Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikiz
Eclaireur du flood
Kikiz


Nombre de messages : 52
Age : 44

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyJeu 16 Aoû - 1:39

Citation :
Nom du compte joueur forum : Kikiz
Nom du compte joueur module : Kikiz69
Nom du perso : Rshnak "Le Puant"
Race : Demi-Orque
Age : 57
Alignement : Neutre Mauvais
Religion : Vénère Yurtrus et respecte Gruumsh
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Druide 25 lvls
Domaines/école de magie : Maladies/Nécromancie
Langues :Commun (parlé/écrit) et Orque (parlé/écrit)

Trait de Caractère :
Sournois, intelligent, calculateur, persuasif, semble parfois tellement sûr de ses plans qu'il n'en voit pas forcement les erreurs, déteste les villes.

Description physique :
Rshnak est un demi-orque plus chétif et plus petit que ceux de sa race.
Sa peau est un mélange de teint jaunâtre et verdâtre recouvert de plaies suppurantes, de pustules et de bubons.
Ses mains sont de couleurs blanchâtres, héritage de sa soumission à Yurtrus.
Son visage semble boursouflé et là seule chose qui en est nettement visible est son sourire composé d'une demi-douzaine de dents dont la couleur vire du jaune foncé au noir.
Une très forte odeur nauséabonde de putréfaction émane de tout son corps.

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 10
INT : 14
SAG : 18
CHA : 6

Historique :

L'appel de la Horde, voilà ce qui vient tirer Rshnak de son long sommeil, lui qui "hibernait" au fin fond de la forêt de Luskan, recroquevillé dans le creux des racines d'un grand arbre. De la mousse et des champignons avait recouvert ses vêtements lui offrant une couverture naturelle où la moindre personne qui pouvait passer à côté de lui n'aurait pu l'apercevoir.
Son buste se redresse lentement, s'aidant de ses mains blanchâtres composés de longs doigts fins et crochus pour s'extraire de son lit de feuillage.
Une fois sur pied, il s'abaisse pour ramasser un long bâton en bois à l'apparence complètement pourri mais qui semble en faite bénéficier d'une extrême résistance lorsque le demi-orque s'appuye dessus pour se déplacer.
Lentement, il s'éloigne de son abri de circonstance comme guider par une voix qui semble le diriger vers un lieu bien précis, arborant un grand sourire édenté sur son visage.

Il était une fois Rshnak...

Rshnak est un demi-orque qui a été recueilli depuis son plus jeune âge dans une tribu orque nommée "Lé DaNt K'sSé", de petite taille et chétif, Rshnak dû faire abstraction de l'utilisation des armes qui étaient bien trop lourdes pour lui.
Source de moquerie et de tabassage régulier de la part des membres de sa tribu, il passait le plus clair de son temps avec le Chaman Karuk Goryk, fasciné par les rites et la communication avec les esprits.
C'est arrivé à la puberté que le déclic eu lieu pour Rshnak; lors d'une scéance mené par Karuk pour communiquer avec l'âme d'anciens guerriers, il regardait le Chaman entré en transe, les yeux fermé en alignant une suite de mots incompréhensibles.
Au début, il lui semblait que ce n'était que le bruit du vent, mais au fur et à mesure, ce bruit se transforma en murmure, pour finalement se révéler des voix distinctes et claires qui lui venait de nul part.
Rshnak émit un cri mélanger de peur et de surprise, en balayant du regard les environs.
L'ancien Chaman, sortit de sa transe pour adresser à Rshnak les paroles suivantes: "Les as-tu entendus ?"
Rshnak hocha affirmativement de la tête, encore hébété par ce qui c'était passé.
- J'en avais toujours émis des soupçons, mais cela s'est confirmé, tu as le don en toi, je peut t'aider à le maitriser et à le renforcer. Le veux-tu ?
Machinalement, il répéta le geste de la tête.
A ce moment là, sa vie, ses principes, étaient dévoués à étudier les arts mystérieux du Chamanisme.
Après une certaine période passé à mettre en pratique l'enseignement de son mentor, l'aspirant Chaman passa, comme il se doit des mois dans la nature, jeûnant et communiant avec les esprits, jusqu'à ce qu'il trouva deux esprits tutélaires, avec lesquels il entretenait une relation formelle et ritualisée. Ils lui donnèrent ses premiers sorts, faisant alors de lui un chaman à part entière.
Une relation fusionnelle s'était formé avec la nature, trouvant en elle, la seule chose qui pouvait l'accepter comme il était.
C'est donc à l'âge d'être un jeune adulte que Rshnak retourna finalement à sa tribu, où il apprit que son maitre n'était plus et que la petite tribu n'avait plus personne envers qui se remettre pour bénéficier de soins.
Rshnak proposa ses compétences, et qui eu pour réponse, une approbation générale.
Quelle ironie, ceux qui le raillaient étant jeune, sont là maintenant à genoux devant lui, à le supplier pour qu'il leur offre son aide.
Les annèrent passèrent, et le Chaman se perfectionnait de plus en plus dans la guérison des maladies et des poisons qu'il étudiait avec énormément d'engoument.
Chaque nouvelle maladies le réjouissait car il lui permettait d'en maitriser tout les aspects: son fonctionnement, la guérison et sa...création.
Son savoir dans le domaine qui s'était grandement étendu, semblait ralentir, il lui fallait trouver le moyen d'accroitre sa puissance, et cela, il le fît en se tournant vers Yurtrus nommé le Seigneur des vers, le Putrescent.

Rshnak bénéficiait de la grande indépendance que lui procurait la terreur provoquer par Yurtrus envers les membres de la tribu. Il servait d'intermédiaires entre la tribu et Yurtrus, et il intervenait quand la communauté était victime d'une maladie ou d'une véritable épidémie. En outre, le serviteur de Yurtrus disposait du corps des morts, qu'ils aient succombé face à la maladie, au combat ou à la vieillesse. Il était également responsable de la supervision des stocks de nourriture de la tribu, déterminant quand la viande était trop pourrie ou l'eau trop souillée pour être avalées.
Au fil des prières et de son dévoument envers Yurtrus, ses pouvoirs dans le domaine de la nécromancie s'accroissèrent considérablement.

Il étudia les différents stades d'une maladie sur un corps, que ce soit la pourriture, la putréfaction, l'apparition des vers.
Pris dans la folie de cette soif de connaissance, il manipula sans cesse contagion et autres poisons pour l'appliquer même sur des êtres vivants.
Ce qui eu pour effet, un jour, de décimer sa tribu lors d'une expérience sur un nouveau type de virus.
La seule chose qu'il ressentit ce jour, fût de la satisfaction, non seulement il avait réussi à créer une maladie puissante, mais il avait aussi réduit au silence ce tas "d'arriéré" dont il a dû subir des moqueries perpétuels.
A ce stade, son corps avait déja commencé à se modifier; en effet, les manipulations répétés des maladies et des poisons ont eu raison de son enveloppe charnel, et sa peau devenu un mélange de jaune et vert indescriptible a vu apparaitre diverses plaies et pustules.
Pour compléter l'ensemble, une odeur répugnante émane de tout les pores de son corps, une horrible odeur de putréfaction.
Tout être vivant se verrait déja périr d'une telle transformation, mais Rshnak, avait apparement pour lui, la protection de Yurtrus sans doute ravi d'avoir en ce Chaman une source supplémentaire pour transmettre et répandre des maladies, voir même, la mort.
Les tribus avoisinantes qui eurent vent de la nouvelle, lui donnèrent rapidement le sobriquet de Rshnak "Le Puant", ce qui le convenait parfaitement.
Mais aucun orque ne voulait s'en prendre à un émissaire de Yurtrus, craignant que s'abattent sur eux mille et une peste.
C'est donc pour poursuivre ses recherches, que Rshnak s'enfonçait petit à petit au plus profond de la grande forêt de Luskan, à la recherche de souches contaminante, pour arriver un jour sans que quiconque ne le sache et pour des raisons inconnus, à prendre un repos indeterminé dans le creux de cet arbre.

...de retour parmis la civilisation.

Il en était là, marchant lentement avec son bâton, serein, en direction de l'appel de la Horde.
Mais toutes ces années d'inactivités, l'ont affaiblit, mais il sait que cela n'est que temporaire, le temps fera son affaire, et il recouvrira peu à peu ses pouvoirs et sa puissance d'émissaire de Yurtrus...et ce jour là, pourront de nouveau se déchaîner malheurs et contagions sur les régions environnantes.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyJeu 16 Aoû - 2:39

tu as spécifié invocation, comment le justifies tu ?

A part ça, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiz
Eclaireur du flood
Kikiz


Nombre de messages : 52
Age : 44

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyJeu 16 Aoû - 3:25

Oups je l'avais rajouté au début de la rédaction et c'est un oublie de ma part car je voulais le supprimer.
L'erreur est donc réparé, et merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyJeu 16 Aoû - 3:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kikiz
Eclaireur du flood
Kikiz


Nombre de messages : 52
Age : 44

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyLun 20 Aoû - 5:40

Je me suis aperçu que j'ai fais fausse route au niveau de la classe, et qu'un prêtre aurait été plus en accord pour vénérer Yurtrus étant donner que ses adeptes appartiennent à un clergé.
Donc comment est ce que je procède pour le BG ?
Modification de celui-ci ou création d'un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyLun 20 Aoû - 5:57

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "qu'un prêtre aurait été plus en accord pour vénérer Yurtrus étant donner que ses adeptes appartiennent à un clergé."

Les adeptes de Yurtrus sont des Assassins, des moines et empoisonneurs. "Les adeptes" signifie ceux qui adoptent les principes: il n'est donc pas nécessaire d'être prêtre pour cela.

Un druide correspond à mon avis trés bien à Yurtrus, étant donné le paralléle aisé que l'on peut faire avec Talona. De plus le druide a bien plus de sorts liés à Yurtrus que le prêtre.
Pour Finir, La notion de Shaman Orque est plus proche du druide que du prêtre.

Si tu penses t'être trompé, il te suffit d'abandonner ce Perso et d'en refaire un autre, ça sera plus simple.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikiz
Eclaireur du flood
Kikiz


Nombre de messages : 52
Age : 44

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyLun 20 Aoû - 6:50

Ok tout compte fait après reflexion je garde ce personnage avec cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyJeu 30 Oct - 17:04

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" EmptyMar 18 Nov - 13:41

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"   [Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Druide/(Chaman)][DO] Rshnak "Le Puant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: