Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 1:09

Citation :
La loi est un outil qui peut détruire n'importe quel ennemi innocent comme coupable.

Nom du compte joueur forum :Szadek Villemage
Nom du compte joueur module : arthas1302
Nom du perso : Szadek Villemage
Race : elfe Demi-elfe
Age : 120
Alignement : loyal mauvais
Religion : -
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : mage 15 / maître blême 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée. Nécromancie.
Trait de Caractère : Orgueilleux. Prententieux et n'accorde pas d'importance au race inférieur qui ne sont que des outils sauf exception
Description physique : -
Langues parlées : elfique, humain,gobelin

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 13
CON : 10
INT : 20
SAG : 12
CHA : 12
















Bonsoir je me nomme Szadek Villemage, je suis un elfe, masculin, au yeux noisette et a la peau claire.J'ai au alentour de 120 année d'existance. Je suis plutôt svelte, pas très douer en travaux manuel car je n'est pas vraiment été d'une grande force, j'ai un regard calculateur et froid. Mes cheveux sont blanc de nature ce qui est un grand mystère car personne dans ma famille n'a eu de tel cheveux. Mon père était le gouverneur elfe d'un village lointain. Il avait fait en sorte à ce que je sois éduqué afin de pouvoir un jour lui succéder. Ainsi j'appris nombre de chose utile, écrire et lire plusieurs langage aussi bien elfique que d'autre langue comme celle des humains. Plusieurs cours de gestion et de politique me furent donnée et d'après mes précepteurs j'étais un bon eleve.Malheuresement pour mon père, je n'été pas un elfe comme les autres:Attirée vers la nature et la simplicité.Non j'avais une soif de connaissance et de pouvoir inébranlable, et je préféré me vautrer dans le luxe. Méprisant certain de mes voisins qui vivaient dans les arbres. Certaines légendes affirmait que la famille Villemage était maudite et que tout les mille ans un membre de notre famille était touché par la noirceur des ténébres. Je ne croyait pas a ces bêtises de bonne femme que racontait ma mère et les autres femmes du village. Mes conviction politique ne plaisait pas a mon père, pour moi les autres n'était que des pions dans une vaste partie de jeux d'échec sur lequel je m'amusais.La fin justifie les moyens, était ma phrase philosophique préférée.Je méprisais les autres races, pour moi les elfes était la race supérieure, celle de l'érudition, après venait en seconde place l'homme,seul certain hommes a mon avis valaient un elfe, c'été les hommes de magie, les sorciers, les mages, les ensorceleurs et bien d'autre encore qui perfectionner leur art.Un mage du nom de Flitz passa au village, intriguer par son art, je fit jouer mes relations et ma place en temps que fils du gouverneur afin qu'il s'installe dans notre modeste communauté.Un elfe s'opposa a l'installation du mage et je devais m'en débarrassé car il faisait obstacle a ma destinée.La nuit je pris le bâton de commandement de mon père et je l'introduit dans la maison de mon géneur.Le matin mon père paniqua en ne voyant plus le bâton qui été un symbole important dans notre village, il fit perquisitionner tout les logements afin de retrouver le baton.On le retrouva la ou je voulais qu'il soit et mon ami l'elfe empêcheur de tourné en rond fut bannis du village pour vol; pendent trois il devrais méditer dans la foret a ces actes avant de revenir dans la comunauté.J'apris une formidable leçon grâce a cette première manipulation, la loi est utile au gens de mon espèce car en plus de profiter de sa protection en s'en sert pour nuire au autre.Plus aucun elfe ne faisait objection a ce que le mage reste parmi nous et je pus donc bénéficier de son enseignement.Mon père fut déçut que je me détourne des étude de la politique pour la magie, mais moi je trouver toujours le temps pour bénéficier de l'un et de l'autre.Au bout de quelque année je pus me débrouiller et mon mentor parti on ne sait ou.Comme il été coutume tout les 20 ans mon père parti dans la foret pour ce ressourcée et méditer.Ce rituel devais prendre quelque mois et il me confia les reines du village. Pendent ces quelques mois je fit en sorte de géré la communauté du mieux que je pus en détournant une partis des impôts a mon usage personel.Depuis des mois nombre de caravane marchande ou autre voyageur passée par le village et je me permétée de leur acheter tout livre de magie qu'il transportée avec l'argent des impôts de mes cher villagoies.Un livre a transformée le cour de mon existence,un livre suffisamment rare,pour que je dépense trois quart des impôts détournée deçut.Il s'agissait d'un livre d'un art encore plus patinant que les autre magie: la nécromancie.Je pris vite goût a jouer avec la vie et la mort, et plusieurs fois le soir je déterrée des cadavres dans le cimetière et j'allais faire des expérience avec dans la cave de notre demeure.L'epreuve de mon père s'acheva et il repris sa place, l'idiot il n'avais même pas remarqué les détournements de fond ni même ce que je faisait a la cave tout les soirs.Les années passer et un jour ou je m'étais absentée pour négocier un livre de magie avec une caravane qui passer par la.La servante de mon père entra dans la cave et découvrit mes expérience macabre.Etant de nature prudente je transporté toujours mon précieux bouquin avec moi.Et quand je vis une foule en colère avec mon père a sa tête je compris dessuite que j'avais été découvert.Les habitant du village voulais me brûler au buchet car mes actes été inqualifiable et déshonorée le village.Mon père bien trop faible pour tuée son fils me bannie pour toujours du village.Il me confia quelque économie et me jeta dehors.J'avais entendu le marchand de la caravane parlée d'une ville qu'on apellée Luskan.Un ville qui pouvais m'abriter et qui semblait m'atirée.Je me mit donc en route pour luskan.Sur le chemin juin corbeau m'apporta une missive de mon ancien maître me disant qu'il m'offrait son corbeau comme gage d'amitié.L'oiseau s'apellée Nerzul et je l'apreciée beaucoup car cet oiseau inspirée la crainte au gens suspicieux et craintif.Mais entre le voyage de mon village et luskan je fut transformée par une rencontre
Par une nuit des plus sordides, je me rendais vers un ancien temple d'un dieu oublier afin d'y passé la nuit. Allant plus loin au coeur du lieu, j'aperçu une personne aux cheveux blancs, assez grande et à l'air robuste agenouillée devant les ancien stèle du temple. Je laissais l'adorateur du Dieu achever sa prière, tapis dans l'ombre d'un des édifices près de l'autel.J'achevais de préparée mon campement temps bien que mal et je ressenti soudain un frisson, comme si je m'étais trouvé en présence d'un des êtres faisant parti de la Non-Vie ceux qui avais réussi a atteindre la perfection. Je fit volte face mais ne vis rien. La présence était toujours là, oui, mais invisible à mes yeux.J'étés seul avec la mystérieuse présence, j'observai l'endroit où elle aurait dut être. Rien. Alors que je croyais à ne simple hallucination, une voix sinistre, désincarnée résonna alors dans ma tête:
"- Viens à moi, petit elfe prétentieux."
Puis rien. Plus de présence, hormis cette voix résonnant il passablement en moi, comme si toute ma vie avait été programme pour cet unique évenement.Je ne pu m'empêcher alors de demander à voix haute:

"- Qui êtes-vous? Et comment osez vous me parler ainsi!!"

Je parti alors en direction des canyon ombrageux tortueux dédale de nombreux aventuriers avaient péris sous les assauts répétés des gobelins y résident mais curieusement il semblé déserté de toute vie.
La créature attendait, tapis dans l'ombre entourant les falaises que l'apprenti nécromant arrive.Oh! Oui je n'été qu'un apprentis! Quand j'été au village de mon père je jouer avec des puissance mineure mais je ne savait rien du vrai pouvoir de la nécromancie. La créature ne put s'empêcher de laisser un sourire glisser le long de ses lèvres depuis longtemps desséchées et sans vie, elle attendait depuis longtemps Szadek Villemage. Oui, cette nuit un nouvel adorateur rejoindrait les rangs de l'Elogieux. Elle resta ainsi immobile durant quelques secondes, attendant patiemment. Le nécromant sortit alors du territoire des bandits portant un bâton affirmant son statut de mage noir. La créature partie alors en direction du Nord, laissant Szadek la suivre à l'aide de son empathie avec la Non-Vie.
Sortant du Canyon, je sentis à nouveau la présence qui m'était devenue familière, comme si chaque parcelle de mon corps la désirait, la connaissait. Je la sentie se déplacer vers le Nord. Je ne pu m'empêcher de demander :

"Que me voulez vous!!"

Mais la créature été muette comme une tombe. Je décidais de la suivre. Elle me mena ainsi loin, très loin, trop loin. Je traversais en effet des Falaises, passais par un bois, un village peuplé de mineur, traversais cavernes et plaines jusqu'à ainsi arriver dans un endroit désolé qui ne figurais pas sur ma carte. Chose étonnante, je ne rencontrais aucune résistance, ni même signes de vie à vrai dire: tous semblaient fuir la présence, hormis quelques corbeaux qui volaient d'arbres en arbres à mes côtés comme pour me pousser à avancer. Etais-je entrain de rêver? Non. Impossible! Un piège? Oui, probable mais, quoi qu'il en soit, il me faudrait mettre la main sur cette créature afin d'en avoir le coeur net.Mais elle m'attirais vers elle comme le champs d'une sirène ensorcelant les marins pour les amenée a leur perte.La créature continua son long chemin m'attirant toujours, chaque fois que j'étais sur le point de mettre la main dessus, elle me filait entre les doigts, tel un nuage de brumes. Elle me conduisit ainsi dans un lieu reculé, un ancien cimetière animé par une vieille magie presque oublié. Les non mort qui s'y trouvaient ne m'attaquèrent pas, à mon grand étonnement. Je senti l'ombre entrer dans une sorte de zigourat qui surplombait cet antique lieu. Je la suivis. Elle m'emmena alors en son sommet et s'arrêta enfin dans sa course effrénée. De là, je pu apperçevoir le cimetière. Ce lieu résonna en moi comme étant d'une beauté sans égale. Alors que je m'égarais ainsi dans mes pensées, elle m'apparut enfin. Un homme certainement, ou tout du moins ce qu'il en restait: un corps grand, squelettique vêtu d'une toge sombre, bien plus sombre encore qu'une nuit sans lune. Je pu distinguer, par le biais d'un éclat de lune filtrant au travers de la poussière environnante un morceau de son visage. Il ressemblait à un squelette. Non. Pas un squelette, mais une créature infiniment plus sage, intelligente et habile qu'un simple pantin. Ce qui me surpris le plus en voyant ce visage ne fut pas tellement son aspect mais plutôt ses yeux: il brillait en eux une lueur impie, malsaine. Une liche, telle qu'il en été décrit dans mon pretium livre
"- Qui êtes-vous?
La créature esquissa un sourire et daigna enfin me répondre:


Dernière édition par szadek villemage le Mer 28 Jan - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 1:10

"- Je me nommes Illius, J'étudie les diffenrente voie caché de la nécromancie

La créature mêla alors son regard au miens et un sentiment à la fois étrange et familier m'envahit, à la fois frustration et plaisir, comme si je venais de découvrir une chose que je souhaitais ardemment trouver sans toutefois pouvoir y accéder.

"- Les connaissez-vous?
- Certaines d'entres elles,
- Pourriez-vous me les enseigner?
- Oui. Mais il te faudra en échange vouer le reste de ton existence à l'Eternel, le Seigneur de la Crypte Oubliée, Velsharoon."
Je restais ainsi muet, abasourdi durant quelques secondes. Je réfléchissais frénétiquement: si jamais j'acceptai, nombreux seraient mes nouveaux ennemis. Cela ne fût à mes yeux qu'un piètre argument face au cadeau de la vie éternelle. Ma décision était prise, irrévocable. Elle sortie de ma bouche de façon naturelle, tel un sentiment que l'on ne puis refouler un instant de plus.
"- Qu'il en soit ainsi", dis-je.Bien sur je vouais un culte a mon dieu secretement.Je le servirais dans les ténèbres tandis qu'a la lumière de la civilisation je mettrais mon masque debon citoyen.
La créature acquiesça et me tendit alors un phylactère que je pris sans hésiter ne serais-ce qu'un instant. Illius tendit ensuite vers moi une main décharnée de laquelle elle apposa son index sur mon torse. Je ressentis à ce moment précis une horrible sensation, comme si, sur chacune des parcelles vivantes comme mortes de mon être était appliquées un millier d'aiguilles chauffées à blanc qui convergèrent alors vers mon coeur. Je ne pu alors retenir le hurlement de douleur qui m'envahit: se fut comme si cet organe vital était arraché à main nues de son emplacement. Puis, plus rien: je gisais agonisant aux pieds d'Illius. C'est alors que je ressenti une brûlure, à la fois froide et chaude et je vis se dessiner à même ma chair, au travers de la chemise et de la robe que je portais un hexagone noir. Apparut alors en son centre un crâne blanc immaculé, l'air moqueur, coiffé d'une couronne.Tout aussi vite que cela fut apparue tout cela s'effaça.Je renaissait c'est comme si je vivait une seconde vie les chose était aussi limpide que de la roche
"- Va maintenant, et sert ton nouveau dieu."

Se furent les dernières paroles que j'entendis avant de perdre connaissance.

Je me réveillai en sursaut dans mon campement. Aurais-je rêvé? Non. Impossible. J'entendais encore en moi la voix désincarnée d'Illius. Je ressentais encore les résidus de la terrible douleur qui m'avais fait renaître

"- Va maintenant, et sert ton nouveau dieu."

Ces mots ne cessent de résonner en moi. Je pris alors mon cher ouvrage qui m'avais alors tout enseigné de mon art jusqu'a la. Je cherchai, cherchai encore, et finit par tomber sur la page qui me revint soudain en mémoire.Un dieu été au centre de beaucoup de rituel de nécromancie; Velsharoon se faisait il appeler. Je me renseignai sur lui, et sur ses dogmes, et, en peu de temps, je fus rallié à sa cause. Après tout, des gens vénéré d'autre dieu? Ma décision fut rapide et sans équivoque, je rejoindrai les rangs de l'Elogieux, mais, avant toute chose, je doit faire en sorte que cette parti de moi reste caché; il va falloir menée une double vie.Si j'étais prit je serais devenu au yeux de la plèbe: un traître, un démon, un monstre. Et un monstre ou un traître ne peux pas devenir un homme influant dans une ville peuplée de bon gens.
Plusieurs années déjà se sont écoulées depuis que je suis au service de l'Elogieux. Le rêve... je m'en souviens encore. La promesse du pouvoir et del'immortalité se réalisera. Mes longues années d'études m'ont permis d'atteindre le paroxysme de mon art. La nécromancie n'à désormais que peu de secrets pour moi du moins je suis maintenant capable des percées, particulièrement depuis que j'ai jeté ce vieux bouquin qui me ratissait.
L'aboutissement de mes recherches est enfin, ce soir, sur le point de se réaliser. D'ici peu de temps, j'arriverais a dominer mes premier non mort.Peux être qu'un jour je pourrais moi aussi devenir un non mort qui gardera sa volonté je serais ainsi immortelle!!
Certains disent que mes expériences sont contre-nature. A cela, je leur réponds que la Nature n'a pas offert l'opportunité aux mages d'offrir la vie éternelle pour qu'ils ne la saisissent pas. Nombreuses ont été les victimes que j'ai fait, nombreux furent les sacrifices que j'ai réalisé, tant sur ma chair que sur celle des autres, mais, tout cela ne sera pas vaint.Durant toutes ces années, je n'ai pas cessé d'accroître mon pouvoir.J'ai vu le monde que veux batire mon dieu un monde de non mort!Plus personne ne craindra la faim, plus personne ne tuera son prochain. Tous nous obéirons sans concessions, alors le monde connaîtra la paix qu'il a toujours tant souhaité et le Grand Dessein sera enfin accomplit.
Je commencerai tout d'abord par me rendre à Luskan, afin de me glisser parmi la population, en n'oubliant pas ma devise"La loi est un outil qui peux détruire n'importe quel ennemis innocent comme coupable. ".Il voudras ce débarrassé des druides car eu seul on une utopie qui peux contré la mienne.Je distingue maintenant les murailles de Luskan.Bientot mon dieu vous aurais votre monde
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 2:30

Plusieurs petites choses :


Un elfe qui vie dans une communauté elfique ( que ce soit une cité ou un village) a pour but de Pérenniser les valeurs, les traditions elfiques.

Un elfe est par nature Bon et chaotique, c'est donc un être instinctf, très proche de la nature, respectant la plus part des formes de vie.

il faut une véritable bonne raison pour qu'un être poussé par sa communauté à suivre les mêmes principes que tout le monde depuis des siécles et des siécles, soudainement se révéle plus proche du drow que de l'elfe.

De plus tu portes un nom qui n'a aucune consonnance elfique (Szadek est presque une consonnance Drow et Villemage, plutôt humain)

Ensuite tu as juste uen rencontre avec une créature dans un temple de Velsharoon et ça semble suffit pour que tu embrasse presque instantanément ce culte.
Ce dieu est un dieu humain, bien loin des principes et de la philosophie elfique.

Je ne peux accepter en l'état à moins d'une explication de cette singularité.
Evitons, tout ce qui est prophétie, du genre 1 être tous les mil ans qui se révèle être le mal incarné.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 3:14

si je change ma race en le metant demi elfes cela pourais t'il faire passée la pilule pour le nom de mon personage?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 3:22

oui, mais ça ne résoudrait pas tous les problémes, il te faudra raconter la rencontre entre les parents elfes et humain, si tu continues à vivre dans la communauté elfique, comment tu développes ton goute pour les arts sombres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 3:25

-donc la rencontre entre mes parents pourais etre un viol de la mere elfique par mon pere un humain.

pour Velsharoon éclairé moi.comment peut on etre amenée a vénéré ce dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 4:50

Citation :
-donc la rencontre entre mes parents pourais etre un viol de la mere elfique par mon pere un humain.

Ca ne suffit pas, ce que je voulais savoir, c'est l'environnement de l'enfant, comment, il a grandit, quels ont été ses influences, etc.. ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est.

Citation :
pour Velsharoon éclairé moi.comment peut on etre amenée a vénéré ce dieu?

C'est justement ce qui est demandé: pourquoi en est il venu à prier Velsharoon. Ce n'est pas à moi de répondre aux questions du passé de ton propre perso Smile
Si tu détermines bien le passé du perso, tu trouveras les éléments qui l'ont poussé à devenir ce qu'il est devenu.

Petit détail: quelle répartition de lvl comptes tu développer au lvl 25, tu as répondu sur tes lvl actuels et non pas les lvl prévus



Citation :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : mage 3 / maître blême 5
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 15:15

Voila j'ai repris comme j'ai pus, j'espere que sa sera sufisant


Citation:La loi est un outil qui peux détruire n'importe quel ennemis innocent comme coupable.
Nom du compte joueur forum :Szadek Villemage
Nom du compte joueur module : arthas1302
Nom du perso : Szadek Villemage
Race : demi elfe
Age : 120
Alignement : loyal mauvais
Religion :Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : mage 15 / maitre bleme 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée. nécromancie.
Trait de Caractère : Orgueilleux. Prententieux et n'acorde pas d'importance au race inférieur qui ne sont que des outils sauf execption
Description physique : -
Langues parlées : elfique, humain, et un peu d'orc

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 13
CON : 10
INT : 20
SAG : 12
CHA : 12





Bonsoir je me nomme Szadek Villemage , je suis un demi elfe,masculin.Au yeux noisette et a la peau claire.J'ai au alentour de 120 année d'existance.Je suis plutot svelte,pas tres douer en traveau manuel car je n'est pas vraiment été d'une grande force, jai un regard calculateur et froid.Mes cheveux son blanc de nature cela doit certainement venir de mon pere que je n'est jamais connue et qu'il ne vaudrais mieux pas que je connaisse,d'apres ma mere mon pere été un brigand un bandis de grand chemin, qui aurais attaqué ma mere et son escorte pour les voler, ma mere n'a pas eu d'autre choix que de ce faire violer par cet affreux individue dons le sang coule dans mes veines.Le prenom que je porte n'est pas elfique car il est interdis a une personne de ma race d'en portée un .Mon beau pere été le gouverneur elfe d'un village lointain.Il avais fait en sorte a ce que je sois éduquer afin de pouvoir l'aider dans les taches administrative.Malgres,la position de mon beau pere, mon statue de demie elfe, pourissa ma relation avec nombre de gens du village notament avec les enfants de mon age qui ce moquer tous de moi, ou les adultes qui ne fesait jamais confiance parsque j'avais du sang d'homme dans les veines.Les imbécile!!Il le payerons tous un jour, il verons que moi le demi elfe je pourais devenir quelqu'un de puissant et d'important, alors la a cet instant la je pourais les tourmantée comme il m'on tourmanté, la mort serée peut etre meme trop douce pour eux.Mon beau pere fit en sorte a ce que j'aprene nombre de chose utile,ecrire et lire plusieur langage aussi bien elfique que d'autre langue comme celle des humains.Plusieurs court de gestion et de politique me furent donnée et d'apres mes précepteurs j'été un bon eleve.Malheuresement pour mon beau pere, je n'été pas un elfe :Attirée vers la nature et la simplicité.Non j'avais une soif de connaissance et de pouvoir inétanchable, et je préféré me vautré dans la luxe. Méprisant certain de mes voisins qui vivaient dans les arbres.Cela créa nombre de tention entre les habitant et moi, car maintenant je ne caché plus mon mépris et mon manque de respect a ses bon a rien.Je detestée les elfes aussi du fait qu'il aient une esperance de vie plus longue que la mienne et qu'il ne manquer pas de me le faire remarqué,il savait que ma fin me térrifié car elle été plus proche que la leur. Mes conviction politique ne plaisé pas a mon beau pere, pour moi les autres n'été que des pions dans une vaste parti de jeux d'écheque sur laquel je m'amusée.La fin justifie les moyens, etait ma phrase philosophique préférée.Je méprisait les paysant et les guerrier, pour moi les etre vivant eyant la connaissancve était la race supérieur,les mage,les pretre et autre pratican de la magie etait l'élite de cette classe.Un mage du nom de Flitz passa au village, intriguer par son art, je fit jouer mes relations et ma place en temps que beau fils du gouverneur afin qu'il s'installe dans notre modeste communauté.Un elfe s'oposa a l'installation du mage et je devais m'en débarassé car il fesait obstacle a ma destinée.La nuit je pris le baton de commendement de mon pere et je l'introduit dans la maison de mon géneur.Le matin mon pere paniqua en ne voyant plus le baton qui été un symbole important dans notre village, il fit perquistioner tout les logements afin de retrouver le baton.On le retrouva la ou je voulais qu'il soit et mon ami l'elfe empecheur de tourné en rond fut banis du village pour vol; pendent trois mois il devrais méditer dans la foret a ces actes avant de revenir dans la comunauté.J'apris une formidable leçon grace a cette premiere manipulation, la loi est utile au gens de mon espece car en plus de profiter de sa protection en s'en sert pour nuir au autre.Plus aucun elfe ne fesait objection a ce que le mage reste parmis nous et je pus donc bénéficier de son enseignement.Mon pere fut déçut que je me détourne des étude de la politique pour la magie, mais moi je trouver toujours le temps pour bénéficier de l'un et de l'autre.Au bout de quelque année je pus me débrouillier sufisament,mon coeur était leger, enfin j'été parvenu a maitriser la magie, moi le demi elfe le bon a rien comme disait les gens du village etait parvenu a me hisser dans le monde de la magie.Certe je n'été qu'un aprentis mais je me hisserais dans les échelons social si le temps de vie qui m'est impartie le veux bien.Mon maitre me proposa d'aller étudier chez chez son confrere le mage Némerle.J'acceptais avec joie.Je ne dit meme pas aurevoir a ma famille et au autre membre du village.Flitz me laissa a un port et je fit la connaissance de mon nouveau maitre.


Journal Szadek Villemage:

1 er jour passé avec Némerle:
Le vieux bonhomme veut que j'écrive ce qui me passe par la tête dans un journal... l'idée es intéréssante.Je me demande pourquoi je ne l'ai pas eu moi meme.Me voilà donc en pleine mer à suivre un vieil humain inconnu, qui lui sait tout de
moi! Et refuse de me dire où nous allons ni pourquoi nous y allons...

Nous avons débarqué aujourd'hui sur une petite île rocailleuse, un petit quai a été creusé dans les
falaises. Je vois d'ici une petite forêt qui descend vers l'est et au loin le sommet de ce qui semble
être une tour. La "tour de granite" ... Je me sens mal a l'aise, comme si quelque chose aller me disait de partir loin d'ici.Mais je ne sais pas nager et le capitaine
du bateau me rit au nez quand je lui demande de me ramener...

Dans la tour nous somme seul! Il n'y à personne à part le "maître" et moi, et des gens qui ne
parlent pas... des "golems" et des "serviteurs magiques". "Comment peux tu t'ennuyer avec tous ces
livres à disposition?"?? Ah il est drôle le maître... c'est bien de lire l'histoire de quelqu'un qui
s'amuse mais je préfèrerais m'amuser!D'autant plus que je n'est pas accés au livre de magie seulement a des histoires completement débile.Apparament le maitre veux tester ma patience

Le maître passe le plus clair de son temps enfermé à l'"étage interdit" de la tour je ne le vois
souvent qu'au dîner... Des fois il part des jours entiers et me laisse seul avec Ulrick, le
capitaine du bateau... Lui il me raconte plein d'histoires et il m'emmène me promener sur l'île, toute
petite d'ailleurs. Mais au moins ça me change les idées. C'est lui qui nous ramène de la nourriture du
continent, il vient une fois par mois. Il refuse que je l'accompagne...

"Les vacances sont terminées, demain tu commences à travailler"...!
Voilà, une pile de livres à lire, un travail tout aussi passionnant que les vacances! "Pour
devenir un grand mage"...mon travail commence enfin.

5 ans plus tard apres l'arrivée a la tour
Cinq ans déjà que je vis avec maître Nemerle, je commence à m'y habituer. Il est un mage puissant et il donne beaucoup de conseil a des gens qui vienne le voir a la tour, il a vécu déjà longtemps pour un humain et pourtant il semble
encore en forme... Peux etre ce pourais t'il que grace a la magie on puisse prolongée la vie. De mon coté je poursuis sagemment l'étude de la magie. Ca commence à me plaire ici, et si je deviens moi
aussi un grand sorcier , je pourrais finalement me mettre en quete du prolongement de ma vie.
10 plus tard apres arrivée a la tour
Le maître pour récompenser mes progrès, à l'occasion de mon anniversaire, m'offre un... corbeau...
Merci ô maître de tant de générosité, vous me laissez sans voix! Le dernier de l'ile? le
pauvre... mais ça n'empêche qu'un corbeau ça ne parle pas beaucoup, et c'est pas très affectueux...
J'aurais préféré un chat!!
Ce corbeau s'apelle Nerzul et il est spécial, il me protège, et moi je dois veiller sur lui...
Maintenant que j'arrive à me débrouiller un peu, le maître me confie tout son sale boulot! Des recherches interminables dans ses archives, trier ses mémoires au gré de ses caprices, préparer ses affaires quand il part en voyage!
Les serviteurs magiques ne le font pas avec assez de soin...!

Ca fait une semaine que mon anniversaire est derrière, le maitre à décidéde m'initier encore à autre
chose. Il m'a montré l'étage interdit! Je n'ai toujours pas le droit d'y aller sans lui, le golem à
l'entrée est inflexible sur le sujet... comme tous les golems d'ailleurs... mais je sais maintenant à
quoi ça ressemble. Un petit autel , des encens, un cercle immense orné de symboles
mystiques complexes dans une grande salle circulaire avec un plafond voûté en verre qui laisse voir
les étoiles.Mais ce qui était étrange c'est qu'il y a plein de chose bizare, des main, des crane et autre instrument dont je n'ai jamais eu la connaissance.Mon maitre parla:
"La nécromancie est une magie différente des autres... nous défions les regles établie par la nature en jouant avec la vie et la mort, mais attention! Car nous pouvons jouer avec notre vie aussi."Le maitre me fit sortir de la salle

Nerzul est en effet un compagnon indispensable! Je n'aurais jamais cru! Lorsque je
m'aventure dans les régions les plus sombres de la tour à la recherche d'un livre pour le
maître, il me défend au péril de sa vie! Il a occis plusieurs rats bien plus gros que lui avec une
détermination sans faille! Une mouche asmatique m'eternuant dessus me briserait une cote...
Heureusement que ce petit veille sur moi! Et il est serviable! Il me réveille le matin... je vais finir fainéant comme le maître!

15 ans apres arrivée a la tour
Le maitre m'a enseigne nombre théorie sur la nécromancie mais aucune pratique!! Je me demande si il sait vraiment en faire.Le maître est parti pour un moment dans un de ses voyages.
J'ai trouvé sa pierre de contrôle des golems en faisant le ménage... alors je m'en suis servi pour
entrer dans l'étage interdit! Après tout il n'est pas là et je ne vois pas ce qu'il y a de si grave à
être là! Il y avais un livre ouvert et un squelette sur l'autel,autel qui était dédiée a Velsharoon, j'avais fait tellement de théorie sur la nécromancie que je connaissé tout des instruments de ce lieu a présent.Je m'aprocher du livre et je fut satisfait de voir que je pouvais le lire et le comprendre.Je me mit donc a le lire mais par etourderie je l'ai lu a haute voix et le squelette c'est animée et m'a attaqué.Nerzul et moi avons reçu a l'enfermée dans la salle.J'ai eu de la chance de rester en vie!

A son retour le maître était furieux, il m'a puni. Dans la cave pendant une journée entière, avec les
araignées à "méditer" sur mes erreurs.Puis il commença a m'enseigne la nécromancie cette fois si la pratique.Enfin je vais pouvoir metriser la vie et la mort.Il me revela aussi qu'il y avais une troisieme personne dans la tour un certain Lucius qui vivaient sous la tour. Nemerle etait un maitre dur et impartial quand il s'agissait de la nécromancie, je devait tout retenir des la premiere lecon, il n'y avait aucune place a erreure.En plus des enseignements du maitre,Lucius un pretre lui dictait les principle de elogieux,ce dieux qui fut jadis un necromancien sorcier rouge de Thay.Au sein de l'eglise qui etait dissimuler sous la tour la ou Lucius vivaient seul, il etait entrainer pour entoner les sombre cantique lors des ceremonies. jouer les hymes funebre lors des prossession funeraire et composer les cantique a l'honneur des morts.

20 ans apres arrivée a la tour
Parfait...tout c'est dérouler parfaitement,Lucius et Nemerle m'on apris tout ce qu'il savait, je sais tout ce que j'ai besoin de savoir.Lucius m'a dit que si je voulais terminée parfaitement ma connaissance sur Velsharoon, je devais rencontré un maitre chose pratiquement impossible.J'ai essayer d'en parlée a mon maitre!Le fou ne veux pas me laisser partir il a besoin de moi! Mais moi je n'est plus besoin de lui.Je l'ai égorgée hier il n'avais plus rien a m'aprendre,j'en est fait une goule avec pour ordre de gardée la tour.Quand a Lucius, j'ai décider de le laisser vivre.Bien sur j'ai verouillier le passage secret qui mene au temple de notre dieu.Il ira nul par.Ulrick m'attend pour m'enmenée sur la terre ferme.Il faudra le tuer aussi apres qu'il m'est fait acostée, je ne dois pas le laisser revenir sur l'ile.Je vais laisser ce journal ici dans la salle interdite proteger par les charman golem de Nemerle.


Szadek fut donc arrivée a bon port et il suprima Ulrick comme il l'avais prévue il se mit a hérée dans le monde pendent 3 ans a la recherche d'un maitre.Et si Lucius avais mentis? Szadek aurais t'il fait cela pour rien.Non il se sourit interieurement.Lucius n'avais pas mentis, il le savait.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 15:16

Par une nuit des plus sordides, je me rendais vers un ancien temple d'un dieu oublier afin d'y passé la nuit. Allant plus loin au coeur du lieu, j'apperçu une personne aux cheveux blancs, assez grande et à l'air robuste ageunouillée devant les ancien stele du temple. je laissais l'adorateur du Dieu achever sa prière, tapis dans l'ombre d'un des édifices près de l'autel.J'achevais de préparée mon campement temps bien que mal et je ressenti soudain un frisson, comme si je m'étais trouvé en présence d'un des êtres faisant parti de la Non-Vie ceux qui avais reussi a ateindre la perfection. Je fit volte face mais ne vis rien. La présence était toujours là, oui, mais invisible à mes yeux.J'étés seul avec la mystérieuse présence, j'observai l'endroit où elle aurrait dut être. Rien. Alors que je croyais à ne simple hallucination, une voix sinistre, désincarnée résonna alors dans ma tête:
"- Viens à moi!"
Puis rien. Plus de présence, hormis cette voix résonnant ill assablement en moi, comme si toute ma vie avait été programe pour cet unique évenement.Je ne pu m'empêcher alors de demander à voix haute:

"- Qui êtes-vous?"

Je parti alors en direction des canyon ombrageux tortueux dédale de nombreux aventuriers avaient péris sous les assauts répétés des gobelins y résident mais curieusement il semblé déserté de toute vie.
La créature attendait, tapis dans l'ombre entourant les falaises que l'aprentis nécromant arrive.Oh! Oui je n'été qu'un aprentis! Quand j'été au village de mon pere je jouer avec des puissance mineure mais je ne saivait rien du vrai pouvoir de la nécromancie. la créature ne put s'empêcher de laisser un sourire glisser le long de ses lèvres depuis longtemps desséchées et sans vie, elle attendais depuis longtemps Szadek Villemage. Oui, cette nuit un nouvel adorateur rejoindrait les rangs de l'Elogieux. Elle resta ainsi immobile durant quelques secondes, attendant patiemment. Le nécromant sortit alors du territoire des bandits portant un bâton affirmant son statut de mage noir. La créature partie alors en direction du Nord, laissant Szadek la suivre à l'aide de son empathie avec la Non-Vie.
Sortant du Canyon, je sentis à nouveau la présence qui m'était devenue familière, comme si chaque parcelle de mon corps la désirait, la connaissait. Je la sentie se déplacer vers le Nord. Je ne pu m'empêcher de demander :

"Que me voulez vous!!"

Mais la créature été muette comme une tombe. Je décidais de la suivre. Elle me mena ainsi loin, très loin, trop loin. Je traversais en effet des Falaises, passais par un bois , un village peuplé de mineur, traversais cavernes et plaines jusqu'à ainsi arriver dans un endroit désolé qui ne figurais pas sur ma carte. Chose étonnante, je ne rencontrais aucune résistance, ni même signes de vie à vrai dire: tous semblaient fuir la présence, hormis quelques corbeaux qui volaient d'arbres en arbres à mes côtés comme pour me pousser à avancer. Etais-je entrain de rêver? Non. Impossible! Un piège? Oui, probable mais, quoi qu'il en soit, il me faudrais mettre la main sur cette créature afin d'en avoir le coeur net.Mais elle m'attirais vers elle comme le champs d'une sirene ensorcelent les marains pour les amenée a leur perte.La créature continua son longt chemin m'atirant toujours,chaque fois que j'étais sur le point de mettre la main dessus, elle me filait entre les doigts, tel un nuage de brumes. Elle me conduisit ainsi dans un lieu reculé, un ancien cimetière animé par une vieille magie presque oublié. Les non mort qui s'y trouvaient ne m'attaquèrent pas, à mon grand étonnement. Je senti l'ombre entrer dans une sorte de zigourat qui surplombait cet antique lieu. Je la suivit. Elle m'emmena alors en son sommet et s'arrêta enfin dans sa course effrénée. De là, je pu apperçevoir le cimetière. Ce lieu résonna en moi comme étant d'une beauté sans égale. Alors que je m'égarais ainsi dans mes pensées, elle m'apparut enfin. Un homme certainement, ou tout du moins ce qu'il en restait: un corp grand, squelettique vétu d'une toge sombre, bien plus sombre encore qu'une nuit sans lune. Je pu distinguer, par le biais d'un éclat de lune filtrant au travers de la poussière environnante un morceau de son visage. Il ressemblait à un squelette. Non. Pas un squelette, mais une créature infiniment plus sage, intelligente et habile qu'un simple pantin. Ce qui me surpris le plus en voyant ce visage ne fut pas tellement son aspect mais plutôt ses yeux: il brillait en eux une lueur impie, malsaine. Une liche,telle qu'il en été décrit dans mon pretieux livre
"- Qui êtes-vous?
La créature esquissa un sourire et daigna enfin me répondre:

"- Je me nommes Illius,J'étudie les diffenrente voie caché de la nécromancie

La créature mêla alors son regard au miens et un sentiment à la fois étrange et familier m'envahit, à la fois frustration et plaisir, comme si je venais de découvrir une chose que je souhaitais ardemment trouver sans toutefois pouvoir y accéder.

"- Les connaissez-vous?
- Certaines d'entres elles,
- Pouriez-vous me les enseigner?
- Oui. Mais il te faudra en échange vouer le reste de ton existance à l'Eternel, le Seigneur de la Crypte Oubliée, Velsharoon."
Je restais ainsi muet, abasourdi durant quelques secondes. Je réfléchissais frénétiquement: si jamais j'acceptai, nombreux seraient mes nouveaux énemis. Cela ne fût à mes yeux qu'un piètre argument face au cadeau de la vie éternelle. Ma décision était prise, irrévocable. Elle sortie de ma bouche de façon naturelle, tel un sentiment que l'on ne puis refouler un instant de plus.
"- Qu'il en soit ainsi", dis-je.Bien sur je vourais un culte a mon dieu secretement.Je le servirais dans les tenebres tandis qu'a la lumiere de la civilisation je mettré mon masque debon citoyen.
La créature acquiessa et me tendit alors un filactere que je pris sans hésiter ne serais-ce qu'un instant. Illius tendit ensuite vers moi une main décharnée de laquelle elle apposa son index sur mon torse. Je ressentit à ce moment précis un horrible sensation, comme si, sur chacune des parcelles vivantes comme mortes de mon être était appliquées un miliers d'aiguilles chauffées à blanc qui convergèrent alors vers mon coeur. Je ne pu alors retenir le hurlement de douleur qui m'envahit: se fut comme si cet organe vital était arraché à main nues de son emplacement. Puis, plus rien: je gisais agonisant aux pieds d'Illius. C'est alors que je ressenti une brûlure, à la fois froide et chaude et je vis se dessiner à même ma chair, au travers de la chemise et de la robe que je portais un hexagone noir. Apparut alors en son centre un crâne blanc immaculé, l'air moqueur, coiffé d'une couronne.Tout aussi vite que cela fut apparue tout cela s'effaça.Je renaissait c'est comme si je vivait une seconde vie les chose etait aussi limpide que de la roche
"- Va maintenant, et sert ton dieu."

Se furent les dernières paroles que j'entendis avant de perdre connaissance.

Je me réveillai en sursaut dans mon campement. Aurais-je rêvé? Non. Impossible. J'entendais encore en moi la voix désincarnée d'Illius. Je ressentais encore les résidus de la terrible douleur qui m'avais fait renaitre

"- Va maintenant, et sert ton dieu."

Ces mots ne cessent de résonner en moi. Je pris alors mon cher ouvrage qui m'avais alors tout enseigné de mon art jusqu'a la. Je cherchai, cherchai encore, et finit par tomber sur la page qui me revint soudain en mémoire.Un dieu été au centre de beaucoup de rituel de nécromancie; Velsharoon se faisait il appeler. Je me renseignai sur lui, et sur ses dogmes, et, en peu de temps, je fut rallié a sa cause. Après tout, des gens vénéré d'autre dieu?Ma décision fut rapide et sans équivoque, je rejoidrai les rangs de l'Elogieux, mais, avant toute chose, je doit faire en sorte que cette parti de moi reste caché; il va faloir menée une double vie.Si j'étais prit je serais devenu au yeux de la plebe: un traître, un démon, un monstre. Et un monstre ou un traitre ne peux pas devenir un homme influant dans une ville peuplée de bon gens.
Plusieurs années déjà se sont écoulées depuis que je suis au service de l'Elogieux. Le rêve... je m'en souviens encore. La promesse du pouvoir et del'immortalité se réalisera. Mes longues années d'études m'ont permis d'atteindre le paroxxisme de mon art. La nécromancie n'a désormais que peu de secrets pour moi du moin je suis maitenant capable de les percées, particulièrement depuis que j'ai jeter ce vieux bouquin qui me ralitissaient.
L'aboutissement de mes recherches est enfin, ce soir, sur le point de se réaliser. D'ici peu de temps, j'arriverais a dominer mes premier non mort.Peux etre qu'un jour je pourais moi aussi devenir un non mort qui gardera sa volontée je serée ainsi imortelle!!
Certains disent que mes expériences sont contre-natures. A cela, je leur répond que la Nature n'a pas offert l'opportunité aux mages d'ofrir la vie éternelle pour qu'ils ne la saisissent pas. Nombreuses ont été les victimes que j'ai fait, nombreux furent les sacrifices que j'ai réalisé, tant sur ma chair que sur celle des autres, mais, tout cela ne sera pas vaint.Durant toutes ces années, je n'ai pas cessé d'accroître mon pouvoir.J'ai vu le monde que veux batire mon dieu un monde de non mort!Plus personne ne craindra la faim, plus personne ne tuera son prochain. Tous nous obéirons sans concessions, alors le monde connaîtra la paix qu'il a toujours tant souhaité et le Grand Dessein sera enfin accomplit.
Je commencerai tout d'abord par me rendre a Luskan, afin de me glisser parmit la population, en n'oublien pas ma devise"La loi est un outil qui peux détruire n'importe quel ennemis innocent comme coupable. ".Il foudra ce débarassé des druides car eu seul on une utopie qui peux contré la mienne.Je distingue maintenant les murailles de Luskan.Bientot mon dieu vous aurais votre monde
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 15:39

ayant proposé de t'aider hier je te répond (dsl vovol ^^)


Etre amené à prier Velsharoon c'est à un moment de sa vie ressentir tellement cette même vie couler en soit que l'on en prend conscience pleinement et dans toute sa complexité. Velsharoon vénère la nécromancie, cela passe donc par la mort, mais qui peut prétendre avoir une connaissance de la mort sans connaître celle de la vie ?

Je te rappelle donc par là même les BGs que tu peux regarder pour t'aider :

Marok (maitre bleme)
Zaccharias (maitre bleme)
Elinah d'Ampharensen (prêtresse)

pour les trouver, tappe juste le nom dans "rechercher" en haut de la page du forum, tu pourras ainsi y accéder plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 20:26

Mais si je comprend bien je ne suis pas obliger vénéré Velsharoon pour etre un nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 20:30

bien sur que non, Velsharoon n'est pas le seul dieu lié à la mort, de plus tu n'es pas prêtre, donc pas besoin de prier velsharoon plus qu'un autre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 20:38

a et bien je penser que c'été obligatoire...donc si j'enleve dans mon bg tout ce qui contient Velsharoon celui ci parait plus crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 21:29

Dison que Velsharoon est le dieu des nécromants, donc, les nécro ont généralement tendances à le prier, mais rien ne l'oblige.

Ensuite le choix de la nécromancie n'est pas neutre, et c'est cet aspect là que tu dois développer. De plus être un demi elfe est aussi un statut particulier et expliquer les circonstances d'une union entre deux êtes que beaucoup de choses oppose est à expliquer également.

Enfin, pour finir, Maître blême est une voie très particulière dans la voie particuliére qu'est la nécromancie par rapport à l'ensemble de la magie: Donc, il te faut expliquer la volonté qui va le guider vers ce choix, et savoir s'il est pret à faire les sacrifices qu'il devra faire et ce qui le pousse à faire ces sacrifices là.

bref, bien montrer que tu comprends la classe de Maître Blême.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 21:50

Volvic a écrit:
De plus être un demi elfe est aussi un statut particulier et expliquer les circonstances d'une union entre deux êtes que beaucoup de choses oppose est à expliquer également.


j'ai mit dans mon bg qu'il s'agissait d'un viol, je verrais pas ce qu'il faut dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 22:13

Relis mon post de 3:50
Volvic a écrit:
Citation :
-donc la rencontre entre mes parents pourais etre un viol de la mere elfique par mon pere un humain.

Ca ne suffit pas, ce que je voulais savoir, c'est l'environnement de l'enfant, comment, il a grandit, quels ont été ses influences, etc.. ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyDim 19 Aoû - 23:51

Volvic a écrit:
Citation :
-donc la rencontre entre mes parents pourais etre un viol de la mere elfique par mon pere un humain.

Ca ne suffit pas, ce que je voulais savoir, c'est l'environnement de l'enfant, comment, il a grandit, quels ont été ses influences, etc.. ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est.

J'ai mit que sa mere l'avait gardé,qu'il avait été elever par son beau pere le gouverneur du village, et qu'il grandis en aprenant la politique, ce qui le pousse a etre mauvais et le fait que les autre elfes ne le considere pas comme un des leurs a par entiere, et qu'il subissez des moquerie et du manque de confiance.Fesant croitre la haine de mon personage.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyLun 20 Aoû - 0:26

Citation :
et qu'il grandis en aprenant la politique, ce qui le pousse a etre mauvais
La politique ne rend pas nécessairement mauvais, et surtout pas la politique elfique. Bien au contraire, les principes elfiques poussent les elfes à respecter la vie, la nature, etc...

Les elfes n'iront pas à brimer un autre elfe: soit ils l'expulsent de la communauté, soit ils l'acceuillent, mais, il ne vont pas trouver du plaisir à le railler, le brimer, lui faire de la peine par plaisir.

Si tu veux faire devenir ton demi Elfe bad, ce n'est pas dans le village elfique, mais chez les humain, ça sera d'autant plus simple et d'autant plus crédible.

En gros, si cela n'apporte rien à l'histoire, évitons d'associer Baditude et communauté elfique.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyLun 20 Aoû - 0:38

j'aimerais formuler une requette serée t'il possible de prendre en classe de base mage que je monterée au niveau 10 et maitre bleme en évolutif
ce qui me permetré de faire évoluer petit a petit les connaissance de mon personage vers la nécromancie
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyLun 20 Aoû - 1:03

Le passage en Maître Blême passe nécéssairement en évolutif. Mais ça signifie qu'il te faudra poster réguliérement dans ton Bg pour rendre compte de cette évolution.

concernant Mage, tu dois malgré tout être validé pour cette classe, et donc montrer que tu maîtrise les connaissances en magie en général et en nécromancie en particulier.

tu peux faire en évolutif Mage également si tu ne connais rien en magie et dans ce cas là, il te faudra passer en évolutif avec un maître mage nécromant ( un vrai joueur ), ainsi tu rendras compte également de ton évolution en magie.

Quelle solution choisis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyLun 20 Aoû - 1:08

la deuxieme solution est la mieux pour me familiarisée avec l'univers du jeux.Pouvez vous m'expliquer ce que je doit faire pour avoir un maître mage nécromant ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyLun 20 Aoû - 1:14

il est nécéssaire que tu rencontres des mages en rp et que tu paviennes à déceler chez eux ceux qui auraient des affinités avec L'art sombre de la nécromantie. Donc, la gageure réside là, trouver un mage nécro ( pas ensorceleur, les ensos n'apprenent pas aux mages ).
S'il venait à ce que tu ne croises pas de mages enso, peut être devras tu voir avec des animateurs s'il est possoble de te faire apprendre par petites anim' les principes de la nécromantie.

Concernant ton demi elfe, envisages tu de le faire partir de sa communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyLun 20 Aoû - 1:21

Il serée en effet préférable que mon personage grandisse dans une ville neutre avec des humain et des elfes il serée ainsi rejetée des deux race ce qui accenturais plus sa haine
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyLun 20 Aoû - 1:23

c'est une solution plus simple. Peux tu dans ce cas reprendre ton Bg dans ce sens là et développer la psychologie et le début des recherches qui te méneront à la nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage EmptyLun 20 Aoû - 11:05

Citation:La loi est un outil qui peux détruire n'importe quel ennemis innocent comme coupable.
Nom du compte joueur forum :Szadek Villemage
Nom du compte joueur module : arthas1302
Nom du perso : Szadek Villemage
Race : demi elfe
Age : 120
Alignement : loyal mauvais
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : mage 10 / maitre bleme 15
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée. nécromancie.
Trait de Caractère : Orgueilleux. Prententieux et n'acorde pas d'importance au race inférieur qui ne sont que des outils sauf execption
Description physique : -
Langues parlées : elfique, humain, et un peu d'orc

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 13
CON : 10
INT : 20
SAG : 12
CHA : 12
















Bonsoir je me nomme Szadek Villemage , je suis un demi elfe,masculin.Au yeux noisette et a la peau claire.J'ai au alentour de 120 année d'existance.Je suis plutot svelte,pas tres douer en traveau manuel car je n'est pas vraiment été d'une grande force, jai un regard calculateur et froid.Mes cheveux son blanc de nature cela doit certainement venir de mon pere que je n'est jamais connue et qu'il ne vaudrais mieux pas que je connaisse,d'apres ma mere mon pere été un brigand un bandis de grand chemin, qui aurais attaqué ma mere et son escorte pour les voler, ma mere n'a pas eu d'autre choix que de ce faire violer par cet affreux individue dons le sang coule dans mes veines.Le prenom que je porte n'est pas elfique car il est interdis a une personne de ma race d'en portée un .Mon beau pere été le un dignitaire influant elfe d'une ville lointaine ou homme et elfe vivaient ensemble.Il avais fait en sorte a ce que je sois éduquer afin de pouvoir l'aider dans les taches administrative.Malgres,la position de mon beau pere, mon statue de demie elfe, pourissa ma relation avec nombre de gens du village notament avec les enfants de mon age qui ce moquer tous de moi, ou les adultes qui ne fesait jamais confiance parsque j'avais du sang d'homme ou d'elfe dans les veines, aucune des deux race auquel j'apartenais ne voulais de moi.J'avais droit a toute les insulte possible, notament a:sang impur,batard,vaurien...Les imbécile!!Il le payerons tous un jour, il verons que moi le demi elfe je pourais devenir quelqu'un de puissant et d'important, alors la a cet instant la je pourais les tourmantée comme il m'on tourmanté.Mon beau pere fit en sorte a ce que j'aprene nombre de chose utile,ecrire et lire plusieur langage aussi bien elfique que d'autre langue comme celle des humains.Plusieurs court de gestion et de politique me furent donnée et d'apres mes précepteurs j'été un bon eleve.Malheuresement pour mon beau pere, je n'été pas un elfe :Attirée vers la nature et la simplicité.Non j'avais une soif de connaissance et de pouvoir inétanchable, et je préféré me vautré dans la luxe comme les humain.De nombreuse tention se créerent entre les habitant et moi, car maintenant je ne caché plus mon mépris et mon manque de respect a ses bon a rien.Je detestée les elfes aussi du fait qu'il aient une esperance de vie plus longue que la mienne et qu'il ne manquer pas de me le faire remarqué,il savait que ma fin me térrifié car elle été plus proche que la leur. Mes conviction politique ne plaisé pas a mon beau pere, pour moi les autres n'été que des pions dans une vaste parti de jeux d'écheque sur laquel je m'amusée.La fin justifie les moyens, etait ma phrase philosophique préférée.Je méprisait les paysant et les guerrier, pour moi les etre vivant eyant la connaissancve était la race supérieur,les mage,les pretre et autre pratican de la magie etait l'élite de cette classe.Un mage du nom de Flitz passa au village, intriguer par son art, je fit jouer mes relations et ma place en temps que beau fils du gouverneur afin qu'il s'installe dans notre modeste communauté.Un elfe s'oposa a l'installation du mage et je devais m'en débarassé car il fesait obstacle a ma destinée.La nuit je pris le baton de commendement de mon pere et je l'introduit dans la maison de mon géneur.Le matin mon pere paniqua en ne voyant plus le baton qui été un symbole important dans notre village, il fit perquistioner tout les logements afin de retrouver le baton.On le retrouva la ou je voulais qu'il soit et mon ami l'elfe empecheur de tourné en rond fut banis du village pour vol; pendent trois mois il devrais méditer dans la foret a ces actes avant de revenir dans la comunauté.J'apris une formidable leçon grace a cette premiere manipulation, la loi est utile au gens de mon espece car en plus de profiter de sa protection en s'en sert pour nuir au autre.Plus aucun elfe ne fesait objection a ce que le mage reste parmis nous et je pus donc bénéficier de son enseignement.Mon pere fut déçut que je me détourne des étude de la politique pour la magie, mais moi je trouver toujours le temps pour bénéficier de l'un et de l'autre.Au bout de quelque année je pus me débrouillier sufisament,mon coeur était leger, enfin j'été parvenu a maitriser la magie, moi le demi elfe le bon a rien comme disait les gens du village etait parvenu a me hisser dans le monde de la magie.Certe je n'été qu'un aprentis mais je me hisserais dans les échelons social si le temps de vie qui m'est impartie le veux bien.Une terrible maladie frappa la ville, tuant aussi bien les riches que les pauvres,aussi bien les elfes que les humains.La pensée que je pouvais moi aussi mourire me térrifia, j'avais tellement de chose a aprendre et a acomplir,que de disparaitre me fesait horreur.Quelque mois plustard on arretat une persone, je ne sait que tres peux de chose sur elle si ce n'est qu'il est nécromancien et que le suspecte d'etre derriere l'épidémie.Il fut bruler sans aucune forme de procée et ses bien furent mit sous la garde d'un pretre.Ma mere mourue deux moi plus tard, me térrifiant davantage de la mort.J'avais donc décider de me renseignée discretement sur la nécromancie et les habitants de la ville me donnerent des réponces floue: celon eux cette magie avait de l'emprise sur la mort et pouvez reveillier les gens décédé pour en faire des esclaves.Si cette magie avais de l'emprise sur la mort, elle pourait m'empecher de mourir.C'été décider demain j'engagerais un voleur pour qu'il me dérobe les documents du défun nécromancien.Celui si y arriva mais il ne me raporta rien d'exploitable: une note, ou le nécromancien parlée de vague rituel complexe mais restée dans le vague.Il falais que j'en sache plus sur cette magie!Mon maitre me proposa d'aller étudier chez chez son confrere le mage Némerle.J'acceptais avec joie,peut etre aurais t'il une bibliotheque ou il traiterais de la nécromancie,et peux etre meme le salut de mon existance pour toujour sur notre cher monde.Je ne dit meme pas aurevoir a ma famille mon beau pere venais de se remariée et il avais completement oublié ma mere et moi par la meme occasion.Je lui ferais un jour payer cet afrond!.Flitz me laissa a un port et je fit la connaissance de mon nouveau maitre.


Journal Szadek Villemage:

1 er jour passé avec Némerle:
Le vieux bonhomme veut que j'écrive ce qui me passe par la tête dans un journal... l'idée es intéréssante.Je me demande pourquoi je ne l'ai pas eu moi meme.Me voilà donc en pleine mer à suivre un vieil humain inconnu, qui lui sait tout de
moi! Et refuse de me dire où nous allons ni pourquoi nous y allons...

Nous avons débarqué aujourd'hui sur une petite île rocailleuse, un petit quai a été creusé dans les
falaises. Je vois d'ici une petite forêt qui descend vers l'est et au loin le sommet de ce qui semble
être une tour. La "tour de granite" ...Peut etre enfin le savoir que je cherche sera t'il a ma portée
Dans la tour nous somme seul! Il n'y à personne à part le "maître" et moi, et des gens qui ne
parlent pas... des "golems" et des "serviteurs magiques". "Comment peux tu t'ennuyer avec tous ces
livres à disposition?"?? Ah il est drôle le maître... c'est bien de lire l'histoire de quelqu'un qui
s'amuse mais je préfèrerais m'amuser!D'autant plus que je n'est pas accés au livre de magie seulement a des histoires completement débile.Apparament le maitre veux tester ma patience

Le maître passe le plus clair de son temps enfermé à l'"étage interdit" de la tour je ne le vois
souvent qu'au dîner... Des fois il part des jours entiers et me laisse seul avec Ulrick, le
capitaine du bateau... Lui il me raconte plein d'histoires et il m'emmène me promener sur l'île, toute
petite d'ailleurs. Mais au moins ça me change les idées. C'est lui qui nous ramène de la nourriture du
continent, il vient une fois par mois. Il refuse que je l'accompagne...

"Les vacances sont terminées, demain tu commences à travailler"...!
Voilà, une pile de livres à lire, un travail tout aussi passionnant que les vacances! "Pour
devenir un grand mage"...mon travail commence enfin.

5 ans plus tard apres l'arrivée a la tour
Cinq ans déjà que je vis avec maître Nemerle, je commence à m'y habituer. Il est un mage puissant et il donne beaucoup de conseil a des gens qui vienne le voir a la tour, il a vécu déjà longtemps pour un humain et pourtant il semble
encore en forme... Peux etre ce pourais t'il que grace a la magie on puisse prolongée la vie. De mon coté je poursuis sagemment l'étude de la magie. Ca commence à me plaire ici, et si je deviens moi
aussi un grand sorcier , je pourrais finalement me mettre en quete du prolongement de ma vie.Mais je n'est toujour pas vu la moindre trasse de livre traitant de la nécromancie
10 plus tard apres arrivée a la tour
Le maître pour récompenser mes progrès, à l'occasion de mon anniversaire, m'offre un... corbeau...
Merci ô maître de tant de générosité, vous me laissez sans voix! Le dernier de l'ile? le
pauvre... mais ça n'empêche qu'un corbeau ça ne parle pas beaucoup, et c'est pas très affectueux...
J'aurais préféré un chat!!
Ce corbeau s'apelle Nerzul et il est spécial, il me protège, et moi je dois veiller sur lui...
Maintenant que j'arrive à me débrouiller un peu, le maître me confie tout son sale boulot! Des recherches interminables dans ses archives, trier ses mémoires au gré de ses caprices, préparer ses affaires quand il part en voyage!
Les serviteurs magiques ne le font pas avec assez de soin...!

Ca fait une semaine que mon anniversaire est derrière, le maitre à décidéde m'initier encore à autre
chose. Il m'a montré l'étage interdit! Je n'ai toujours pas le droit d'y aller sans lui, le golem à
l'entrée est inflexible sur le sujet... comme tous les golems d'ailleurs... mais je sais maintenant à
quoi ça ressemble. Un petit autel , des encens, un cercle immense orné de symboles
mystiques complexes dans une grande salle circulaire avec un plafond voûté en verre qui laisse voir
les étoiles.Je demandais a mon maitre si il pratiquer la nécromancie dans cette salle.Mon maitre parla:
"La nécromancie est une magie différente des autres... elle défie les regles établie par la nature en jouant avec la vie et la mort, mais attention! Car elle peux jouer avec la vie de son utilisataire."Le maitre me fit sortir de la salle et me donna un livre, me disant qu'il parlée de la nécromancie.

Nerzul est en effet un compagnon indispensable! Je n'aurais jamais cru! Lorsque je
m'aventure dans les régions les plus sombres de la tour à la recherche d'un livre pour le
maître, il me défend au péril de sa vie! Il a occis plusieurs rats bien plus gros que lui avec une
détermination sans faille! Une mouche asmatique m'eternuant dessus me briserait une cote...
Heureusement que ce petit veille sur moi! Et il est serviable! Il me réveille le matin... je vais finir fainéant comme le maître!J'ai falit rentrée dans une colere noir mon maitre m'a dupée!Voici un extrait d'un passage le maitre aurais pensée que cela me découragerais! Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred
» [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok
» [Validé][Nécro/Maitre Blême]Sormor Le Nécromant
» [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: