Nom du compte joueur forum : Saleter
Nom du compte joueur module : Saleter
Nom du perso : Jean-Luc Marfou (vieux perso date de 2006 au moins)
Race : Humain
Age : 23
Alignement : Neutre
Religion : Polythéiste
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Enso 24
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Evocation
Langues : Commun/Draconique
Trait de Caractère : à voir IG
Description Physique:
5'10 de haut.
Cheveux Brun long tresser et propre.
Yeux Rouge Ruby Brillant
Traits du visage sont doux et encore très jeune, personne visiblement Charismatique avec une force d'esprit assez présente.
Langues parlées : Commun/Draconien
Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 8
CON : 16
INT : 10
SAG : 10
CHA : 24
Lieux de naissance : Amn - Crimmor
C'est pouvoir magique ce sont réveiller lorsqu'il avait sept ans et qu'ils jouais avec ses amis dans les champs de sont père entourer d'une forêts. C'était comme le Chat et les souris, ils ne devaient pas se faire toucher. Jean-Luc avait le rôle du Chat pour tout commencer.
Il vue un de ses amis, il commença sa course folle, étant déjà proche il avait une chance.
Mais maladroit qu'il était, il suffis d'une petite racine qui sortais de la terre pour que Jean-Luc tombe face première au sol... mais durant qu'il tombais, il prononça des mots en draconien pour voire ensuite un Arc d'électricité aller toucher sont ami.
Celui-ci lâcha un petit sons : ''Aailleheux !''.
Jean-Luc encore au sol, stupéfait de ce qu'il venait de faire sans même savoir comment c’était possible. Le voilà qu’il se rend sans plus attendre à la tour de magie pour avoir des informations, il demander à rencontrer quelqu’un au plus vite, donc la premier personne qui l’accoste l’arrête et lui dit que il seras sans doute assez compétent pour répondre au question du jeune Jean-Luc.
Il expliqua donc la situation à la personne qui l’avait accueilli, cette personne lui donna réponse.
En fait le tout était simple, mais Jean-Luc ne le croyait. L’homme lui dit la simple vérité en lui racontant qu’il possédais sans doutes du sang de dragon en lui, de qu’elle provenance, c’était une autre histoire et il devrait faire des recherches. Ce demandant un moment si ce n’était pas du sang de démon, mais non après le récit il en était certain.
Le lendemain Jean-Luc revient voire la personne qui l’avait accueilli et lui demanda de lui en dire encore plus. Il lui dit cette fois que seul Jean-Luc lui-même pouvait venir qu’a utilisé sa magie en essayant encore et encore avec beaucoup de pratique, que plus tard il serait la maîtriser mais que pour l’instant il serait rare que ce qu’il désire faire soit réalité. Jean-Luc un peux décourager, n’étant pas agile en partant, il devait aussi commence avec la magie instable, mais il s’encouragea en se disant que ceci, il aurait plus facilité à apprendre à le maîtriser.
Comme d’un fait, c’était le cas, il apprit à maîtriser peux à peux sa magie, formant des arcs électriques, des jets d’acides et des sorts semblable, il retourna alors à la tour de magie, dévoilant sa découverte, c’est alors qui se mit à aller régulièrement à la tour de magie ou il pouvait librement se pratiquer et d’autant plus il pouvait augmenter ses connaissances sur les objets magique de toute sorte et la magie elle-même.
Plus tard lorsqu’il maîtrisait beaucoup mieux sa magie, il fût prit par un Mage puisqu’il voulut apprendre l’écriture de parchemin, tout allais bien pour Jean-Luc, c’étant quelque peux séparer de ses amis mais avait toujours garder un liens avec ceux-ci. Il prit aussi le temps d’étudier les différents types de langage pour les reconnaîtes mais pas au point de pouvoir les parlés car ce n’était pas ce qu’il voulait de toute façon, les reconnaîtes serait suffisant à sont avis. Il parcourut aussi des livres sur tous les différents types de dragons qui ont tous leur particulier bien précis. Passant des dragons chromatique au dragons de métaux, très intéresser il passa aussi par les dragons prismatique, d’ombre et plus.
Profitant de ne pas avoir les sorts à étudier, il étudiait autre chose. C’est alors qu’il commença sont chemin vers le nord, visant se rendre près de l’épine dorsal du monde. Passant par les monts nuageux qui lui donna de l’action et la chance d’essayer ses sorts sur l’ennemie gobelin. S’arrêtant à Beregost pendant une année acquérir de nouvelle connaissance et connaître de nouveau gens puis il continue sont chemin vers les Barrières de Baldur. Lieux ou il eux l’occasion de enrichir grandement ses connaissances sur la magie et les items, mais ce lieux ne lui plaisait pas trop et il comptais continuer sont chemin beaucoup plus au nord. Il repartit après deux ans avec un groupe qui se dirigeais vers Eauprofonde, Jean-Luc ce dit que d’avoir un groupe avec lui cette fois ne ferais pas de tord, lui qui ne savais même pas monter de camp pour une nuit.
Une fois rendue à Eauprofonde, Jean-Luc ne voulais plus rien savoir de marcher encore et encore, ayant eu droit à tomber plusieurs fois au sol, ayant casser plusieurs chose de ses camarades avec qui il avait voyager et incapable de porter de lourde charge, il se dirigea vers Luskan par la voie marine cette fois. Alors après avoir passer une autre années et demi à Eauprofonde toujours en aiguisant ses connaissances il remontait à Luskan, ayant les joies des troubles marin par mis les grandes vagues de Umberlie.
Le voilà qui arrive à Luskan, étant le lieux parfait pour lui, pouvant voyager facilement vers Padhiver ou vers l’épine dorsal du monde, il trouva sont bonheur en ces lieux et s’y installa et en profita pour continuer à aiguiser sa maîtrise de la magie qu’il porte en lui par le sang draconien. Il avait eu droit à des rêves avec des dragons, mais il les ignora. Le voilà donc par mis le peuple du nord.
Voilà qu’il s’entraîne sans arrêt en étudiant toujours sa connaissance des magies et des items, dans sa grande connaissance des magies après plusieurs années il venu à connaître et contrôler une magique hors du commun, ruines suprême, une magie très redoutable. Pourquoi ce sort en particulier, car durant tout ces années, l’école de magie qui le passionnait le plus as toujours été L’Évocation, partant du fait que le premier sort qu’il ait lancer fait partis de celle-ci.
Maintenant, reste à savoir... Jean-Luc seras t’il Maître de sa Magie ou …
La magie deviendra Maître de Jean-Luc …