Nom du compte joueur forum : galendorf
Nom du compte joueur module : galendorf
Nom du perso : Elric
Race : Humain
Age : 20 ans
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine lev 25
Arme de prédilection : Attaque a main nue
Domaines :
Langues : commun,
Description physique : dure,froid , semblant sans aucune pitier , un regard de glace mais une sérénité intérieur nettement visible, une arme blanche....
Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 10
CON : 10
INT : 14
SAG : 16
CHA : 8
Elric tel est le nom que mes géniteurs m\'ont donné,
Je suis une arme, un assassin , un bourreau , je sert la tyrannie, Je n\'ai plus de conscience.
Mon père est un prêtre de baine, ma mère je ne l\'ai jamais connu........Peu m\'importe du reste,
Plutôt que de faire de moi un pretre mon père ma offert au monastère du gantelet de fer, discernant chez moi une rigueur peu commune.
Depuis mon plus jeune age je m\'entraine, je m\'entraine a contrôler mon corps ma puissance , mes compétences et mes réflexes ....
Des l\'age de 4 ans je fus confié a mon maitre qui allait me faire devenir ce que je suis devenu.
La destruction !
Mes entrainements quotidien ont été extrêmement dure aussi bien physiquement que mentalement. Tout d\'abord mon corps, très vite celui ci a subis des modifications : ma vitesse comme celle de mes condisciples a été accéléré, pour arriver a cela j\'ai du modifier mon esprit et canalisé mon énergie pour que mes organes interne tel que mon cœur réagisse plus vite que la normal. De plus mes muscles se sont d\'abord tétanise puis avec le temps et un certain entrainement ils se sont détendu pour arriver a une contraction uniquement au moment de l\'impact pour que la puissance de celle ci soit a son paroxysme.
Tous les jours je médite , j\'entre en transe pendant de longue heures afin de préparer mon esprit a l\'entrainement journalier qui m\'attend. Ces transes me permettent de contrôler l\'énergie nécessaire a mon entrainement et surtout a mon apprentissage, cette énergie s\'appelle le ki. Le ki est la force vital de chaque individu, la plupart des gens n\'arriveront jamais a la contrôler mais grâce a notre entrainement a notre philosophie, non seulement nous le contrôlons mais nous arrivons a l\'améliorer et a la rendre nettement plus performant ce qui explique tous nos exploit, mon maitre est insensible a tout magie il est capable de porter des attaque a main nue si puissante qu\'elles percent, les armures comme ci elles n\'étaient pas de métal, je veux arrivé a cette maitrise je veux arriver a contrôler chaque cellule de mon corps et chaque imperfection afin de non seulement les corriger mais aussi de les transformer en force.. Pour cela je dois encore apprendre a maitrisé mon ki mon énergie vital mais je suis sur la bonne voie je le sens, je le sais ....
L\'entrainement, il m\'est arrivé de ne pas vouloir me lever le matin pour souffrir encore, mais quand mon esprit se rebellait mon maitre me tyrannisait afin que je prenne part a celui ci. Les coups pleuvait potentiellement les tortures physique ou moral, aussi bien du reste si mon entrainement, était peu efficaces, au début de ses sévices, j\'avais une haine contre mon maitre je voulais qu\'il paye pour tout cela , mais assez vite j\'ai compris qu\'il avait raison et lorsque mon entrainement extrement douloureux et difficile était de mauvaise qualité, je n\'avais plus la haine contre lui mais contre moi, je recommençais encore et encore jusqu\'a atteindre mon objectif quotidien.
De nombreuses fois j\'ai gouté au sol glacé et paver du dojo, tellement je n\'avais plus la force de regagné mon lit, combien de fois ais je été priver de nourriture....mais qu\'importe je dois devenir l\'arme ultime, le contrôle de mon ki passe aussi par la haine que je m\'inflige , et je me concentre bien plus lorsque je ressens ce sentiment envers moi ou envers quiconque L\'arme que je deviens , l\'arme que je suis , ne fonctionne que parceque mon corps et mon ame sont en symbiose je le laisse aucune chance au faible , ils sont de trop et doivent succomber face a la puissance. Mon ki, mon énergie est le symbole de ma rigueur et de ma force mentale , celle qui me pousse a chaque repousser encore mes limites un peu plus loin, afin de trouver la force de vaincre mes ennemis , et de vaincre mes faiblesses.
Mes résistances mental ont aussi été pousser dans leur retranchement, mon métabolisme a changé lui aussi peu a peu. Mon esprit également car je recherchais comme tous les autres la perfection ultime....mon corps reste humain mais mon mentale est déjà au delà je ne considère plus les autres races comme des être a part entière ou même des personnes digne d\'intérêt mais plutôt comme des faibles sans aucune espèce de motivations ou de volonté. Je ne connais pas la pitié je ne connais pas la défference, le respect est du uniquement a mon superieur que ce soit mon maitre ou celui pour auquel je serais confié, je suis une arme , un assassin.
Mon dieu : je ne suis pas un priant fervent, je ne compte pas sur une divinité pour me donner de la puissance mais je respecte baine pour ce qu\'il représente, ce qu\'il est, je respecte les ordres donner, peu m\'importe, je serais l\'ultime combattant.
Mes épreuves ont eu lieu, je n\'ai plus conscience de mon age, aucune importance je ne vieillirais bientôt plus je le sais, je le sens dans mon esprit, dans mes gènes.
Aujourd\'hui je suis prêt a combattre je suis prêt a mettre ma puissance au service de mon nouveau maitre, mon esprit est forgé, libre sans impurté, sans compromission. Ma force physique est a son comble, je suis prêt a en apprendre d\'avantage j\'ai trouvé ma voie je suis sur le chemin de la pureter physique et psychique, le nouvel instrument, le nouveau champion....
Mon père ma convoqué afin que je me rende dans la région du val de bise ou une église de baine est en place, il connait le nom de mon nouveau maitre , valentin de noircolline, je serais a ses ordres, je serais sa force et je développerais mes talents au delà du possible jusqu\'à la mort.