Dans l’après midi une troupe de bainite mené apparemment par l’impercepteur fit sensation par un passage en revue des troupes en pleine place.
L’affaire aurait put passer inaperçu si un jeune veilleur pris d’une envie de suicide n’avait pas apostrophé le commandant bainite, rapidement des camps se formèrent et la place fut a deux doigt d’être mise a feu et a sang.
Une louve lene réussit a calmer le jeune emporté mais les bainites ne laissèrent pas passer l’insulte faite a leurs dirigeants,du soir le jeune homme défiât en duelle un des chevalier bainite malheureusement il na vas pas carrure d’un combattant et il fut rapidement vaincus.
Dans un geste désespéré le jeune homme se plantât sa propre lame dans le cœur, ces amis rassemblés autour de la zone de duel assistèrent à la scène désespérée.
Ils menèrent sont corps a l’auberge de garfaux ou la chance les fit croisée nada la patriarche des veilleurs, la prêtresse ce décidât d’intervenir après avoir observer le corps un long moment.
La nuit fut longue, mais au petit matin la prêtresse sortit en titubant de la chambre ..
Pendant une nuit encore le couloir fut garder et les chambres louée une toile magique empêchant toute accès au chambre ..