Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

[Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor   [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor EmptySam 12 Nov - 18:18

Chanvre

Halley Baltimor

Humain

18 ans

Loyal Bon

Clergé de Torm

Ecuyer en formation de paladinat

Epée à deux mains

Réservé et curieux

Grand, roux, bien constitué physiquement

Histoire: (j'ai utilisé un fait de votre serveur avoir si pour les dates c'est possible)
Natif de Port Llast, ces parents ont décédés lors de la guerre de Port Llast.
Receuillit par le Clergé de Torm, il fut élévé dans un monastère et éduqué au principe de la chevalier
malgré son origine paysanne, à quatorze ans il entra dans l'académie de guerre du Clergé.

Etat actuel:
Basé
a Padhiver, il fait office de soldat du Clergé, et apprend son métier
de paladinat sous la bienveillance du Prêtre intendant au temple de
Padhiver.
N'appartenant à aucune faction des environs il office dans
des missions de surveillance religieuse et sert de messager entre les
correspondances des differentes prêtres stationnés dans la région du
val.



*est renvoyé a Phlan pour uen mission de pacification dans la region*





( je le met en stand-by, j'ai pas le temps de m'en occuper )


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

[Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor   [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor EmptyLun 14 Nov - 16:26

Les première semaines

Le jour arriva, équipé d’une armure d’écuyer et d’une épée de bronze protégé par un pavois
plus lourd qu’il n’est éfficace Halley Baltimor fit sa première sortie.
La mission été bien simple d’apparence mais pour un novice tel que lui, cela pouvait être un dangereux voyage, le but était d’aller portée une missive au forgeron de Luskan, suite a l’incendie de la forge.

Une commande de 60 kilo de bronze et de barre de fer ainsi que d’une vingtaine de cheville en fer, le tout pour réparer une statue du temple.
Son départ eut lieu tres tôt le matin prenant la route du Nord, la route fut comme même assez dur car nombreux sont les brigands qui vous attaquent, mais malgré cela il arriva enfin a Luskan rompu mais vivant.

Il put ainsi faire les commandes pour le temple, et faire quelques courses pour lui-même, il en profita pour découvrir les alentours de Luskan, d’ailleur il trouva un repaire de Gobelins, il réussit a en tuer quelques un, mais du rebrousser chemin sous le nombre trop croissants de ces peaux vertes. En chemin il fit connaissance d’une Dame du nom de Silia un soldat de la nature, elle inspectait ou surveillait la foret, personne que je revus plus tard car dans ma quête de découvert un objet insolite attira mon regard, non loin du grotte habitée par des orcs
un pavois se trouvait au sol son emblème annoncait l’origine de celui qui le portait … Malar

Je m’empresse de le ramener a cette Dame qui le pris, en esperant que mon aide même minime l’aidera dans sa quête pour défendre la foret. Le soir tombant je pris une chambre à
l’auberge de Luskan puis repartit au lever du soleil vers Padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor   [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor EmptyMar 25 Sep - 4:06

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor   [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane
» [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen
» [Parti][Validé][Paladin][H] Peredur
» [Parti][Validé][Paladin][E] Moriewyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: