Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [En cours][moine][H]Adon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enfer et dame nation
Eclaireur du flood
Enfer et dame nation


Nombre de messages : 14

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyVen 4 Jan - 18:21

Citation :
Compte : Enfer et dame nation
Module : Mi homme mi molette
Nom perso : Adon
Race: Humain
Age : 18 ans
Alignement : Loyal mauvais
Religion : Athée citron
Classe : moine pur
Armes : Poings, phalanges, ongles.
Trait de caractère : Aime se faire passer pour un abruti, pour eviter la colère de ses contemporains quand il commet des erreurs,jovial, insouciant et quelques accès a la débilité
Description physique: Mesure le mètre quatre vingt, bâti comme un manche a balai si l'on fait abstraction de ses avants bras grossis par le labeur champêtre

Caracs:

For : 12
Dex: 16
Cons: 10
Int: 10
Sag :16
Cha : 10

--------------------------------------------------

Adon

Nanti d'un passé flou et sans une once de rebondissements ou d'aventures
L'histoire d'un homme se dessine peu a peu dés son arrivée devant les portes d'un Dojo

Armé d'un seul baluchon , transportant sa propre vie au bout de ses épaules fatiguées
Il pousse la lourde qui ouvre sur lui , dans un grincement l'image
d'une salle amplie d'un silence qui n'est pas oppressant

La boue sur ses semelles repeint peu a peu le sol de la dite salle

Alors que ses yeux font le tour du bâtiment, un homme est assis
sur le tatami , en position du lotus, les yeux fermés

Adon: *tout bas* Ca roupille...

Homme assis : Enlevez vos chaussures s'il vous plaît si vous voulez penetrer sur le tapis

Interloqué , Adon ne se fait pas prier , il s'exécute , prennant conscience du souk qu'il vient de mettre au préalable sur le parquet propre du bâtiment

L'homme , dont la bouche un sourire lointain, se lève, il est visiblement plutôt bien bâti ce qui laisse présumer qu'il s'entraîne au sein de cet endroit, ou qu'il enseigne
En tout cas une chose est sûre...ca n'a pas l'air d'être le concierge
Ses habits moniacaux trahissent son appartenance a une quelconque forme d'école .

Ouvrant les yeux il commence a faire la présentation de la pièce, qui , dit-il , ne lui appartient pas, mais lui a étée prêtée par la ville

Adon : Je m'appelle Adon et heu... J'aimerai pouvoir m'inscrire dans une école j'ai été formé dans les champs, j'ai fouetté des boeufs pour labourer... j'ai trait des vaches... j'ai nourri des porcs, j'ai pris la ponte des poules ...donc j'ai des muscles !

Homme en kimono : *semble doté d'un calme a toute épreuve* Pour t'entraîner ici, tu devras fournir au sein de l'enseignement que je vais te prodiguer, des efforts considérables, , qui plus est... a chaque fin de cycle d'entraînement tu seras soumis a l'épreuve du feu, qui départagera tes aptitudes a la survie en milieu hostile...et seule la moitié des élèves que j'ai connu ont réussi ces épreuves.

Adon : Ha c'est rassurant *livide*

Homme en kimono : Tu dois savoir que nous pratiquons en ce sein le style de la salamandre

Adon *s'imagine habillé en lézard* Ha ?

Homme en kimono : Certes , un style prisé qui nécessite toutefois de réussir les épreuves susnommées

Adon : Ha bien.. et si on rate ?

Homme en kimono : *sourit brièvement* Ne parlons pas de cela pour l'instant, veux tu une petite démonstration de ce que nous pouvons faire après quelques temps d'entraînement ?

Adon : Et bien pourquoi pas, au fait, comment vous appellez vous ?

Homme en kimono: je me prénomme Sadoruro , écarte toi un peu que je puisse commencer

Adon : oui oui *se dit que c'est un sacré frimeur celui-la*

Le silence , tout-a-coup devient oppressant, tandis que l'homme en pyjama moniacal commence a prendre une concentration presque palpable, sa respiration se fait entendre , et le calme serein de son visage laisse place a un regard dur alors que le reste de son visage n'exprime rien

Son poing, a peine distinguable tant il est rapide, tranche l'air comme une banane victime d'un katar affûté, hors de ses poings, une flamme s'échappe d'on ne sais ou , et s'en va mourrir dans le fond de la pièce, puis une autre, tandis que le regard d'Adon s'écarquille, que sa bouche s'ouvre béante laissant distinguer de très belles amygdales

Pour finir, un impressionant coup de pied retourné met fin a la représentation.

Adon : Ouais ben ouais ! moi je veux faire ça ouais !

Sadoruro : *sourit aimablement* Il faudra t'entraîner dur pour cela

Adon: et les flammes vous faites ça comment ? vous lancez des trucs ? y'a un truc pas vrai ?!

Sadoruro: Effectivement il y'a un truc , et ce truc c'est le KI

Adon : le qui ?

Sadoruro : le KI oui *insiste bien*

Adon : hhhaaaa ouais *a rien compris mais aquiesce quand même d'un air stupide* Et ça s'achète ou ça le KI ?

Sadoruro: s'il y'a bien une chose au monde qui ne s'achète pas, c'est bien le KI

Adon : Ha bon c'est si cher que ça ?

Sadoruro : Disons que cela se trouve la *désigne son propre torse du doigt* a l'intérieur.

Adon: Ha ouais encore un truc comme l'amour ou la colère... ringard quoi haha ! ha...ha...*sent qu'il sera toujours le seul a rigoler de ses blagues pourries*

Sadoruro : Néanmoins cela peut prendre du temps , une semaine comme des années, avant de pouvoir se servir du KI

Adon Des années ?! mais j'ai pas envie d'attendre moi ! je veux des flammes de Ki dans mes mains !

Sadoruro : Accepterais-tu donc un enseignement *question fatidique*

Adon : Oui. *semble avoir complètement oublié les paroles qui disaient , entraînement difficile et tout ça, ne pense qu'a ses flammes*

Sadoruro : Bien ... alors nous allons nous mettre en route pour ton premier "cours" dirons-nous


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyVen 4 Jan - 18:44

peux tu remplir le cadre des bg entièrement et regarder les régles concernant les bg ?
https://valdebise.1fr1.net/background-f8/regles-concernant-les-bgs-t12223.htm


Je rajouterai aussi qu'Adon est un personnage de street fighter, peut-être pas le plus connu, mais bon, c'est bien d'avoir des références plus originales Smile

[edit] j'ai bien pris en compte de Saduroro t'entrainait, mais tu as cependant des prérequis necessaires à remplir autant techniques que rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyVen 4 Jan - 23:06

Kelemvor, Minuit, Adon et Cyric sont les héros des 3 premiers livres basés sur les RO. Il me semble que l'on ne peut pas porter le nom d'un personnage des RO.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer et dame nation
Eclaireur du flood
Enfer et dame nation


Nombre de messages : 14

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptySam 5 Jan - 16:22

Vous savez, dans la vie, je porte un prénom , et beaucoup d'autres ont le même sur cette planète

Je savai même pas qu'il y'avait un Adon dans les RO (déjà de un parce que je m'en fous quand même hein, puis ensuite j'ai pas lu les RO )

Je ne voit pas ce qu'il y'a d'HRP mais bon, si c'est si "choquant" je peux changer , je ne suis pas la dessus , c'est pas cmme si je l'avai appellé Richard gere ou Bruce Willis keuwa

Enfin, dites moi si je doit effacer, que je perde pas mon temps a jouer avec un perso condamné.

(edit) Volvic si tu pouvais m'expliquer les prérequis ça m'arrangerait ...
parce que bon... j'me suis dit "je vais pas me prendre la tête je vais faire un BG evolutif " parce que justement n'ayant pas lu les RO j'ai pas vraiment d'inspiration pour ecrire d'ou vient mon personnage etc , je préfère me contenter de commencer l'aventure quand il arrive en ville

Parce que la, pour l'instant, il me semble que je suis devant pas mal de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptySam 5 Jan - 20:51

Le bg est avant tout là pour une raison, permettre de mesurer la pleine comprhéension du personnage qu'un joueur veut interpréter. Histoire de ne pas jouer un paladin comme un roublard par exemple.

Les prérequis que j'évoquais sont ceux de la classe et de la philosophie.
son trait de caractère ne correspond pas vraiment à celui d'un moine qui atteindra au terme de son entrainement une nature proche de celle d'un extérieur.
Les moines ne sont pas athées, dans le sens où ils savent que les dieux existent, mais il ne choissent pas forcément d'en vénérer un en particulier.

Il faut qu'on sent son alignement mauvais et loyal.

Un personnage peut choisir de devenir moine pour de bonne ou mauvaises raisons, mais au finale, il n'y a que les bonnes raisons qui lui permettront de continuer.

Tu peux suivre un entrainement avec un moine, mais tu dois rendre compte de cette compréhension de de la propre évolution de ton perso pour dépasser le lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Enfer et dame nation
Eclaireur du flood
Enfer et dame nation


Nombre de messages : 14

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyDim 6 Jan - 17:06

"Dans la ville de Luskan, on dirai que chaque personne est essentiellement rattachée a une autre, les gens forment des groupicules qui parlent bon train, et je me suis demandé pendant un moment comment est-ce que je pourrai m'integrer a ce banc de bipèdes caqueteurs

Il y'en a de très sympathiques , comme Edao, le charmeur des femmes qui brûlent, ou je sais pas quoi la...

Alicia aussi, qui m'a pris dans ses bras, j'ai toujours pas saisi pourquoi non plus...je sais juste que ça m'a fait tout chaud dans la poitrine
mais bon...pendant l'entraînement, on peut pas jouer a papa et maman avec les femmes c'est la règle

par contre j'ai pu ressentir des choses moins agréables , une femme s'est moquée de mon incompréhension, elle m'a blessé , je me suis senti triste
j'ai déjà ancrée en moi cette notion de différence vestimentaire, tout le monde est élégant ou presque
et chaque personne complimente l'autre de son habit...
Mais je sais que le ramage ne rapporte pas au plumage, je le sais...
car quand cette femme s'est moquée de moi, j'ai pu voir dans sa beauté, une laideur véritable qui m'est apparue pendant quelques secondes.

Mais , je n'ai pas a lui en vouloir, après tout, qui suis-je pour vouloir m'intégrer a ces gens dont la vie est bien remplie

Il va de soi que tous connaissent des tas de choses , ils ont des amis... des ennemis
a part Sadoruro, je n'ai ni l'un ni l'autre, en tout cas pour le moment

Je me rend compte a présent que nous sommes semblables a bien des animaux , dans notre façon de vociférer, de rejetter d'une meute le différent ou le blessé
Sadoruro m'a promis qu'il m'apprendrai a contrôler mes sensations négatives, pourtant, je suis si triste des fois
je me demande si l'acquisition d'un quelconque pouvoir , ne va pas me rendre dangereux auprès de la société , après tout, quand je ne serai plus sous la tutelle de mon maître... qui me dit que je ne ferai pas l'erreur
de m'attaquer a un homme ?
Cette image de violence me fait peur, après tout, je n'ai jamais agressé personne...mais je sait aussi que personne ne m'a jamais agressé non plus.

Mais je n'ai pas envie de rester seul non plus, je me rend compte que je pense trop dans ces cas la...

Puis l'entraînement... il me met sur les rotules
Je ne sais pas ce qui a pris a mon maître , mais dans son esprit loufoque , il a eu une idée "géniale"

Il m'a attaché a lui a l'aide d'une chaîne, et m'a fait courir pendant plus de six heures , six heures de route, pour me retrouver dans cette matière froide et blanche qu'il appelle "neige"
je n'avai jamais vu de "neige" avant
C'est froid, c'est dégoûtant et en plus, la peau de mes orteils se décollaient tellement c'était froid

Le jour d'après...il m'invite a me rendre dans un bosquet, abruti comme je suis, je pense déjà a une éventuelle cueillette de champignons
Penses-tu ! t-t-t...
Voila ti pas qu'il m'attache a un harnais comme une vieille carne
et pire encore, dans ce même harnais, il y'avait de grandes poches, il a commencé a me mettre des roches dedans , jusqu'a ce que j'aie sur moi , de manière répartie, le poid d'un jeune homme de soixante kilos

Je me suis dit "bon ca va, on va rester immobiles" penses-tu ! t-t-t-t...
nous voila partis en route vers les docks, et je ne parlerai pas de mes pieds qui s'enfoncaient dans la mousse et la terre meuble de la forêt

Arrivés sur les quais, Sadoruro a parlé qulques minutes avec les marins, qui me regardaient avec des sourires malsains, je me suis dit "ca c'est pour ta pomme..."
bizarrement, j'avai raison, a peine sorti de mes pensées que mon Senseï m'indique une caisse, il me met au courant que nous allons décharger toute la cargaison du "deux mats" amarré au port

J'ai donc ramassé cette caisse, puis je l'ai jettée a terre, n'ayant pas la force de me baisser , avec la charge dans mon dos
Sadoruro m'a interpellé de manière vive en me disant que le but de l'entraînement est de faire travailler ses cuisses en déposant doucement les caisses au sol, et de faire travailler ses jambes

Ensuite, il m'a encouragé a prendre deux caisses d'un coup, mon moral en a pris un coup lui aussi ,mais j'ai accepté l'entraînement, alors pas de chichis, puis...j'avai la volonté d'y arriver

En soulevant les deux caisses, en équilibre dans mes bras, j'ai titubé et l'une d'elle s'est précipité dans la flotte, je ne sait comment...mais comme un éclair mon Senseï grâce a sa force et a sa dextérité, a ratrappé la marchandise avant qu'elle ne touche la flotte , j'avoue que sur le coup, j'ai eu un élan d'admiration
je me suis dit "moi aussi je ferai ça un jour"

Quelques heures plus tard, ayant tout déchargé, je me suis écroulé au sol, comme un faiblard, j'ai honte en y repensant, mais j'avoue n'avoir jamais été aussi fatigué , malheureusement mon supplice ne fesait que commencer, en effet, plus haut, au sommet d'une pente abrupte, trônaient encore quelques caisses

Le but de l'entraînement était d'aller les chercher et de négocier la pente, grâce a mon équilibre
et bien que je ne sois guère aguérri, j'ai réussi , sans me vautrer , a descendre la caisse

Ensuite Sadoruro m'a dit que j'allai recevoir ma récompense
je lui ai dit "il est ou l'gâteau"
il m'a souri, et a enlevé le verrou du harnais, pendant la chute du harnais sur le sol, j'ai cru que j'allai m'envoler, la sensation de légereté était tellement forte que j'en suis tombé a la renverse

Même ma fatigue s'est envolée, j'ai bondi de joie , mais je croit que c'était plus la joie du résultat que de l'absence de charge sur mon dos
j'avoue que sur le coup, mon maître m'a épaté

a peine terminé...qu'il me parle déjà de la prochaine journée d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyLun 7 Jan - 14:24

Je te propose de le passer en évolutif, dans un rapport maître élève avec Sadoruro.

J'attends également que tu te positionne par rapport à son enseignement.

pour info :
Les disciples de l'Ordre de la Salamandre se décomposes en trois écoles:

Les Disciples du Phoenix
Alignement Loyal Bon
Les Frères et les Soeurs de la Flamme Pure
Alignement Loyal Neutre
Les Disciples de la Salamandre
Alignement Loyal mauvais

Sachant que Sadoruro est plutôt un frères de la Flamme Pure, développe un peu ton inclination pour l'école de la salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer et dame nation
Eclaireur du flood
Enfer et dame nation


Nombre de messages : 14

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyLun 7 Jan - 18:11

"Une matinée de plus, et qui plus-est...l'entraînement qui va avec.

La journée est belle ...mais une fois dehors, a peine sorti...forcément il pleut !

J'enfile donc mon petit chapeau, tandis que mon maître emboîte le pas vers la forêt , nous arrivons donc a un endroit ou le soleil a du mal a percer entre les feuillages

Je peine a imaginer a quoi je vais être soumis , la seule vision du sourire de Sadoruro me fait dire que ça va encore nécessiter que je transpire

Mais après tout...cela fait un moment que je me résigne a accepter mon entraînement sans rechigner, du moins j'essaie

Il faut dire qu'il est pas facile non plus le père Sado...

La je le regarde, et je le vois trafficoter un arbre, qui semble être entouré de lianes élastiques , attachées par les bons soins de mon Senseï

A peine ai-je le temps de me gratter une cuisse en regardant un écureil passer d'un air blafard que me voila ligoté a l'arbre..;saucissonné ...

Mes mains et mes pieds sont accrochés dans des sangles qui elles même sont accrochées aux lianes

Visiblement l'exercice n'a rien de compliqué...Il suffit de pousser, des pieds et des mains, pour se muscler

Tout se serai bien passé, si a un des moments sus-cités, je n'avai pas lâché la corde, qui m'est revenue en plein sur le nez , pire encore, une espèce de petite femme nous observait, et son sourire en disait long sur ce qu'elle pensai de la vision d'un moine au nez rouge qui grogne sur tout les animaux de la forêt

Des heures durant , j'ai poussé ces élastiques...jusqu'a ce qu'accidentellement, l'un d'eux claque , ce qui mit fin a l'entraînement, Sadoruro a du croire que j'avai de la force assez pour déchirer la liane , mais je pense qu'elle était déjà simplement abîmée...certes, je fût si énervé de m'être blessé au nez..;que j'ai senti mes forces se décupler

Néanmoins , Sadoruro n'a de cesse de me dire de ne pas utiliser ma colère , de canaliser tout cela...j'avoue avoir un peu de mal, et puis...il me dit cela comme si j'étaisd tout le temps en colère, je pense que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyVen 11 Jan - 17:01

Une suite pour l'explication demandée plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Enfer et dame nation
Eclaireur du flood
Enfer et dame nation


Nombre de messages : 14

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyMar 15 Jan - 15:58

Une journée pluvieuse ou moins vieuse cela dépendait en fait

Sadoruro me regarde de son air impalpable , tel un sucrier

Il m'annonce que nous allons bientôt (par "nous" c'est surtout moi tout seul) passer la première grande épreuve

Mon coeur bat la chamade , surtout dans l'optique du fait que je pourrai y laisser des plumes.

Néanmoins, nous nous mettons en route vers le volcan , déjà c'est haut, puis en plus c'est chaud .

Nous surplombâmes un grand val vert... et son eau a l'état sauvage

au fur et a mesure de l'ascention je voyai la roche changer de couleur
devenir plus jaunâtre, prise par le souffre...

Et puis... le cratère.

Sadoruro pointe le cratère du doigt en me disant "C'est la...que tu passeras ton épreuve"

Je fus d'ores et déjà totalement rassuré...

Au sein même du cratère , je vis, une sorte de monticule,surplombant une petite marre de lave , au dessus de cette dernière, deux poutrelles métalliques.

Sadoruro me dit alors que le but de cet entraînement, est de se mettre en position de pompes au dessus de la lave et sur les poutrelles, charmant.

Je me suis donc exécuté, rampant sur les poutrelles afin de me mettre en place et je me mit en position, et me voila, avec la brûlure lancinante du métal sur la paume de mes mains , en train de regarder fixement la lave qui fait des bubulles dans des "blop" très bruyants

Le temps passe, et chaque minute semble être une année, de plus, je sent mes bras trembler comme des feuilles sous l'emprise de la fatigue.

Voila ti pas que je glisse, me ratrappant avec l'énergie du désespoir, la peur aidant , mon urine a giclé dans la lave et chaque goutelette fesait "pchhhhh"
Au dernier moment, alors que Sadoruro était déjà en train de graver "ci-gît Adon , Moine rôti" sur ma pierre tombale , je me ratrappe et arrive de nouveau a me hisser, grâce a une force bien connue , celle de la peur.

Alors que mes forces m'abandonnent sur mes poutrelles...une échelle vient s'y coller... c'est l'échelle de la déliverance , et avec elle, celle de la réussite d'une épreuve me menant sur la voie du KI.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyLun 21 Jan - 16:28

Tu ne t'es toujours pas positionné vis à vis de son enseignement, vous êtes tous les deux des moines d'un ordre, mais d'écoles différentes.
Tu peux trés bien décider qu'au terme des bases de l'apprentissage avec saduroro tu comprennes qu'il ne va pas dans la direction que tu souhaites et tu t'orientes vers la salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyMar 5 Fév - 15:45

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon EmptyDim 10 Fév - 20:56

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][moine][H]Adon Empty
MessageSujet: Re: [En cours][moine][H]Adon   [En cours][moine][H]Adon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][moine][H]Adon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Moine]Ezrea
» [En cours][Moine][H] Athenak
» [En cours][Moine] Iris
» [En cours][Moine][E]Nakami
» [En cours][Moine][DO]Pugdush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: