Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyMar 2 Oct - 5:04

Citation :
Nom du compte joueur forum : Zackata
Nom du compte joueur module : Zackata
Nom du perso : Shakmung
Race : Humain
Age : 28
Alignement : loyal bon
Religion : Ilmater
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : moine d'Ilmater 13 / prêtre d'Ilmater 12
Arme de prédilection: poing nu
Domaines: soin et force
Langues : commun
Trait de Caractère : très calme, sensible aux autres. N'aime pas ceux qui ne respect pas les plus faible que soit. Toujours près à aider les pauvres. Il semble un homme plein de sagesse qui fut transmit par son père.

Description physique : habillement de moine bien ordinaire... devenu fort par son entraînement durant tout sa jeunesse. Ne portant aucune arme mais que des trousses de soins et des potions...

Langues parlées : commun

Caractéristiques :
FOR : 21
DEX : 12
CON : 10
INT : 10
SAG : 16
CHA : 12
Shakmung

Quand chacun des peuples avaient son clan… la loi pouvait quand même combat le mal comme beaucoup, donnèrent tous les efforts pour y parvenir. Peu connu par le peuple aidant les autres qui sont dans le besoin, de leur bonté et leur air chaleureuse. Les Vaux étaient de braves âmes qui avaient tout à donner. La vie, source d’inspiration, les guidait vers les faibles et les plus démunies. Ces moines, aussi appeler les Fourbus ou Brisés n’habitaient pas d’endroit de précis, parfois lorsque par malheur… ils n’ont pas trouvé un refuge, ils vont dans les temples d’Ilmater qui est toujours près à les accueillir.

Née de l’amour de ses parents, Shakmung devient le premier élève de son père. Sa mère laissa la garde à son père juste avant qu'il aille six ans, elle avait encore à faire par ce monde parfumé d'embûche. Elle voulait que son fils devienne un homme bien... Égaré dans les grand de la région, assit tranquillement avec son père vers l’âge de huit ans. C’était d’un temps printanier au tôt petit matin, le soleil faisait que éclairer que l’aube de l’horizon que son père était entraîné de faire le petit déjeuner…

Le père : " *regard son fils endormie sur le sol* Shakmung, c’est le moment de te levé. "

Shakmung : "*un peu ébloui par la lumière du jour qui regardait son père en souriant*Je m’en vient, père. "

Il écouté toujours son père, il le voyait comme une marche à suivre. Il aimait bien mangé des petits fruits et les petits pains que son père trouvait durant les voyages. Après un bon déjeuner, ils commencèrent, longue était les heures passé à ce concentré à découvrir son énergie intérieur, le Ki était la force de tout moine. Tous voulaient arriver à le maîtriser par la méditation. L'état de l'âme, persistant à faire le calme dans leur esprit. Méditer était au centre de leur vie, être en étal spirituel pour mieux apprendre à ce servir de son corps et de ses sens vitaux. Son père pouvait bien lui montrer comment faire mais seul son fils pouvait y arriver par lui même. Shakmung ne se décourageait pas même si parfois il n'y arrivait pas à calmer ses esprits. Il persévérait dans son contrôle de soi pour faire enfin un entre l'esprit et le corps, le temps pouvait s'écoulé mais lui restait en contrôle de son être. C’était le moment où il pouvait faire le vide dans son esprit, lui qui repensait aux bons actes qu’il avait fait avec son père. Quand vient le moment de passé à l’entraînement, Ils se levèrent pour aller aider un paysan qui avait besoin d’aide pour labourer son champ. La forêt bordait le chemin de la ferme, ils n’avaient pas campé trop loin, surtout qui avait encore quelque jour à aider cet homme. Ils marchèrent vers la direction de la ferme où l’homme l’entendait.

Le père : "Bonjour mon cher ami, je suis venu vous aider comme promit. *d’un air respectueux*"

Le fermier : "Bien bonjour Héorold, je vous attendiez… j’ai encore 2-3 champs à labourer et à enlevé les herbes *tout en souriant et tellement heureux qui soit venu*"

Héorold : "Très bien, je vais vous aider à arracher le brin d’herbe dans votre champs avec vous et mon fils s’occupera de labourer. "

*pendant que son père et le fermier prenait le temps de discuter un peu avant de ce mettre au travaille, Shakmung était déjà parti continuer le champ qu’il n’avait pas encore terminer. *

Le fermier : "C’est vrai qu’on commence à ce sentir vieux… je ne suis pu enforme comme avant, une chance qu’on a ces jeunes! *lui qui espérait tant avoir un fils*"

Héorold : "Ne soit pas hâtif mon cher Olinramjo, vous allez avoir un enfant bientôt. "

Olinramjo : " je sais, je sais mais j’espère avoir un garçon…"

Héorold : "Ne soit pas trop pressé l’ami, assez parlé, allons arracher ces herbes!"

Ils se rendirent dans le champ voisin… son père était fier de son fils, lui était déjà pour passer à l’action… le voyant qui commençait davantage peu à peu, à venir plus fort. Rendu au soir, vers le soleil couchant la femme d’Olinramjo avait préparé un poulet cuit sur la broche avec de bonnes patates et du pain. Ils avaient faim après une grosse journée au soleil. Après avoir mangé à sa faim, ils remercièrent le fermier et sa femme pour le souper avant de partir vers une petite clairière pas trop loin…

Le soleil n’était pas encore couché que Héorold devait se préparer pour l’entraînement au combat pour lui montrer comment accéléré ses coups mais parfois son fils se blessait sans pour autant de plaindre de douleur. Son père lui faisait comprendre que c'était important de bander les plaies pour éviter l'infection et comment bien faire les bandages pour que ça soit couvert en entier. Shakmung devenait plus fort à force de faire des travaux quotidiens, mais il venait à ne pas être capable de battre son père au combat. Il était encore trop expérimenté, Shakmung voyait qui devait encore pratiquer et pratiquer pour un jour… arrivé à battre son père.

Héorold : "*Étant prêt à combattre, saluait son fils* aujourd’hui, je vais d’apprendre comment assommer son adversaire surtout quand ce n’est pas vraiment nécessaire de le tuer "

Shakmung écoutait son maître avec attention, il enseignait l’art d’assommer un adversaire d’un coup de poing. Son art de combattre s’avait grandement amélioré depuis un an. Son père avait attendu pour qu’il soit capable de se défendre, pour lui montré la bonne voie d’Ilmater. Cette voie permettait de mieux comprendre comment la vie est importante et comment venir en aide au peuple dans le besoin. Savoir redirigé sa colère vers ceux qui font souffert et torturent les autres. L’art de se défendre était digne des maîtres moines… il résignait de faire le lien entre la force physique et spirituelle. La force physique représente leur ténacité comme le mal et aider les plus démunis dans leur réussite sociale comparé à la force spirituelle consiste à faire valoir en quoi Ilmater sera toujours près à l’épauler dans ces démarches. Il n’avait rien qui lui disait qui devait se battre… l’inspiration quotidienne les guidait à pourfendre le mal pour contrer l’injustice. Son entraînement avait commencé très jeunes même malgré cette jeunesse, il était de tempérament calme d’un bon combattant tenace, toujours près à relever son prochain. Sa force avait grandement augmenté par les mois passés à aider des villageois avec son père et les soirs à améliorer ces techniques de combat. Il ne refusait jamais de ne pas aider le peuple dans le besoin, les travaux ne manquaient pas … que ça soit de lever des troncs d’arbre, les coupés à la hache pour enfin les cordés pour l’hiver. Pendant une couple d’année de son existence consacré à son apprentissage dans l’art du combat des moines et les durs travaux. Tout en étant attentif au conseil de son maître par sa bonne sagesse pleine de bonté. Shakmung était un combattant loyal voyant que la beauté de la vie était un tel cadeau qu’osé la détruire…


Par un soir qu’ils avaient décidé avec respect de rester au temple, étant devenu un adulte que Shakmung avait décidé d’y rester pour quelque semaine. Son père n’avait autre choix que de le laissé aller, lui qui croyait en son fils. Quelque chose lui disait qu’il était enfin près pour voyagé seul, pour encore plus ce rapprocher d’Ilmater.

Héorold : "Rien ne te retient mon fils, je vois que tu es enfin près à parcourir son monde plein d’embûche… Tu devras apprendre comme moi à te débrouiller seul quand il vaudra aider le peuple. Le mal essaiera d’embrouiller ton esprit mais soit fort car Ilmater sera avec toi. "

Shakmung : " Tout ce que tu as apprit est mien, j’oublierai jamais votre bonne sagesse et je tâcherai de ne pas te faire défaut. "

Prenant son père dans ses bras, avant de lui souhaiter bon voyages. Il savait qu’Ilmater veillera sur lui. Shakmung entra s’abriter dans le temple. Il pouvait passé des journées entières… passionner par sa lecture, rêvant d’acte de héroïque. Les livres avaient tant à raconter, tout ce que le côté spirituel que son père lui avait enseigner que les plantes pouvant guérir divers maladies et maux. Shakmung avait commencé à apprendre comment fonctionnait le corps de plusieurs races, leurs organes, les nerfs et les principaux vaisseaux sanguins. Beaucoup d'information figurait dans les livres du temple comme essentiel à leur apprentissage. Comme de nombreux principes des moines d’Ilmater figurait dans les bibliothèques du temple. Rêvant aider le peuple en arrêtant l’injustice et tous les tyrans… nul devait rester impunis. La souffrance n’avait pas sa place surtout qu’Ilmater sera là pour l’aider. Le temps avait passé par sa grande maturité qui devait tracée son chemin vers cette être, plein de lumière, où le corps physique n’a plus d’importance. Les prêtres du temple l’avaient guidé vers le droit chemin, Il consacrait tout son temps dans l’apprentissage pour mieux servir Ilmater comme étant son serviteur, aidant tous les mortels. Shakmung avait commencé à apprendre comme implorer son dieu et à la force de maîtriser l'utilisation de son énergie positive qui mettait à rude épreuve sa propre conscience. Il avait bien présentie que cette énergie, qui ne faisait pas vraiment partie de son être. Dans un temps,où son Ki était la seul chose auquel il pensait atteindre la perfection. La perfection du Ki a été un moment important à la compréention de l'énergie positive malgré qu'il ne consacre pu autant de temps à son apprentissage de moine mais pour ne pas pourtant le laisser de côté. Il voulait toujours mieux contrôler l'énergie positive qui a force de mieux la maîtriser le rapprocherait d'Ilmater. Shakmung n'avait plus besoin d'avoir obligatoirement des bandages pour guerir des blessures sauf si ces même blessures étaient trop grave où là, il préférait le soulagé de leur souffrance. Il pouvait toujours compter en Ilmater et son bon contrôle de soi pour soigner une personne malade, il avait beaucoup plus de facilité à savoir qu'est-ce qui devait faire pour lui rendre en aider, ayant apprit pendant plusieurs année, la connaissance des plantes et de la médecine. Shakmung se distinguait par sa compréhension du corps lui même, juste par le touché. Il devait se concentrer, son esprit devait être en transe pour sentir les malaises des autres. À la fois, calme et reposé, se servant de sa bonne compréention de l'anatomie et de ses sens contrôlés. Shakmung devait bien diriger sa colère intérieur, même un ennemi avait droit au pardon s'il avait commit aucun pêcher. Cette nouvelle énergie, d'une grande puissance, il voyait qu'il avait toujours une limite à ne pas dépassé. Il présentie que c'était préférable d'utiliser des méthodes conventionnelles qu'utilisé l'énergie positive qui sommeil en lui. Il avait rarement besoin de sa magie divine, des simples bandages faisait surement bien le travail. Ayant le contrôle de son esprit, voulant se servir de ses énergies pour mieux parfaire ses connaissances. Il lui avait apprit à crée des potions grâce au pouvoir divin ou part les plantes pour aider le peuple par la même occasion. Après quelque année, Il était enfin près à faire son chemin.


C’était un temps où il avait un aventurier qui était présent, voyageant depuis sa jeunesse ayant tout à aider, gardant la foi en lui comme un symbole de sa venue. Il avait tellement connu du paysage… qu’il espérait tant rencontré d’autre être cherchant comme lui à faire le bien pour le peuple. Après avoir prit conscience de la triade et de Lathandre qui sont alliées à son dieu. C’était temps pour lui de faire son bout de chemin pour faire avancée l’avenir.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyJeu 4 Oct - 23:32

je suis tres reticent moine / pretre
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyVen 5 Oct - 0:11

(ça veut dire quoi en bon français?? je m'amuse ingame avec mais il est encore niveau 5

j'aimerais savoir si vous voulez que je développe un peu plue le sujet malgré que le type de moine agisse déjà en son nom. J'ai su que c,était peut-être validable mais je ne pense que rp parlant... il irait jouer les durs à cuire!

bien @+)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyVen 5 Oct - 4:36

La réticence vient du multiclassage qui est connu pour être particuliérement efficace.
Cependant, la répartition des lvl est résonnable quant à la puissance intraseque au multiclassage.

Les caractéristiques que tu as renseigné, sont elles prévues pour lvl 5 ou lvl 25 ?

Peux tu développer un peu plus la maîtrise du ki, l'utilisation de l'énergie positive et également, la connaissance anatomique necessaire pour ces deux classes en regard des dogmes d'Ilmater ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyVen 5 Oct - 23:29

J'ai arrangé les caractétistiques pour qu'il soit o niv 25. Je vais ajouter le développement du ki et de l'utilisation de l'énergie positive. Je vais même tous ça en rouge mais qui est de la connaissance anatomique nécéssaire des deux classes, je vais d'envoyer les informations sur le groupe de moine parce que ce n'est pas moine normal de base mais plutôt faisant déjà parti d'une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyLun 8 Oct - 0:11

Volvic a écrit:
la connaissance anatomique necessaire pour ces deux classes en regard des dogmes d'Ilmater ?

Qu'est-ce que tu veux dire par là, me semble qu'on ne viens pas de la même région... lol Me semble que tu écrit souvent des mots trop complexe. Faudrait presque que j'aille m'acheter un dictionnaire... Laughing

Les Fourbus et les prêtres d'Ilmater joue le même rôle fack je ne comprends pas ce que tu veux que j'explique dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyLun 8 Oct - 1:09

Ce que j'entends par là :

Un moine à une trés bonne connaissance du corps en général et du sien en particulier. sa maîtrise luis permet d'influencer, voir même ordonner à ses fonctions vitales (ralentissement cardio-vasculaire, accelération des fonctions neuronale, contrôle de l'adrénaline et surproduction endorphine etc...)

Le prêtre d'ilmater a également une bonne connaissance de la médecine, des plantes de leur effet, du corps, de ses affections, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyLun 8 Oct - 2:13

ça me semble très claire qu'est-ce que tu as expliquer. Fack en résumé, tu veux savoir comment les deux classes pourait intéragir entre eux. Comme ayant le propre contrôle de son corps, pouvant savoir avec ces connaissance de médecine et des plantes pour guerir les maladies et les maux?? où comme il se sert de ces talents pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyJeu 11 Oct - 21:32

tu ne développe pas assez, théorise un peu plus le lien entre énergie positive et Ki.
Si, je suis exigent sur ce point là, c'est que la puissance de la classe demande un plus grande rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyJeu 11 Oct - 23:39

J'essaie, déjà que je trouve que l'énergie positive et le Ki sont des thèmes assez dur à l'élaborer... surtout quand le Ki est comparé à une rivière.
Citation :
Car si les rives d'une rivière dirigent son puissant courant, la rivière façonne aussi la rive et trace son lit toute seule. Ains, de la même manière, le flux du kï façonne le moine. Ce principe rappelle donc au moine que le kï est un outil puissant, et qu'il doit le respecter de part le contrôle que le kï exerce sur lui.

Fack faire des liens en conséquence des types d'énergie sans mettre de répétiton inutile, me parait assez difficile surtout sans perdre l'idée principale du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyJeu 11 Oct - 23:50

C'est parce que tu as choisi un multiclassage difficile que sa justification l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyMar 16 Oct - 2:26

L'arrivée dans Luskan

Débarqué d'un port au rive ouest de Luskan, d'un temps passable, Shakmung arrivait en ville. Il priere le moment présent pour aller acheter une nouvelle robe contre sa vieille robe du voyage. Il prit le chemin pour sortir du port, de nombreux magasins s'y trouvait. Après avoir fait ses achats dans la boutique de vêtement. Shakmung chercha une auberge pour aller ce prier et méditer tranquille dans le repos de son long voyage. Demandant au passent la direction pour s'y rendre, il fini par trouvé son chemin, deux fontaines longeait la vue de l'auberge. Rentrant dans l'auberge pour aller demander une chambre à l'aubergise. Mais deux personne avait ramené un femme blessé, Shakmung se disait qui devait l'aider. N'ayant pas trouvé de bandages chez les marchands, il prire le temps de s'examiné légèrement. Il expliqua aux deux brave âme qu'elle devrait se reposé pour quelque jour et Il était bien capable de l'emmener tout seul mais vu la carrure de cette femme qui l'avait déjà transporter jusqu'ici... il l'a laissé faire.

Un bon moment avait passé, où la femme blessé avait été placé dans une chambre pour ce reposé. Shakmung demanda à la serveuse, dans quel chambre... la pauvre dame a t'elle été laissé. Expliqua à la serveuse, qui était aller acheter du tissu pour netoyer les plaies de la dame. Il se dirgea vers la chambre en question, frappant à la porte pour lui demandé s'il pouvait y pénétrer. Lui disant qu'il était la personne qu'il lui avait soigné partiellement ces plaies. En rentrant, il fit d'un regard... qu'elle était nu sur le lit, ce disant qu'elle avait tombé dans une grosse plante épineuse pour avoir autant de petites blessures sur son joli corps d'elfe. Il prenait le temps de bien nettoyer les plaies pour ne pas que ça s'infecte d'avantage. Shakmung devait bien avoir le contrôle pour ne pas resister à une jolie elfe, se demandant bien qu'elle n'était pas très géné de sa présence... pourtant qu'il espérait juste qu'elle puisse aller mieux dans les quelques jours qu'ils vont suivre... après avoir fini de déchirer des bandelette de tissus pour y faire quelque bandages sur tout son corps. Il prirent le temps de la recouvrir des couvertures de son lit et de priévement de discuter pendant un bon moment, faisant la connaissance de cette elfe. Un instant dans la soirée, il l'a laissa prendre du repos et pensa aller acheter un robe pour la dame qui semblait ne pu avoir de vêtement.

Revu dans la chambre qui s'avait loué pour la nuit, Il pouvait enfin prendre du temps pour lui, s'installa sur le lit pour méditer. Il prit un moment pour se concentrer sur l'énergie qu'il l'occupe, tout au fond de lui, ayant le contrôle de tout les membres de son corps. Sentant que le calme et le repos était le mieux pour relâché les muscles. Faisant le vide dans son esprit, voyant avec ardeur qu'il devra répendre la foi des Ilmateris en ces terres... Ces terres étaient encore riche de valeur, tout fois... le peuple était toujours là pour aider faiblement ceux qui était dans le besoin mais avant tout chose, il devrait aller au temple de Tyr qu'il devait surement en avoir un dans la grand région de val de bise.

Encore dans Luskan, cherchant une bonne personne qui pourait lui indiqué le chemin pour le temple de Tyr. Un soir d'arriver à l'auberge, Shakmung voyait un dame sur le bord du foyer, surement entrain de se réchauffer et prendre du repos, alla lui demandé si elle connaissait le chemin pour s'y rendre au temple de Tyr. Il n'espèrait rien en retour mais par sa chance, elle lui indiqua qu'il devait prendre le bateau jusqu'à Port liast et après au Nord jusqu'à Padhiver. Il l'a remercia et alla à sa chambre qui avait louer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptyMer 24 Oct - 4:59

Je pense que tu gagnerais à théoriser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptySam 27 Oct - 0:36

Je vous remercie pour votre conseil mais je vais l'envoyer au cimetière
Je vais travailler sur un autre personnage mage/assassin.

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung EmptySam 27 Oct - 1:33

Dac, je l'envoie au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung   [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril
» [En cours][Moine][H] Athenak
» [En cours][Moine][H]Anastrianna
» [En cours][Moine][E]Nakami
» [En cours][moine][H]Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: