Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demission de mon poste de MD

Aller en bas 
+3
solen fauchevie
Firhil
Coralys
7 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 6:30

Tout est dans le titre, au vu de la situation, il m'a été suggéré de choisir entre mon poste de MD et mon rp avec Cora.
Je ne l'ai pas mal prit loin de là. Devant choisir, je préfère redevenir simple joueur.

Je reste hébergeur (quand Igno me repassera le mod) mais mon role se limitera aux reboot.

Sachant que durant une petite durée (à déterminer par le staff) j'aurai encore accès au fofo md. Je vous explique pourquoi :

Etant resté longtemps md, je connais par coeur ce que nous avons fait. Je vais donc agir pendant cette période comme "consultant". Je connais pas mal d'erreurs qui ont été faites mais aussi les bonnes idées.

En AUCUN CAS je ne prendrai part aux décisions. Mon rôle de gestionnaire est désormais terminé.

Que dire de plus... Ca fait drole mais tant pis Very Happy

Merci à tous pour tout ces bons moments passés et surtout bon courage à la nouvelle équipe. Longue vie au Val et rendez vous ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 8:53

Coucou, je ne pense pas que ce soit obligé que tu arrêtes ton rôle d'administrateur ! Si ? pale

Pour ma part l'incompatibilité venait plus du rôle de MD IG, pour ce qui est du fofo tu fais un excelent travail, donc pourquoi te retirer ? Aggraver la situation ?

Non, je pense que le problème venait de ton haut poste chez les louves qui (malgré toi) influençai tes animes ou autre actions en MD IG !

Moi je dis oui à Admin du fofo mais pas IG, IG investit toi dans ton joueur à fond, les gens sauront que tu n'es plus MD et il viendront déjà te voir avec plus de franchise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 9:26

J'avoue que ta question me surprend^^. Qu'entends tu par administrateur ?

Pour moi être md c'est l'être sur le fofo et sur le serveur, même si je me concentrais sur le fofo. Et si mon role m'influençait, il m'influençait à la fois sur le serveur et le fofo (je reste neutre dans ce débat^^).
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 12:19

ah simple joueuse ???
ca veut dire que tu vas etre plus souvent in game ??
*devient toute pale*
nnnnnnnnnonnnnnnn *s'enfuit en courant *
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 13:02

Viens ma bonne vieille Cora, viens sur mes genoux maintenant que t'es a la retraite.

Il est tant t'apprenne ce qu'est un Homme *regarde son avatar* euh ...

un MALE plutot ^^.

Viens ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco


Nombre de messages : 508
Age : 44

Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 14:37

Je suis Cora et donc j'arrête aussi tout (ce que j'avais commencé à faire depuis 3 mois).

Bon courage à la nouvelle équipe et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 16:17

Pareil que les deux là !
Comment ca on utilise le post de Cora pour l'annoncer ? Rolling Eyes
Bah on evite le flood toussa nous ! tongue

*Bisouille Cora* Merci pour tout le boulot que tu as fourni, le temps passé à faire pleins de choses, de post et les decisions que tu as prise !
Merci pour avoir reprit le module il y a deux ans et demi, merci pour m'avoir accueillit sur le module aussi il y a presque deux ans maintenant.
Merci ... enfin pour pleins d'autres choses mais la liste serai trop longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 19:10

Hey... Bisous à vous les gars... Merci pour les moments passés ensemble... et malgré tous les problèmes, j'ai passé d'excellents moments.

Bisous à tous le Val également, à tous !!! Bon courage à la nouvelle équipe ET aux joueurs qui vont s'impliquer dans la reconstruction d'un des meilleurs serveur NWN multijoueur de langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD EmptyJeu 11 Jan - 21:00

Gnourf...Ca fait drôle à voir........ *vieille aussi mine de rien ..*
Trois ans ici (dans quelques mois) et que de changements maintenant..

Bonne chance au val, cependant

Aurevoir, merci pour tout ce que j'ai vécu ici sous votre gouroux qui n'était ma foi pas si terrible ^^
C'est quand même à vous qu'on doit l'existence du val *biz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission de mon poste de MD Empty
MessageSujet: Re: Demission de mon poste de MD   Demission de mon poste de MD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de mon poste de MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission poste d'anim
» suite au poste en annonce : \
» Demission
» Démission d'un Haut Capitaine
» Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: