Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyVen 14 Sep - 5:24

Nom du compte joueur forum : galendorf
Nom du compte joueur module : galendorf

Nom du perso : Elric
Race : Humain
Age : 20 ans
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine lev 25
Arme de prédilection : Attaque a main nue
Domaines :
Langues : commun,

Description physique : dure,froid , semblant sans aucune pitier , un regard de glace mais une sérénité intérieur nettement visible, une arme blanche....

Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 10
CON : 10
INT : 14
SAG : 16
CHA : 8





Elric tel est le nom que mes géniteurs m\'ont donné,


Je suis une arme, un assassin , un bourreau , je sert la tyrannie, Je n\'ai plus de conscience.


Mon père est un prêtre de baine, ma mère je ne l\'ai jamais connu........Peu m\'importe du reste,


Plutôt que de faire de moi un pretre mon père ma offert au monastère du gantelet de fer, discernant chez moi une rigueur peu commune.

Depuis mon plus jeune age je m\'entraine, je m\'entraine a contrôler mon corps ma puissance , mes compétences et mes réflexes ....

Des l\'age de 4 ans je fus confié a mon maitre qui allait me faire devenir ce que je suis devenu.

La destruction !

Mes entrainements quotidien ont été extrêmement dure aussi bien physiquement que mentalement. Tout d\'abord mon corps, très vite celui ci a subis des modifications : ma vitesse comme celle de mes condisciples a été accéléré, pour arriver a cela j\'ai du modifier mon esprit et canalisé mon énergie pour que mes organes interne tel que mon cœur réagisse plus vite que la normal. De plus mes muscles se sont d\'abord tétanise puis avec le temps et un certain entrainement ils se sont détendu pour arriver a une contraction uniquement au moment de l\'impact pour que la puissance de celle ci soit a son paroxysme.

Tous les jours je médite , j\'entre en transe pendant de longue heures afin de préparer mon esprit a l\'entrainement journalier qui m\'attend. Ces transes me permettent de contrôler l\'énergie nécessaire a mon entrainement et surtout a mon apprentissage, cette énergie s\'appelle le ki. Le ki est la force vital de chaque individu, la plupart des gens n\'arriveront jamais a la contrôler mais grâce a notre entrainement a notre philosophie, non seulement nous le contrôlons mais nous arrivons a l\'améliorer et a la rendre nettement plus performant ce qui explique tous nos exploit, mon maitre est insensible a tout magie il est capable de porter des attaque a main nue si puissante qu\'elles percent, les armures comme ci elles n\'étaient pas de métal, je veux arrivé a cette maitrise je veux arriver a contrôler chaque cellule de mon corps et chaque imperfection afin de non seulement les corriger mais aussi de les transformer en force.. Pour cela je dois encore apprendre a maitrisé mon ki mon énergie vital mais je suis sur la bonne voie je le sens, je le sais ....


L\'entrainement, il m\'est arrivé de ne pas vouloir me lever le matin pour souffrir encore, mais quand mon esprit se rebellait mon maitre me tyrannisait afin que je prenne part a celui ci. Les coups pleuvait potentiellement les tortures physique ou moral, aussi bien du reste si mon entrainement, était peu efficaces, au début de ses sévices, j\'avais une haine contre mon maitre je voulais qu\'il paye pour tout cela , mais assez vite j\'ai compris qu\'il avait raison et lorsque mon entrainement extrement douloureux et difficile était de mauvaise qualité, je n\'avais plus la haine contre lui mais contre moi, je recommençais encore et encore jusqu\'a atteindre mon objectif quotidien.

De nombreuses fois j\'ai gouté au sol glacé et paver du dojo, tellement je n\'avais plus la force de regagné mon lit, combien de fois ais je été priver de nourriture....mais qu\'importe je dois devenir l\'arme ultime, le contrôle de mon ki passe aussi par la haine que je m\'inflige , et je me concentre bien plus lorsque je ressens ce sentiment envers moi ou envers quiconque L\'arme que je deviens , l\'arme que je suis , ne fonctionne que parceque mon corps et mon ame sont en symbiose je le laisse aucune chance au faible , ils sont de trop et doivent succomber face a la puissance. Mon ki, mon énergie est le symbole de ma rigueur et de ma force mentale , celle qui me pousse a chaque repousser encore mes limites un peu plus loin, afin de trouver la force de vaincre mes ennemis , et de vaincre mes faiblesses.


Mes résistances mental ont aussi été pousser dans leur retranchement, mon métabolisme a changé lui aussi peu a peu. Mon esprit également car je recherchais comme tous les autres la perfection ultime....mon corps reste humain mais mon mentale est déjà au delà je ne considère plus les autres races comme des être a part entière ou même des personnes digne d\'intérêt mais plutôt comme des faibles sans aucune espèce de motivations ou de volonté. Je ne connais pas la pitié je ne connais pas la défference, le respect est du uniquement a mon superieur que ce soit mon maitre ou celui pour auquel je serais confié, je suis une arme , un assassin.

Mon dieu : je ne suis pas un priant fervent, je ne compte pas sur une divinité pour me donner de la puissance mais je respecte baine pour ce qu\'il représente, ce qu\'il est, je respecte les ordres donner, peu m\'importe, je serais l\'ultime combattant.

Mes épreuves ont eu lieu, je n\'ai plus conscience de mon age, aucune importance je ne vieillirais bientôt plus je le sais, je le sens dans mon esprit, dans mes gènes.
Aujourd\'hui je suis prêt a combattre je suis prêt a mettre ma puissance au service de mon nouveau maitre, mon esprit est forgé, libre sans impurté, sans compromission. Ma force physique est a son comble, je suis prêt a en apprendre d\'avantage j\'ai trouvé ma voie je suis sur le chemin de la pureter physique et psychique, le nouvel instrument, le nouveau champion....


Mon père ma convoqué afin que je me rende dans la région du val de bise ou une église de baine est en place, il connait le nom de mon nouveau maitre , valentin de noircolline, je serais a ses ordres, je serais sa force et je développerais mes talents au delà du possible jusqu\'à la mort.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyVen 14 Sep - 12:27

Insiste un peu plus sur le ki, cette énergie vitale que tu apprends à maîtriser, pense à faire également ce paralléle entre le ki, sa maîtrise et la philosophie bainite.

Inspire toi peut-être dun vieux dicton chinois illustré dans une scéne de Cinna de pierre Corneille (pas le chanteur à la casquette) : "Je suis maître de moi comme de l'univers.."

T'es moine, je te laisse méditer là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyDim 16 Sep - 22:03

j'ai integré tes demandes a mon bg en italique ^^


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyMar 18 Sep - 4:47

C'est mieux, mais il manque ce sentiment de domination, de tyranie qui devrait être celui de ton entrainement. Il faut sentir ce coté "draconien" de l'entrainement. essaie même de "théoriser" le ki et l'entrainement que tu vas opérer pour atteindre cette perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyDim 23 Sep - 2:49

modification ajouté en italique ^^


deuxieme paragraphe en italique pour les derniers modif demandées
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyDim 23 Sep - 3:31

Ca Ira, je valide

Je ne te passe pas en évolutif, mais je pense que ça pourra t'aider de poster de temps en temps l'évolution de ton Moine.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyDim 23 Sep - 7:54

entendu j'y songerais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyJeu 30 Oct - 18:14

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptyMar 18 Nov - 22:00

Il est encore joué *L'avais pas vu celui-là*
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... EmptySam 4 Juil - 20:47

Mort rp definitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......   [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort Rp][Validé][Moine][H] Bayle Katarh
» [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon
» [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine
» [MORT RP][Moine][H]Arnarst
» [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: