Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine EmptyJeu 9 Fév - 20:08

Citation :
Nom du compte joueur:gniak

Nom du perso:Laura

Race:Humaine

Age:24

Alignement:Loyal nautre ( mais passé à loyal mauvaise)

Religion: pas de dieu

classe(s):Moine seulement minim lvl 20

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Frappe à main nue
Trait de Caractère:
elle est calme, douce, patiente, compréhensible, elle est neutre en générale(pas pour longtemps).Mais dans ses colères , elle peux aussi être très mauvaise

Description physique:
Jolie visage, les cheveux chatains clair, 1m 60, pas très musclé, 57 kilos.



Laura...
Fille de deux parents inconnus, elle ne les a jamais vu, sa mère étant morte à sa naissance, et son père suicidé par la tristesse...Laura était seule, abandonnée en forêt.Des drows passant par là, retrouvèrent l'enfant. Par chance, un homme pas très robuste, mais souple, parvînt à repousser ces drows. L'homme emporta l'enfant, et s'en occupa comme sa fille...

Plus tard, Laura ayant atteint l'âge de 6 ans, elle reçut l'entrainement de cet homme. Celui ci était un maître moine. Il enseigna à cette enfant tout ce qu'il savait, bien que Laura faisait des bétises...pendant 7 ans, elle appris à utilisé l'énergie qui était en elle, l'énergie naturelle...et spirituelle... Laura apprenait vite...
"tu es devenue douée tu sais?" répètait souvent le maitre moine.

Un jour Laura décida de sortir du Monastère...c'était en pleine nuit...le ciel était couvert d'étoile, et les rivières étaient paisibles...on entendait les insectes qui dévoilaient leurs chants...Laura s'est donc enfoncée dans la forêt...Malheureusement , elle s'était perdue. Elle fît donc un feu de camp.. attendant qu'on vienne la chercher, par crainte de se perdre dans l'obscurité. Elle remarqua des yeux rougeoyant dans l'ombre.. elle se recrocquevilla contre un arbre, les silhouettes apparaissant les unes après les autres... c'étaient les drows qui étaient revenus la chercher...mais cette fois ci , un nécromancien ainsi qu'un prêtre étaient à leurs côtés..Le maitre moine fît encore son apparition, tentant de sauver la petite fille, fondant en larmes... mais le pauvre homme fût tuer...impuissant face à la troupe de drows...

Laura se retrouva donc en ombreterre...terrifiée...et complètement paralisée... mais sur le chemin une sorte de monstre mi humain mi bête se mettait sur leur route..Un combat commença...la bête sorta vainqueur...cependant...blessé à mort...Laura regardait la bête qui s'avançait vers elle...puis qui s'étala comme un tronc d'arbre..et avant de mourir...juste avant un rejet de sang, l'horrible bête prononça les mots :"Petite...tu penses avoir été sauvé...tu penses que tu ne verras pas pire que ce que tu viens de voir...mais sache que tu n'es...qu'au début...de tes souffrances..et.." la bête eut un rejet de sang , et poursuiva :"tu verras...que ce qui t'attends...est bien pire...et tu v.." la bête perdit connaissance, et perdît la vie.Laura pris ses jambes à son cou, et courra sans s'arrêter à travers l'ombreterre , entendant des voix, des mouvements, des gloussements, et des tas de choses qui vous donne les pires frissons...quand tout à coup , un bras l'attrapa de par les ombres, l'empêchant de crier :"sssht.." puis il parla dans une langue inconnu... Laura regarde alors devant elle, des drows passaient à tout allure...
"retrouvez là ! Celui qui n'obéit pas sera tué sur le champ !"

L'homme l'enmena près de la sortie de l'ombreterre, mais restant dans les ombres, sans montrer son visage...il relâcha la petite devant la sortie.Laura se retourna pour voir l'homme, mais elle pensait qu'il était partit...ne le voyant pas... elle sorta donc de l'ombreterre , les yeux à demi fermé de par la lumière qui l'éblouissait.. elle traversa la forêt, courrant comme si on la poursuivait, elle trouva alors un chemin , qu'elle emprunta...La voici devant deux grandes portes... les gardes l'interpellèrent...
"Hey petite ! Que fais-tu toute seule dans ce coin ! C'est dangereux ici , les routes ne sont pas sûr !", Laura ne répondit pas,ayant perdue la voix de par toute les horreurs qu'elle avait vu... elle supplia juste d'entrer dans la ville...le garde la laissa donc entré...
La voici arrivé à Luskan...

elle alla donc dans un dojo qu'elle vît de suite en se promenant dans la ville, elle s'y précipita, elle se sentait un peu plus comme chez elle. C'est ici qu'elle exerça ce que lui a appris le maitre moine , qui était un père pour elle. Elle s'entraina donc pendant 10 ans...

23 ans...la voici majeur, belle, lucide, timide, assez maigre et sans muscle. Mais cependant agile et souple, avec une sagesse des plus développée. Elle fît la connaissance de plusieurs personne. Malgrès elle, Laura était très manipulable, et certains en profitèrent. Une demoiselle "mauvaise" s'est servit d'elle, et l'avait enmener dans une sorte de caverne. C'était en fait un repère de ciriquiste , et les deux femmes étaient dans la même galère. Un homme arriva vers elles, et les rendît inconsciente.Laura s'est réveillée seule devant la caverne,ne sachant pas ce qui s'est passé. elle a remarqué un soleil noir dessiné sur sa poitrine, et elle avait la peur de retourner dans cette caverne. elle repartie en ville.

Laura était entre le bien et le mal. mais après un problème de coeur. Elle devînt plus méchante que sympathique, elle espionnait , et monté les personnes qui se parlaient dans le dos , les uns après les autres, et de manière discrète...Mais elle s'est calmée un peu plus tard, et elle demanda à entrer dans la légion. C'est alors qu'elle passa des tests, et fut acceptée.

Cassandra s'occupa alors de son entrainement. Laura appris beaucoups de choses, et elle a remarqué qu'elle avait encore des lacunes, comme trop compter sur l'équipement. Elle décida donc de recommencer son entrainement...et sans équipement cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine EmptyVen 10 Fév - 14:58

....bon y a quelques passages douteux mais ça ira étant donné que ton perso est vieux, il est validé en revanche, j'aimerai que dans ton jeu tu corriges un aspect de sa personnalité!


Citation :
Mais cependant agile et souple, avec une sagesse des plus développée.
Citation :
Laura était très manipulable

Qui dis sagesse dit volonté! Un moine joue sur sa force d'esprit autant pour le combat que dans la vie!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine EmptyMar 25 Sep - 16:03

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine EmptySam 19 Avr - 20:46

hum bonjour (enfin bonsoir vu l'heure où j'écris ^^) à vous. Aussi bien aux anciens qu'aux nouveaux.

Humm....oui donc, voila, j'ai repris mon personnage depuis peu, j'avais arrêté de jouer à nwn depuis environs 1 ans, et je veux reprendre, je dis pas non plus que je serais présent tout le temps, mais j'ai envie de faire quelques passages, puis peut être que ça me redonnera envie de m'y consacrer un peu plus. Donc, j'en viens à ce que je voulais vous demander.

Si il était possible de repasser mon BG du cimetière à Actif, puisque je suis revenus..Voila.

Bonne journée (ou bonne soirée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine EmptySam 19 Avr - 20:58

Comme ton perso n'était pas mort RP (aucun probléme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine EmptySam 19 Avr - 21:10

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine EmptyMer 5 Nov - 0:57

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine EmptyMar 2 Déc - 12:22

Pas nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe ,et reste à ta disposition pour le remettre dans les validés si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine   [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: