lorsqu’il vit ce dernier plié en quatre, pleurant de rire.
« - T’es fier de toi hein ? C’est impossible de disparaître sous les yeux des autres sans magie, et de la magie, j’en fait pas !
- Allons, allons ne te fâche pas, répondit Iranas en séchant ses larmes. Observe bien, je vais te montrer. »
Iranas débuta une conversation avec un marchand. Alors que celui ci lui montrai ses produits, Till remarqua une fine couche d’ombre apparaître aux pieds d’Iranas. Ces ombres montèrent petit a petit jusqu'à la tête d’Iranas puis elles s’épaissirent jusqu'à ce qu’on ne puisse plus distinguer l’homme. Puis d’un coup, elles se dissipèrent et Iranas n’était plus la. Le marchand qui semblait perdu et qui n’arrivait pas en en croire ses yeux fit sourire Till, il essaya ensuite de repérer son maître. Il le surpris alors qu’il s’approchais discrètement.
« - Pas cette fois, dit Till, tu m’as assez ridiculisé aujourd’hui. Maintenant, ‘faut que tu m’explique comment tu fais.
- Les ombres, tu dois pouvoir être en mesure de les appeler a toi. Concentre toi ensuite et communique avec elles pour qu’elles te cachent. Allez, retournes y et essaye a nouveau. »
Till recommença alors. Il fit durer la discussion jusqu'à ce qu’il parviennent a appeler les ombres. Il leurs ordonnèrent ensuite de le recouvrir. Il sentit un frisson lui remonter le dos. Lorsqu’il fut invisible aux yeux du passant, il s’écarta discrètement de quelque mètres et savoura l’incompréhension qui se lisait sur le visage de son interlocuteur. Il termina cette journée a exercé son nouveau talent, jamais il ne se lasserai de faire tourner les gens en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm


Nombre de messages : 46
Age : 35
Habitat : Groland

[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: Re: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till EmptyJeu 17 Mai - 15:54

Till poursuivit son entraînement dans l’art de se dissimuler. Désormais, une fraction de seconde lui suffisait pour disparaître. Iranas et son apprenti se promenaient dans la forêt. Le maître relatait les exploits dont leur ancienne compagnie était l’auteur.
« - J’ai appris que leur jugement aurait lieu dans deux semaines, annonça Iranas l’air sombre, il y a de grandes chances pour qu’ils soient condamnés a mort, en fait on a éliminé un garde et un homme haut placé dans la politique d’Eauprofonde, je crains qu’on ne soit contraint de passer a l’action sous peu. Il faut qu’on accélère l’entraînement. »
Derrière lui, Till perçut le bruit d’Iranas ramassant quelque chose. Lorsqu’il se retourna, il eut juste le temps de voir une grosse branche d’arbre se diriger a pleine puissance vers sa tête. Par réflexe, Till fit un bond de coté qui lui permis d’esquiver le coup. La branche frôla son épaule.
«- Bien, dit Iranas en souriant, je vois que tes réflexes ne sont pas mauvais et que ton esquive n’est pas mal non plus.
- Ouais, répondit Till fier de lui, ca fait plusieurs années que je m’entraîne… Ne portant pas de bouclier, l’esquive est ma meilleur protection.
- Cependant tout cela est perfectible, dit Iranas en pointant du doigt la tunique déchiré de Till a son épaule. Suis moi, je sais ce qu’il te faut »
Pendant un quart d’heure, Till contempla son maitre reniflant la terre, examinant quelques branches d’arbres, remua des brindilles…
« Nous y sommes presque »
Ou l’emmenait il ? L’apprenti n’avait jusque la rien remarqué d’anormal dans tout ce que son maître avait analysé. Pourtant, quelques minutes après, il entendit des couinements… Des gobelins.
« - Je te prévient tout de suite Iranas, les gobelins, je suis largement capable de les exterminer, inutile d’aller me fatiguer pour ça.
-Imbécile, tu ne vas pas les attaquer, tu vas laisser tes armes dans leur fourreaux et tu vas gentiment faire causette avec eux, dit Iranas souriant »
Il voulait que Till aille esquiver leurs coups bien sur. C’est vrai que les gobelins étaient la cible rêvé pour parfaire son esquive. Il étaient nombreux portant ainsi beaucoup de coups, cependant il étaient faibles, Till ne risquait rien face à eux. Till s’exécuta, il approcha de la patrouille formée de huit gobelins, la plupart étaient armés de gourdins, les plus chanceux portaient des épées mal aiguisés. Apercevant un humain, les gobelins fondirent sur Till. Fidèles a leurs habitudes, les gobelins entourèrent leur ennemi et frappèrent sans aucune technique. L’assassin n’eut pas trop de mal à éviter les coups qu’on lui portait. On aurait dit qu’il dansait : il sautait, il tourbillonnait, il se pliait en deux, il se mettait dans de drôles de positions, sans jamais perdre l’équilibre. Sa souplesse était irréprochable. Les gobelins ne parvenaient pas a atteindre Till, et cela les mit à bout de nerfs, il tapèrent de plus en plus fort. Au bout de dix minutes, ils furent a épuisés. Le demi elfe convoqua alors les ombres et disparu. Il réapparut quelques secondes après derrière les gobelins et les tailla en pièces puis revint auprès d’Iranas. Il était presque indemne a part une petite coupure sur sa cuisse et ses vêtements déchirés a quelques endroit.
« - Je doit admettre que tu t’en sort bien, le félicita son maître, mais bon c’est encore perfectible. Bon, rentrons avant que la nuit tombe, nous reviendrons demain. »

Les deux amis suivirent la route reliant Eauprofonde à Padhiver pour rentrer à leur auberge. A mis chemin, ils se rendirent compte qu’ils arriveraient tard dans la nuit à cet allure. Heureusement, un marchand allant dans la direction de Padhiver les rattrapa.
«-Oh l’ami ! appela Iranas, pourrais tu nous transporter dans ta carriole jusqu'à la capital ? Nous… »
Il s’arreta d’un coup et regarda Till gêné. Son apprenti dévisageait le marchand.
« -Tiens tiens, mais qui voilà ? Le monde est petit n’est ce pas ? Voilà mon ancien employeur, qui a essayé de me piéger et de m’envoyer en prison, dit Till avec un grand sourire sur le visage. »
Le marchand reconnu l’assassin et devint blanc comme un linge.
« - Tu te souvient de ce que je t’ai dit Iranas lorsque tu m’as informé de cette trahison ? J’ai dit qu’il payera cher… très cher.
- Laisse tomber Till, il n’en vaut pas la peine, répondit Iranas tentant d’éviter un meurtre.
- S’il vous plait, dit le marchand mort de peur, prenez ma bourse, ma charrette mais laissez moi la vie sauve. »
Till examina la bourse, celle ci semblait bien remplie.
« -Mouais… Envoie moi la bourse et part, part en courrant comme tu n’as jamais couru ! »
Le marchand détacha sa bourse et parti en courrant vers la lisière de la forêt. Cela rappela a Till une histoire que lui racontaient les prêtres de Cyric, une de ses histoire favorite : l’assassina de Yarbo. Cyric avait promis a Yarbo de lui laisser cent mètres avant de le poursuivre pour le tuer, mais a peine avait-t-il fait vingt mètres qu’il lui lança une dague dans le dos.
« Gloire a Cyric ! hurla Till » Sur ce, il tira une dague de sa botte et la lança. Celle ci transperça la gorge du marchand qui tomba raide mort. Puis Till se rendit compte de son erreur : jamais il n’avait exposer sa religion envers l’Unique à Iranas. Comment allait il réagir ? il se retourna et regarda Iranas dans les yeux. Ce dernier portait un regard accusateur sur son apprenti. Il rompit enfin le silence après une dizaine de secondes.
« Bon… Rentrons avant qu’une patrouille ne nous surprenne »
Il n’y eut plus un bruit durant le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm


Nombre de messages : 46
Age : 35
Habitat : Groland

[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: Re: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till EmptyMer 11 Juil - 23:17

Till était de passage à Luskan. Il avait décidé de prendre une journée de repos et de se détendre. Comme souvent il s’affaira a envenimer une petite dispute qui se déroulait sur la place. Tout se passait pour le mieux, les deux protagonistes en vinrent très vite aux mains. Cette belle journée dégénéra lors de l’arrivé du haut capitaine Revan. Effectivement, un des deux belligérants alla se plaindre à celui ci. Revan l’envoya promené et commença à abuser de son pouvoir. Till, n’ayant pas apprécié les agissement du plaignant, poursuivit ses moqueries. L’homme repoussé par Revan se mit en tête de l’attaquer, avant qu’un nain ne les sépare. Le nain ayant évité une catastrophe se vit récompensé d’une amende de 15000 pièces d’or avec comme motif « outrage a Haut capitaine ». Là, Till arrêta de rire, il assistait une fois de plus à la dictature imposée par les dirigeants de cette ville. Le nain appela au soutient d’autres personnes présente sur la place… Aucune ne répondit. Till ravala sa colère et s’écarta. Qu’est ce qu’il donnerait pour voir les conseillers de la ville mordre la poussière…

C’est alors qu’arriva un mystérieux personnage. Un homme encapuchonné, le teint extrêmement pale, portant une armure de couleur pourpre. Ce personnage approcha de Till…
« Jusqu’ou irai tu pour obtenir le pouvoir ? » Au début méfiant, Till ne voulu répondre. Mais tout de même, cet homme l’intriguait. Il proposait du pouvoir hein ? Voilà qui serait une bonne occasion de prendre contrôle de la ville… « Suffisamment loin » répondit finalement le jeune homme . Till chercha tout d’abord a en savoir plus sur cet homme. Cependant, ce dernier se montrait très peu bavard et ne répondait jamais clairement a ses questions. L’être laissa entendre que son maître était de puissance divine, un dieu qu’on surnommais le Ténébreux, et que celui-ci s’ennuyait. Il lui exposa alors le contrat. « Le Ténébreux » accorderai à Till un artefact le rendant presque tout puissant. Son travail serait alors de divertir ce dieu en massacrant 600 personnes. Tout cela plaisait fortement à Till. En contre partie, il devrait vendre son âme au Ténébreux. Voyant les couleurs que portait cet homme, Till se dit qu’il y avait de fortes chance pour que Le ténébreux et Cyric soit une seul et même personne. Il accepta le contrat.

Les deux hommes se retrouvèrent un peu plus tard à l’auberge. Le servant du Ténébreux sortit un parchemin et demanda à Till de le lire. C’etait les règles du jeu. Till appris qui si il mourrait, il se verrai infliger une éternel servitude à son nouveau maître. D’un autre coté, si il parvenait à tuer les 600 personnes et survivait au jeu, alors peut être sa vie serait épargné. Si il obtenait le pouvoir d’un dieu, alors aucune raison de s’inquiéter, Till signa de son sang. Une fois signé, l’homme pâle lui révéla finalement le nom de son seigneur. Il servait désormais le prince démon Orcus, de la première strate… Mais alors, il n’était pas au service d’un être divin ? Son serviteur le rassura en lui expliquant que son pouvoir était comparable à celui d’un dieu et, par ailleurs, qu’Orcus avait pour projet de s’élever au rang de dieu. L’être partit finalement, lui disant qu’il se verrai accorder l’artefact dans un jours, mais que son âme appartenait déjà à Orcus. Des personnes présente dans l’auberge avaient surpris leur conversation. Ils s’approchèrent de Till . Hors de question de se faire tailler en pièce maintenant, Le jeune demi elfe prit un air dégagé et détendu préparant sa fuite. Il n’eut pas besoin d’en arriver là, en fait ces personnes se prétendaient de la ligue du nord et lui proposaient leurs service. Voilà qui était une bonne chose, déjà des personnes reconnaissaient son pouvoir. Mais pour l’heure, mieux ne valait pas traîner dans les parages. Till quitta la ville.

Comme prévu, Till revint sur la place de Luskan. Très vite, il fut rejoint par le servant d’Orcus. Ce dernier lui ordonna de le suivre. Till s’exécuta. Il sortirent de la ville et montèrent sur une petite colline au nord de Luskan. Ici, l’homme mystérieux commença à incanter dans une langue qui était totalement inconnu au demi elfe. Puis un bâton apparu dans ses mains. Même pour une personne n’ayant aucune notion en magie, Till put ressentir l’énorme pouvoir de cet arme, un pouvoir…maléfique ! Le bâton était en obsidienne avec au bout un crâne. Si on regardait plus précisément, on pouvais voir gravé sur celui ci « Le Ténébreux ». Till hésita un moment… L’être l’avait prévenu, il se pourrait qu’il perde la raison au contact de ce bâton. De toutes façons, il lui était impossible de faire demi tour. Il tendit la main pour attraper l’artefact. A peine l’eut il touché que des cris de souffrance résonnèrent dans sa tête. Puis des images virent s’ajouter aux cris. Il voyait le bâtons arracher des vies, ce bâton avait déjà servis de nombreuses fois et causer d’énorme dommages. Durant ce rêve, Till put sentir la puissance du bâton monter en lui, une puissance immense, étouffant presque le mortel. La vison s’arrêta brusquement, il se retrouva de nouveau nez à nez avec le serviteur. Celui ci lui expliqua que le bâton avait de nombreux pouvoirs, mais que c’etait a lui de les découvrir.
« Quand je reviendrai, je prendrai ton âme » dit l’homme juste avant de disparaître. Till n’avait plus qu’une idée en tête, essayer ce bâton.

Sans attendre, le demi elfe prit la direction de Luskan, le bâton en main et pénétra dans le bosquet. Il s’approcha d’un garde qui traînais dans les parages. La magie du bâton étant apparente sur son porteur, le garde accouru pour faire respecter la loi. Till envoya balader le garde lui affirmant que cette ville, Luskan, était sienne. Le garde ne le prit pas au sérieux, à la grande joie de Till. Il devait en tuer 600, et ce garde serait le premier. Il se prépara à frapper avec son bâton. L’arme se mit a vibrer. Un léger flash apparu et le garde se désintégra. L’assassin regarde le bâton incrédule. Comment avait il fait ca ? Il n’en avait aucune idée. Il décida alors de réessayer. Par chance il trouva un garde un peu plus loin et comme son collègue, il tenta de stopper l’homme enveloppé dans la magie. Till plaça le crane sur le torse du garde s’attendant a le voir se désintégrer. Mais il n’en fut rien, le porteur du bâton ressentit tout a coup une douleur insoutenable dans l’estomac. Le bâton se retournait il contre lui ? Il tomba à genoux. La nausée lui vint. Horrifié, Till vit des vipère sortir de sa bouche. Les serpent furent rapidement une dizaine et ils se jetèrent sur le garde. Un autre garde passant par la vit son collègue en difficultés et vint lui prêter main forte. Les deux gardes tombèrent raide mort une vingtaine de secondes après les premières morsures. Mais le sort continuait et Till se tordait de douleur toujours a terre.

Le sort s’arrêta enfin. Till prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Il se releva découvrant qu’il était entouré par une foule. Beaucoup de badauds étaient venu assister à la scène mais aussi quelques personnalités importantes de Luskan. Il se réjouit en les apercevants prévoyant de leurs faire passer un sale quart d’heure. Cependant, il aperçu que nombre des gens étaient armés. Les serpents se rassemblèrent autour du porteur pour le protéger. Il ne connaissait pas encore les pouvoirs du bâton et s’attaquer à la foule serait surement une grosse erreurs. Le demi elfe préféra patienter et semer le chaos plus tard. Mais comment se sortir de ce guêpier ? Il opta pour l’esbroufe, prit un air dégagé et s’éloigna comme si de rien était. Malheureusement pour lui, les Luskanniens étaient à cran à cause d’une épidémie sévissant dans la ville. Ils étaient bien décidé à retenir Till ici. Un guerrier lui envoya un puissant coup de marteau dans le genou. Les serpents amortirent le choque, mais Till fut tout de même projeté au sol et y fut maintenu par ce même marteau. Une personne tenta alors de lui prendre le bâton. A peine fut elle touché par un autre que son porteur que l’arme s’embrasa, enflammant ainsi le guerrier qui le tenait plaqué au sol. Devant cette agitation, une personne lança deux poignards sur l’homme à terre, les deux touchèrent leurs but. Till tenta de se relever malgré la douleur, mais Revan qui se trouvait la lui trancha la main qui tenait son bâton. Le blessé n’eut pas le temps de finir son hurlement de douleur qu’il fut pétrifié.

Quand il fut libéré, la première chose que vit Till fut une main apparaître de nulle part. Il savait ce que venait chercher cette main. Prit de panique, il chercha le bâton des yeux et se rua sur lui dès qu’il l’aperçu. mais il était trop tard. La main se jeta sur lui et il se stoppa net, mort. Son âme lui avait été arraché et amené a Orcus. Il avait joué et il avait perdu. Le contrat était très clair dans ce cas : une éternelle servitude au prince démon.

*mort RP de Till*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty
MessageSujet: Re: [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till   [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Rodeur/(Maitre des ombres)]Mas Boucs
» [Parti][[Roublard/Maitre des ombres]Furin Ombrepierre
» [Evolutif][Guerrier/(Assassin/Maitre d'arme)] Badh'Hing
» [Evolutif][Roublard/Assassin/(MDOM)][Exo] Yipzig
» [Mort RP][Validé][Roublard/Assassin][H]Takar Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: