Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean La Plaenn
Néophyte (Noob en poli)
Jean La Plaenn


Nombre de messages : 2
Habitat : Dans le domaine de Sylvanus.

[Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn   [Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn EmptyDim 23 Avr - 20:17

Citation :
Nom de compte joueur : Jean La Plaenn

Nom de perso : Jean La Plaenn

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 21

Alignement : Neutre

Religion : Sylvanus

Classe : Druide

Arme de prédilection : Serpe

Trait de caractère : Romantique, calme, il aime la nature plus que tout. Il ne s’énerve que rarement. Mais, il se pourra se sacrifier sans problème pour défendre la nature.

Description physique : D’un physique normal, il n’attire pas le regard. Il porte des cehveux tirant sur le vert. Son regard et ses gestes sont francs et dénoués de mauvaises intentions.

Jean La Plaenn est un humain, il est né dans une famille de druide dans la Forêt d’Eauprofonde. Sa mère Gwendoline était une adepte de Sylvanus, de même que son père, William , le Père des Forêts. Il avait un frère, plus jeune que lui de quelques années, du nom de Marc’h. Ils vivaient paisiblement dans un petit bosquet, à l’abri des dangers de ce monde. Une petite rivière traversait ce bosquet, et Jean aimait se retrouver à contempler la nature, l’eau. Il adorait aimer nager, sa mère lui avez appris.

Durant son enfance, il apprit de bon cœur les préceptes de Sylvanus. Il était beaucoup plus proche de sa mère que de son père. Il racontait souvent à sa mère qu’il voulait devenir comme elle, une druide. Quant à son frère, Marc’h, il était différent de son frère, il était moins calme, romantique. Il aimait les histoires des héros et la musique. Il aimait jouait de la lyre. Il rêvait de gloire, de fortune alors que Jean cherchait la paix, la tranquillité au milieu de la nature.

Ainsi, chacun des frères choisit sa voie. Vers ses 12 ans, Marc’h partit donc avec un barde afin d’apprendre le métier. Désormais, ils se verraient beaucoup moins. Jean en était très attristé, il adorait son frère comme personne, il y avait un lien très étroit entre eux. Marc’h aussi était chagriné mais sa soif de musique était plus forte. Jean se rapprocha encore plus de la nature avec le départ de son frère.

Pendant ce temps, Jean était formé par sa mère à la vie de druide. Il était un élève attentionné, travailleur mais sans plus. Etre avec sa mère dans ce bosquet simplement, le rendait heureux. Il ne s’intéressait pas aux richesses, il portait des vêtements sobres. Il n’avait pratiquement aucun bien et s’en accommodait très bien. Il évitait de prendre contact avec la civilisation. Il détestait le bruit, la foule, le stress…Il préférait vivre paisiblement dans son bois. Cependant, il était très attentionné envers son entourage, humain ou bien la nature. Il aidé tout naturellement sans arrière pensée de profit. C’était un idéaliste, un rêveur, voire même parfois naïf.

Un jour, vers ses 15 ans, il vit un jeune faucon, blessé, au pied d’un arbre. Il rechercha si cet oiseau avait des parents mais il ne vit aucun faucon venir. Il s’occupa de lui, le soigna tendrement, il l’appelait Sparfell. Par la suite, le jeune faucon devint le compagnon de Jean, il s’amusait ensemble. Sparfell, remplacé en quelque sorte son frère partit au loin. Il avait souvent des nouvelles de Marc’h, il se trouvait la plupart du temps à Eauprofonde. Il apprenait beaucoup de choses là-bas, il racontait avec force et émerveillement la vie dans cette antique capitale, dans ces lettres. Jean gardait précieusement ses lettres, il pleurait souvent en les relisant.

Ses parents avaient fait de leur bosquet un lieu d’asile. Il protégeait quelques personnes, aventuriers, assassins, vagabonds en cachettes. La seule chose qu’il demandait était qu’il ne porte jamais atteinte à la nature. Mais vers ses 21, peu de temps avant qu’il ne devienne druide, un homme avait demandé asile. Il était dans la force de l’âge, les cheveux blancs et la peau noire. C’était un drow. Mes parents m’avait pas hésité à le garder. Cependant, peu de jours après son arrivée, une nuit nous avons été attaqués par des drows. Sparfell, me réveilla alors que je dormais profondément. Il était excité, je ne comprenais pas pourquoi quand je vis ma mère venir à moi, visiblement troublée. Elle me dit en quelques mots rapides, que des drows nous attaqués et que je devais m’enfuir au plus vite. Elle allait contenir les assaillants avec William, mon père. Elle pleurait doucement…mon esprit s’embrumait…que faire ? Partir comme un lâche ou bien rester et certainement mourir…je ne savais pas quoi faire quand j’ai pensé à mon frère, Marc’h…si mes parents devaient mourir, je ne pourrais en aucun cas laisser mon jeune frère seul comme cela. Je pris donc la décision de partir, je vis pour la dernière fois ma mère.

A la mort de ses parents, il était effondré, mais sa foi en Sylvanus et sa sagesse prirent le dessus sur son chagrin. Il ne ressentait pas d’amertume, ses parents avaient fait des choix, librement. Ils étaient morts mais cela faisait parti du cycle de la vie. Son envie de devenir druide en l’honneur de la mémoire de ses parents comptait beaucoup à ses yeux. Les druides des autres régions jugèrent Jean mature pour devenir jeune druide, la mort de ses parents n’avait pas eu d’effet néfaste sur lui.

Jean se trouvait dans un grand bois pour une cérémonie d’investiture de jeunes druides Son frère était venu spécialement pour la cérémonie. J’étais très content de voir mon frère. Je ne l’avais pas vu depuis fort longtemps. J’étais extrêmement ému. Cependant, mon frère avait changé. Je sentais que la haine, un sentiment de revanche le submergeait. La vie à Eauprofonde en était certainement pour quelle chose. Il buvait beaucoup, et aimait flirter avec de nombreuses femmes, il me détailla certaines histoires. Depuis, ce jour, j’ai de moins en moins de nouvelles de sa part.

Depuis, je défends la nature telle que Sylvanus nous le conseille. J’essai de porter secours à ceux qui en ont besoin et j’essaie de rester neutre. Je parcours le monde pour développer mes connaissances et faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn   [Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn EmptyMar 25 Sep - 18:23

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Druide][H] Gorfin Di'ren
» [Parti][Validé][Druide][E]Belia Nalio
» [Parti][Validé][Druide][E] Tinuviel Elerinna
» [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence
» [Parti][Validé][Druide][H] Aurore brilletoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: