Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleanse
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth EmptyMer 4 Oct - 16:39

Citation :
Nom du compte joueur:cleanse

Nom du perso:Adonaï Sabaoth

Race: Human

Age: 35 ans

Alignement: Lawful evil

Religion: Baine

classe(s):True Monk

Arme de prédilection/domaines/école de magie: poing

Trait de Caractère: Acharné à la limite de l'obstination, malgré un ton indolent.

Description physique: homme possédant une musculature cisellée, des scarifications tranchent la ligne des muscles et recouvertes de peintures corporelles rituelles. Sa peau est sombre mais porte cette particularité rare: il est albinos.



Je suis né dans les rues d'un quartier pauvre de Calimsham.

Nous possedions si peu de choses que l'archarnement à le conserver était grand. un même acharnement nous poussait à arracher ce peu de choses à ceux qui ne pouvaient le conserver.
Gagner et perdre, conserver et arracher, voilà ce qui rythmait mes premières années.

Avec le temps on développe un esprit qui nous conduit à organiser le monde selon cette construction mentale. J'en avais conscience.
La nature de l'homme ne différiençait que peu de l'esprit naturel : la domination.

Briser l'esprit pour asservir le corps à ses pulsions les plus primaires. La peur inhibe, tétanise, voilà le vrai sens du monde.

Belle théorie...mais, je ne possedais pas lors la puissance de mes aspirations. Je survivais comme je pouvais.


Puis les pas lourds d'hommes sombres qui traversent les rues. le sol tremblant sous le métal, des portes qui se

fracassent, le sang qui se glace, le corps qui ne nous appartient plus, le regard qui s'affole.
Le coeur qui cogne, qui cogne encore et encore avec dans l'esprit cette pitoyable prière de disparaitre, de devenir invisible.

Le ciel s'obscurcit d'un masse sombre et métallique, le bras me faisant mal, aggripé comme un thophée, je suivais la cohorte infernale.


Plie toi à la volonté du tyran ou meurt


Ma volonté brisée, le sens de la survie ne laissait aucune alternative.

Je passais, de nombreuses épreuves et entrais dans l'ordre monastique du gant de fer.

** Est il possible de décrire les entrainements suite aux rp IG ?**


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleanse
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth EmptyVen 6 Oct - 12:57

--Déluge de coups--

Placer un coup n'est pas un simple acte physique, il est la conséquence évidente et physique d'une volonté. Porter un coups c'est propulser son esprit dans l'acte. L'adéquation se produit alors entre la volonté et le mouvement pour atteindre son but.
Concevoir le point, le dépasser, le traverser,aller au delà.
L'énergie ainsi se libère dans l'acte.

Le maître tenait à me voir accomplir à laperfection cette base avant d'ateindre le second pallier.

Le déluge de coups est une attitude completement différente du coup unique. L'énergie ne se libère pas, elle continue de circuler, elle bascule d'un point à un autre. L'esprit ne se focalise plus, il englobe la totalité de l'action.

Sentir le rythme du monde de son corps, entrer en phase avec cet absolu qui circule et alimente tout chose.

Me corps se blesse, mes mains rougissent de l'entrainement, mais ma volonté n'est plus ce qu'elle était.
La domination voilà ma voie
Domination de mon corps
Domination de mon coeur
Domination de mon Esprit
Domination de mon âme
Domination de la réalité

Être maître de soi comme de l'univers, voilà l'ultime pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth EmptyVen 6 Oct - 18:03

classement en évolutif ?
Revenir en haut Aller en bas
cleanse
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth EmptyVen 6 Oct - 23:29

Cela implique t'il que je continue à écrire son BG avant de le jouer, ou de le jouer pour valider le BG ?
Dans ce dernier cas s'il n'est pas accepté, ça voudra dire qu'il aura vécu et peut-être modifé les événements pour rien.

Je suis sensé commencer son entrainement, développer la philosophie qui va avec. Donc, je ne sais pas trop me situer par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
cleanse
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth EmptySam 7 Oct - 5:31

--Enchainement--

Porter son esprit sur les cibles environnantes, les garder comme action différée, voilà l'exercice que je m'appliquais à faire.
La domination ne se suffit pas une fois le but atteind, elle se perpétue dans le mouvement. Le coup atteind une cible, le percute, le propulse, domine sa cynétique, puis continue le mouvement pour se porter inévitablement à chaque cible.

Chaque objectif atteind est l'implusion pour atteindre l'objectif le plus proche.



--Accélération--

Le corps produit un rythme : battement du coeur, respiration..
Ce rythme rentre en résonnance avec le propre rythme du monde, le rythme de sa pensée.

Je parvenais à commencer à augmenter les pulsations de mon coeur, la vitesse de ma respiration, les accordant à la vitesse de mes propres mouvements.
La pensée guide le rythme, comme un chef d'orchestre de l'univers. Le monde s'accorde à notre pensée qui la conçoit de plus en plus aisément au point d'en mesurer elle même les temps, le rythme, les modulations, les fréquences.

Ainsi le corps transcende l'évolution du monde jusqu'à le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
cleanse
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth EmptyDim 8 Oct - 16:45

[Rencontre avec des frères]

Mon entrainement m'avait porté dans une lande méracageuses afin de de parfaire mon entrainement contre les projectiles.
L'acceleration que je m'imposais me permettait d'appréhender le mouvement avec un plus grande perspicacité.

C'est alors que l'image de mon passé ressurgit alors, le cliqueties d'armures sombres s'approchèrent de moi, et hornant le la surface de leur pavois, la main noire, puissante, broyant cet éclat vert mourrant en faisceaux.
Je les fixais là un moment, le attention s'était portée sur moi.
Mais aujourd'hui les choses étaient différentes.
Je frappais mon poing gauche dans ma main droite en m'incline.

Adonaï Sabaoth, disciple de l'ordre du gant de fer.

Nous discutâmes un moment. Mon maître m'avait expliqué la situation des des églises de baine et de leur rivalité.

Nous partîmes alors dans le Nord où ma mission allait enfin perndre la concrétude finale.
Mon entrainement n'était lors pas encore achevé. Le froid mordant du Nord me poussera à endurcir mon corps et ma volonté.



--Poings Ki---

Toute la ma volonté, toute mon énergie se concentrant dans mon poing se libérait comme une explosion au contact. Je devais augmenter non seulement la puissance de l'énergie utilisée, mais également son intensité.
Je m'entrainais sur des blocs de glace, poussant l'énergie à percer ces gangue de glaces.


--Résistance aux éléments "froid"--

Le froid de plus en plus intense, engourdissant mes membres me permettait un meilleur controle de mon corps, une régulation plus intensive des flux de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth EmptyJeu 7 Déc - 22:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
cleanse
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth EmptyMar 26 Déc - 0:44

Après avoir succombé sous les coups des emissaires du bien qui préférent tuer les membres de la cabbales en sous nombre que sauver la vie d'une homme qui se vidait de son sang, le corps inanimé du moine fut mutilé avec acharnement et violence par une monstruseuse demi dragonne d'argent.
La sagesse du nain réussit à calmer la folie sanguinaire de la demi dragonne. Nain qui avait profité de la situation pour ajouter au surnombre pour attaquer de dos les cabbalistes.

*Mort RP d'Adonaï serviteur du Tyran*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth   [Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Moine]Adonaï Sabaoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MORT RP][Moine][H]Arnarst
» [Mort RP][Validé][Moine][H]Elric le destructeur......
» [Mort Rp][Validé][Moine][H] Bayle Katarh
» [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth
» [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: