Valya Posteur utile
| Sujet: [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val Jeu 8 Mar - 21:47 | |
| Simplement prendre le temps pour vous souhaiter une tres belle journée de la femme en ce 8 Mars.
Laisser tomber tous les petite menues travaux à la maison et faite vous chouchoutez.
Je vous embrasse.
Valya | |
|
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val Ven 9 Mar - 2:04 | |
| Bon allez, ça fait 5 minutes que c'est finit ! Va faire à manger ! *Fuit très vite trèèèès loin* PS : C'est pas mon genre mais fallait bien que je la sorte | |
|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val Ven 9 Mar - 2:39 | |
| Je tiens a dire que j'adore cette journée, car elle me permet de comprendre comme quoi c'est bien d'etre un homme car on a le reste de l'année pour nous | |
|
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val Ven 9 Mar - 2:44 | |
| UhUH... *Lève le pouce derrière l'épaule carrée droite d'Alex puis se carapate en courant, de peur de se faire flamber* | |
|
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val Ven 9 Mar - 9:38 | |
| GLOIRE AUX FEMMES QUI RENDENT JALOUX LES DIEUX EN PERMETTANT A L'HUMANITEE D'ACCROÎTRE SON NOMBRE! | |
|
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val Ven 9 Mar - 14:48 | |
| Que feraient ont sans les femmes .... | |
|
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val Ven 9 Mar - 20:56 | |
| - Imposture a écrit:
- Que feraient ont sans les femmes ....
Pas beaucoup plus que les femmes sans les hommes ! J'ai trop lu certains romans de SF ou on passerait d'un extrême à l'autre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poste] Pour les Femmes pas EJ mais IRL du val | |
| |
|