Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 16:54

Ayant récupéré un ordinateur qui tient la route je voudrais récupérer mon personage

[grimoire Szadek Villemage]

Maudit esclavagiste! Comment ont ils osaient me traiter comme un vulgaire esclave, moi qui est apris sous la tutel de Von Harkon! J'ai perdu la notion du temps emprisonée dans leur caravane, je sais qu'il m'on emenée bien loin de Lorgol. Pars chance bien des lunes plus tard il m'on vendu a un riche gouverneur. Autant la sécurité des esclavagistes etait surprenante, autant celle du gouverneur était laxiste, il me fut facile de m'évadée avec quelque petit sort. J'ai repris la route vers Lorgol, mais je ne reconais plus rien, tout a changée ici, la ville semble plongée dans le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 22:05

L'évolutif n'étant plus nécessaire, je te place en validé

Tu peux, ceci dit, continuer à poster son évolution
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 EmptySam 8 Nov - 19:02

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 EmptySam 8 Nov - 19:48

Aux derniéres nouvelles personnage mort Rp, et ayant eu des funérailles vikings .

study
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 EmptySam 8 Nov - 20:53

Il me semblait bien justement oui.

Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred
» [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok
» [Validé][Nécro/Maitre Blême]Sormor Le Nécromant
» [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: