Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyDim 8 Jan - 13:01

Citation :
Nom du compte joueur:Sorondare

Nom du perso:Marok

Race:humain

Age:30

Alignement:NM

Religion:Auncune en particulier, conversion éventuelle à une religion en fonction de son rp à venir.

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) mage 15/ Maitre Pale 10

Arme de prédilection/domaines/école de magie: nécromancie

Trait de Caractère: Sombre et taciturne, aimant le macabre en particulier. Orgueilleux et vaniteux. Recherchant tout ce qui peut l'aider lui et faisant fi du reste du monde. Capable de mentir alègrement, mais uniquement dans le but de rassembler des bénéfice pour lui même.

Description physique: Mince, mais solide. Cheveux blancs avant l'age, portant souvent des vêtements rouges. Les yeux noir, orbites bien enfoncée dans son crânes. Le visage est tiré et les traits sont presque Squelettiques.

Langues:
- humain: commun et Mulhorandi (Thay)
- Draconien
- Litanie des Ténèbres (connue partiellement Validé staff via requête)
- Halruaan (d'origine)
- Infernal (connaissance issue de son familier: diablotin)
3 emplacements libres.

CARAC: (au lvl 25)
for: 8
dex: 12
con:14
int:24
sag:10
cha:10

De son enfance, Marvok ne se souvient pas de grand chose. Il trainait sur les bancs de l'école des mages à Thay, attendant que son maître lui apprenne enfin des choses utiles et intéressantes. Il avait longuement révisé les sorts basiques, mais aucun de ceux ci ne l'intéressait vraiment.

Seul le petit sort, vu en marge de son cours l'avait réellement intéressé. Ce sort d'énergie négative rendait impuissant ses camarades batailleurs. Malgré l'interdiction donnée par le professeur d'aller plus loin dans la découverte de cette énergie, Marok n'avait pas hésité à travailler le sort et à le rendre plus fort. Il le testait sur ces compagnons de chambrée, violents et voulant souvent rouler le "cadavre", comme ils l'appelaient, dans la boue. Mais depuis un moment, plus personne n'osait même regardé l'élève fragile.

Au bout d'un certain temps, le maître prit Marok à part. Mécontent sur le non respect des consignes, il le sermona fortement et lui en fit voir de toutes les couleurs. Marok subit les remontrances du Maitre Rouge sans sciller, mais ne ravala jamais sa colère. Le soir, sortant de sa chambrée discrètement, et utilisant abondemment les sorts d'illusion appris récemment, il entrait dans la bibliothèque du professeur et s'intruisit sur la nécromancie, son sujet préféré. Il apprit quelques sorts mineurs, mais fut toujours décu de ne pas trouver des ouvrages d'importance majeur dans le domaine. Il gardait en effet l'espoir d'en trouver un, un jour, mais il savait pertinemment que son maître rangeait les grimoires puissants dans un endroit beaucoup mieux protégé que sa bibliothèque personnelle. Sûrement dans le laboratoire, mais les runes de garde étaient d'une puissance rare.

Il apprit néanmoins rapidement les bases même de la nécromancie, et sortit quelque fois pour entreprendre des expériences dans le cimetière de la ville, en pleine nuit. Mais ses connaissances n'étaient encore qu'éteincelles face à la puissance véritablement disponible.

La vie passa... Il se forma officiellement une belle réputation de magicien confirmé en illusion et en enchantement. Mais sa véritable école restait la nécromancie. Il apprit autant publiquement que secrètement, découvrant sans cesse de nouveau livre au fur et à mesure des achats de son maître. Ce qu'il ne sut peut être jamais, c'est que le maître passait chacune de ses soirées à observer ses allées et venues.

Une nuit, au court de ses explorations, il trouva enfin la faille. La porte du laboratoire était la, ouverte, elle l'appelait par ce gouffre béant sur des ténèbres profondes. A pas feutré, il y pénétra doucement. Sur les tables étaient rangées alambics et matériels divers, ingrédients poisseux, liquides phosphorescents. Et un grimoire... à moitié ouvert.

Il s'avança et commença à le feuilleté, attiré par sa curiosité. Il lut les première phrase:

*Le chemin de la mort est long et douloureux. Il mène à une véritable puissance, cachée aux yeux de bien des vivants. Mais il y traîne un risque aussi grand que les pouvoirs disponibles au bout du chemin. Le mage assez fou que pour lire les lignes qui suivent, sera entraîné vers la puissance ultime. Seuls les plus résistants iront au bout. Les autres mourront en chemin...*

Ayant rapidement parcouru l'introduction faites de paraphrases et d'emphases sur la puissance à découvrir, Marok se senti rapidement attiré par ce grimoire comme par un aimant puissant. Il ne pouvait que laisser son esprit vagabonder parmis les rêves les plus fous. Refermant le grimoire, il l'emporta avec lui.

Le lendemain à l'école, il était stressé. Que dirait le maître ? Quel humeur aurait il après la découverte de la disparition de son livre ? La colère règnait en effet dans les yeux du vieux mage. Il sermona toute la classe fortement, ses yeux se posant souvent sur Marok. Celui ci, dans sa peur panique d'être découvert, s'envola dès la fin des classes, cherchant un navire en partance pour la ville la plus lointaine possible. Un capitaine accepta de le prendre pour passager. Mais Marok n'avait pas d'argent. Il argumenta longuement et le marin finit par accepter son offre de service en échange de la traversée. Ce que le jeune mage ne savait pas, c'est que le marin n'avait que faire de son aide frêle et inutile sur un navire. Par contre, au court de la discution, il ne cessait de soupeser la bourse qu'un des plus hauts mages de la ville lui avait livrée...

C'est ainsi que Marok partit. Il gardait avec lui le grimoire du vieux mage, espérant arrivé à la fin des projets de son maître pour lui même. Espérant enfin apprendre le secret de la mort.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyMar 10 Jan - 2:40

HRP: //Voila... j'ai fait une maj de la classe que je désirais prendre. Je sias que la jsutification rp du bg en elle meme n'est certaineemnt pas suffisante... (sinon j'aurais plus orienté). Mais au court de son rp (vu l'orientation qeu ca prend), la justification viendra. Donc... a suivre avant validation ou refus...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyMar 10 Jan - 12:03

Marok avait débarqué à Luskan, son livre en tête et sa voie tracée. Il étudierait la nécromancie quoiqu'il puisse lui en coûter.

Arrivant sur la place de la ville, il se renseigna au sujet d'une académie possible. Il fit la connaissance de Maitre Eowaren, femme droite et fière, tenant en main un baton de gardienne de chèvre. Très vite, il s'apperçut qu'elle ne pourrait le mener là où il le désirait. Elle méprisait la nécromancie, cette voie presque divine de la puissance parfaite. Inutile de dire que Marok en tira rapidement des conclusions. Il se satisferait de l'Ordo Arcanum, le temps de trouver mieux.

Eowaren lui donna un certain Xerioth Kerhn, apprenti nécromant à l'Ordo, mais d'un niveau manifestement plus avancé que lui. Rapidement, Marok se rendit compte qu'il ne pourrait avancer convenablement dans ce constexte. Apprendre avec un apprenti ? Même plus avancé que soi-même ? C'est mieux que rien, mais tout de même...

Sa rencontre avec Maître Varsharina par contre, lui apprit bien des choses. Elle était Maître nécromant de l'Ordre et lui apprit que son propre maître, le plus grand nécromant de tout le nord de la Côte des Epées, se trouvait à Lorgol, une ville du nord.
Rassemblant alors tous ses bagages, allourdis de livres de notes et de recopiages de livre de la bibliothèque de l'Ordre, Marok prit la route vers le nord, dans l'espoir de rencontrer l'Archi-nécromant.

Il voyagea longtemps, traversant les contrées calmes de la foret de Luskan. Tout se passa sans grand heurs jusqu'à l'Epine Dorsale du Monde. Sur le chemin, il s'arrêta dans l'auberge d'Hundelstone, mais ne s'y attarda guère.
Dans le Val de Bise, il eut fort à faire contre le gel et contre les loups des glaces. Ceux ci étaient puissants et possédaient un souffle de gel qui le paralysait de froid. Heureusement, les quelques sortilèges d'abjuration qu'il avait étudié se rendirent utiles.
Il arriva à Lorgol au petit matin. Les hommes du nord étaient encore en train de ramasser les corps et de reconstruire après une bataille manifeste. Cela ne fit que renforcer l'enthousisame de Marok, car il savait que si nécromants il y avait dans cette ville, ils auraient sûrement du travail intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyMer 11 Jan - 11:21

Après avoir passé une nuit à Lorgol, Marok se renseigna auprès d'un des notables de la ville, le Grand Vigile. Il cherchait le maitre en nécromancie de ces lieux. Le Dignitaire lui renseigna le cimetière et Marok partit chercher ce qu'il pensait être son but ultime.

Dans le cimemtière, il eut tôt fait de trouver la crypte de l'Archinécromant. En effet, l'odeur dégagée par la mort et les frissons d'énergie négative qui en émergeaient, étaient caractéristiques. Il passa la grille de fer noir, et entra dans le sombre repère. Un prêtre de l'Elogieux le renseigna et il se présenta enfin devant le Seigneur de Mausole.

Le maître était assis sur son trône de pierre. Il gardait une main squelettique posée sur l'accoudoir et tenait dans son autre main, un baton sombre, monté d'une gemme qui induisait l'horreur. La vision de ce maître semi décomposé ne perturba pas Marok. Il atteignait enfin ce qu'il cherchait depuis si longtemps: un maître de l'Art Noble.

Il se présenta à lui, lui raccontant son passé sans mensonge et sans malice, affirmant sa volonté nette et dure d'apprendre toujours plus dans l'art qu'il révérait. Le Seigneur lui demanda de passé à la pratique et de lui démontrer les bases déjà apprises. Marok s'exécuta, atteignant ses objectif de façon satisfaisante. Il répondit ensuite aux questions théoriques générales du maître.

Le Maître le fit alors s'agenouillé devant lui. Il posa sa main squelettique sur le front du nouvel arrivant. Un frisson glacé parcouru le corps de Marok pendant qu'un frémissement légé bouillait en son crâne. Puis, peu après, l'extase de sentir enfin la mort le toucher, de sentir que son but était désormais à portée de main, l'envahit.

Un cri de femme, déchirant, résonna alors dans la crypte. Le Seigneur se leva et pria Marok de l'assister dans une de ses expériences. Celà lui servirait de première démonstration. Une femme enceinte était allongée sur une table d'oppération. Le Seigneur lui expliqua comment, après avoir retiré le corps de la projéniture de la femme, il pouvait créé des nécrophages puissants et dociles. Le Seigneur lui montra la grille sous laquelle était concervé quelques unes de ces créatures. Il lui apprit divers détails les concernant: leur faim de chairs mortes, illustrée par l'offre d'un bras de la femme (hélas ce bras fut offert encore chaud, et les nécrophage ne firent pas honneur au festin), leur constitution, meilleure que celle d'un vivant normal, leur docilité, parfois remise en cause par leur faim inassouvie.
Ensuite, le Maitre de la Crypte passa à la pratique. Marok alla lui chercher ses divers instruments, et le maitre se mit à ouvrir le ventre de la femme, tombée inconsciente après la prise de son bras. Il sortit l'enfant du ventre, encore baigné dans son liquide protecteur puit le plaça dans un des énormes tube à essai, préallablement préparé par Marok, sous les ordres de l'Archinéromant. Dans le tube, la peau de l'enfant prit une teinte brune... Le procédé serait plus court que celui d'une croissance normale, mais il faudra quand même attendre quelques temps avant d'en retirer les fruit.
L'expérience et la démonstration furent des succès. Ensuite, fatigué de toutes les émotions reçuent, Marok se retira avec la bénédiction de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyJeu 12 Jan - 19:22

Sangultar a écrit:
L'archinécromant semble ravit de cette nouvelle recrue qui semble être un nécromancien fort prometteur ... ses talents seront dignes de servir l'élogieux ...

*seconde expérience en laboratoire, compte rendu*

Hélas je crois ne pas être arrivé convenablement à mes fins. L'expérience était pourtant simple, mais je ne suis qu'un débutant et je crois qu'il me faudra du temps pour apprendre.

Le but de l'expérience était d'animer un squelette de façon temporaire (échelle de temps minime).
J'ai commencé par nettoyé les os avec une mixture énergétique corrosive. L'énergie mise dans la mixture était destinée à renforcer les os et à remplacer l'action des muscle du corps vivant lors de l'animation. L'acide quant à lui, servait pour le nettoyage des tissus.

Après deux essais infructueux suite à une surestimation de la quantité d'acide dans la mixture, qui a entrainé la dissolution des os, j'ai réussi à trouver le bon équilibre corrosif. Hélas, au moment d'invoquer l'énergie négative nécessaire, je me suis retrouvé en déséquilibre avec la Toile. L'énergie a afflué de façon non contrôlée et trop violente, détruisant les os plutôt que les animant et me laissant une profonde cicatrice au visage. Je suis dans l'incapacité temporaire de continuer cette expérience.

*Marok porte désormais une grosse brûlure noirâtre sur la joue droite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyJeu 12 Jan - 23:52

//HRP voila... marok s'orient entièrement vers la non vie... donc à vous de voir les scribes...Je continuerai de poster la suite//HRP
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyVen 13 Jan - 16:54

(hrp: très bien j'aime beaucoup je pense que tu as saisi la profondeur lugubre de ce type de RP... continu à rediger tout de même son apprentissage!

Je valide et je crois que Erwin se joint à moi Smile
bon rp)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyVen 13 Jan - 21:08

(Yep, validé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptySam 14 Jan - 11:30

*suite de l'expérience sur les morts*

J'ai rencontré Daelric, une Ame Perdu du clergé. Il me semblait en avance sur moi au niveau de mes connaissances, même si lui avait choisit la Voie Divine. Je lui ai donc demander de me montrer comment il s'y prenait. Ce fut une erreur.

J'ai utilisé le reste d'acide pour nettoyé des os à nouveau. Mais c'est lui qui a lancé son rituel divin pour les animer. Je croyais pouvoir en tirer des conclusions quand à mon incantation. La seule chose que j'ai apprise, c'est que le débit d'énergie négative livrée aux os semblait extrêmement contrôlé, permettant d'éviter la destruction des ossements. Je dois donc m'être trompé d'incantation. Mais pour le reste, je n'ai pu en tirer grand chose. En effet, son rituel étant divin, je n'ai pu savoir comment il tirait son énergie à lui, comment il la canalysait ou même quelle parole je devais prononcer. J'enrage d'avoir ainsi perdu mon temps.

Néanmoins j'ai trouvé un travail. En effet, depuis mon arrivée à Lorgol, je n'ai pas un sous. C'est assez gènant, car même si j'aime la Mort, je suis toujorus bel et bien vivant et je dois me nourrir. C'est un désagrément dont je me passerais bien.
J'ai demandé à Sire Ampharensen si je pouvais nettoyer le quartiers des pestiférés avec l'aide des vieux mort du temple. Il m'a engagé au prix de 10 pièces d'or la semaine à condition que les convois ne passent aps par le centre de la ville.
Pour le premier convoi je suis donc passé par le nord, puis le port et ensuite le quartier des pestiférés. Tout fonctionne à merveille et je ne risque pas la contagion temps que les morts efectuent le travail et éloigne de moi les déchets humanoïdes. Je pourrai donc manger ce soir... *grimace de déplaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyDim 15 Jan - 13:51

*3eme expérience*

Je suis curieux. Combien de temps un homme peut il regarder son coeur battre ? Cela serait amusant à voir.

Ce jour, j'ai disséquer lentement un homme d'âge mûr et de forte constitution. Après avoir écarté les tissus et les organes parasites, tel l'estomac, j'ai délicatement sorti son coeur de sa poitrine, contournant les côtes par en bas. Il n'a pas tenu longtemps, sûrement sous la douleur. Pourtant il ne saignait pas beaucoup, j'avais particulièrement fait attention à ne pas trancher de vaisseaux sanguins importants.
Note: Penser à utilisé des moyens de diminution de la douleur, drogue ou autre, pour la prochaine tentative.


Autre chose de plus surprenant encore. Mes mains sont devenues pâles et dures. Plus pâles encore qu'avant. Je pense pouvoir trouver une explication logique. L'énergie négative règnant dans le temple et utilisée sans cesse sur mes travaux m'a atteint. Elle me retire lentement mon énergie vitale et prend doucement sa place. C'est un processus intéressant, car cela peut me rapprocher de la non vie. Les cadavres étant animés par l'énergie négative, si celle ci devient mon moteur de vie, il se peut que je découvre la vie menant plus loin encore. A voir.

Pour le moment, je profite de cette transformation pour mettre au point diverses potions plus corrosives. Le renforcement de ma peau me permet, si les doses sont modérées, de ne pas trop soufrir lors d'éventuelles maladresses.

*porte néanmoins des cicatrices de brûlures par acide sur les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyLun 16 Jan - 17:24

*4eme expérience*

Je me suis rendu compte que je me transformais. En bien ou en mal, je ne sais. Le processus se révèle lent et long. Peut être ne sera t il pas suffisant pour me transformer tout à fait avant ma mort naturelle ? Je n'en sais rien. D'après ce que j'ai entendu des autres nécromanciens, le processus doit être assisté. Je poserai des question à mon Maître lorsque je le verra... Mais celà commence déjà maintenant.

J'ai donc choisis d'exposé un vivant à un rayonnement soutenu d'énergie négative. Je regarderai la vitesse d'action de l'énergie en fonction du temps d'exposition et de l'intensité.

Pour le moment, le corps est dans le laboratoire, quatre réservoir d'eau autour de lui. Chacun de ses réservoirs a été chargé en énergie négative. J'utilise la propriété catalysante et conservatrice de l'eau pour simuler une source d'énergie infinie. Il faudra surement que je recharge ces réservoirs de temps à autre.

La peau de l'homme a déjà blanchit, son poul s'est fait moins distinct et ses yeux commencent à fondre. J'ai remarqué qu'ils rentraient de plus en plus dans leurs orbites. Peut être deviendront ils inutiles et une autre forme de vision naîtra-t-elle ?

Je dois encore voir tout cela. Attendons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyMar 17 Jan - 12:56

*5éme expérience, de l'échec à la réussite*

RHAAAAAA j'enrage. La chose est morte. Trop gros débit d'énergie négative. Celle-ci, au lieu de remplacer l'énergie du vivant, l'a complètement détruit. Il va me falloir recommencer.

Quoique... Il y a cette poche d'énegie interne qui s'est placée dans sa cage thoracique. Si je parvenais à la faire débiter au travers de son corps et de ses membres, je pense que je pourrais enfin l'animer. C'est une solution qui me semble un bon début, sauf qu'il faudra contrôler la répartition et le débit de l'énergie. Quand la poche sera vidée, le non mort ne sera plus. Il faudra que je trouve un moyen pour l'animer plus longuement. Recyclage de l'énergie ou alors réapprovisionnement régulier. Je n'en sais encore rien.

C'est un succès. Après avoir nettoyé le corps dans un bain acide, je suis enfin arrivé à mes fins. Il s'est animé. Ce n'est qu'un pauvre zombie sans rien de particulier, mais ce premier automate m'a permis d'avoir un de mes propres morts à mon service pour nettoyer le quartier des pestiférés pour la seconde fois. J'ai même réussi à lui faire grossir les os, de façon à le rendre plus solide et plus robuste. Je peux dire que je suis fier de moi pour cette étape marquante. Je passerai à la suite après mon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyMer 18 Jan - 14:18

*6ème expérience*

Du liquide d'animation...

J'ai remplis trois érpouvettes d'acide de concentrations différentes et je les ai chargées en énergie négative extrème. J'ai ensuite trempé un os non nettoyé dans chacun des bains d'acides. Celui avec la concentration maximale a été le plus réactif. Il a concervé parfaitement l'énergie transimise et l'a répartie de façon uniforme.

Mais il y a un soucis. La dose d'acide est telle que l'os se dissout. Hors pour animer un squelette, ce n'est pas la meilleure façon de s'y prendre. Je suis vraiment confu du résultat. Je pense que de la poudre de certaines gemmes me serait utile. Encore faut il connaître les gemmes et les étudier.
Je crois que je vais profiter de mon entrée dans l'Ordo Arcanum pour consulter la bibliothèque des mages de Luskan. Même si ceux ci dénigrent la nécromancie, je sais, à force de visite, que leurs livres renferment de grandes connaissances. Dommage que celles ci ne soient en repos chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyMer 18 Jan - 20:37

*visite à l'Ordo*

En arrivant à Luskan, je fus attiré par des cris qui venaient de la forêt. Un crypte grande ouverte était batie à l'orée. Je me dirigeai donc vers elle et pénétrai à l'intérieur.

Que ne fut pas ma surprise de m'appercevoir qu'elle ne contenait que squelettes et Mort relevé !!! Aussi décidai je de la visiter plus avant.

Je m'approchai du sarcophage, au fond de la crypte, laissant une porte fermée à ma gauche. Lorsque je marchai sur les glyphes du sol, des pouvoir protecteur m'entourèrent et un élémentaire de l'air vint se mettre à mes ordres. Etonné, je commençai à fouiller, ordonnant à l'élémentaire de soulever le couvercle. Je vis dedans un cadavre possédant encore sa peau, mais celle ci était collée à ses os. Je fouillai l'entièreté du sarcophage sans rien trouver de particulier, à l'exception des glyphes marqué dessus. J'en pris note. Ensuite je demandai à l'élémentaire de sortir le corps du cercueil, par curiosité d'étude. Je comptais le ramener. Je découvrit sur lui un pendentif et un médaillon. Une femme m'interrompit alors. Je discutai quelque peu avec elle, dans l'intension de la faire partir simplement et sans grabuge. Ce qu'elle fit au bout d'un moment, mais des squelettes eurent raison d'elle. Je demandai à l'élmentaire de l'amener dehors, puis je m'en détournai. Je ne vis pas tout de suite que l'élémentaire avait disparu. Je réanimai le cadavre à ce moment. Bizarrement, malgré le fait que mes sorts ne me permettent normalement pas de créer de mort intelligent, celui ci était doué de sa volonté propres et ne cessa de s'approcher de moi. Je sortis du cercle des glyphes du cercueil. Le mort me suivit, et fondit en poussière. Libre de continuer mes recherches, je commençai à prendre note des glyphes au sol. C'est la que je vis la femme. Je la portai dehors, rageant sur l'élementaire. Quand je sortis du cercle de glyphes, la magie de protection qui m'entourait disparut. Je compris alors un partie de son activation.

Je portai le corps de la femme dehors, au coté d'un carrefour fréquenté. Je revins sur mes pas et je pris note de tous les glyphes. Ensuite, je sortis et je passai un long moment dans la bibliothèque de l'Ordo Arcanum, à la recherche de leurs significations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyJeu 19 Jan - 18:03

*en passant par la bibliothèque de l'Ordo Arcanum*

Tient... l'animation des os parfaitement nettoyé... Voila enfin l'équation d'équilibre de l'énergie négative nécessaire à employer. Parfait... Je la note pour plus tard, elle me sera particulièrement utile je crois. *sourit*

J'avance enfin dans mes travaux. Bien que le mystère reste assez épais. Mais je crois que j'arriverai à voir la lumière. Enfin, ne présidons pas à la place du président.

Je fournirai un rapport complet et détaillé au Maître de ces lieux. Si je veux pouvoir garder mon passe droit, il va me falloir lui montrer patte blanche. Soit, je n'y circonviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyVen 20 Jan - 13:17

Les recherches dans la bibliothèque de l'Ordo Arcanum étaient fructueuses. Certe, le mystère des glyphes était toujours entier, mais l'avancée en domaine nécromantique n'était pas faible. La découverte des équations régissant le débit de l'énergie négative, ainsi que le contrôle de celle ci au travers des tissus des corps morts était plutôt fortement intéressante.

En effet, maintenant, après entraînement et test dans la salle prévue à cet effet, Marok était capable de relever un squelette, et même une goule. Il trouvait l'animation de squelette et de zombie forts proche l'un de l'autre dans leur application. En effet, le squelette était un mort "nettoyé" dès la base, par divers mélanges acide et bains donnés aux os. Mais le rituel était le même que pour le zombie, dans lequel le corps était simplement laissé en l'état. Celà fournissait un automate parfait, mais assez faible. Utile pour de basses tâches.

La goule par contre, nécessitait un rituel plus adapté. En effet, il fallait non seulement l'animer, mais aussi lui donner une certaine forme de volonté, appelée plutôt indépendance partiel que volonté propre. Pour cela, il était nécessaire de "motiver" l'énergie négative, en lui livrant un schéma de fonctionnement précis sous forme d'un réseau complexe d'évolution parmis les tissus du mort. Dans sa recherche de glyphes, Marok était tombé sur des runes canalisantes qui permettent de maintenir un flux particulier d'énergie. Ce flux est dirigé selon une organisation labyrinthique dans le corps de la personne à relever. Ce chemin permet de donner au cadavre un but simple, avec une possibilité de raisonnements simples et une obéissance sans faille. Celà rendait le mort plus compétent, malgré des lacunes nettes en cas de situations particulièrement difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyMer 25 Jan - 4:35

Un message du Maitre me demandant de rentrer de toute urgence... Pourquoi donc ? Cela aurait rapport avec cette fichue guerre ? Je n'en crois rien... Enfin bref, il est temps de plier bagage. J'emporte mes travaux, car je reviendrai les finir. Je suis curieux de savoir ce que cache cette crypte et quel rituel secret elle renferme.

Le pouvoir... Cela a toujours été la seule véritable motivation. Enfin, ne dissertons pas la dessus, cela ne sert de rien.

*plus tard, dans la crypte du temple de Velsharoon de Lorgol*

Le maitre m'a appelé pour me dire qu'il partait. Il quitte notre pays pour aller établir un temple en Amn. Puisse la Gloire de l'Elogieux l'accompagner.
Il m'a nommé Emissaire de l'Elogieux en attendant que je devienne Archinécromant. Il me revient le devoir de commander au culte pour établir sa grandeur et étendre son influence. C'est une charge et une bénédiction. Je verai quel aspect en ressort le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyDim 29 Jan - 16:01

Les runes de la non vie... Je les ai tracée enfin. Il me fallait les tracer sur mon bras. J'ai lu cela à l'Ordo arcanum.

J'ai pris de l'eau, je l'ai remplie d'énergie négative. Ces capacités catalysante seront nécessaire à tout ceci. Elle me permettra de controler le flux d'énergie pour que celle ci remplace petite à petit mon énergi vitale par une réserve sans fin d'énergie négative. Cela me donnera les capacités de la non mort... et la vie éternelle. J'en suis sûr.

Le processus sera lent. J'ai tracé les runes de la non vie sur mon bras, elles ne s'effaceront pas temps que je garderai de la peau. Je sens déjà du changement dans mon organisme, mes tissus, bien que semblant être fondu, semblent plus fort et plus résistant. Je suis heureux de voir cela ainsi. Ces changements positifs ne sont que de bons points pour mon évolution. La suite se fera en son temps. Une chose à la fois.

D'abord accueillir cet étrangé, Zacharias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyLun 30 Jan - 2:42

Des cris de souffrances retentissaient dans le temple... Les déchirements étaient atroces et les prêtres et gardes se bouchaient les oreilles. L'Emissaire de l'Elogieux était seul dans son laboratoire, alongé sur un des lits. Il tenait en main sa dague sacrificielle, simple et sans magie. Et il traçait les runes de mort et de vie mèlée...

Son dessin achevé, dans la fureur des évènements et dans le désir de puissance, il invoqua les énergies négatives et dirigea le flux vers son bras. La douleur fut plus qu'intense... Elle l'assoma complètement. La non vie est quelque chose de dangereux, et une infime erreur peut se révéler fatale. Etait ce le cas ?

L'Emissaire de l'Elogieux ne répondait plus. Les gardes, n'entendant plus un bruit, se décidèrent à jeter un oeil. Ils trouvèrent l'Emissaire allongé sur sa table d'opération, la dague ayant glissé de sa main, le sang verdatre noircissant le bois épais... Mais son bras n'était plus le même... Les os étaient visibles... Les gardes se prosternèrent alors devant le nouvel Archinécromant. Ils veillèrent sur le corps de leur maître longuement, attendant son réveil et assurant sa sécurité au temple de l'Elogieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyJeu 2 Fév - 13:19

*Suite de son bras*

Après toutes mes recherches, j'en étais enfin arrivé à mes conclusions. Lors de la transformation de mon bras, j'ai enfermé l'énergie négative nécessaire à sa fabrication dans un cocon protecteur, pour éviter une trop grande destruction des tissus. Ce cocon était imperméable à l'énergie et l'a emprisonnée dans la moelle de mes os. Il me faut donc la libérer doucement, de façon à la laisser couler dans mon bras. Le travail sera difficile. Heureusement, je peux compter sur l'aide de ma Noire Illuminée. Elle semble tout aussi passionnée que moi par mes recherches.

Nous avons donc commencé ce travail. Que de souffrance sur le chemin de la non vie...

Elinah a prit son poinçon. Elle devait me percer l'os pour percer le cocon d'énergie. Le travail est minutieux, et le contact avec mon bras dangereux. Cela pourrait la paralyser je pense. Heureusement, mon bras n'en est qu'à ses débuts. Je n'ai pas encore cherché à le renforcé. J'ai lu qu'il pouvait tuer aussi. Nous verrons cela plus tard.

Elle m'a enfoncé le poinçon dans chaque articulation de mon bras. La douleur était terrible... J'ai du mon concentré plus que de coutume. Déjà que j'étais énormément fatigué de ma première expérience... Celle-ci m'a achevée...

Heureusement, je suis parvenu à contrôler le flux. Chaque fois qu'elle me perçait le bras, je tentais de reprendre le contrôle de mes sens, de diriger l'énergie que je sentais couler en moi comme du sang. Les vivants se nourrissent d'énergie positive, les mort d'énergie négative... et moi des deux. Je suis fier d'être arrivé dans mon état seul. Mais j'ai trouvé une autre voie. Peut être la testerai-je sur mon apprentit... Mais il faut encore qu'il mûrisse.

Je suis fatigué. Les résultats de mon exéprience ont été positifs. Je suis parvenu à faire bouger mon bras. Mais il me faudra tout réapprendre. Il me faudra lui rendre sa force et sa précision d'antant. Je vasi devoir travailler longuement, mais d'abord me reposer énormément. Ce genre de pouvoir ne vient pas en un jour... Je m'en rends compte à présent. Heureusement que je n'ai pas passé mon temps en jeunesse délurée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyLun 6 Fév - 11:59

*suite des recherches de Luskan*

Les textes de Leen ont enfin été décryptés. Le langage était du vieux nécromant... J'aurais du pouvoir le lire comme du commun si je m'étais rappelé à temps de mes cours... Mais ce ne fut pas le cas.

Nous nous sommes rendus dans la crypte, à la recherche des quatre pierres qui auraient permis aux glyphes de donner toute leur puissance.

Nous avons cherché longuement, jusqu'a ce que je me rappelle du serviteur. Il me donnera les pierres. En fait, je les avais déjà. Ce que j'avais prit pour un pendantif était en fait un médaillon. Il s'ouvrait et renfermait les pierres. Je les pris et je les passai dans l'amulette. L'objet en os était enfin reconstitué.

Je sentis alors toute la puissance des glyphes se rejoindre dans l'amulette par le travers de mon corps. Cette puissance est phénoménale... Le pouvoir absolu. Je fus traversé par un flot d'énergie immense. Une énergie qui aurait pu me détruire, mais qui ne fit que me renforcer, et surtout renforcer l'amulette. Ma découverte est des plus intéressante...

Hélas, les membres de l'Ordo Arcanum était présent lors de cette découverte. Ils savent ce que je possède, et connaisse le but de la quête. Tout cela parce qu'ils ont appercu cette fichue amulette... (HRP: pour une fois c pas une erreur de ma part).

Je suis placé sous surveillance. Je dois voir la Maitre Mage au plus tot. Je pense pouvoir la convaincre de me laisser l'objet et continuer les recherches... Après tout, cela ne concerne que les nécromants, les autres mages n'ont meme pas la capacité de voir l'Art Noble et ne sont pas les Vrais Profanes du texte...

Edit de Lyra : Encore désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyJeu 9 Fév - 13:12

Une nouvelle forme de concentration. Voila ce qu'il lui fallait trouver... Mais comment ?

L'amulette l'aiderait à s'entrainer, mais elle risquait aussi de prendre le pouvoir sur lui. La limite serait difficile à voir. Il faut qu'il fasse ressortir son esprit nécromantique... Cette voix spectrale qu'il a eu l'impression d'entendre à la limite de sa conscience. Cette voix qui n'était qu'un cri, sans domination et sans influence, mais présente à la limite de son être...

Un bassin nécromantique, une atmosphère chargée en énergie négative... Mais pas trop pour éviter la destruction ou les dégats importants. Bien sur, il fuadrait des protections. Drirry a proposé l'aide de Leen, mais il ne serait pas trop peu si d'autres s'y joignaient. Peut être Frost... Voir même la Maitre Mage elle même si elle en avait le temps.

L'espérience serait intéressante. Par contre, l'amulette réagit par absorbtion de l'énergie nécromantique... Il faudra faire attention et commencé par une atmosphère extrémement diluée en énergie... Au cas ou celle ci ne ferait que renforcer les pouvoirs de l'amulette. Il y a peu de chance que cela se passe comme ca, car l'amulette absorbe mais semble ne pas réémettre... pas même le plus petit fragment d'énergie... Si la réémission demande un être vivant, des fuites existent toujours en dehors de ces conditions... Hors il n'y en avait pas... Donc, l'espoir est de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyVen 10 Fév - 3:13

La préparation fut longue. J'ai baigné la salle d'entrainement de l'Ordo Arcanum dans de l'énergie négative. Le flux était controlé de facon à ce qu'il ne soit pas trop intense. La Maitre mage et Maitre Drirry ont utilisé leurs pouvoirs pour protéger la zone au maximum. Tempon d'énergie, cape, etc...

Je me suis moi même protéger au maximum. Mais ce qui c'est passé n'étiat pas prévu. J'ai enfilé l'amulette et la... Le noir m'a envahit. Cette conscience spectrale, Sombre Conscience, Sombre Pouvoir du nécromancien. Surement cette énergie négative dont j'avias chargé l'amulette l'avant veille. Hélas, elle m'a prit. J'ai senti ma conscience reculé, ma rationnalité s'éteindre... l'assouvissement complet de mes désirs... Voila ce que l'amulette m'offrait. Le pouvoir... irrationnel...

Je ne me souviens pas exactement de ce qui c'est passé. Mais je sais que la Maitre Mage et Maitre Dryrri ont réussi à me retirer l'amulette. Maitre Dryrri l'a gardée. J'étais exténué, les membres tétanisés. Heureusement, le prêtre de Mystra m'a soigné. J'ai un horrible mal de crâne que je garderai pendant quelques temps encore et je me sens très faible. je crois que je resterai à l'Ordo Arcanum un peu plus longtemps hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyDim 19 Fév - 17:14

*une fois revenu à Lorgol*

Je suis de retour. Cette expérience pour maintenir un foetus en vie hors du ventre de sa mère, et surtout qu'il continue son dévelloppement est assez intéressante. Je crois que je vais me pencher dessus. Cela me permettrait de comprendre la vie, et donc l'inverse, la mort également. Tracer la frontière entre les deux renforcerait la non vie qui coule en moi.

J'ai donc pris une de nos esclaves enceintes. Je l'ai faites attachée au lit de chirurgie. Elle hurlait, la pauvre chose... Mais tel est son destin.

J'avais préparé tous mes intruments: scalpel, plat, etc. Je comptais recueuillir le placenta de façcon à pouvoir étudier sa composition nutritive et établir un liquide amniotique parallèle, permettant la croissance et le nourrissement.

J'ai donc trancher lentement son ventre, découpant tissus après tissus. La femme était rapidement tombée dans l'inconscience sous la douleur. Quelle faiblesse !!!
Après avoir écarté la peau et les tissu musculaires, j'ai lentement sorti les instestins. La vie de la femme m'intéresse peu... Elle servira de domestique. J'ai ensuite détaché l'utérus, j'ai posé le placenta et le foetus dans le plat. Je les ai récupéré pour les analyses.
J'ai pris des échantillons du liquide nutritif naturel. Je les ai concervé au frai et j'ai utilisé plusieurs réactifs me permettant de déterminer la composition en globules, lipides, glucides, protéines, acides aminés, etc... Nous verrons les résultats après mascération.

J'ai ensuite rencontré deux nouveaux disciple du temple. Un mage et un combattant. Cela rendra nos effectifs plus intéressant. Le mage m'a déjà donné quelques idées au sujet de ce liquide. Il m'a l'air inventif, mais encore trop tatonnant. Il faudra qu'il étaye un peu plus ses hypothèses... Je le lui dirai prochainement.

Le combattant sera intéressant poru les troupes... Je lui ai donné un escadron pour le commencement. Nous verrons comment il se débrouille avec cela.

Au sujet de l'amulette, il s'agit que je la porte fréquemment, mais jamais longtemps... Toujours plus loin... Toujours plus... Pour me familiariser avec sa présence... C'est donc ainsi que je le ferai... Je l'ai deja portée 5 fois... Sans lancer de sorts... la dernière fois m'a paru un éternité... 1 heures... Mais bon... ne pas enore forcer la dose... sinon je le payerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok EmptyMar 28 Fév - 5:17

L'amulette peut se porter de plus en plus longtemps... L'évolution est nette. J'ai deja lancé quelques sorts avec effeciacité sans succomber. Mais les sorts était de faible puissance. J'attendrai avant de pouvoir lancer les plus puissant avec assurance.

Je peux dire aussi que je suis fier de mon expérience sur les foetus. LE liquide amniotique développer est extrèmement nourrissant et à base de sang de dragon. Il est fortement chargé en énergie négative et permet l'évolution du foetus vers une nouvelle forme de vie. Demi mort-demi vivant, pas tout à fait l'un et pas tout à fait l'autre. Il se rapproche des goules et des blêmes mais garde la constitution et la musculature d'un vivant. C'est assez impressionnant...

Hélas les quelques ingrédients nécessaires sont plutôt extrèmement rares et chers. Cela restera à titre de recherche pendant longtemps. Je ne puis me permettre de dépenser l'argent du culte pour plus que cela poru le moment.

Je me tranforme de plus en plus également. Je m'appercois que l'énergie négative enfermée dans mon bras commence à filtrer dans mon corps entier. Elle a deja presque atteind le coeur... Bientot je me transformerai encore un peu plus et j'approfondirai le chemin...

Je suis fier de suivre l'Elogieux dans sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok   [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Svirfneblins)][Magicien/(Maitre pale)]Dorgan
» [Mort RP][Maître Pâle] Volesprit
» [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: