| démission poste d'anim | |
|
+27Erkenbrand ziO Galendorf Volvic andrahin Ainorë Eowynn Adelicia Orphée Drazzik DEL'VENIA JackdSlayer Morti Ruy Marmelade Dulcinée-Anhe Dragan Zax Joruce Falcon nosfelevrai Justice Evy Imposture Zazza Alextreme lillith de loessian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 13:29 | |
| parce que je ne sais plus ce que vous attendez ou voulez parce qu'a la moindre intervention de ma part depuis quelques mois autant en pj qu'en anim ( ! ) c'est automatiquement levée de boucliers, remarques, pm de partout a d'autres du staff, voir dm, pour s'assurer de la validité de mes actions et que j'en ai marre là raz le bol de toujours tout devoir justifier a longueur de temps. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 14:50 | |
| Shee Pour moi t'as toujours été un très bon anim et je ne regretterai jamais la dernière que j'ai faite avec toi. De 10h à 16h d'anim de suite, je t'ai toujours admiré pour ta faculté à créer des anim donjons et autres. Enfin rhobisous. Je t'adore | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 14:52 | |
| Un très bon animateur qui quitte son poste ...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 15:12 | |
| Ce n'est qu'un au revoir mon frère ! Prends une bonne pause et reviens-nous en super forme ! | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 16:17 | |
| *a envie de faire tomber des têtes ..* En tout cas en anim ou en joueur se sera toujours un plaisir de jouer avec toi. | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 16:27 | |
| Mouarf... Bref... merci pour les longues anims où mentalement on pouvait ressentir la fatigue du personnage tant on l'était nous même Et tu reviendras *frappe du Marteau* Dossier suspendu. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 16:32 | |
| Merci aussi *Pensée pour les rêves notamment * *Repars voir ailleurs* | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 17:12 | |
| Bon bha.. vraiment dommage ça, j'adorais tes anims interminables mais tellement fun ^^ (12 heures dans une grotte de l'épine dorsale XD)
Profite de ta pause en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 17:17 | |
| Raff... on perd l'un des anims les plus réalistes du serveur... C'est bien dommage.
Mais bon, à chacun ses choix. Merci pour tout le boulot qu'on a fait ensemble Shee, puis à celui que tu as continuer avec d'autres.
Bisous à toi... tout plein. |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 17:38 | |
| *Apporte de la corde pour aider les loviats à l'attacher* hep! mais tu pars pas toi...*moue* Même pas eu la chance de te voir animer.....
Nah tu dois revenir, j'ai entendue parlé de ton réalisme...et tout... de quoi me donner envie....nah mais! pasle droit de partir si vite.
*Le retient* En plus pour avoir screener une demande de faveur explicite à un anim......tu m'en doit une!
Sinon....idem que tous...bonne continuation | |
|
| |
Marmelade Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 17:48 | |
| *Trop tristouille pour faire un commentaire, va grandement regretter Shee, mais respecte sa décision* | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 18:33 | |
| Tout le monde trouve ca domage... etrange quand on connait la raison de ce depart...
Qui a dis qu'il fallait se regarder dans un mirroir?
[Evidement je parlde generalité, ceux qui se sente visé, ben c'est qu'il sont pas blanc comme neige vis a vis de ce que je dis] | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 19:58 | |
| Il y a une différence entre le fait que tout le monde trouve cela dommage, et le fait que tout ceux qui trouvent ca dommage le disent. Bref ... Je préfère dire l'essentiel en MP. Reviens nous vite ^^ | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 20:50 | |
| Bah moi... je ne vais pas dire "snirf, reprends le post d'anime." puisque j'ai des choses à te repprocher sur les animes où j'ai joué avec toi et sur tout un tas de choses. (Mais toi tu le sais déjà à vrai dire.) Mais ça m'empêche pas de jouer avec toi remarque, d'avoir des intéractions avec tes persos; je parle à l'ex-anim, pas au joueur, en disant ça.
Voilà, je ne rentre pas dans le détail ça ne ferait que troller, et mes raisons de ne pas pleurrer ce quittage de poste ne regardent que moi et Lilith je ne répondrais pas aux messages pour savoir pourquoi (sauf s'ils viennent du staff.). Ceci dit, j'attend avec impatience les messages des justiciers en herbes qui voudront remettre à sa place le Grand Satan que je suis qui ose ne pas apprécier tout ce qu'il voit. -Je gage surtout que c'est que contrairement à certains que je ne citerais pas (mais je pourrais) j'ai un potentiel d'hypocrisie moindre et un sens de l'hônnêté plus développé... enfin bref.-
Mon avis n'engage que moi, je ne prétend pas qu'il soit l'unique mais il n'en est pas moins le mien et je fais en sorte qu'il soit toujours bien fondé. | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 20:57 | |
| - JackdSlayer a écrit:
Ceci dit, j'attend avec impatience les messages des justiciers en herbes qui voudront remettre à sa place le Grand Satan que je suis qui ose ne pas apprécier tout ce qu'il voit. *lui passe son gilet pare-balle* | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 22:43 | |
| Rolalah...
Il s'avère que je trouve que tu es un bon anim, plein d'idées nouvelles, un visionnaire et comme tout visionnaire tu as tes détracteurs. Bon j'exagère un peu en parlant de visionnaire, mais t'es comme un bon arabica. Je comprend ton choix de toute façon, se faire harceler ça doit devenir lassant, ça m'arrive tout le temps quand je vais en boîte *sors*. | |
|
| |
Orphée Eclaireur du flood
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mar 24 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mer 25 Juil - 12:16 | |
| Pas la peine d'être hypocrite sur ce post de toute façon, lillith sait très bien qui l'a critiqué et qui ne l'a pas fait.
Et à en relire les posts pour dire "au revoir", à moins que je ne sois totalement aveugle, je ne vois pas tellement d'hypocrisie... Ceux qui ont dit qu'ils regrèteraient Lillith ne sont pas parmi les critiques acerbes, ceux qui ont critiqué n'ont pas répondu, ou alors ont répondu sans trahir leur ligne de pensées...
Bref, pas la peine d'en faire tout un foin au sujet de la question "hypocrite ou pas", vu qu'elle ne semble pas se poser.
En attendant... bon courage à Lillith pour la suite... |
|
| |
Adelicia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mer 25 Juil - 13:16 | |
| J'aurais bien aimé pouvoir participer à une de tes anims, moi qui aime les animations longue en plus ^_^ Enfin, c'est ton choix et je te souhaite bon courage pour la suite! | |
|
| |
Eowynn Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 213 Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mer 25 Juil - 17:36 | |
| *dég'* Rêgle n°1 : Le DM a toujours raison. Cette rêgle est rabachée depuis des décennies, deux au moins. Devoir se justifier est lassant, surtout en anime, lorsqu'on gère 15 joueurs et que 3 inondent de MP de demande de justification, qu'on a nos PNJ qui se barrent, nos PJ qui poireautent, etc... Je songe que cet incident devrait amener la rédaction d'une charte du joueur. Une sorte de vade mecum qui préciserait des rêgles de "demandes de justification" par exemple, qui pourraient se demander hors anime exclusivement pour ne pas gêner le DM bien entendu, mais aussi les autres joueurs qui ne sot pas forcément d'accord avec vos demandes, ou qui ont trouvé l'action logique. Le respect du DM, quelque soit la légitimité de votre démarche, c'est aussi le respect des autres joueurs. | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mer 25 Juil - 20:02 | |
| Je ne connais pas du tout l'anim démissionaire en question ni les circonstances qui ont conduits à cette déffection. Mon intervention porte juste sur ce lieu commun (repété souvent par pur Psittachisme ): - Citation :
- *dég'*
Rêgle n°1 : Le DM a toujours raison. Je me permet ici d'être cru : C'est une belle connerie... (J'ai été MD plus d'un an sur serveur Rp et jamais je n'ai considéré avoir la science infuse ni avoir forcement raison parce que MD.... Et je n'ai jamais eu besoin d'en arriver à devoir trancher un litige en invoquant cette sacro-sainte sentence autocratique... Sujet dans le sujet donc.... | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: démission poste d'anim Mer 25 Juil - 20:07 | |
| Honnetement toute les anims qui m ont blasé n'ont jamais été fautes du DM ou de l anim. Meme si sur le coup c est lui qui prend le pauvre. Les anims qui virent mal sont toujours celle qui compte plus de 5/6 PJ, et c est normal. Demandez a un MD table de jouer un groupe de 15 Pj il va vous rire au nez... Un DM ou un Anim meme le plus doué au monde n a que deux mains, un clavier, deux yeux et un ecran. Alors quand dix joueurs y vont tous de leurs actions bah forcement y en aura un ou deux qui seront ignorés. C est sur la derniere fois avec l anim de l emeute je me suis sentis royalement ignoré pendant toute l anim mais apres tous je peux pas reprocher quoique ce soit a seed ou a ruy meme moi j ai pas etait capable de tout suivre alors qu au fond j avais pas grand chose a faire. Je trouve que tout le staf au complet fais du mieux qu il peut et bien souvent ca dépasse nos attente les plus folles. Alors meme si je suis un partisant des anims les plus courtes sont les meilleurs (un peu comme mes blagues ) Je me range a l avis du public pour dire qu un deuxieme essais vaut toujours mieux qu un echec final. Comme jackslayer, ceci est mon avis et n engage que moi. Si j ai mis du temps a le poster c est que je préfère murir mes réflexions sur ce genre de sujet l impulsivité me nuisant bien plus souvent qu a mon tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démission poste d'anim | |
| |
|
| |
| démission poste d'anim | |
|