| Demission de mon poste de MD | |
|
+3solen fauchevie Firhil Coralys 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 6:30 | |
| Tout est dans le titre, au vu de la situation, il m'a été suggéré de choisir entre mon poste de MD et mon rp avec Cora. Je ne l'ai pas mal prit loin de là. Devant choisir, je préfère redevenir simple joueur. Je reste hébergeur (quand Igno me repassera le mod) mais mon role se limitera aux reboot. Sachant que durant une petite durée (à déterminer par le staff) j'aurai encore accès au fofo md. Je vous explique pourquoi : Etant resté longtemps md, je connais par coeur ce que nous avons fait. Je vais donc agir pendant cette période comme "consultant". Je connais pas mal d'erreurs qui ont été faites mais aussi les bonnes idées. En AUCUN CAS je ne prendrai part aux décisions. Mon rôle de gestionnaire est désormais terminé. Que dire de plus... Ca fait drole mais tant pis Merci à tous pour tout ces bons moments passés et surtout bon courage à la nouvelle équipe. Longue vie au Val et rendez vous ig | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 8:53 | |
| Coucou, je ne pense pas que ce soit obligé que tu arrêtes ton rôle d'administrateur ! Si ? Pour ma part l'incompatibilité venait plus du rôle de MD IG, pour ce qui est du fofo tu fais un excelent travail, donc pourquoi te retirer ? Aggraver la situation ? Non, je pense que le problème venait de ton haut poste chez les louves qui (malgré toi) influençai tes animes ou autre actions en MD IG ! Moi je dis oui à Admin du fofo mais pas IG, IG investit toi dans ton joueur à fond, les gens sauront que tu n'es plus MD et il viendront déjà te voir avec plus de franchise ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 9:26 | |
| J'avoue que ta question me surprend^^. Qu'entends tu par administrateur ?
Pour moi être md c'est l'être sur le fofo et sur le serveur, même si je me concentrais sur le fofo. Et si mon role m'influençait, il m'influençait à la fois sur le serveur et le fofo (je reste neutre dans ce débat^^). | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 12:19 | |
| ah simple joueuse ??? ca veut dire que tu vas etre plus souvent in game ?? *devient toute pale* nnnnnnnnnonnnnnnn *s'enfuit en courant * | |
|
| |
Baash Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 13:02 | |
| Viens ma bonne vieille Cora, viens sur mes genoux maintenant que t'es a la retraite.
Il est tant t'apprenne ce qu'est un Homme *regarde son avatar* euh ...
un MALE plutot ^^.
Viens ma poule ! | |
|
| |
Zacco Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 14:37 | |
| Je suis Cora et donc j'arrête aussi tout (ce que j'avais commencé à faire depuis 3 mois). Bon courage à la nouvelle équipe et bon jeu à tous | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 16:17 | |
| Pareil que les deux là ! Comment ca on utilise le post de Cora pour l'annoncer ? Bah on evite le flood toussa nous ! *Bisouille Cora* Merci pour tout le boulot que tu as fourni, le temps passé à faire pleins de choses, de post et les decisions que tu as prise ! Merci pour avoir reprit le module il y a deux ans et demi, merci pour m'avoir accueillit sur le module aussi il y a presque deux ans maintenant. Merci ... enfin pour pleins d'autres choses mais la liste serai trop longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 19:10 | |
| Hey... Bisous à vous les gars... Merci pour les moments passés ensemble... et malgré tous les problèmes, j'ai passé d'excellents moments.
Bisous à tous le Val également, à tous !!! Bon courage à la nouvelle équipe ET aux joueurs qui vont s'impliquer dans la reconstruction d'un des meilleurs serveur NWN multijoueur de langue française. |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD Jeu 11 Jan - 21:00 | |
| Gnourf...Ca fait drôle à voir........ *vieille aussi mine de rien ..* Trois ans ici (dans quelques mois) et que de changements maintenant..
Bonne chance au val, cependant
Aurevoir, merci pour tout ce que j'ai vécu ici sous votre gouroux qui n'était ma foi pas si terrible ^^ C'est quand même à vous qu'on doit l'existence du val *biz* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission de mon poste de MD | |
| |
|
| |
| Demission de mon poste de MD | |
|