Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:05

Livre de nécromancie du maitre:
L'histoire de la nécromancie, l'autre nom des arts noirs, remonte plus loin que les chroniques historiques. Pratiquement toutes les premières lois édictées sur ces terres la mentionnent comme étant strictement interdite, sous peine de mort. Cependant, des pratiquants indépendants des arts magiques ont continué à l'étudier.

Beaucoup d'institution de magie en avait également interdit l'usage, non seulement parce que la nécromancie était dangereuse mais aussi parce que leur croyance dans les esprits ancestraux bénits et impies la rendait hérétique. Une fois encore, malgré cette situation, il existe nombre d'histoires de disciples et de maîtres qui ignorèrent cette restriction.
Un débat sur cet art a été fait:

DEBAT

Argument : la nécromancie est mal comprise. Nous ne la ferons pas disparaître en l'ignorant. En tant qu'institution intellectuelle dédiée à l'étude des arts et des sciences de la magie, nous avons une obligation envers la vérité. Le fait de nous censurer nous-mêmes dans nos recherches est contraire à notre mission de neutralité et d'objectivité.

Contre-argument par maître Karlyss : les guilde de mages doit savoir équilibrer sa quête de connaissances avec des normes de prudence et d'éthique. On ne peut parler de "censure" lorsqu'il s'agit de guider un disciple pour qu'il agisse avec prudence, en suivant des motivations pures. Le fait de mettre en place des règles et des frontières n'est pas une limitation de la liberté des disciples, c'est une chose essentielle.

Argument : la nécromancie est frappée d'anathème à travers tout le monde civilisé. En l'acceptant publiquement, la guilde des mages provoquerait la peur et l'hostilité chez la majorité de la population.Si nous ignorons l'opinion publique, cela se fera à nos risques et périls. Nous perdrions certainement notre position dans de nombreux endroits.

Contre-argument : oui, nous devrions prêter attention aux inquiétudes de la population, mais celles-ci ne devraient pas être autorisées à limiter notre savoir. Pour de nombreux individus sans éducation, "nécromancien" est synonyme de "mage maléfique". C'est de la folie que de limiter nos recherches du fait de préjugés et d'opinions confuses. Se détourner d'un sujet simplement à cause de l'opinion publique est un affront à notre dessein d'étude objective de la magie.

Argument : les nécromanciens sont un fléau pour toute civilisation. Qu'ils opèrent seuls ou de concert avec Velsharoon, ils sont responsables de l'apparition de nombreuses horreurs, de zombies et de squelettes animés et d'autres formes de créatures mort-vivantes. Pour combattre cette menace au mieux, nous devons comprendre les pouvoirs des nécromanciens. Et nous ne saurions y parvenir en limitant notre étude des arts noirs.

Contre-argument : personne ne remet en cause la menace que représentent les arts noirs - en fait, il s'agit là de l'essence même de mon argument contre leur enseignement au sein d'une école dans les guilde de mage. Nous devons et pouvons savoir de quoi notre ennemi est capable, mais nous devons nous garder de tomber dans le piège consistant à l'observer de trop près, au risque de suivre le même chemin. Nous ne ferons rien de bon si, en étudiant les voies du mal, nous devenons nous-mêmes malfaisants.

Argument : le danger est inhérent à la nécromancie. Il est impossible de simplement "s'y essayer". Le plus simple sortilège nécessite de verser le sang, commençant immédiatement à corrompre l'âme du lanceur. Il ne s'agit pas d'une théorie, mais d'un fait avéré. Il serait irresponsable de la part des guilde d'enseigner, et donc d'encourager, l'étude d'un type de magie dont il a été prouvé, maintes et maintes fois, qu'il n'apportait que la terreur et le malheur sur celui qui le pratiquait et sur le monde en général.

Contre-argument : toutes les écoles de magie sont dangereuses pour le non-initié. Un simple sort de boule de feu de l'école de la destruction peut causer des dommages considérables s'il est lancé par un novice, non seulement aux autres mais au mage lui-même. L'école du mysticisme, par sa nature même, force le mage à écarter toute logique de son esprit, à accepter une sorte de folie temporaire, dont on pourrait dire que cela s'apparente fortement à la corruption de l'âme.

Argument : Dans bien des cas, c'est une question d'extrêmes - jusqu'où permettons-nous à nos études de nous emmener ? Par sa nature, la nécromancie se base sur le fait que celui qui la pratique s'enfoncera plus loin dans les ténèbres qu'il n'est sage de le faire, garantissant presque à coup sûr sa destruction. Elle n'a pas sa place dans les guilde des mages.

CONCLUSION

Les risques liés à l'étude de la nécromancie l'emportent sur son utilité. Les guildes ne désire pas censurer les études de ses membres mais elle ne tolérera pas l'étude des arts noirs, à l'exception d'une forme d'investigation limitée destinée à combattre les êtres malfaisants qui en font usage. Ceci ne pourra être accompli que par un petit nombre d'individus qui auront prouvé leur grand talent autant que leur grande circonspection, et ce seulement avec la permission expresse et sous la supervision d'un archimage.

15 ans apres arrivée a la tour
Le maitre m'a enseigne nombre de sort de base mais j'ai l'impression de perdre mon temps ici!!.Le maître est parti pour un moment dans un de ses voyages.J'ai demander si je pouvais avec lui mais celui si me le refuse.J'ai meme demander a quitté la tour pour aller étudier aillieur.Mon maitre est entré dans une colere noir en me disant qu'il ne me laisserais pas corrompre par les arts noire,il m'a puni. Dans la cave pendant une journée entière, avec les
araignées à "méditer" sur mes erreurs de jugement et mon insolence.Il ne mettra jamais ma résolution a bou j'ai perdu un temps precieux ici, le sablier de ma vie s'écoule et je ne peux pas encore le stoper.Si je veux quitter cette endroit il faudra que je tue Nemerle.Pour l'instant il est trop puissant je vais attendre et maitre un plan a execution.
20 ans apres arrivée a la tour
Parfait...tout c'est dérouler parfaitement, Nemerle m'a apris tout ce qu'il savait, je sais tout ce que j'ai besoin de savoir.J'ai notée clairement toute ces habitudes et j'ai reussi a contourné les protection magiques de sa chambre.Le fou n'avais pas voulu me laisser partir car besoin de moi! Mais moi je n'est plus besoin de lui.Je l'ai égorgée hier il n'avais plus rien a m'aprendre.Ulrick m'attend pour m'enmenée sur la terre ferme.Il faudra le tuer aussi apres qu'il m'est fait acostée, je ne dois pas le laisser revenir sur l'ile.Je continurais mon journal plus tard...le temps habime ma vie de plus en plus et je doit trouver un véritable maitre de ce nom
Szadek fut donc arrivée a bon port et il suprima Ulrick comme il l'avais prévue il se mit a hérée dans le monde pendent 2 mois a la recherche d'un maitre..Je distingue maintenant les murailles de Luskan.Peux etre que mon maitre se trouvera ici?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:53

Citation :
Mon beau pere été le un dignitaire influant elfe d'une ville lointaine ou homme et elfe vivaient ensemble
Je en comprends pas pourquoi dans un village où elfes et humains vivent ensembles, on aurait raillé ton demi elfe. Au contraire, il serait là le fruit de cette cohabitation, le succès de cette symbiose.

En lisant la façon dont les relation entre humains et elfes est expliquée, il ya beaucoup de choses bancales. Je ne comprends pas comment, des êtres si différents arrives à coexister sans faire de concessions sur leur nature respectives. Les elfes doivent s'humaniser, et les humains se raffiner et se sophistiquer pour permettre cette symbiose, mais là on a l'impression du contraire. Donc, cete jeneusse ne tient pas encore debout.

Engager un voleur pour dérober quelque chose n'est pas là un acte d'un Loyal.

Je remarque également que tu n'as pas écrit le contenu du Livre de nécromancie du maitre. Peux tu indiquer tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:38

Pour le contenue du livre c'est un ami qui me la donné mais j'ignore d'ou il provient, il m'a aider a faire mon bg
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:41

Peux tu développer une synthése de ce que tu as compris du livre, histoire de voir que tu as maîtisé le sujet

et concernant les autres remaques ?
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:58

J'ai fait une erreur je ne suis pas loyal mauvais, mais neutre mauvais excusez moi^^ je me suis tromper.

On aurais pas rallié forcement mon elfes, les gens on peur de ce qui est différent, et s'en méfie.Je partais de ce principe la que j'écrivais mon bg

Quand a la synthese ce que j'ai pu tiré de ce texte, et que la nécromancie est mal vue pour beaucoup de point:

-Parsque c'est un art qui comprend des risques monumental:le sacrifice de son corps et de son ame.Il s'agit d'un art difficile ou le moindre faut pas peux avoir de grave conséquance comme coutée la vie au nécromancie.Ces sacrifice attire généralement le nécroman, vers des actions maléfique,bien que certaine mage reconaisse que ce n'est pas forcément le cas

-Cet magie est considéré comme malsaine car elle va a l'encontre des religions, en ramenant les mort a la vie sous la fort de mort vivant. De ce fait les gens du peuple ne conaissant pas l'art noir, colporte des rumeurs a son sujet,ce qui en a fait une magie crainte et hais. De plus le fait de devoir faire des sacrifice enorme, font passé les nécromancien pour des gens fou avide de pouvoir et nuisible

Donc les gens du peuple et certain mage préfére apliquer la formule: Mieux vaut prevenir que guerrir
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:57

un demi elfe n'est pas un monstre, il y a de grandes similitudes physiques entre elfes et humains. De plus le demi elfe est très proche physiquement de l'humain. Donc, aucune raison qu'il fasse peur. Le demi elfe peut au pire être considéré comme un bâtard, mais cela signifie que les deux peuples ne s'entendent pas. Dans ton exemple, ce n'est pas le cas.
Pour le moment, son rejet n'est pas encore assez bien justifié.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:05

le probleme c'est que je suis a cour d'inspiration, j'ai passé toute une parti de ma nuit dessus. esque je pourais vous demander de m'aider en me donnant une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:14

l'un des meilleurs moyens de justifier un alignement opposés à son environnement, est de quitter cet environnement.
Le demi elfe peut décider de partir de ce village très tôt et ensuite ce sont les rencontres qu'il fera qui détermineront sa psychologie.

Ca devrait suffir à justifier un mage Nécromant.

Ensuite, il faudra se pencher sur maître blême qui devra se passer en évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:25

jsutement je n'ai pas tres bien compris cette histoire de bg évolutif tu peux m'éclairé davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:32

toutes les classes de prestiges demandent un passage en évolutif, c'est à dire que pour valider au final ta classe et prendre l'intégralité de tes lvl tu dois poster réguliérement dans ton Bg l'évolution de ton perso dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:41

mais je pourais jouer sur le serveur?tout en fesant mon bg?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:45

tu ne peux pas jouer un perso non validé qui a dépasser le lvl 5.
Si tu veux jouer ton perso en attendant la validation, on te repasse lvl 5.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:48

Volvic a écrit:
toutes les classes de prestiges demandent un passage en évolutif, c'est à dire que pour valider au final ta classe et prendre l'intégralité de tes lvl tu dois poster réguliérement dans ton Bg l'évolution de ton perso dans cette classe.

ce que je demander c'été de savoir si je pouvais jouer mon maitre bleme progressivement et postée mon bg d'évolution en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:26

Citation:La loi est un outil qui peux détruire n'importe quel ennemis innocent comme coupable.
Nom du compte joueur forum :Szadek Villemage
Nom du compte joueur module : arthas1302
Nom du perso : Szadek Villemage
Race : demi elfe
Age : 120
Alignement : loyale mauvais

Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : mage 10 / maitre bleme 15
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée. nécromancie.
Trait de Caractère : Orgueilleux. Prententieux et n'acorde pas d'importance au race inférieur qui ne sont que des outils sauf execption
Description physique : -
Langues parlées : elfique, humain, et un peu d'orc

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 13
CON : 10
INT : 20
SAG : 12
CHA : 12
















Bonsoir je me nomme Szadek Villemage , je suis un demi elfe,masculin.Au yeux noisette et a la peau claire.J'ai au alentour de 120 année d'existance.Je suis plutot svelte,pas tres douer en traveau manuel car je n'est pas vraiment été d'une grande force, jai un regard calculateur et froid.Mes cheveux son blanc de nature cela doit certainement venir de mon pere que je n'est jamais connue et qu'il ne vaudrais mieux pas que je connaisse,d'apres ma mere mon pere été un brigand un bandis de grand chemin, qui aurais attaqué ma mere et son escorte pour les voler, ma mere n'a pas eu d'autre choix que de ce faire violer par cet affreux individue dons le sang coule dans mes veines.Le prenom que je porte n'est pas elfique car il est interdis a une personne de ma race d'en portée un .Mon beau pere été le un dignitaire influant elfe d'une ville lointaine ou homme et elfe vivaient ensemble.Il avais fait en sorte a ce que je sois éduquer afin de pouvoir l'aider dans les taches administrative.Mon beau pere fit en sorte a ce que j'aprene nombre de chose utile,ecrire et lire plusieur langage aussi bien elfique que d'autre langue comme celle des humains.Plusieurs court de gestion et de politique me furent donnée et d'apres mes précepteurs j'été un bon eleve.Malheuresement pour mon beau pere, je n'été pas un elfe :Attirée vers la nature et la simplicité.Non j'avais une soif de connaissance et de pouvoir inétanchable, et je préféré me vautré dans la luxe comme les humain..Je n'aimais pas trop les elfes aussi du fait qu'il aient une esperance de vie plus longue que la mienne et qu'il ne manquer pas de me le faire remarqué,il savait que ma fin me térrifié car elle été plus proche que la leur. Mes conviction politique ne plaisé pas a mon beau pere, pour moi les autres n'été que des pions dans une vaste parti de jeux d'écheque sur laquel je m'amusée.La fin justifie les moyens, etait ma phrase philosophique préférée.Je méprisait les paysant et les guerrier, pour moi les etre vivant eyant la connaissancve était la race supérieur,les mage,les pretre et autre pratican de la magie etait l'élite de cette classe.Un mage du nom de Flitz passa au village, intriguer par son art, je fit jouer mes relations et ma place en temps que beau fils du gouverneur afin qu'il s'installe dans notre modeste communauté.Un elfe s'oposa a l'installation du mage et je devais m'en débarassé car il fesait obstacle a ma destinée.La nuit je pris le baton de commendement de mon pere et je l'introduit dans la maison de mon géneur.Le matin mon pere paniqua en ne voyant plus le baton qui été un symbole important dans notre village, il fit perquistioner tout les logements afin de retrouver le baton.On le retrouva la ou je voulais qu'il soit et mon ami l'elfe empecheur de tourné en rond fut banis du village pour vol; pendent trois mois il devrais méditer dans la foret a ces actes avant de revenir dans la comunauté.J'apris une formidable leçon grace a cette premiere manipulation, la loi est utile au gens de mon espece car en plus de profiter de sa protection en s'en sert pour nuir au autre.Plus aucun elfe ne fesait objection a ce que le mage reste parmis nous et je pus donc bénéficier de son enseignement.Mon pere fut déçut que je me détourne des étude de la politique pour la magie, mais moi je trouver toujours le temps pour bénéficier de l'un et de l'autre.Au bout de quelque année je pus me débrouillier sufisament,mon coeur était leger, enfin j'été parvenu a maitriser la magie, moi le demi elfe le bon a rien comme disait les gens du village etait parvenu a me hisser dans le monde de la magie.Certe je n'été qu'un aprentis mais je me hisserais dans les échelons social si le temps de vie qui m'est impartie le veux bien.Une terrible maladie frappa la ville, tuant aussi bien les riches que les pauvres,aussi bien les elfes que les humains.La pensée que je pouvais moi aussi mourire me térrifia, j'avais tellement de chose a aprendre et a acomplir,que de disparaitre me fesait horreur.Quelque mois plustard on arretat une persone, je ne sait que tres peux de chose sur elle si ce n'est qu'il est nécromancien et que le suspecte d'etre derriere l'épidémie.Il fut bruler sans aucune forme de procée et ses bien furent mit sous la garde d'un pretre.Ma mere mourue deux moi plus tard, me térrifiant davantage de la mort.J'avais donc décider de me renseignée discretement sur la nécromancie et les habitants de la ville me donnerent des réponces floue: celon eux cette magie avait de l'emprise sur la mort et pouvez reveillier les gens décédé pour en faire des esclaves.Si cette magie avais de l'emprise sur la mort, elle pourait m'empecher de mourir.C'été décider j'allais voir l'inquisiteur mais celui ci n'été pas chez lui car il ne répondis pas, par je ne sait qu'elle miracle la porte de sa maison été ouverte,je fut surpris et térrifier de voir l'inquisiteur mort devant son bureau égorgée devant ce qui semblé etre des notes du nécromancien.Celui si y arriva mais il ne me raporta rien d'exploitable: une note, ou le nécromancien parlée de vague rituel complexe mais restée dans le vague.Il falais que j'en sache plus sur cette magie! J'allertais la garde du meutre par une missive annonyme, je voulais quitté la ville au plus vite, inutile de perdre mon temps avec l'intérogatoie des gardes.Mon maitre me proposa d'aller étudier chez chez son confrere le mage Némerle.J'acceptais avec joie,peut etre aurais t'il une bibliotheque ou il traiterais de la nécromancie,et peux etre meme le salut de mon existance pour toujour sur notre cher monde.Je ne dit meme pas aurevoir a ma famille mon beau pere venais de se remariée et il avais completement oublié ma mere et moi par la meme occasion.Je lui ferais un jour payer cet afrond!.Flitz me laissa a un port et je fit la connaissance de mon nouveau maitre.


Journal Szadek Villemage:

1 er jour passé avec Némerle:
Le vieux bonhomme veut que j'écrive ce qui me passe par la tête dans un journal... l'idée es intéréssante.Je me demande pourquoi je ne l'ai pas eu moi meme.Me voilà donc en pleine mer à suivre un vieil humain inconnu, qui lui sait tout de
moi! Et refuse de me dire où nous allons ni pourquoi nous y allons...

Nous avons débarqué aujourd'hui sur une petite île rocailleuse, un petit quai a été creusé dans les
falaises. Je vois d'ici une petite forêt qui descend vers l'est et au loin le sommet de ce qui semble
être une tour. La "tour de granite" ...Peut etre enfin le savoir que je cherche sera t'il a ma portée
Dans la tour nous somme seul! Il n'y à personne à part le "maître" et moi, et des gens qui ne
parlent pas... des "golems" et des "serviteurs magiques". "Comment peux tu t'ennuyer avec tous ces
livres à disposition?"?? Ah il est drôle le maître... c'est bien de lire l'histoire de quelqu'un qui
s'amuse mais je préfèrerais m'amuser!D'autant plus que je n'est pas accés au livre de magie seulement a des histoires completement débile.Apparament le maitre veux tester ma patience

Le maître passe le plus clair de son temps enfermé à l'"étage interdit" de la tour je ne le vois
souvent qu'au dîner... Des fois il part des jours entiers et me laisse seul avec Ulrick, le
capitaine du bateau... Lui il me raconte plein d'histoires et il m'emmène me promener sur l'île, toute
petite d'ailleurs. Mais au moins ça me change les idées. C'est lui qui nous ramène de la nourriture du
continent, il vient une fois par mois. Il refuse que je l'accompagne...

"Les vacances sont terminées, demain tu commences à travailler"...!
Voilà, une pile de livres à lire, un travail tout aussi passionnant que les vacances! "Pour
devenir un grand mage"...mon travail commence enfin.

5 ans plus tard apres l'arrivée a la tour
Cinq ans déjà que je vis avec maître Nemerle, je commence à m'y habituer. Il est un mage puissant et il donne beaucoup de conseil a des gens qui vienne le voir a la tour, il a vécu déjà longtemps pour un humain et pourtant il semble
encore en forme... Peux etre ce pourais t'il que grace a la magie on puisse prolongée la vie. De mon coté je poursuis sagemment l'étude de la magie. Ca commence à me plaire ici, et si je deviens moi
aussi un grand sorcier , je pourrais finalement me mettre en quete du prolongement de ma vie.Mais je n'est toujour pas vu la moindre trasse de livre traitant de la nécromancie
Une voix me murmure a l'esprit, depuis quelque temps.Je ne sait pas son but ni de qui il s'agit, mais il me repete que tout les etre vivant qui ne sont pas avec moi sont forcément mes enemis.
10 plus tard apres arrivée a la tour
La voix continue de me parlé, j'ai arretée de lutter contre elle, depuis que je l'écoute elle me guide, parfois meme contre certain principe fondamental de la société.La fin justifie les moyens disait t'elle.
Le maître pour récompenser mes progrès, à l'occasion de mon anniversaire, m'offre un... corbeau...
Merci ô maître de tant de générosité, vous me laissez sans voix! Le dernier de l'ile? le
pauvre... mais ça n'empêche qu'un corbeau ça ne parle pas beaucoup, et c'est pas très affectueux...
J'aurais préféré un chat!!
Ce corbeau s'apelle Nerzul et il est spécial, il me protège, et moi je dois veiller sur lui...
Maintenant que j'arrive à me débrouiller un peu, le maître me confie tout son sale boulot! Des recherches interminables dans ses archives, trier ses mémoires au gré de ses caprices, préparer ses affaires quand il part en voyage!
Les serviteurs magiques ne le font pas avec assez de soin...!

Ca fait une semaine que mon anniversaire est derrière, le maitre à décidéde m'initier encore à autre
chose. Il m'a montré l'étage interdit! Je n'ai toujours pas le droit d'y aller sans lui, le golem à
l'entrée est inflexible sur le sujet... comme tous les golems d'ailleurs... mais je sais maintenant à
quoi ça ressemble. Un petit autel , des encens, un cercle immense orné de symboles
mystiques complexes dans une grande salle circulaire avec un plafond voûté en verre qui laisse voir
les étoiles.Je demandais a mon maitre si il pratiquer la nécromancie dans cette salle.Mon maitre parla:
"La nécromancie est une magie différente des autres... elle défie les regles établie par la nature en jouant avec la vie et la mort, mais attention! Car elle peux jouer avec la vie de son utilisataire."Le maitre me fit sortir de la salle et me donna un livre, me disant qu'il parlée de la nécromancie.

Nerzul est en effet un compagnon indispensable! Je n'aurais jamais cru! Lorsque je
m'aventure dans les régions les plus sombres de la tour à la recherche d'un livre pour le
maître, il me défend au péril de sa vie! Il a occis plusieurs rats bien plus gros que lui avec une
détermination sans faille! Une mouche asmatique m'eternuant dessus me briserait une cote...
Heureusement que ce petit veille sur moi! Et il est serviable! Il me réveille le matin... je vais finir fainéant comme le maître!J'ai falit rentrée dans une colere noir mon maitre m'a dupée!Voici un extrait d'un passage le maitre aurais pensée que cela me découragerais! Bien au contraire!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:27

Livre de nécromancie du maitre:
L'histoire de la nécromancie, l'autre nom des arts noirs, remonte plus loin que les chroniques historiques. Pratiquement toutes les premières lois édictées sur ces terres la mentionnent comme étant strictement interdite, sous peine de mort. Cependant, des pratiquants indépendants des arts magiques ont continué à l'étudier.

Beaucoup d'institution de magie en avait également interdit l'usage, non seulement parce que la nécromancie était dangereuse mais aussi parce que leur croyance dans les esprits ancestraux bénits et impies la rendait hérétique. Une fois encore, malgré cette situation, il existe nombre d'histoires de disciples et de maîtres qui ignorèrent cette restriction.
Un débat sur cet art a été fait:

DEBAT

Argument : la nécromancie est mal comprise. Nous ne la ferons pas disparaître en l'ignorant. En tant qu'institution intellectuelle dédiée à l'étude des arts et des sciences de la magie, nous avons une obligation envers la vérité. Le fait de nous censurer nous-mêmes dans nos recherches est contraire à notre mission de neutralité et d'objectivité.

Contre-argument par maître Karlyss : les guilde de mages doit savoir équilibrer sa quête de connaissances avec des normes de prudence et d'éthique. On ne peut parler de "censure" lorsqu'il s'agit de guider un disciple pour qu'il agisse avec prudence, en suivant des motivations pures. Le fait de mettre en place des règles et des frontières n'est pas une limitation de la liberté des disciples, c'est une chose essentielle.

Argument : la nécromancie est frappée d'anathème à travers tout le monde civilisé. En l'acceptant publiquement, la guilde des mages provoquerait la peur et l'hostilité chez la majorité de la population.Si nous ignorons l'opinion publique, cela se fera à nos risques et périls. Nous perdrions certainement notre position dans de nombreux endroits.

Contre-argument : oui, nous devrions prêter attention aux inquiétudes de la population, mais celles-ci ne devraient pas être autorisées à limiter notre savoir. Pour de nombreux individus sans éducation, "nécromancien" est synonyme de "mage maléfique". C'est de la folie que de limiter nos recherches du fait de préjugés et d'opinions confuses. Se détourner d'un sujet simplement à cause de l'opinion publique est un affront à notre dessein d'étude objective de la magie.

Argument : les nécromanciens sont un fléau pour toute civilisation. Qu'ils opèrent seuls ou de concert avec Velsharoon, ils sont responsables de l'apparition de nombreuses horreurs, de zombies et de squelettes animés et d'autres formes de créatures mort-vivantes. Pour combattre cette menace au mieux, nous devons comprendre les pouvoirs des nécromanciens. Et nous ne saurions y parvenir en limitant notre étude des arts noirs.

Contre-argument : personne ne remet en cause la menace que représentent les arts noirs - en fait, il s'agit là de l'essence même de mon argument contre leur enseignement au sein d'une école dans les guilde de mage. Nous devons et pouvons savoir de quoi notre ennemi est capable, mais nous devons nous garder de tomber dans le piège consistant à l'observer de trop près, au risque de suivre le même chemin. Nous ne ferons rien de bon si, en étudiant les voies du mal, nous devenons nous-mêmes malfaisants.

Argument : le danger est inhérent à la nécromancie. Il est impossible de simplement "s'y essayer". Le plus simple sortilège nécessite de verser le sang, commençant immédiatement à corrompre l'âme du lanceur. Il ne s'agit pas d'une théorie, mais d'un fait avéré. Il serait irresponsable de la part des guilde d'enseigner, et donc d'encourager, l'étude d'un type de magie dont il a été prouvé, maintes et maintes fois, qu'il n'apportait que la terreur et le malheur sur celui qui le pratiquait et sur le monde en général.

Contre-argument : toutes les écoles de magie sont dangereuses pour le non-initié. Un simple sort de boule de feu de l'école de la destruction peut causer des dommages considérables s'il est lancé par un novice, non seulement aux autres mais au mage lui-même. L'école du mysticisme, par sa nature même, force le mage à écarter toute logique de son esprit, à accepter une sorte de folie temporaire, dont on pourrait dire que cela s'apparente fortement à la corruption de l'âme.

Argument : Dans bien des cas, c'est une question d'extrêmes - jusqu'où permettons-nous à nos études de nous emmener ? Par sa nature, la nécromancie se base sur le fait que celui qui la pratique s'enfoncera plus loin dans les ténèbres qu'il n'est sage de le faire, garantissant presque à coup sûr sa destruction. Elle n'a pas sa place dans les guilde des mages.

CONCLUSION

Les risques liés à l'étude de la nécromancie l'emportent sur son utilité. Les guildes ne désire pas censurer les études de ses membres mais elle ne tolérera pas l'étude des arts noirs, à l'exception d'une forme d'investigation limitée destinée à combattre les êtres malfaisants qui en font usage. Ceci ne pourra être accompli que par un petit nombre d'individus qui auront prouvé leur grand talent autant que leur grande circonspection, et ce seulement avec la permission expresse et sous la supervision d'un archimage.

15 ans apres arrivée a la tour
La voix me murmure que le maitre,est mon ennemis, je le pense aussi, il veux m'enpecher de faire de la nécromancie, mais de la a le suprimer!!Pourtant cela devien presque une évidence,la voix ne m'a jamais mentis.Elle ne veux que m'aider.
Le maitre m'a enseigne nombre de sort de base mais j'ai l'impression de perdre mon temps ici!!.Le maître est parti pour un moment dans un de ses voyages.J'ai demander si je pouvais avec lui mais celui si me le refuse.J'ai meme demander a quitté la tour pour aller étudier aillieur.Mon maitre est entré dans une colere noir en me disant qu'il ne me laisserais pas corrompre par les arts noire,il m'a puni. Dans la cave pendant une journée entière, avec les
araignées à "méditer" sur mes erreurs de jugement et mon insolence.Il ne mettra jamais ma résolution a bou j'ai perdu un temps precieux ici, le sablier de ma vie s'écoule et je ne peux pas encore le stoper.Si je veux quitter cette endroit il faudra que je tue Nemerle.Pour l'instant il est trop puissant je vais attendre et maitre un plan a execution.Finalement la voix avais réson c'est la seul solution.Mais je repugne a devoir le faire


20 ans apres arrivée a la tour

Parfait...tout c'est dérouler parfaitement, Nemerle m'a apris tout ce qu'il savait, je sais tout ce que j'ai besoin de savoir.J'ai notée clairement toute ces habitudes et j'ai reussi a contourné les protection magiques de sa chambre.Le fou n'avais pas voulu me laisser partir car besoin de moi! Mais moi je n'est plus besoin de lui.J'ai trouver la pierre de controle des golem il me fut aisée de les envoyer ecraser mon maitre...je n'ai pas eu a assiter au spectacle.Ulrick m'attend pour m'enmenée sur la terre ferme.Il faudra le tuer aussi apres qu'il m'est fait acostée, je ne dois pas le laisser revenir sur l'ile.Curieusement la voix c'est tu et j'ai resenti un grand vide,mais je lui adressait une priere muette car sans son aide je n'aurais jamais compris qu'il faut savoir rompre les réglement a son aventage parfois, du moment que personne ne nous prenais entrain de bafouer les regles tout irais bien.
Je continurais mon journal plus tard...le temps habime ma vie de plus en plus et je doit trouver un véritable maitre de ce nom
Szadek fut donc arrivée a bon port mais il ne pas pus se résoudre a suprimer Ulrick comme il l'avais prévue il se mit a hérée dans le monde pendent 2 mois a la recherche d'un maitre..Je distingue maintenant les murailles d'une ville.Peux etre que mon maitre se trouvera ici?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:30

szadek villemage a écrit:
Volvic a écrit:
toutes les classes de prestiges demandent un passage en évolutif, c'est à dire que pour valider au final ta classe et prendre l'intégralité de tes lvl tu dois poster réguliérement dans ton Bg l'évolution de ton perso dans cette classe.

ce que je demander c'été de savoir si je pouvais jouer mon maitre bleme progressivement et postée mon bg d'évolution en meme temps

non non, tu peux jouer le fait de faire des recherches pour le devenir , mais en aucun cas prendre des lvl de maître bleme avant que ça ne soit validé en évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:38

voila bg poster juste au dessus de votre poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:00

ok pour mage, mais ton alignement me pose un soucis. Tu habites un village ou Elfes et humains vivent ensemble ( chose rare, sauf si les elfes sont humanisés ) Ce qui signifie que les elfes acceptent le caractére humain. On peut donc, supposer que la tendance et l'ambiance générale du village soit bonne.

Je ne vois pas assez d'éléments convainquant pour expliquer la naissance d'un alignement Neutre Mauvais.
Le neutre mauvais, est un être qui ne porte aucun respect pour la vie, qui va même à vouloir l'éliminer, c'est un fanatique.

un nécromant n'est pas obligatoirement mauvais, beaucoup sont neutre.

donc, tu as le choix, soit tu trouves une meilleure raison pour justifier cette âme si noire, soit tu changes d'alignement pour tendre vers celui du village.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:02

la voix qui résoner dans ma tete ne sufit pas pour me pervertir?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:49

J'ai du louper un truc, d'ou vient cette voix ? qui parle dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:58

justement mon mage l'ignore donc il ne peux pas dire dans son journal d'ou cela vien.

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle me parlée quand j'été en aprentissage chez Nemerle et qu'elle a est resté a me répété les meme chose pendent 20 années d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:06

Citation :
Loyal mauvais ou "dominateur"
Un individu loyal mauvais prend tout ce qu'il desire, dans les limites de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux a qui il peut faire du mal.
Pour lui, la tradition, l'obeissance et la loyauté ont de l'importance, mais pas la liberté la dignité ou la vie. Il suit les regles existantes mais sans pitié ni compassion. Il accepte la hierarchie, et meme s'il prefere diriger, il est tout a fait disposer a obeir. il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais de leur race et de leur religion, leur nationalité ou leur rang social.
il repugne a violer la loi ou a revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu'il fait confiance a l'ordre etabli pour le proteger de ceux qui s'opposent a lui sur des questions d'ordre moral.
Certains loyaux mauvais se fixent eux meme des limites, telles que ne jamais tuer de sang froid (ils chargent leurs sbires de le faire a leur place) ou ne pas maltraiter les enfants (sauf lorsqu'il n'est pas possible de faire autrement). Ils pensent que ces regles de conduite les placent au dessus des malfaisants sans scrupules.
Il arrive que des individus ou des creatures appliquent les preceptes de cet alignement avec un zele que ne renierait pas les croisés des forces du bien. Ils n'hesitent pas a nuire aux autres s'ils y trouvent leur interet et prennent plaisir a promouvoir la cause du mal. il est possible qu'ils y voient l'accomplissement de leur devoir vis a vis de leur dieu ou de leur maitre.
Les loyaux mauvais sont parfois dits 'diaboliques' pour la simple raison que les diables sont l'incarnation de cet alignement.
C'est l'alignement le plus dangereux qui soit, car il applique le mal avec raison, intentionnellement , et souvent avec succes.
exemple: un baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour etendre son pouvoir.

Si on a le droit de dire a ses sbire de tuer pourquoi j'ai pas pu engagé un voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:17

Pour la voix dans sa tête, il faut quand même une explication, même si ton perso ne la connait pas. Est-ce de la folie ? de la magie ? ( si c'est de la magie, quel sort ? )

concernant l'alignement, admettons que tu puisses demander à voler, mais il reste toujours le probléme des influences extérieures. Les elfes ont uen tendance à être chaotiques bon, donc, cetteg influence poussera certainement les humains avec lesquels il vit à tendre vers celui ci. Donc, un alignement diamétralement opposé a besoin d'une explication plus construite.

Rien ne montre cependant ce qui le mène sur la voie du maître blême pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:28

Volvic a écrit:
Pour la voix dans sa tête, il faut quand même une explication, même si ton perso ne la connait pas. Est-ce de la folie ? de la magie ? ( si c'est de la magie, quel sort ? )

concernant l'alignement, admettons que tu puisses demander à voler, mais il reste toujours le probléme des influences extérieures. Les elfes ont une tendance à être chaotiques bon, donc, cetteg influence poussera certainement les humains avec lesquels il vit à tendre vers celui ci. Donc, un alignement diamétralement opposé a besoin d'une explication plus construite.

Rien ne montre cependant ce qui le mène sur la voie du maître blême pour le moment.

Il s'agit de la folie mais comme mon perso ecrit un journal intime...il ne se rend pas compte qu'il est fou....ces cette voix qui le rend loyal mauvais

pour le vol j'ai editer mon bg afin de concordée, dans le village mon elfe sera chaotiques bon , mais dans la tour de mon maitre la voix lui parlant finira par l'influée et par le faire passé Loyal mauvais.

Quand a la voix du maitre blaime je l'aprendrais avec mon maitre dans le bg evolutif
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:33

Si c'est la voix de la folie ok

Cependant...Il faut expliquer la naissance de cette folie, ce qui la fait naître, la fait grandir.

Bref, rien n'arrive par hasard, il faut une expliquation à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage   [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred
» [Mort Rp][Magicien/Maitre Pale][H] Marok
» [Validé][Nécro/Maitre Blême]Sormor Le Nécromant
» [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: