Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le topic de Warhammer 40000

Aller en bas 
+28
Drazzik
blames
Cyril
Mister.Hamster
szadek villemage
Alextreme
Miss-Tick
Nespresso
Sadoruro
Beerman
Alkar
Tinmirielle Galanodel
Cyprien Lefebvre
-renaissance-
Celurind
Setociel
Milsséa Sanith
Phoenix
Chonchon
Arya
Dardan
dreuze29
lillith de loessian
Celithrar
Patachou
Morti
Le Truc
Coralys
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:14

Et en plus, les figurines tyrannides sont réellement belles.

Lorsque l'on sait les peindre, bien sur.
J'avais un ami réellement doué pour ça, et bien son armée avait la classe, pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:24

Je préfère les nouvelles aux anciennes. Mais c'est en fait le cas pour plusieurs autres, comme le Prédator ou le Whirlwind
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:30

C'est vrai qu'elles ont la classe, mais yen a vraiment trop donc elles sont pas assez mises en valeur... Enfin a part les pieces maitresses bien sûr! Genre le Carnifex, Lictor ou autre prince...
Enfin bon, de toute façon ils ont presque anéanti un des des Vaisseau-Monde le plus puissant: Iyanden, donc je les aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Celurind
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Celurind


Nombre de messages : 117

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:00

C'est clair que le nouveaux carnifex (enfin nouveaux, quelques années maintenant ^^) sont vraiment de belles figurines, idem pour les princes, bien que je préférai le côté moins humanoïde du prince ancienne version.

Et je plussoie cora sur le côté alien des tyranides, qui sont une des raisons pour lesquelles j'en ai pleins chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:03

Et puis franchement, disposer une cinquantaine de figurines face à 15 dans le camp opposé..
Ca fait toujours plaisir.

Non vraiment, j'ai longtemps hésité entre le chaos et les tyrannides.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:05

En parlant de nouveautés, je vous recommande ce qui est sortie avec les règles Apocalypse.
Les nouvelles fig sont tout simplement magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:29

Tu parles seulement des Tyty ou de toutes les armées? Non parce que je suis d'accord avec toi sur la qualité des figs mais le prix hum....
Quand je vois un autarque sur motojet a 22.5 Euros j'ai peur... très peur!
Revenir en haut Aller en bas
Celurind
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Celurind


Nombre de messages : 117

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:57

Mais pourquoi seulement 50 figurines ? Je suis un adepte de la marée de gaunt, je sors direct les 100 'gurines au moins. ^^

Et oui les figurines sorties avec Apocalyspe sont vraiments belles.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:59

Je parle de toutes.

Et le prix est effectivement élevé. 75€ le Land Raider Ultimus, oki il a la classe mais bon^^.

Et les totors du chaos sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:18

Citation :
Je parle de toutes.
Ok!
N'empeche, j'ai honte de dire ça, mais je trouve que les maitres de chapitre sont assez jolis pour pas dire stylés... Embarassed *sort se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:23

Oui ils sont super classes^^
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 17:10

J'avais joué à Dawn of War sur PC (oui je sais, rien à voir sur un JDR de table), ça m'avait bien plu.
Mais le scenario solo, où l'on incarnait l'Empire, montrait qu'ils étaient sacrément plus bourrins que les troupes du Chaos ou les Eldars.

Une fois les tanks avec double rayon laser créés, il restait plus grand monde en face, tant troupes que bâtiments.

Mais je suppose que sur table, il doit manquer bon nombre de races, de troupes et que la puissance est équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Celurind
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Celurind


Nombre de messages : 117

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 22:21

Bein...un land raider ça reste un land raider : un truc assez immonde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:02

oui mais le land raider couter chère et la grand différence c'est que sur table si tu a pas de bol un lance roquette le fait sauter ton char
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:50

Et le land raider qui saute, c'est une partie de perdue.

Enfn ça fait un sacré nombre de points qui s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:04

Dans Dow, tout a été ré équilibré avec les derniers patch. Par exemple les unités spéciales (land raider, avatar Eldar...) sont limités à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:06

Voila les 1ères photos :

D'abord pour le plaisir ce qui deviendra bientôt le "Coralys lol! "

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Crusader

(par contre ils sont reloud à ne mettre que de l'Ultra marine, le Crusader c'est pas vraiment leur symbole)

Quelques marines

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Marine

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Marine0

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Marine1

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Fr%e8re

Une moto d'assaut

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Moto

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Moto0

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Moto1

La suite juste après
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:11

Le Dreadnought (pas tout à fait fini, il manque un décalcomanie et les traces d'usure)

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Dred

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Dred1

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Dred0
Et enfin le Phénix, un Rhino

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Rhino

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Rhino0

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Rhino1

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Rhino2

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Rhino3

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Rhino4

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Rhino5

N'hésitez pas à me donner votre avis, je débute donc ça me sera utile pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:50

je trouve ta peinture sympa... aprés j'aime pas ce shéma d'armée donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 4:55

Chacun ses gouts, perso je trouve que ça a de la classe. Par contre avoir des arguments à ce niveau... Heu on s'en fout:lol!: . Et les autres, z'avez des remarques ?

*Veut toujours s'améliorer Very Happy *

Par contre bizarrement je suis bien plus satisfait en regardant les photos quand regardant les fig. Sans doute parce que les photos grossissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 10:22

Bah... y'a un truc qui me chagrine un peu sur tes tanks, mais j'arrive pas a dire quoi. Probablement le manque de reflets sur les arretes, mais pas evident a faire avec du noir

Tes drapés manquent egalement d'ombrages. On a l'impression que tu a simplement fait un aplat et le rouge sur le socle pas top... on a l'impression que tu as reverser ton pot de peinture Sad
Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Fr%e8re

Par contre, vas y doucement sur la peinture, sur certaines figurines, on a l'impression que tu as dossé a la louche ^^ comme sur celle-ci:
Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Marine


Travail avec les deux mains bien collé au niveau des poignets pour avoir une bonne prise et appuie toi si possible sur ta table de travail pour eviter les tremblement lors des details. (chaines, bords et contour des épaulettes ect..)

Pour faire simple... Les figurines ça se travaille avec AAAmmmouuurrr !!! pattiencee et légèreté ^^... Mouah ah ah ah !!! oui meme les plus sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 11:34

Au niveau du rouge sur le socle la photo rend pas top. En réalité l'effet donné est celui d'un Marine qui marche dans du sang. Mais la photo est trop sombre.

Pour les reflets sur les véhicules je ne sais pas trop comment faire je t'avoue. En fait, sur le Rhino j'ai triché en l'encrassant avec un effet rouille (que j'aime bien perso).
Sur le Dreadnought par contre il était pas fini quand j'ai pris la photo.

Pour le rouge sur la cape tu as raison. Je me demande si un lavis de rouge plus foncé serait bien, tu en penses quoi ?

Et pour les passages à la louche, mazette tu as encore tout bon^^. En même temps si je vous demande, c'est bien parce que je vois pas mes défauts Very Happy

Par contre je voulais avoir un avis sur la ceinture des marines mais la photo la montre mal. C'est d'abord du marron (trou de mémoire sur le type) puis un lavis assez marqué d'ink marron. J'aime bien le résultat.

Et que pensez vous de l'effet sanglant sur l'épée tronçonneuse ?

Oui j'admet être assez gore quand je peins mais je veux montrer la violence du jeu.

En tout cas je note, je note^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 18:53

ALKAR IL EST ZOULI TON PORTRAIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
Eclaireur du flood
Alkar


Nombre de messages : 33
Age : 34
Habitat : En lieu de séquestration psychique...

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 19:05

ouais elles sont sympa tes figurines, je suis pas expert en peinture mais pour le marine c'est vrai qu'il y en a un poil trop... (mais j'ai pire)
sinon j'ai lu une technique pour ne pas bouger, c'est super sympa car j'arrive pas à peindre les détails (j'ai surement un début de parkinson, ça pose quelque problèmes ^^)

pour mon avatar c'est un travail long et fastidieux d'une retouche d'image de games sur... paint (4 min 20 s pour être précis)
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 19:56

Pour peindre les figurines warham, y'a un super livre qui explique TOUT ce qu'il faut savoir pour devenir un chef ^^ Je l'ai d'ailleurs.

Voici le lien: ICI

Il explique tout, du matos à avoir, du collage des différentes pieces de la figurine jusqu'a la peinture des plus petits détailles (comme les yeux par exemple.) Enfin, ce livre est vraiment bien.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: