Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine Empty
MessageSujet: [Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine   [Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine EmptyLun 30 Jan - 19:35

Citation :
Nom du compte joueur: nosfelevrai

Nom du perso: Amandine

Race: Humaine

Age: 16 ans

Alignement: Neutre Mauvais

Religion: Celle qui lui rapportera le plus.

classe(s): Roub/guerrier/assassin (5/5/15 un truc dans le genre-peut etre modifié selon rp)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Kukri (ou autre arme legère selon rp)

Trait de Caractère:

Désinvolte, Trop sur d'elle et arrogante et donc très perfectionniste. Méprise la plupart des personnes sauf celles qui paient bien. Tedance au racisme et aux préjugés faciles. Tres curieuse et avide. Semble pertubée aussi.

Description physique:

Jeune demoiselle pas spécialement belle ni laide. Brune aux yeux verts. Pas spécialement grane non plus. Regard vif et curieux. Aucun autre détail marquant.

Amandine est une fille plutot jeune. Orpheline, elle doit son nom au fait qu'on l'a trouvé dans un cajot d'amandes. Elle a passé la plupart de sa jeunesse dans un orphelinat d'Eauprofonde. Sa vie fût dure et ne s'arrangera pas quand son orphelinat fût ravagé par les flammes et qu'elle se retrouvera seule, elle devait avoir une douzaine d'années. Elle era dasn les rue mendiant et volant pour obtenir sa nourriture. Et surtout survivre aux multiples agressions des autres rebus de la sociétée.

Un jour tu seras riche, très riche, plus qu'une reine et tu seras reine toi aussi

C'est beau les rêves d'enfants....


Elle remarqua rapidement qu'il fallait ête plus pourris que les autres et perpertrer des actes malveillants afin de se faire rapidement de l'or. Mais, à force de de faire ces choses la, on se fait remarqué, surtout quand elle enleva une gamine d'un riche marchand de la cité et que celle ci n'en réchappe pas. Elle aurait du retenir sa colère au lieu de lui planter une dague dans le dos à cause d'une malheureuse insulte... Pauvre gamine...

De toute facon elle l'avait cherché... elle n'avait pas qu'à avoir des parents, en plus riches...Tout ton contraire ....

Suite à ça, Amandine voyagea sur un bateau en destination de luskan en y entrant clandestinement. Elle devait fuir Eauprofonde.

Le marchand a offert une trop grosse somme, toutes les ordures de la villes vont être a tes trousses... Cours, va vers la richesse

(ps en italiques c'est pas la voix d'une quelquoncque possession, c'est juste celle de sa conscience et pour montrer comment elle raisonnes surtout)

Ses buts sur le val:
-Devenir riche
-Accepter tout type de travaux (assassinat etc) contre rétribution-Devenir mercenaire pour un riche patron afin de devenir encore plus riche
-Devenir plus efficace et pefectionner son art du combat afin de vaincre rapidement ses cibles et aini enchainner les contrats pour ammasser encore plus d'or.

//J'ai préféré montrer ses prédispositions pour la carrière d'assassin que de faire un background complet dessus, je trouve ca pas très cohérent de faire un bg d'assassin alors qu'elle ne l'est pas encore. je préfère le mettre à jour avec ses expériences personnelles qu'elle fera sur le Val. Ce perso remplacera mon gnome vu que son "jouet" préféré n'est plus la et c'est moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine Empty
MessageSujet: Re: [Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine   [Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine EmptyLun 30 Jan - 20:06

Citation :
//J'ai préféré montrer ses prédispositions pour la carrière d'assassin que de faire un background complet dessus, je trouve ca pas très cohérent de faire un bg d'assassin alors qu'elle ne l'est pas encore. je préfère le mettre à jour avec ses expériences personnelles qu'elle fera sur le Val
C'est à la limite encore mieux que de faire un BG d'office :p
Bref j'attend donc la suite pour valider ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roublard/Assassin][H]Zaw
» [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley
» [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Assassin][H]Eléa Veneziana
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Assassin][Drow OT]Elvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: