| Le topic de Warhammer 40000 | |
|
+28Drazzik blames Cyril Mister.Hamster szadek villemage Alextreme Miss-Tick Nespresso Sadoruro Beerman Alkar Tinmirielle Galanodel Cyprien Lefebvre -renaissance- Celurind Setociel Milsséa Sanith Phoenix Chonchon Arya Dardan dreuze29 lillith de loessian Celithrar Patachou Morti Le Truc Coralys 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 12:14 | |
| Et en plus, les figurines tyrannides sont réellement belles.
Lorsque l'on sait les peindre, bien sur. J'avais un ami réellement doué pour ça, et bien son armée avait la classe, pas à dire. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 12:24 | |
| Je préfère les nouvelles aux anciennes. Mais c'est en fait le cas pour plusieurs autres, comme le Prédator ou le Whirlwind | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 12:30 | |
| C'est vrai qu'elles ont la classe, mais yen a vraiment trop donc elles sont pas assez mises en valeur... Enfin a part les pieces maitresses bien sûr! Genre le Carnifex, Lictor ou autre prince... Enfin bon, de toute façon ils ont presque anéanti un des des Vaisseau-Monde le plus puissant: Iyanden, donc je les aime pas! | |
|
| |
Celurind Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 13:00 | |
| C'est clair que le nouveaux carnifex (enfin nouveaux, quelques années maintenant ^^) sont vraiment de belles figurines, idem pour les princes, bien que je préférai le côté moins humanoïde du prince ancienne version.
Et je plussoie cora sur le côté alien des tyranides, qui sont une des raisons pour lesquelles j'en ai pleins chez moi ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 13:03 | |
| Et puis franchement, disposer une cinquantaine de figurines face à 15 dans le camp opposé.. Ca fait toujours plaisir.
Non vraiment, j'ai longtemps hésité entre le chaos et les tyrannides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 13:05 | |
| En parlant de nouveautés, je vous recommande ce qui est sortie avec les règles Apocalypse. Les nouvelles fig sont tout simplement magnifiques | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 13:29 | |
| Tu parles seulement des Tyty ou de toutes les armées? Non parce que je suis d'accord avec toi sur la qualité des figs mais le prix hum.... Quand je vois un autarque sur motojet a 22.5 Euros j'ai peur... très peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 13:57 | |
| Mais pourquoi seulement 50 figurines ? Je suis un adepte de la marée de gaunt, je sors direct les 100 'gurines au moins. ^^
Et oui les figurines sorties avec Apocalyspe sont vraiments belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 13:59 | |
| Je parle de toutes.
Et le prix est effectivement élevé. 75€ le Land Raider Ultimus, oki il a la classe mais bon^^.
Et les totors du chaos sont sublimes | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 14:18 | |
| - Citation :
- Je parle de toutes.
Ok! N'empeche, j'ai honte de dire ça, mais je trouve que les maitres de chapitre sont assez jolis pour pas dire stylés... *sort se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 14:23 | |
| Oui ils sont super classes^^ | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 17:10 | |
| J'avais joué à Dawn of War sur PC (oui je sais, rien à voir sur un JDR de table), ça m'avait bien plu. Mais le scenario solo, où l'on incarnait l'Empire, montrait qu'ils étaient sacrément plus bourrins que les troupes du Chaos ou les Eldars.
Une fois les tanks avec double rayon laser créés, il restait plus grand monde en face, tant troupes que bâtiments.
Mais je suppose que sur table, il doit manquer bon nombre de races, de troupes et que la puissance est équilibrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Ven 2 Nov - 22:21 | |
| Bein...un land raider ça reste un land raider : un truc assez immonde. | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Sam 3 Nov - 12:02 | |
| oui mais le land raider couter chère et la grand différence c'est que sur table si tu a pas de bol un lance roquette le fait sauter ton char | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Sam 3 Nov - 12:50 | |
| Et le land raider qui saute, c'est une partie de perdue.
Enfn ça fait un sacré nombre de points qui s'envolent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Sam 3 Nov - 15:04 | |
| Dans Dow, tout a été ré équilibré avec les derniers patch. Par exemple les unités spéciales (land raider, avatar Eldar...) sont limités à 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Dim 4 Nov - 19:06 | |
| Voila les 1ères photos : D'abord pour le plaisir ce qui deviendra bientôt le "Coralys " (par contre ils sont reloud à ne mettre que de l'Ultra marine, le Crusader c'est pas vraiment leur symbole) Quelques marines Une moto d'assaut La suite juste après | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Dim 4 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Phoenix HERETIQUE !
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Lun 5 Nov - 17:50 | |
| je trouve ta peinture sympa... aprés j'aime pas ce shéma d'armée donc bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mar 6 Nov - 4:55 | |
| Chacun ses gouts, perso je trouve que ça a de la classe. Par contre avoir des arguments à ce niveau... Heu on s'en fout:lol!: . Et les autres, z'avez des remarques ? *Veut toujours s'améliorer * Par contre bizarrement je suis bien plus satisfait en regardant les photos quand regardant les fig. Sans doute parce que les photos grossissent plus. | |
|
| |
Tinmirielle Galanodel Posteur utile
Nombre de messages : 756 Age : 50 Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mar 6 Nov - 10:22 | |
| Bah... y'a un truc qui me chagrine un peu sur tes tanks, mais j'arrive pas a dire quoi. Probablement le manque de reflets sur les arretes, mais pas evident a faire avec du noir Tes drapés manquent egalement d'ombrages. On a l'impression que tu a simplement fait un aplat et le rouge sur le socle pas top... on a l'impression que tu as reverser ton pot de peinture Par contre, vas y doucement sur la peinture, sur certaines figurines, on a l'impression que tu as dossé a la louche ^^ comme sur celle-ci: Travail avec les deux mains bien collé au niveau des poignets pour avoir une bonne prise et appuie toi si possible sur ta table de travail pour eviter les tremblement lors des details. (chaines, bords et contour des épaulettes ect..) Pour faire simple... Les figurines ça se travaille avec AAAmmmouuurrr !!! pattiencee et légèreté ^^... Mouah ah ah ah !!! oui meme les plus sanguinaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mar 6 Nov - 11:34 | |
| Au niveau du rouge sur le socle la photo rend pas top. En réalité l'effet donné est celui d'un Marine qui marche dans du sang. Mais la photo est trop sombre. Pour les reflets sur les véhicules je ne sais pas trop comment faire je t'avoue. En fait, sur le Rhino j'ai triché en l'encrassant avec un effet rouille (que j'aime bien perso). Sur le Dreadnought par contre il était pas fini quand j'ai pris la photo. Pour le rouge sur la cape tu as raison. Je me demande si un lavis de rouge plus foncé serait bien, tu en penses quoi ? Et pour les passages à la louche, mazette tu as encore tout bon^^. En même temps si je vous demande, c'est bien parce que je vois pas mes défauts Par contre je voulais avoir un avis sur la ceinture des marines mais la photo la montre mal. C'est d'abord du marron (trou de mémoire sur le type) puis un lavis assez marqué d'ink marron. J'aime bien le résultat. Et que pensez vous de l'effet sanglant sur l'épée tronçonneuse ? Oui j'admet être assez gore quand je peins mais je veux montrer la violence du jeu. En tout cas je note, je note^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mar 6 Nov - 18:53 | |
| ALKAR IL EST ZOULI TON PORTRAIT | |
|
| |
Alkar Eclaireur du flood
Nombre de messages : 33 Age : 34 Habitat : En lieu de séquestration psychique...
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mar 6 Nov - 19:05 | |
| ouais elles sont sympa tes figurines, je suis pas expert en peinture mais pour le marine c'est vrai qu'il y en a un poil trop... (mais j'ai pire) sinon j'ai lu une technique pour ne pas bouger, c'est super sympa car j'arrive pas à peindre les détails (j'ai surement un début de parkinson, ça pose quelque problèmes ^^)
pour mon avatar c'est un travail long et fastidieux d'une retouche d'image de games sur... paint (4 min 20 s pour être précis) | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mar 6 Nov - 19:56 | |
| Pour peindre les figurines warham, y'a un super livre qui explique TOUT ce qu'il faut savoir pour devenir un chef ^^ Je l'ai d'ailleurs. Voici le lien: ICIIl explique tout, du matos à avoir, du collage des différentes pieces de la figurine jusqu'a la peinture des plus petits détailles (comme les yeux par exemple.) Enfin, ce livre est vraiment bien. Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 | |
| |
|
| |
| Le topic de Warhammer 40000 | |
|