Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs" Empty
MessageSujet: Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs"   Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs" EmptyMer 8 Fév - 14:30

Afin de ne pas "polluer" le topique "Souvenirs souvenirs" d'Erwin, je me permets de créer celui-ci pour les commentaires Razz

Donc, je viens de lire son poste et... au moins maintenant je sais qui tu "es" Erwin et donc que tu jouais Valérie Delagrange xD (le seul perso que j'ai connu je crois, vu que je suis arrivée sur le Val avec la vague de joueurs qui a suivi...). Franchement chapeau, je ne sais pas comment tu as fait pour te souvenir de tout cela... Cela me donnerait presque envie de faire de même, mais je ne pense pas que je me rappellerai aussi bien... A la limite pour mes (mon) perso où j'ai rédigé un BG/journal tout en les jouant, là oui, mais sinon...

En tous cas, si y a d'autres personnes prêts à exposer leurs points de vue sur les évènements qu'ils ont vécus, sachez que je ferai partie des lecteurs nostalgiques qui vous liront
Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs"   Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs" EmptyMer 8 Fév - 18:05

Evy a écrit:
Afin de ne pas "polluer" le topique "Souvenirs souvenirs" d'Erwin, je me permets de créer celui-ci pour les commentaires Razz

Donc, je viens de lire son poste et... au moins maintenant je sais qui tu "es" Erwin et donc que tu jouais Valérie Delagrange xD (le seul perso que j'ai connu je crois, vu que je suis arrivée sur le Val avec la vague de joueurs qui a suivi...). Franchement chapeau, je ne sais pas comment tu as fait pour te souvenir de tout cela... Cela me donnerait presque envie de faire de même, mais je ne pense pas que je me rappellerai aussi bien... A la limite pour mes (mon) perso où j'ai rédigé un BG/journal tout en les jouant, là oui, mais sinon...

En tous cas, si y a d'autres personnes prêts à exposer leurs points de vue sur les évènements qu'ils ont vécus, sachez que je ferai partie des lecteurs nostalgiques qui vous liront
Embarassed Razz
Non non, je jouais AVEC Valérie Delagrange, on se cherchait un serveur après avoir quitté tout deux FastFrench, mais ce n'était pas mon PJ Wink

Je me souviens de Sarah Meynnen et de Shea Aylows, mais principalement de nom. Je ne crois pas avoir beaucoup RP avec toi, ou alors brièvement.
Je me demande si tu n'avais pas participé à mon anim avec l'illithid de Luskan. Je confond peut être.

Et encore je n'ai pas mis tout ce dont je me souviens, ça commençait à trainer en longueur. D'autant que par rapport à ce qui tiens plus de mes souvenirs HRP et de l' "aigreur" que j'ai pu avoir à un moment sur le val, ça tenait pour beaucoup d'un manque de maturité de ma part.

Mais ça me fait plaisir de savoir qu'au moins une personne a lu jusqu'au bout et apprécié ce petit "retour dans le passé", et comme toi je ne saurais qu'encourager ceux qui veulent en faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)
» Légendes du Val Bise (commentaires)
» Commentaires sur le Trombinoscope!
» Commentaires sur les caricatures du Val
» Commentaires sur le sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: