Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyMer 3 Oct - 23:29

Citation :

Nom du compte joueur forum :Obscure

Nom du compte joueur module :Sugarbabylove

Nom du perso :Kayne lam'agil

Race : Humain

Age :23

Alignement : Pour l'instant il est neutre, je voulais le faire passer en Neutre mauvais pendant son entraînement d'assassin puisqu'il apprend à tuer sans ressentir d'emotion mais surtout parceque Kayne est capable de basculer dans de sombres techniques de combat pour accroître ses capacités martiales.

Religion : Umberlie depuis qu'il est chez les pirate

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 6, Mda 9, assassin 10.

Arme de prédilection/domaines/école de magie :Rapière/-/-

Langues :Commun, et quelques notions d'elfe et de nain

Trait de Caractère : D'une nature patiente et persévérante, Kayne a pour objectif d'être l'un des meilleurs combattants qui puisse exister sur terre. Ne se préoccupant pas des notions telles que le bien ou le mal, Kayne se concentre uniquement sur sa capacité au combat. C'est également quelqu'un de cultivé, qui possède assez de sagesse pour comprendre qu'il n'y a pas que la lame qui doit être éguisée, mais aussi l'esprit, lequel il utilise dans des conversations qu'il se plaît à rendre houleuse...

Description physique : Cheveux : Blanc argenté.
Ville d'origine : Yslong
Langues parlées : Le commun, il possède des notions d'elfique et de nain, suffisamment pour comprendre les mots de base.

Caractéristiques :
For : 12
Dex : 16
Con : 12
Sag : 12 (je peux augmenter si necessaire pour le mda)
Int : 14
Cha : 10

Histoire :

1) Des débuts difficiles :

Son père se préoccupant plus des tavernes que de son fils, sa mère étant morte lors de l'accouchement, Kayne fut élevé par son Grand-père, un ancien corsaire qui maniait la rapière comme personne. Ce dernier jugea bon de former Kayne à l'art du combat à la rapière, mais aussi de l'instruire et de lui faire partager sa philosophie de vie. C'est ainsi que Kayne (alors âgé de 8 ans) put faire preuve d'une dextérité hors du commun et d'une maturité d'esprit assez étonnante pour son âge. Malheureusement, lorsqu'il eu 12 ans, son grand-père mourrut d'une grave maladie et Kayne se retrouva à la rue avec pour seule richesse sa rapière et les enseignements de son grand-père.

2) La rédemption

Kayne passa 2 ans a survivre dans les rues d'Yslong, lorsqu'un soir, il vit dans une place déserte, un homme en armure, lequel avait une bourse qui pendait à la ceinture. Kayne vit la une chance de pouvoir s'offrir un repas digne de ce nom et qui sait un toit pour la nuit, voir plus... D'un pas agile et discret, il se faufila derrière cet homme en tendant la main lorsque l'homme en question se retourna, le saisit tout en lui mettant son épee sur la jugulaire :
-"Et bien, il n'est pas sage de s'en prendre d'essayer de voler un homme avec une épee petit", dit l'imposant personnage d'un air narquois. Mais tout à coup, l'homme en question sentit une piqûre très désagréable sur son flanc. C'était la rapière de Kayne qui tenait en joue le guerrier inconnu. L'adolescent regarda les yeux de son adversaire et dit:
-"Ce qui n'est pas sage, messire, c'est de se fier aux apparences et de baisser sa garde devant un incconu... surtout pour un guerrier de votre trempe..."
L'homme fut stupéfait, ce garcon semblait possèdait la malignité et l'impudence de son jeune âge, mais une étrange maturité pouvait se lire dans ses yeux. "Cet enfant devait avoir son esprit aussi affuté que cette maudite rapière !" pensa-t-il. Puis il réfléchit et dit :
-"Alors, que faisons-nous? Nous réglons cela à l'amiable ou dans un bain de sang?
-"Hum... les deux propositions sont tentantes, mais j'ai mieux, donner moi votre bourse et cela se règlera à l'amiable...
-Ha....tu ne manques pas de cran... je te propose un duel amical, si je juge que tu as réellement du talent, je te donne ma bourse, cela te convient-il?.
-"Très bien !"
Les deux combattants s'engagèrent, le guerrier n'eut pas de mal à dévier les attaques de Kayne, mais il n'en demeurait pas moi émerveillé. Ce garçon avait déjà un bien la dextérité et la finesse d'un bretteu, mais sans pour autant en avoir le style ou l'etat d'esprit. Généralement les bretteurs parlent beaucoup pendant les combats, essayant de destabiliser leur adversaire, ils jouent beaucoup sur la touche et la plus part du temps base leurs attaques sur des riposte dans le but de ridiculiser leur adversaire. Ils ont un style performant mais ne recherchent pas obligatoirement l'efficacité ou la neutralisation de leur adversaire. En effet, malgré sa souplesse et sa finesse, Kayne visait des endroits précis et manifestait une concentration hors-norme. Il ne cessait de chercher les failles de l'adversaire et de rendre le combat de plus en plus intense. On pouvait également voir qu'il analysait son environnement et il était d'un silence eclésiastique.
Le guerrier leva la main.
"-Tu as bien mérité ta bourse, petit. Mais dit-moi comment se fait-il qu'un jeune homme aussi éduqué que toi soit obligé de voler?
-Je suis comme qui dirait un mendiant, messire, je n'ai guère d'autre choix si je veux vivre.
-Dit moi, d'après ce que j'ai pu voir, l'art du combat te préoccupe beaucoup...
-Oui, c'est la deuxième chose dans ma vie, après le fait de me préoccuper de ma nourriture. Mon rêve d'enfance était de devenir le meilleur combattants sur terre, je voulais acquérir des techniques telles que mon arme et moi même ne fassent plus qu'un. Mais la vie a apparemment décidé autre chose pour moi, mais je n'ai pas à me plaindre, certains n'ont même pas la chance d'être libre."
Le guerrier sourit.
-"Autre chose? C'est amusant.... Sais-tu qui je suis?
-Non... je devrais?
-J'appartiens à l'école militaire de la ville, nous y formons des guerriers et si ils sont vraiment excellents et qu'il possède les qualités pour, nous en faisons des maîtres d'armes.... Je te propose une chose, avec l'argent que tu viens de gagner, tu peux dés à présent t'inscrire à cette école... tu seras nourri, logé et tout ce qui va avec... Es-tu interessé?"
Kayne était éblouis:
"-Des...des maîtres d'armes?
-J'en conclu que la réponse est oui, s'esclaffa le guerrier.
-Bien sûr... mais qui êtes-vous et qu'elle est votre fonction dans l'académie.
-Je me nomme Heron, mon nom a peu d'importance, quand à ma fonction... tu le sauras bien assez tôt. Nous y allons?"
Kayne hocha la tête et dit d'un ton taquin :
"-Vu votre niveau vous devez être un élève...
-Je me demande si la tradition du bizutage des nouveaux arrivants est toujours d'actualité, rétorqua le guerrier."
Et les deux s'enfoncèrent dans la ruelle sombre en riant.

3) Le rêve commence :

Kayne commença donc sa formation de guerrier. Il dut apprendre la discipline, l'art de la guerre et se perfectionner dans l'art du combat. Il était assidus et bon élève. Selon lui, la chance qui s'était offerte à lui devait impérativement être saisie.
Il s'entrainait beaucoup et le soir, il fut surpris à plusieurs reprise par un surveillant à s'entraîner face à un mannequin, testant des coups qu'il n'était pas senser avoir appris.
Kayne dut également apprendre à manier de nombreuses armes et à combattre avec tout style d'armure, et naturellement il était beaucoup plus efficace avec une rapière et une armure légère. Mais même si les autres armes ne lui convenait pas forcémment, il se disait que c'est un petit sacrifice pour atteindre son objectif, car lorsqu'il sera Maître d'arme, il pourra se concentrer sur son arme favorite.
Au niveau des amis, Kayne n'en avait que très peu. Il passait un peu pour un lèche-botte du fait de son assiduité et de son sérieux unique, mais ce qui embarassait plus les autres élèves, c'est que lors des entraînements et des assaults (un assault est un affrontement amical où les coups sont portés mais en restes néanmoins de la touche, dans les sports de combat il s'agit d'une pratique obligatoire pour s'entraîner), Kayne faisait preuve d'une concentration qui le faisait paraître fermé. Il ne souriait pas et n'adressait aucun signe amical à ses camarades de classe.
Le soir, lorsque les élèves avaient quartier-libre, lui passait son temps libre enfermé dans une salle d'entraînement, les yeux bandés et il effectuait des enchaînements avec la rapière de son grand-père. En résumé, ses camarades ne l'apréciaient pas trop du fait qu'il était difficile à comprendre, malgré le fait que en dehors des cours il soit quelqu'un de très sociable.
Trois années passèrent et Kayne qui ne faisait que se perfectionner fut étonné de ne pas avoir croisé le Sir Heron. Un soir alors qu'il se livrait à l'un de ces étranges entraînements en aveugle, il entendit le bruit d'une lame aiguisée qui fendait l'air.
"-Qui va là?
-Et bien ! Je suis impressionné, j'ai pourtant essayé d'être discret un maximum, répondit l'incconu.
-Cette voix.... je la reconnais, Kayne hôta son bandeau, Messire Heron !
-En chair et en os, comment m'as tu repéré?
-Votre lame bien aiguisé a fendu le courant d'air lorsque vous avez ouvert la porte, j'ai travaillé mon ouïe. Mais dites-moi, pourquoi ne vous ai-je pas vu avant?
-Tu as toutes les qualités recquises, je peux maintenant te dire qui je suis et répondre à tes questions. Je me nomme Heron Blake, je suis le maître d'arme de cette école
militaire, chaque année je choisis trois élèves et je les forme. Cette année je n'en prend que deux, et tu en fais partie.
-Je... je suis choisis pour être maître d'arme?
-Maître d'arme oui, je suppose que tu as progressé avec la rapière non? Ton arme est déjà toute choisie, cela implique aussi de quitter cette école et d'aller t'entraîner avec moi
à la périphérie de la ville. Acceptes-tu?
-Maître Blake, j'en serais honoré.
-Très bien, rassemble tes affaires nous partons avec un autre de tes camarades."

[voir la suite]


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyMer 3 Oct - 23:30

[Suite]

4) Un long voyage

C'est ainsi que Kayne commença son entraînement de maître d'arme qui dura 6 ans. Il apprit a maîtriser son esprit et son énergie intérieur pour la transmettre dans son arme afin que celle-ci deviennent un membre de son corps.
Il apprit à analyser son environnement, à ressentir les choses, il arrivait à être à la fois en harmonie avec le lieu du combat, mais aussi en harmonie avec son arme. PLusieures fois, le maître Blake surpris Kayne s'endormir avec
son arme ou encore lui parler. Blake avait une préférence pour Kayne, d'une part par sa profondeur d'esprit mais aussi il incarnait le fils qu'il avait toujours voulu avoir. L'autre garçon était aussi très bon, mais Kayne possédait la chose en plus qui distingue les meilleurs maîtres d'armes des autres. En effet, en plus de sacraliser son arme, Kayne lui vouait une sorte d'amour profond, sans doute parceque celle-ci était tout ce qui restait de son grand père bien aimé.
Mais Heron redoutait une chose. Kayne était certes sage pour son âge, mais il témoignait d'une curiosité sur à peu près toutes les techniques de combat. Que cela aille du chevalier noir au paladin, Kayne semblait faciné par le combat au corps à corps.
Blake craignait qu'un jour il ne s'écarte du droit chemin. Lorsque le jeune homme atteignit ses 23 ans, Heron lui rendit visite dans sa chambre.
"-Joyeux anniversaire, Kayne !
-Merci Maître.
-Tu sais tu as beaucoup progressé, tu as acquit toutes les bases d'un Maître d'arme, mais tu n'en es pas encore un, tu es pour l'instant un guerrier de très très haut niveau.
-Je le sais, je m'entraîne dur d'ailleurs. C'est fascinant.
-Justement au sujet de ton entraînement... tu sais je peux t'enseigner les techniques de bases et la maîtrise du Ki, mais pour que tu puisses vraiment atteindre le niveau d'un vrai maître d'arme tu dois apprendre par toi-même...
-Ce qui implique...
-Que tu dois me quitter et voyager afin d'ouvrir ton esprit...
-Je vais donc devoir vous quitter..., dit Kayne la mine basse, mais il se reprit, très bien si cela doit être nécessaire je le ferais... J'ai un rêve et je dois l'accomplir.
-Bien mon enfant...demain matin je te ferais mes adieux."

5) Sur une autre voie

Il prit donc le chemin de l'aventure, allant de ville en ville. Cherchant des défis afin de s'entraîner encore et encore. Deux mois passèrent et Kayne se surprenait à avoir un sens éclairé des choses. Tout semblait clair, par exemple, dans les foules, il était capable de remarquer le moindre détail sur chaque personne et de le retenir. Après des mois de voyage, Kayne arriva dans une région appelée le Val de Bise. Il avait entendu parler de cette région et des rivalités entre guilde qui l'habitaient. Pour lui, c'était peut-être une occasion
de se perfectionner, car malgré le fait qu'il avait fait quelques progrès, il n'était pas encore exactement ce qu'on pouvait appelé un maître d'arme confirmé. Arrivé dans cette région, il décida de faire une pause dans la ville de Luskan. Le lendemain, il partit explorer les alentours de Luskan, à savoir la forêt. Après une heure ou deux de marche, il rencontra une jeune femme, fine et agile. Il émanait d'elle une certaine froideur. Kayne s'avanca pour lui demander un renseignement sur les villes alentours, mais cette dernière le bouscula et continua sa route
comme si de rien était. Kayne, offensé, lui cria qu'elle était aussi poli qu'une courtisanne de bas étage. La jeune femme se retourna katana et dague à la main. Il comprit qu'il ne s'agissait pas d'une femme à prendre à la légère et il s'appreta à dégainer sa rapière. Mais à peine eut-il posé la main au foureau que la jeune femme devant lui s'évapora et tout devint noir. Kayne ne s'affola et il se concentra sur son ouïe. Mais malheureusement il ne pu percevoir les pas de la jeune femme que trop tard et pendant qu'il se décalait, il sentit une piqûre froide dans son homoplate. Kayne ne souffrait pas mais il ne pouvait plus bouger.
Aussi, s'agenouilla-t-il en poussant un soupir suivi d'un sourrire:
"-C'est donc cela la fameuse technique des assassins..."
La jeune femme rétorqua :
"-Eh oui, mon ami, mais c'est impressionnant tu as pu esquivé partiellement mon attaque au dernier moment, c'est d'ailleur pour cela qu'elle ne ta pas tuer et qu'elle n'a pas été mortelle. Tu n'aurais jamais du mettre la main à ton fourreau, surtout après m'avoir insulté, je ne voulais pas combattre mais seulement des excuses."
Kayne poussa un rire dément.
"-Pourquoi ris-tu? C'est l'idée de ta mort proche qui te rend fou?
-Je ne suis pas fou de peur, c'est l'ironie de la situation qui m'amuse...j'ai passé ma vie à essayer de devenir le meilleur combattant possible, j'ai fait de nombreux combat et c'est la première fois que je vois un style de combat aussi efficace, je pensais que les maîtres d'armes même novice étaient capables d'affronter n'importe quoi. Je me trompais.
Je viens de me rendre compte que savoir manier une arme mieux que quicquonque ne suffisait pas. Vous les assassins l'avaient compris. Vous avez compris que l'environnement faisait toute la différence. Vous faites de la zone de combat votre zone de chasse. Lorsque vos
ennemis sont dans les ténèbres ils sont vulnérables, pareil a des gibiers désemparés qui attendent l'ultime flèche de leur chasseur et pareil à cette flèche vous avancez rapidement, invisible pour achever votre proie. J'ai beau savoir manier le fer et avoir un sens aiguisé des choses,
un maitre d'arme et d'ailleurs n'importe quel combattant même expérimenté n'est qu'un sanglier féroce qui s'apprête à se faire abattre. Comme j'aurais aimer avoir eu le temps de pouvoir apprendre ces techniques, c'est ironique que je me rende compte de cela juste avant de mourir."
La jeune femme regarda sa victime dans les yeux. Il y avait de la serennité, mais aussi de grand regret. Elle était étonnée par son sang froid, mais plus que cela, la facon dont il avait caractérisé le style des assassins étaient très juste. Il l'avait affrontée à peine une minute qu'il
arrivait déjà à comprendre des principes que certains assassins novice mettent des mois à comprendre. Elle sentit en lui un grand potentiel, mais surtout un grand dévouement à l'art du combat au corps à corps. Elle avait envie d'accéder à sa requête, elle avait envie de lui apprendre ne serait-ce que les bases. De plus il était agile et fin, il possédait non seulement l'esprit mais aussi les qualités physique pour être assassin. Enfin, c'était quand même elle qui avait été impolie la première. Elle rengaina ses armes:
"-Tu veux apprendre les techniques d'assassin?
-Tu ne m'achèves pas?
-Répond à ma question.
-Je te l'ai dit tout à l'heure en une minute, ton style de combat m'a fasciné. Si tu peux m'apprendre ces techniques, je l'accepterais volontiers, je serais même prêt à te payer.
-Tu peux garder ton argent, c'est ta motivation et ton devouement que j'admire. Je veux bien t'apprendre, mais ca ne sera pas gratuit, il faudra qu'un jour tu me rendes la pareille.
-Très bien.
-Il faut que tu saches avant tout que lorsqu'on est assassin, on est souvent mal vu par la population. L'art de l'assassinat demande un détachement de tout sentiment humain, un assassin est un prédateur qui traque une proie, sans pitié ni remord.
Il faut que tu apprennes à devenir un animal froid et méthodique, pareil au serpent. Les premières étapes de ta progression se feront à ce niveau, tu dois travailler sur tes sentiments.
-Tu sais, dit Kayne, j'ai beaucoup étudié les philosophies guerrières. La plupart d'entre elle coïncide sur un point : dans un combat, il n'y a pas de place pour les sentiments, il y a bien sur le respect de l'adversaire, mais un bon guerrier doit être prêt à massacrer quicquonque se trouvera sur son chemin, même si il s'agit d'un dieu.
-PArfait, tu progresseras vite alors. Quel est ton nom?
-Je m'appelle Kayne Lam'agil. Quel est le tiens?
-Je suis Korba Luna. Allons donc panser cette blessure. Nous commencerons demain."
C'est ainsi que Kayne s'orienta vers l'art de l'assassinat et Korba Luna, afin de ne pas perdre de temps, fixa dix lecons qui durait une journée entière chacune et pendant lesquelles il la retrouvait pour apprendre de nouvelles choses qu'il expérimentait seul par la suite. Il apprit à prendre du recul pendant l'affrontement, à se détacher des choses, afin de ne pas hésiter au moment où il placerait un coup fatal.
Korba Luna lui apprit également de nouvelles esquives et lui conseilla d'utiliser deux armes par sécurité car l'assassin est peu efficace en face à face et qu'il doit frapper rapidement. Tout ceci Kayne l'apprit
assez facilement, il s'agissait de la partie martiale de l'apprentissage, cela ne représentait pas tellement de nouveauté pour lui qui avait déjà un style de combat agile. Il fut également formé à la maîtrise des poisons et aux techniques d'attaque silencieuse ainsi qu'à l'anatomie des humanoïdes, mais cela n'avait plus trop de secret pour Kayne qui avait acquis de solides notions dans ce domaine à l'époque où il fréquentait Maître Blake. Le jeune homme se fascinait, d'ailleurs un peu trop car il trouva le moyen de s'empoisonner lui même, heureusement, cela ne s'est traduit que par une paralysie momentannée de la machoîre. Néanmoins, il évoluait à grand pas. Voyant ces progrès, Korba Luna décida de le former aux techniques un peu plus complexe. C'est-à-dire à la maîtrise de certains arcanes.
Cela fut dur car en temps que jeune maître d'arme, il avait appris à canaliser son Ki. Il avait lu que des moines étaient capables de se vaporiser grâce à leur Ki, seulement chez les assassins il ne s'agissait pas du tout de cela. Il dut beaucoup apprendre dans les livres et executer des efforts de concentration encore plus intense que ce qu'il avait l'habitude de faire.
Le temps passa et Kayne commencait peu à peu à complètement maîtriser cet enseignement. Aussi eut-il suffisamment de connaissance à la dixième lecon pour pouvoir progresser seul dans l'avenir. A la dixième lecon, Korba Luna ne lui dit même pas aurevoir, elle se contenta de le féliciter puis de s'évaporer. Kayne fut surpris mais il avait la certitude qu'il la reverrait certainement car il avait l'intention de rester dans la région et de devenir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyJeu 4 Oct - 21:53

Il manque des points important dans le cadre du haut tel que la race

Dans les régles, les MDA ne peuvent pas prendre point en UOM
Je tiens à le repreciser afin que tu en sois conscient avec la création Smile

Je suis d'accord pour l'aspect guerrier et le début de maitre d'arme...
Mais le coté Assassin, je ne le vois pas encore resortir

5) Sur une autre voie
Ce chapitre me parait être une introduction mais aucune étude réel dans la voie d'assassin...

On définit l'assassinat comme un meurtre prévu et préparé par son auteur.
La préparation consiste à une étude de l'anatomie, des poisons et des cibles potentielles pour en arriver à un but final et prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyJeu 4 Oct - 21:59

Bonsoir,

Que veux dire Uom?

Pour l'aspect assassin, tu veux que je développe son entraînement si je comprends bien, ok je vais refaire ce chapitre 5. je pensais avoir énoncé toutes les étapes de la formation d'un assassin mais je vais le refaire et essayer de coller plus à l'etat d'esprit je poste cela ce soir.

Sa race est Humain.

Je réédite pour dire que j'ai une méga idée pour assassin oh oui, voilà on s'en fout mais c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyJeu 4 Oct - 22:04

UOM : Utilisation des objets magiques

Bien si tu pouvais mettre le cadre comme les autres ca aide pour mieux lire et regarder.

Je rappelles aussi que le fait d'avoir 8 de CHA est un léger handicap qui doit être joué et ressortir du BG.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyJeu 4 Oct - 22:10

Comme je suis un esthète je vais mettre
10 en cons et 10 en charisme Smile

L'utilisation d'objet magique est prise en compte ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyJeu 4 Oct - 22:55

5) Sur une autre voie

Il prit donc le chemin de l'aventure, allant de ville en ville. Cherchant des défis afin de s'entraîner encore et encore. Deux mois passèrent et Kayne se surprenait à avoir un sens éclairé des choses. Tout semblait clair, par exemple, dans les foules, il était capable
de remarquer le moindre détail sur chaque personne et de le retenir. Après des mois de voyage, Kayne arriva dans une région appelée le Val de Bise. Il avait entendu parler de cette région et des rivalités entre guilde qui l'habitaient. Pour lui, c'était peut-être une occasion
de se perfectionner, car malgré le fait qu'il avait fait quelques progrès, il n'était pas encore exactement ce qu'on pouvait appelé un maître d'arme confirmé. Arrivé dans cette région, il décida de faire une pause dans la ville de Luskan. Le lendemain, il partit explorer les
alentours de Luskan, à savoir la forêt. Après une heure ou deux de marche, il rencontra une jeune femme, fine et agile. Il émanait d'elle une certaine froideur. Kayne s'avanca pour lui demander un renseignement sur les villes alentours, mais cette dernière le bouscula et continua sa route
comme si de rien était. Kayne, offensé, lui cria qu'elle était aussi poli qu'une courtisanne de bas étage. La jeune femme se retourna katana et dague à la main. Il comprit qu'il ne s'agissait pas d'une femme à prendre à la légère et il s'appreta à dégainer sa rapière. Mais à peine eut-il posé la main
au foureau que la jeune femme devant lui s'évapora et tout devint noir. Kayne ne s'affola et il se concentra sur son ouïe. Mais malheureusement il ne pu percevoir les pas de la jeune femme que trop tard et pendant qu'il se décalait, il sentit une piqûre froide dans son homoplate. Kayne ne souffrait pas mais il ne pouvait plus bouger.
Aussi, s'agenouilla-t-il en poussant un soupir suivi d'un sourrire:
"-C'est donc cela la fameuse technique des assassins..."
La jeune femme rétorqua :
"-Eh oui, mon ami, mais c'est impressionnant tu as pu esquivé partiellement mon attaque au dernier moment, c'est d'ailleur pour cela qu'elle ne ta pas tuer et qu'elle n'a pas été mortelle. Tu n'aurais jamais du mettre la main à ton fourreau, surtout après m'avoir insulté, je ne voulais pas combattre mais seulement des excuses."
Kayne poussa un rire dément.
"-Pourquoi ris-tu? C'est l'idée de ta mort proche qui te rend fou?
-Je ne suis pas fou de peur, c'est l'ironie de la situation qui m'amuse...j'ai passé ma vie à essayer de devenir le meilleur combattant possible, j'ai fait de nombreux combat et c'est la première fois que je vois un style de combat aussi efficace, je pensais que les maîtres d'armes même novice étaient capables d'affronter n'importe quoi. Je me trompais.
Je viens de me rendre compte que savoir manier une arme mieux que quicquonque ne suffisait pas. Vous les assassins l'avaient compris. Vous avez compris que l'environnement faisait toute la différence. Vous faites de la zone de combat votre zone de chasse. Lorsque vos
ennemis sont dans les ténèbres ils sont vulnérables, pareil a des gibiers désemparés qui attendent l'ultime flèche de leur chasseur et pareil à cette flèche vous avancez rapidement, invisible pour achever votre proie. J'ai beau savoir manier le fer et avoir un sens aiguisé des choses,
un maitre d'arme et d'ailleurs n'importe quel combattant même expérimenté n'est qu'un sanglier féroce qui s'apprête à se faire abattre. Comme j'aurais aimer avoir eu le temps de pouvoir apprendre ces techniques, c'est ironique que je me rende compte de cela juste avant de mourir."
La jeune femme regarda sa victime dans les yeux. Il y avait de la serennité, mais aussi de grand regret. Elle était étonnée par son sang froid, mais plus que cela, la facon dont il avait caractérisé le style des assassins étaient très juste. Il l'avait affrontée à peine une minute qu'il
arrivait déjà à comprendre des principes que certains assassins novice mettent des mois à comprendre. Elle sentit en lui un grand potentiel, mais surtout un grand dévouement à l'art du combat au corps à corps. Elle avait envie d'accéder à sa requête, elle avait envie de lui apprendre ne serait-ce que les bases. De plus
il était agile et fin, il possédait non seulement l'esprit mais aussi les qualités physique pour être assassin. Enfin, c'était quand même elle qui avait été impolie la première. Elle rengaina ses armes:
"-Tu veux apprendre les techniques d'assassin?
-Tu ne m'achèves pas?
-Répond à ma question.
-Je te l'ai dit tout à l'heure en une minute, ton style de combat m'a fasciné. Si tu peux m'apprendre ces techniques, je l'accepterais volontiers, je serais même prêt à te payer.
-Tu peux garder ton argent, c'est ta motivation et ton devouement que j'admire. Je veux bien t'apprendre, mais ca ne sera pas gratuit, il faudra qu'un jour tu me rendes la pareille.
-Très bien.
-Il faut que tu saches avant tout que lorsqu'on est assassin, on est souvent mal vu par la population. L'art de l'assassinat demande un détachement de tout sentiment humain, un assassin est un prédateur qui traque une proie, sans pitié ni remord.
Il faut que tu apprennes à devenir un animal froid et méthodique, pareil au serpent. Les premières étapes de ta progression se feront à ce niveau, tu dois travailler sur tes sentiments.
-Tu sais, dit Kayne, j'ai beaucoup étudié les philosophies guerrières. La plupart d'entre elle coïncide sur un point : dans un combat, il n'y a pas de place pour les sentiments, il y a bien sur le respect de l'adversaire, mais un bon guerrier doit être prêt à
massacrer quicquonque se trouvera sur son chemin, même si il s'agit d'un dieu.
-PArfait, tu progresseras vite alors. Quel est ton nom?
-Je m'appelle Kayne Lam'agil. Quel est le tiens?
-Je suis Korba Luna. Allons donc panser cette blessure. Nous commencerons demain."
C'est ainsi que Kayne s'orienta vers l'art de l'assassinat et Korba Luna, afin de ne pas perdre de temps, fixa dix lecons qui durait une journée entière chacune et pendant lesquelles il la retrouvait pour apprendre de nouvelles choses qu'il expérimentait seul par la suite. Il apprit à prendre du recul pendant l'affrontement, à se détacher des choses, afin de ne pas hésiter au moment où il placerait un coup fatal.
Il apprit également la discrétion (ce fut pour lui le plus facile), l'anatomie, et la manipulation des poisons. La forêt de Luskan était réputée pour ses grottes remplies d'ogres et Kayne, accompagnée de Korba Luna, allait affûter ses nouvelles techniques sur les ogres, car malgré leur laideur, ils n'en demeuraient pas moins des humanoïdes. A force de répétition, Kayne finit par connaître tous les points vitaux du corps et les attaques sournoises devenaient naturelles.
Pour les poisons, Korba lui donna un manuel spécial et Kayne apprit à connaître les plantes et les composants mortels par coeur. D'ailleurs, chaque début d'entraînement était caractérisé par le même rituel. Elle lui donnait un temps bien défini, une liste de poison à préparer et Kayne devait aller chercher tous les composants nécessaires dans la forêt.
Elle dut lui apprendre à manier quelques arcanes. Les formules ne posaient pas de problèmes au jeune guerrier, seulement il ne savait pas se canaliser suffisamment longtemps pour pouvoir les manier. Apprendre une technique de combat est une chose, mais apprendre un sort en est une autre. En effet, pendant les combats, il n'arrivait pas à se concentrer pour lancer son sort, ses armes lui démangeait.
Aussi avait-il le réflexe d'interrompre son incantation. Pensez-vous, il est difficile d'agiter des mains en prononcant des paroles quand un gourdin s'apprete à vous écraser la tête. Korba passa deux jours à lui faire travailler sa vitesse de canalisation, car en effet, le problème venait de là. Bien sur il savait se concentrer en combat, mais l'action qu'il voulait faire rester toujours dans un cadre martial.
Ici c'était un cadre magique, chose à laquelle il était étranger. Il était donc compliqué pour lui de changer complètement d'état d'esprit lui qui ne fut formé qu'a n'en conserver qu'un seul durant les affrontements : celui d'un guerrier. Mais Kayne surmonta ces difficultés et d'un point de vue technique il devenait irréprochable.
Cependant, il lui manquait quelquechose d'important : la préméditation. Il ne voyait l'assassinat que comme technique de combat, alors qu'avant tout il s'agit d'un art, d'une profession. Et le fait d'ignorer cela aurait fait de Kayne un assassin de bas étage. Cela, Korba le savait, aussi lui tint-elle se discour lors de la dixième lecon :
"- Je suis impressionnée, tu as bien progressé. Mais il te manque cette petite chose qui fera de toi un assassin.
- Ah bon?
- Oui, pour l'instant tu maîtrises seulement l'aspect martial de l'assassinat. Mais c'est également une profession et il y a une sorte de dimension spirituel dans ce domaine. Vois-tu, il s'agit d'un art. Un peintre qui veut faire un portrait étudie son sujet. Il essaie de ressentir ses émotions, ce qu'il est intérieurement afin de le retranscrire sur le papier. Après cela, il choisit soigneusement ses instruments afin de rendre une image parfaite de son sujet, comme si il voulait emprissoner son âme dans son tableau.
L'assassin fait la même chose. Il peint la mort de ses victimes. Chaque élément de la vie de ta victime est importante. Il faut que tu l'analyses, que tu comprennes ce qu'elle est, ce qu'est sa vie. Il faut que tu puisses voir au travers de ses yeux. Ensuite, une fois que ton sujet est cernée, tu vas choisir soigneusement les instruments afin de réaliser une véritable oeuvre d'art. Que ce soit tes armes, tes poisons, le moment ou le lieu, tout est important.
Ce que je veux te faire comprendre, c'est que l'assassinat est plus qu'une série de technique meurtrière, c'est avant tout un travail de préparation.
- Tu me dis cela à la dernière leçon? C'est une chose qui m'ai complètement inconnue !
- Ton travail ne réside pas dans ta tête ou dans ton bras cette fois, Kayne. Il réside dans ton coeur. Il y a un chef ogre extrêmement puissant qui vit dans une tour isolée de la forêt. Je veux que dans une semaine tu me rapportes une preuve de sa mort. Un conseil : ne l'attaque pas comme un vulgaire ogre, tu mourrais. Pense-à ce que je t'ai dit.
-Bien.
-Sur ce je te souhaite bon courage."
Sur ces mots, elle s'évapora. Kayne était désemparé, c'était l'une des rares fois dans sa vie où il ressentait cela.
Le lendemain, il se mit en route. Il passa une semaine à observer le moindre fait et geste de l'ogre. Tellement bien qu'il était
capable de prévoir ce qu'il allait faire et quand. La vie de cet ogre l'obsédait. Aussi avait-il remarqué que cet ogre, qui ne sortait pas souvent de sa tour, était pris d'un étrange tic. Il regardait toujours le coffre qui était situé derrière lui, et ceci à interval réguliers.
Autrement dit, deux fois par jour, cet ogre se trouvait dos à la porte d'entrée pendant une minute. Il se rendit l'avant dernier jour de la semaine ,au soir, sur les lieux. Et il fut surpris, il n'avait pas peur. Il allait tuer cet ogre et puis tout sera fini.
Il aura achever son oeuvre. La première oeuvre d'une longue série. Tout fut bref et rapide. L'ogre mourrut sans un bruit et Kayne s'empara de l'épee qui se trouvait dans le coffre. Le lendemain il la ramena à korna qui lui avait fixer rendez-vous au pied de la tour.
Il lui tendit l'arme et elle se contenta de répondre "félicitation" avant de disparaître sans même prendre l'épee.
Mais Kayne avait la certitude qu'il la reverrait car il avait l'intention de rester dans le val de bise. Il se sentait fort et voulait désormais se faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyVen 5 Oct - 1:41

je voudrais apporter une modification au carac :


Citation:
Nom: Kayne lam'agil
Taille : 1m79
Poids : 72 kilos
Cheveux : Blanc argenté.

Caractère : D'une nature patiente et persévérante, Kayne a pour objectif d'être l'un des meilleurs combattants qui puisse exister sur terre. Ne se préoccupant pas des notions telles que le bien ou le mal, Kayne se concentre uniquement sur sa capacité au combat. C'est également quelqu'un de cultivé, qui possède assez de sagesse pour comprendre qu'il n'y a pas que la lame qui doit être éguisée, mais aussi l'esprit, lequel il utilise dans des conversations qu'il se plaît à rendre houleuse...

Nom de compte : Sugarbabylove

Caractéristique

[Il s'agit d'un Mda basé sur la dext]

For 12
Dex 17 ==> 16
con 10 ==> 12
Sag 12 (je peux augmenter si necessaire pour le mda)
Int 13 ==> 14
Cha 8 ==> 10

Langue parlée : Le commun, il possède des notions d'elfique et de nain, suffisamment pour comprendre les mots de base.

Ville d'origine : Yslong

Niveau prévu (normalement il peut y avoir des modifications): Guerrier 6, Mda 9, assassin 10.

âge : 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyVen 5 Oct - 22:04

Euh un tit up pcq j'ai apporté les modifications et toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyVen 5 Oct - 22:10

On finis de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyVen 5 Oct - 23:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyDim 7 Oct - 9:18

Peut tu compléter ce qu'il manque en rouge?

Citation :

Nom du compte joueur forum :Obscure

Nom du compte joueur module :Sugarbabylove

Nom du perso :Kayne lam'agil

Race : Humain

Age :23

Alignement :

Religion :

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 6, Mda 9, assassin 10.

Arme de prédilection/domaines/école de magie :

Langues :commun/draconnique/une à voir une fois ddn.

Trait de Caractère : D'une nature patiente et persévérante, Kayne a pour objectif d'être l'un des meilleurs combattants qui puisse exister sur terre. Ne se préoccupant pas des notions telles que le bien ou le mal, Kayne se concentre uniquement sur sa capacité au combat. C'est également quelqu'un de cultivé, qui possède assez de sagesse pour comprendre qu'il n'y a pas que la lame qui doit être éguisée, mais aussi l'esprit, lequel il utilise dans des conversations qu'il se plaît à rendre houleuse...

Description physique : Cheveux : Blanc argenté.
Ville d'origine : Yslong
Langues parlées : Le commun, il possède des notions d'elfique et de nain, suffisamment pour comprendre les mots de base.

Caractéristiques :
For : 12
Dex : 17
Con : 12
Sag : 12 (je peux augmenter si necessaire pour le mda)
Int : 13
Cha : 8

Même si je pensesque c'est la rapiére, j'ai besoin que tu l'indiques en sachant que la rapiére est loin d'être une arme utilisée par un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil [Guerrier/mda/assassin]   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyDim 7 Oct - 12:56

Purée, toujours le même problème autant irl que dans le jeu j'oublie toujours des infos

Religion : Pour l'instant il n'en a aucune mais j'aimerais bien qu'il intègre la guilde des Seigneurs Sombres, ca fera parti de l'evolution, je voudrais qu'il vénère Mask (Cyric je trouve cela trop brutal pour un assassin...).

Arme de prédilection : Rapière.

Alignement : Pour l'instant il est neutre, je voulais le faire passer en Neutre mauvais pendant son entraînement d'assassin puisqu'il apprend à tuer sans ressentir d'emotion mais surtout parceque Kayne est capable de basculer dans de sombres techniques de combat pour accroître ses capacités martiales.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyDim 7 Oct - 13:22

obscure a écrit:
Langues :commun/draconnique/une à voir une fois ddn.
Je n'ai pas tout lu, mais je ne comprends pas le rapport entre tes classes et disciple du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyDim 7 Oct - 13:42

Non ca c'est ma faute j'ai pris un tableau d'un autre BG et j'avais pas récopié ses langues Wink elle sont correctes (tout en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil [Guerrier/mda/assassin]   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyDim 7 Oct - 14:35

Je peux donc créer ce personnage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyDim 7 Oct - 21:24

Validé Evolutif
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyLun 15 Oct - 21:53

VI. Enfin Etablit?



(J'ai apporté des modifications temporels à mon Bg d'origine, Kayne reste beaucoup plus longtemps à Luskan avant de recontrer Korba de Luna. Il ne la rencontre pas le lendemain de son arrivée à Luskan mais deux mois après. Il tient une sorte de journal de bord dans lequel il rapporte ses voyages.)




"Arrivée a Luskan.

- 1er jour:

Je suis arrivé à Luskan dans la nuit. J'y ai trouvé une Auberge suffisamment agréable dans laquelle je me suis établi.
Le lendemain, je suis parti faire une reconnaissance des environs. J'ai remarqué qu'il était facile d'accéder aux autres villes tant les
transports en bateau et le chemins sont bien faits, bien que ces derniers soient parfois mal fréquentés. Mais bon cela m'entraînera. D'ailleurs, les forêts alentour offre de belle perspective à la méditation. Aussi ai-je prévu des scéance toutes les semaines.

- Fin de la première semaine: [Kayne est guerrier (6)/ Mda (2)]

J'ai parcouru les alentours de Luskan, mais j'ai encore quelques problèmes pour me repérer. Mais ce qui m'interesse par dessus tout ce sont les défis qui se présentent dans la région. Je me suis renseigné auprès des habitants, le cimetière de la ville est quelque peu agité. Aussi, ai-je décidé d'aller y faire un tour. Le défi était à la hauteur, en effet les gens ne mentaient pas. Ce cimetière est maudit. Cependant je n'y retournerais qu'avec des compagnons ou dans le cadre d'un expédition. Je n'ai pas encore l'expérience nécessaire pour pouvoir affronter cet endroit seul malgré le fait que j'y ai néanmoins récupéré quelques objets
et piéces d'or. D'ailleurs, sans l'intervention de ce guerrier Demi-orque, je ne serais certainement plus en vie. J'ai remarqué que mes scéances de méditation ne m'avaient pas servi face à ses âmes déchaînées. En effet, la perception de ce qui est mort par rapport à ce qui est vivant est complètement différente. De plus, ce type d'ennemi ne parre que très rarement les coups. Cela m'a beaucoup dérangé car je devais uniquement attaqué, hors en position offensive c'est là que je suis le moins en sécurité. Mais le fait de devoir constamment attaquer m'a permis d'améliorer ma précision. Mais encore une fois, j'ai beau savoir effectuer les mouvements d'une facon presque naturelle, ces mort-vivants n'ont pas les mêmes points sensibles que les créatures vivantes.
Mais je comprend ma difficulté, la non-vie est une autre réalité. Mon maniement de l'arme est devenu naturel à force d'entrainement. Seulement, la non-vie défie le naturel. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est comme-ci ce que j'avais appris n'avait pratiquement aucune utilité contre ces monstres...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me trouver des compagnons d'aventure. J'ai bien engagé la conversation avec quelques personnes mais sans plus. J'ai remarqué que beaucoup de personnes vêtues de noir et possédant une aura puissante se balladent en ville.

-Deuxième semaine :

J'ai décidé de m'accorder un répis et j'ai entrepris une promenade dans Luskan. C'est une ville magnifique. D'un point de vue commercial, les artisans sont très doués.
J'ai même pu faire réparer grâce au trésor du cimetière mon long manteau de cuir noir que je ne mettais plus du fait de ses nombreux accrocs. Depuis je ne le quitte plus.
Les forgerons présentent des produits de première qualité. Mais il faudra que je prenne le temps d'explorer les autres villes.
Pour ce qui est des habitants, j'ai un peu de mal à nouer des relations malgré le fait que la plupart soit charmant. Mais j'ai l'impression que ces hommes vêtus de noir ont une forte influence en ville.

-Troisième semaine: [Kayne est guerrier(6)/Mda (4)

Je commence enfin à me repérer. En début de semaine, j'ai même pu me joindre deux fois à deux expéditions distinctes qui partaient pour le cimetière. Coup de chance inouie du fait que je les ai rencontré par
hasard. Je suis ravi car je n'avait qu'une expérience solitaire du combat. Je ne me suis pratiquement jamais battu en équipe. J'ai donc pu apprendre à percevoir à la fois mes ennemis mes aussi mes camarades. Chose qui n'a pas été facile, mais à la fin sans les voir, je savais où se trouvais exactement mes compagnons. Ce qui me permettait d'agir en fonction. Le plus dur est de faire la distinction entre ce qu'émettent les ennemis et ce ce qu'emettent les amis. En effet, ce n'est pas du tout la même sensation, je m'en rend compte avec l'expérience. De plus, j'ai pu accumuler un petit butin, et mon expérience du lieu s'est accrue. J'ai pu m'acheter un nouvel équipement plus performant et en fin de semaine, je me suis rendu seul dans le cimetière pour travailler mes techniques de combat. Cela s'est beaucoup mieux dérouler que la première fois, je vais essayer de m'attaquer à des défis plus grands. Même si ces morts-vivants sont coriaces et qu'ils m'ont fait progresser sur le plan de la perception du combat, leurs capacités martiales restent limitées. Il faut que je trouve des adversaires touchant plus aux combattants si je veux arriver à maîtriser parfaitement ma rapière.
Je suis de plus en plus interesses par ces Hommes habillés de noir. J'ai cru entendre que l'un d'eux s'appeler Philésius. Ils ont l'air très puissant et très influant. Leur posture et leur aura me laisse penser qu'il s'agit de
redoutables combattants. J'aimerais bien en savoir plus sur ces techniques...


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyMer 17 Oct - 12:24

Euh.... Up pour pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyMer 17 Oct - 12:29

Comme tu es en évolutif, c'est à toi de poster ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyMer 17 Oct - 13:49

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyMer 17 Oct - 14:42

Passer en évolutif nécessite monter progressivement ses niveaux en alimentant son Bg de cette évolution. C'est comme un carnet de voyage, ou un journal.
Le but est de montrer que tu comprends bien la classe et que le montres par son évolution. Comme tu as pris deux classes de prestige, tu doit d'abord rendre compte de ton évolution dans la premiére puis de celle dans la seconde.

quand ta premiére classe évolutive sera validée tu pourras débuter l'éviolution de ta deuxiéme classe de prestige.
Au vu de ton multiclassage, tu dois développer Mda et ensuite tu pourras commencer assassin au terme de ton entrainement et ta validation Mda.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyMer 17 Oct - 21:43

Oki doki je pensais que c'etait dans la premiere partie du Bg que vous distinguiez la compréhension du joueur vis à vis de la classe. Je vais donc modifier la suite de mon bg.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptySam 27 Oct - 12:15

Quatrième semaine : Kayne est Guerrier (6)/ Mda (5)

Comme toujours je me suis renseigné sur de nouveaux défis à affronter...
J'en avais marre des âmes en peine de Luskan qui me semblait beaucoup trop faible par rapport au niveau de maîtrise que j'avais atteint, mais surtout il ne s'agissait pas d'adversaire que l'on peut rencontrer fréquemment. J'y suis quand même retourné deux ou trois fois pour essayer de récupérer des pierres précieuses, car j'ai fait la connaissance d'une Joallière très sympathique du nom de Claire D'Artos, cette dernière me rachètes mes gemmes à bon prix.
Vers le milieu de la semaine, je suis allé visiter une ville que je n'avais pas encore repéré, il s'agit de Bryn Shander. Mais je ne savais pas que cette petite bourgade sympathique allait me faire rencontrer un personnage qui allait constituer un tournant dans mon entraînement. En effet, alors que je m'appretais à sortir de la ville, j'ai rencontré un enorme demi-orc du nom de Grasstougne. Il s'agit d'un gros empoté, exaspérant de par sa débilité mais néanmoins sympathique et malgré cela il m'a lair bon combattant. Lorsque je l'ai apercu, il regardait au loin, vers la forêt qui entoure la ville. Il avait la bave aux lèvres, les doigts dans les oreilles et ne cessait de dire : "Salllle Fantooome". Je fut interpellé, il y avait peut-être une crypte dans les alentours et qui sait des adversaires plus redoutables. J'engagea la conversation, et après une dizaine de minute à essayer de lui faire comprendre mon nom, il m'expliqua qu'il y avait effectivement une crypte dans les environs. Il m'y amena, et pour tout dire, sans lui je ne l'aurais pas trouvé tant son entrée est bien cachée. Il ne m'accompagna pas dans les catacombes, il m'abandonna devant l'entrée en disant juste aurevoir. Je pris donc la décision d'y déscendre. Je fut comble ! Les ennemis que j'y ai rencontré était suffisamment puissant pour me donner du fil à retord mais mieux encore, il ne s'agit que de vampires, de zombies guerriers et de momies. Autrement dit, des créatures qui se battent avec les mêmes armes et les mêmes techniques que les humanoïde que l'on peut rencontrer dans le monde. J'ai pu apprendre énormément, travailler mes parades, apprendre à m'adapter aux différents styles de combats... Et bien sur, j'ai pu dénicher quelques trésors enfouis dans des tas de pierres poussiéreuses.

Fin de la quatrième semaine : (Kayne est guerrier [6]/ Mda [8]) :

J'ai poursuivi mon entraînement dans ces cryptes. J'ai fait une heureuse recontre. En effet, alors que je me battais, j'entendit des gargouillements de zombies dans la pièce d'a côté. J'y suis allé et j'ai rencontré une dame qui achevait son dernier zombie l'air de rien. Elle s'appelait Ambre. Ses allures, ses habits me faisaient penser aux hommes en noir que j'ai pu apercevoir à Luskan. Nous nous sommes présentés et associés pour aller "nettoyer" la crypte. C'est une combattante hors-pair, bien meilleure que moi, elle a un style qui me fait penser à ceux des roublards et je dois admettre qu'en la voyant faire, je me suis mis à douter sur l'efficacité des techniques du maître d'arme. J'étais ébaïe par son niveau de maîtrise.
J'ai également cru comprendre qu'elle appartenait plus ou moins à une guilde. En effet, je lui ai parlé des hommes que j'ai pu apercevoir à Luskan car je croyais qu'elle saurait me renseigner sur eux, dans la mesure où elle possédait le même style. Elle m'affirma que bien qu'elle fut une adepte des ombres, elle ne les connaissait pas. J'ai aussi cru comprendre qu'elle faisait plus ou moins parti d'une sorte de guilde, chose qui m'interesse au plus haut point car si ses collègues sont aussi puissants qu'elle, je serais interessé de les rejoindre.... quoiqu'il en soit, je vais redéscendre une fois ou deux dans la crypte et j'irais me reposer à Luskan avant de chercher à appronfondir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 36

[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Kayne Lam'agil (guerrier/mda/assassin)   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil EmptyDim 28 Oct - 11:40

-Début de la cinquième semaine : Kayne est Guerrier (6)/ Mda(9).

Ce début de semaine marquera LE tournant de ma vie. J'étais aux alentours de Luskan dans la forêt, il faisait nuit et je m'étais perdu. Quand tout à coup, une dame en noir, féline de par sa démarche, passa à côté de moi. Pensant qu'elle pourrait m'aider, je l'interpella pour lui demander de m'indiquer le chemin qui ramène au Bosquet Est de Luskan. Mais cette dernière ne me répondit pas, elle m'ignora. Vexé, je lui cria qu'elle avait autant de manières qu'une courtisanne. Cette dernière se retourna en dégainant son Katana. Sur le coup je sorti ma rapière et mon épee courte en avançant sur elle.
Ce fut une grosse erreur. D'un coup, tout devint noire, j'étais plongé dans les ténèbres et mon "ennemie" avait disparue. J'écoutais pour essayer de la repérer quand je sentis une douleur glacée dans mon dos. Cette douleur n'était pas forte en elle-même, mais je ne pouvais plus bouger, mon corps était endolori, je m'écroula sur mes genoux. Puis, mon adversaire vint devant moi en riant.
"-Que voulez-vous messire? me demanda t-elle, en me mettant sa lame sous la gorge."
Je me mis à rire malgré la douleur et le fait que ma mort soit imminente. Je trouvais cette situation tellement ironique que je la pensais amusante.
La femme ne compris pas tout de suite les raisons de mon amusement, aussi lui expliquais-je que toute ma vie j'ai suivi la voie du maître d'arme pensant qu'elle pourrait me faire devenir un combattant hors-pair. Je lui dit que ce combat venait de me faire prendre conscience que ce n'étais pas le cas, que je venais enfin de réaliser que le fait d'aller de front n'était pas toujours la meilleure manière de gagner un duel. Je lui expliquais aussi que nous autres maître d'arme nous essayons de percevoir la scène de notre combat, tandis que les assassins crée la leur, modifiant ainsi les perceptions de leurs adversaires, et que par conséquent nous autres, maître d'arme, n'étions que des gibiers pour un assassin dans un duel. Je lui exprima mon désarroi de mourrir sans avoir pu apprendre ces techniques.
Intérieurement je n'avais plus de doute, mes aventures précédentes au côté d'Ambre m'avait amener à m'interroger sur les technique d'assassin, même si cette dernière possédait plutôt les techniques d'un roublard, mais bon ces techniques sont relativement proches.
Mon adversaire fut intrigué par mon discours, aussi retira-t-elle sa lame de sous ma gorge en riant.
"-Apprendre? Vous semblez robuste, vous savez manier une lame et votre facon de voir les choses m'interresse."
Une lueur d'espoir éclarcit mon esprit. Elle me demanda de me retourner puis elle appliqua un baume sur ma blessure. Cela me soulageat instantannémment. Puis je me retourna à nouveau.
-"Vous voulez connaître ces techniques.... Mais avez vous le profil d'un assassin?"
Elle se mit de dos et me dit de frapper. Sur le coup je fut étonné, car je ne voyais pas en quoi cela pouvait permettre de déterminer le profil d'un assassin, cela ne m'avait jamais géné de frapper un adversaire dans le dos, c'est une partie du corps comme une autre. Je m'executais. Elle encaissa mon coup puis fit demi-tour.
"-Héhé, très bien, je veux bien vous apprendre. Mais vous devez me faire un sermon que vous respecterez, n'oubliez pas que je peux être derrière vous à tout moment."
J'acquiessais.
"-Vous devez me jurer que vous ne parlerez de moi à personne. Pour ce qui est de mon nom appelé moi L."
Je lui fit le sermon. Elle m'emenna dans un endroit isolé, au creux d'un arbre mort et m'expliqua les bases de l'assassinat, tout ce qui touchait à la discretion, elle m'apprit qu'il fallait que j'approche mes victimes silencieusement mais que je devait prendre garde car certains ennemis, comme les morts-vivants par exemple, avait tendance à être "insensible" à la façon de faire des assassins. Aussi me conseilla t-elle dans un premier temps d'aller m'entraîner sur des animaux ou des petits humanoïde.
Elle m'exposa aussi l'état d'esprit à adopter. Elle m'expliqua qu'il fallait se détacher de la masse, vivre en marge de la société, se placer en observateur car chaque personne est une victime potentielle. Elle me fit comprendre également qu'il fallait abandonner toute sentimentalité dans le combat et agir uniquement quand cela représente un intérêt pour notre objectif. Par exemple si il s'agit d'un assassinat pour de largent, cela ne sert à rien de s'attaquer à un homme riche robuste, pouvant se défendre, quand on a un viellard riche à moitié handicapé dans la même ville. Il faut toujours choisir les méthodes les plus efficaces pour accomplir son but même si elles ne sont pas honnorables. Enfin, elle me fit comprendre qu'il fallait que je ne montre aucun point de vue, aucune opinion dans les conversations. Il fallait que je reste distant et objectif car il ne faut pas que les gens puissent cerner ma personnalité.
Elle me conseilla de m'entraîner à espionner des conversations en ville ainsi que d'observer les passants.
Enfin elle termina en soulignant l'importance de la réflexion et de l'intelligence dans la profession d'assassin puis elle me fixa les lieux de rendez-vous car elle fixa des rencontres afin de m'en apprendre d'avantage.
Lorsque nous nous séparâmes, je me rendit compte que c'était le petit matin. Aussi, je décida d'aller me coucher car, demain, je commencerais mon entraînement vers la voie de l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil   [Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier/Maitre d'arme/Assassin][H]Kayne Lam'agil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine
» [Evolutif][Guerrier/(Assassin/Maitre d'arme)] Badh'Hing
» [Mort ][Evolutif][Roublard/Assassin/(Maitre des ombres)]Till
» guerrier vs maitre d'arme
» [roub/assassin/guerrier] Genila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: