Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 démission poste d'anim

Aller en bas 
+27
Erkenbrand
ziO
Galendorf
Volvic
andrahin
Ainorë
Eowynn
Adelicia
Orphée
Drazzik
DEL'VENIA
JackdSlayer
Morti
Ruy
Marmelade
Dulcinée-Anhe
Dragan
Zax
Joruce
Falcon
nosfelevrai
Justice
Evy
Imposture
Zazza
Alextreme
lillith de loessian
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 13:29

parce que je ne sais plus ce que vous attendez ou voulez
parce qu'a la moindre intervention de ma part depuis quelques mois autant en pj qu'en anim ( ! ) c'est automatiquement levée de boucliers, remarques, pm de partout a d'autres du staff, voir dm, pour s'assurer de la validité de mes actions et que j'en ai marre là
raz le bol de toujours tout devoir justifier a longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 14:45

Je deplace ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 14:50

Shee Sad
Pour moi t'as toujours été un très bon anim et je ne regretterai jamais la dernière que j'ai faite avec toi.
De 10h à 16h d'anim de suite, je t'ai toujours admiré pour ta faculté à créer des anim donjons et autres.

Enfin rhobisous. Je t'adore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 14:52

Un très bon animateur qui quitte son poste ... No


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 14:56

Je dois admettre avoir du mal avec les anim qui durent 8h d'affilé, mais malgré cela (et pour ça aussi, car c'est admirable de tenir la distance en anim en plus), je vote contre son départ d'abord et puis voilà.
*va chercher des bainites et loviath pour l'attacher à son siege d'anim et le torturer jusqu'à ce qu'il change d'avis* (mouarf, qu'est ce qu'on me fait pas faire Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 15:12

Ce n'est qu'un au revoir mon frère !


Prends une bonne pause et reviens-nous en super forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 16:10

Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 16:17

*a envie de faire tomber des têtes ..* En tout cas en anim ou en joueur se sera toujours un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 16:27

Mouarf...

Bref... merci pour les longues anims où mentalement on pouvait ressentir la fatigue du personnage tant on l'était nous même Very Happy

Et tu reviendras *frappe du Marteau* Dossier suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 16:32

Merci aussi *Pensée pour les rêves notamment Wink*

*Repars voir ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 17:12

Bon bha.. vraiment dommage ça, j'adorais tes anims interminables mais tellement fun ^^ (12 heures dans une grotte de l'épine dorsale XD)

Profite de ta pause en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 17:17

Raff... on perd l'un des anims les plus réalistes du serveur... C'est bien dommage.

Mais bon, à chacun ses choix. Merci pour tout le boulot qu'on a fait ensemble Shee, puis à celui que tu as continuer avec d'autres.

Bisous à toi... tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 17:38

*Apporte de la corde pour aider les loviats à l'attacher* hep! mais tu pars pas toi...*moue* Même pas eu la chance de te voir animer.....

Nah tu dois revenir, j'ai entendue parlé de ton réalisme...et tout...
de quoi me donner envie....nah mais! pasle droit de partir si vite.

*Le retient* En plus pour avoir screener une demande de faveur explicite à un anim......tu m'en doit une!

Sinon....idem que tous...bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 17:48

*Trop tristouille pour faire un commentaire, va grandement regretter Shee, mais respecte sa décision*

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 18:33

Tout le monde trouve ca domage... etrange quand on connait la raison de ce depart...

Qui a dis qu'il fallait se regarder dans un mirroir?

[Evidement je parlde generalité, ceux qui se sente visé, ben c'est qu'il sont pas blanc comme neige vis a vis de ce que je dis]
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 19:58

Il y a une différence entre le fait que tout le monde trouve cela dommage, et le fait que tout ceux qui trouvent ca dommage le disent. Very Happy
Bref ... Je préfère dire l'essentiel en MP.
Reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackdSlayer
Adepte du Val (floodeur en devenir)
JackdSlayer


Nombre de messages : 206
Age : 36

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 20:50

Bah moi... je ne vais pas dire "snirf, reprends le post d'anime." puisque j'ai des choses à te repprocher sur les animes où j'ai joué avec toi et sur tout un tas de choses. (Mais toi tu le sais déjà à vrai dire.)
Mais ça m'empêche pas de jouer avec toi remarque, d'avoir des intéractions avec tes persos; je parle à l'ex-anim, pas au joueur, en disant ça.

Voilà, je ne rentre pas dans le détail ça ne ferait que troller, et mes raisons de ne pas pleurrer ce quittage de poste ne regardent que moi et Lilith je ne répondrais pas aux messages pour savoir pourquoi (sauf s'ils viennent du staff.).
Ceci dit, j'attend avec impatience les messages des justiciers en herbes qui voudront remettre à sa place le Grand Satan que je suis qui ose ne pas apprécier tout ce qu'il voit. -Je gage surtout que c'est que contrairement à certains que je ne citerais pas (mais je pourrais) j'ai un potentiel d'hypocrisie moindre et un sens de l'hônnêté plus développé... enfin bref.-

Mon avis n'engage que moi, je ne prétend pas qu'il soit l'unique mais il n'en est pas moins le mien et je fais en sorte qu'il soit toujours bien fondé.
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 20:57

JackdSlayer a écrit:

Ceci dit, j'attend avec impatience les messages des justiciers en herbes qui voudront remettre à sa place le Grand Satan que je suis qui ose ne pas apprécier tout ce qu'il voit.

*lui passe son gilet pare-balle* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 22:43

Rolalah...

Il s'avère que je trouve que tu es un bon anim, plein d'idées nouvelles, un visionnaire et comme tout visionnaire tu as tes détracteurs.
Bon j'exagère un peu en parlant de visionnaire, mais t'es comme un bon arabica.
Je comprend ton choix de toute façon, se faire harceler ça doit devenir lassant, ça m'arrive tout le temps quand je vais en boîte *sors*.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Eclaireur du flood
Orphée


Nombre de messages : 76

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMar 24 Juil - 23:04

JackdSlayer a écrit:
je ne prétend pas qu'il soit l'unique

Heu ... Gloire ?

démission poste d'anim 65 démission poste d'anim 64 démission poste d'anim 56 démission poste d'anim 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMer 25 Juil - 12:16

Pas la peine d'être hypocrite sur ce post de toute façon, lillith sait très bien qui l'a critiqué et qui ne l'a pas fait.

Et à en relire les posts pour dire "au revoir", à moins que je ne sois totalement aveugle, je ne vois pas tellement d'hypocrisie... Ceux qui ont dit qu'ils regrèteraient Lillith ne sont pas parmi les critiques acerbes, ceux qui ont critiqué n'ont pas répondu, ou alors ont répondu sans trahir leur ligne de pensées...

Bref, pas la peine d'en faire tout un foin au sujet de la question "hypocrite ou pas", vu qu'elle ne semble pas se poser.

En attendant... bon courage à Lillith pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
Eclaireur du flood
Adelicia


Nombre de messages : 26

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMer 25 Juil - 13:16

J'aurais bien aimé pouvoir participer à une de tes anims, moi qui aime les animations longue en plus ^_^
Enfin, c'est ton choix et je te souhaite bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn


Nombre de messages : 213
Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMer 25 Juil - 17:36

*dég'*

Rêgle n°1 : Le DM a toujours raison.

Cette rêgle est rabachée depuis des décennies, deux au moins. Devoir se justifier est lassant, surtout en anime, lorsqu'on gère 15 joueurs et que 3 inondent de MP de demande de justification, qu'on a nos PNJ qui se barrent, nos PJ qui poireautent, etc...

Je songe que cet incident devrait amener la rédaction d'une charte du joueur. Une sorte de vade mecum qui préciserait des rêgles de "demandes de justification" par exemple, qui pourraient se demander hors anime exclusivement pour ne pas gêner le DM bien entendu, mais aussi les autres joueurs qui ne sot pas forcément d'accord avec vos demandes, ou qui ont trouvé l'action logique.

Le respect du DM, quelque soit la légitimité de votre démarche, c'est aussi le respect des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMer 25 Juil - 20:02

Je ne connais pas du tout l'anim démissionaire en question ni les circonstances qui ont conduits à cette déffection. Mon intervention porte juste sur ce lieu commun (repété souvent par pur Psittachisme ):

Citation :
*dég'*

Rêgle n°1 : Le DM a toujours raison.

Je me permet ici d'être cru : C'est une belle connerie...
(J'ai été MD plus d'un an sur serveur Rp et jamais je n'ai considéré avoir la science infuse ni avoir forcement raison parce que MD.... Et je n'ai jamais eu besoin d'en arriver à devoir trancher un litige en invoquant cette sacro-sainte sentence autocratique...

Sujet dans le sujet donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim EmptyMer 25 Juil - 20:07

Honnetement toute les anims qui m ont blasé n'ont jamais été fautes du DM ou de l anim. Meme si sur le coup c est lui qui prend le pauvre.

Les anims qui virent mal sont toujours celle qui compte plus de 5/6 PJ, et c est normal. Demandez a un MD table de jouer un groupe de 15 Pj il va vous rire au nez...

Un DM ou un Anim meme le plus doué au monde n a que deux mains, un clavier, deux yeux et un ecran.
Alors quand dix joueurs y vont tous de leurs actions bah forcement y en aura un ou deux qui seront ignorés.
C est sur la derniere fois avec l anim de l emeute je me suis sentis royalement ignoré pendant toute l anim mais apres tous je peux pas reprocher quoique ce soit a seed ou a ruy meme moi j ai pas etait capable de tout suivre alors qu au fond j avais pas grand chose a faire.

Je trouve que tout le staf au complet fais du mieux qu il peut et bien souvent ca dépasse nos attente les plus folles.
Alors meme si je suis un partisant des anims les plus courtes sont les meilleurs (un peu comme mes blagues Razz ) Je me range a l avis du public pour dire qu un deuxieme essais vaut toujours mieux qu un echec final.

Comme jackslayer, ceci est mon avis et n engage que moi.
Si j ai mis du temps a le poster c est que je préfère murir mes réflexions sur ce genre de sujet l impulsivité me nuisant bien plus souvent qu a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission poste d'anim Empty
MessageSujet: Re: démission poste d'anim   démission poste d'anim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démission poste d'anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission de mon poste de MD
» suite au poste en annonce : \
» Demission
» [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val
» Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: