Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menastar - Kazagh
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 1
Age : 40

[En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril Empty
MessageSujet: [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril   [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril EmptyDim 16 Juil - 13:07

Citation :
Nom du compte joueur: Kazagh-dum

Nom du perso: Menastar All'taril

Race: Aasimar

Age: 47

Alignement: Loyal Bon

Religion: Ilmater

classe(s): Moine / Prêtre ( je compte pas dépasser les 15 lvl je pense )

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Protection / Guérison

Trait de Caractère: Trés Calme, et Saint d'esprit, Cependant devient vite agréssif face a des êtres négligeant l'ordre et la loi.

Description physique: 1m75, 70 kg, La peau, les yeux et les cheveux d'un intense dorée dut a mes origines, et d'une musculature saillante


La Jeunesse de Menastar :

Présentation de la Jeunesse de Menastar, Menastar le jaune est-il plus
courament appelé cela a cause de ses origines celeste d'aasimar.

C'est a l'âge de 6 ans que Menastar All'tarill fût formé au sein du Monastére Ise Zumi, il apprit au sein de l enceinte, la parfaite maitrise de l esprit et du spiritisme, ainsi que le talent d'Acrobatie. Mais au cours de sa formation de moine, il s'est rapidement rendu compte qu'il ne pourrait pas supporter le mode de vie ascétique de ses maîtres. C'est donc dés l'age de 16 ans que Menastar a préféré partir à la découverte du monde, affin de pouvoir étendre sa connaissance sur le monde extérieur. Menastar est un passioné de Connaissance, pour lui l'ignorance ne devrait pas exister, Et qu'il n'y a que la perséverance qui méne au pouvoir.

Lors de son pélerinage, un jour de Marpenoth, il s'arreta dans une triste ville de Sembie, Dévorés par la pauvreté et la misére, Le difficulté de pouvoir vivre correctement et de ne point pouvoir se rationner rendez mal a l'aise Menastar, Il apprit alors qu'une Chapelle vénérant Ilmater, Dieu de la souffrance, du bien et de la persévérance résidée dans le hameau.
Menastar ayant toujours eu envie de pouvoir veiller sur les oppréssés, il aida les pauvres auprés des fidéles d'ilmater, en leur procurant vivres et argents. ainsi que des soins important pour guérir leur faiblesses.
Affin de pouvoir se faire reconnaitre comme véritable serviteur d'ilmater, Dont-il respecte ses idéaux, et ses domaines.

C'est donc dés l'âge de 18 ans qu'il rejoint l'église d Ilmater, et qu'il fut la connaissance du Clergé maitrisant la puissante magie divine.
De jour en jour au sein de l'église sa dévotion pour Ilmater étais de plus en plus forte. et qu'il espére un jour pouvoir avoir la faveur d'ilmater, pour pouvoir enfin maitriser cette magie et l utiliser a bonne escient.

Aujourd'hui, Menastar voyage de ville en ville, pour pouvoir procurer la protection, et l aide a la pauvreté. Et aussi dans le but de pouvoir faire régner la justice et l'ordre la ou il voyagera, et d'anéantir toute forme de vie Mauvaise pour féarune.

Le Mental D'ilmater :

Ilmater est le Dieu Qui Pleure, la divinité de l'endurance, de la souffrance, du martyre et de la persévérance. Il offre assistance et paroles apaisantes à ceux qui souffrent, sont oppressés ou dans le besoin. Il est celui qui endure volontairement, qui prend la place d'un autre pour alléger son fardeau. Il est le patron de tous ceux qui sont écrasés et traités injustement.

Ilmater revêt l'apparence d'un homme brisé aux mains réduites en bouillie. Il est l'allié de Tyr et aide celui-ci lors de ses voyages ; il lui enseigne à vivre sans voir mais en se fiant à ses sentiments. Ilmater est loyal bon et réside dans les Paradis Jumeaux.

Autrefois, son symbole était un chevalet de torture taché de sang ; aujourd'hui, on utilise plutôt celui qui représente une paire de mains blanches liées à l'aide d'une corde rouge sang, et qui a augmenté sa popularité dans le monde entier.

Les Prêtres et fidéles d'ilmater :

Les fidèles d'Ilmater sont souvent perçus comme des masochistes ou des martyrs ; en réalité, ils font simplement passer les autres avant eux-mêmes. Ils mettent l'accent sur le partage et sur la nature spirituelle de la vie plutôt que sur ses aspects matériels.

Certains fidèles d'Ilmater ont une vision très négative du monde, mais l'Église les accepte quand même. Ils font parfois preuve d'un humour noir qui les pousse à dire des choses comme : "Aujourd'hui est le premier jour de ce qui reste de votre vie."


Comment Menastar montre sa dévotion a Ilmater :

Depuis son rang de fidéle d'ilmater, Menastar prit son maître tout les jours. et fait le vide... affin d'être entiérement vouée pour Ilmater. tout cela dans le but de pouvoir rejoindre le clergé.

( Voila voila pour la description de mon moinou Smile Bien sur toute au file de mon évolution je vous ferais part de nouveaux Background évolutif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril   [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril EmptySam 29 Juil - 15:55

Pourquoi Aasimar ?

Il va falloir développer un peu plus... C'est quelque chose qui est actuellement en discussion dans le staff scribe


De plus, malgré que tu l'ais plutot bien justifié, je ne suis pas vraiment pour le bi classage moine/prêtre qui constitue plus un montage GB du perso qu'une réelle motivation rp. Je te demanderai donc de développer tout ça s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril   [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril EmptyMer 16 Aoû - 19:29

je n'ai pas pris encore ma décision mais je rejoins la position de ma collégue scribe pour ce biclassage..
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril   [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril EmptySam 23 Sep - 9:40

pas de reponse , donc refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril   [En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Moine/Prêtre] Menastar All'taril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung
» [En cours][moine][H]Adon
» [En cours][Moine]Ezrea
» [En cours][Moine][DO]Pugdush
» [En cours][Moine] Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: