| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshihira Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Jan - 22:44 | |
| la mienne fait maison | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 0:44 | |
| C'est pas mal du tout! Mais pliiiise, réduit, surtout en largeur! | |
|
| |
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 14:37 | |
| On se demande pourquoi j'adore Nikal | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| |
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 17:05 | |
| Image Shak te donne plusieurs liens... il faut que tu prennes celui qui ressemble à : Sinon je peux mettre ta signature sur mon ftp c'est pas un probleme ^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 17:12 | |
| il marche pas ton lien Lyra ^^
(oui, je sais que c'est pas fait pour marcher....^^) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 17:18 | |
| (...) *regardera plus Nikal de la même façon dorénavant* *navrée* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 19:17 | |
| Mouais bah photoshop il est peut etre bien mais quand tu débute totalement pas évident de savoir par où commencer surtout vu le nombre de tutoriaux^^ (je sais je viens de tester) | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 22:33 | |
| y'a plusieurs niveaux de tutoriels, mais c'est vrai que maintenant c'est bcp moins facile de commencer en fait par rapport à il y'a quelques années. ça s'est bcp éparpillé et les sites de références ont fermés pour la plupart. Je peux filer un coup de main si besoin, ou si vous voulez des tutos un peu plus poussés j'ai quelques bonnes url. c'est normal d'etre perdu au tout début, fo plusieurs mois quand meme pour être totalement à l'aise et encore on en apprend tout les jours mais pour les tout débutants, y'a des tuto intégrés au soft qui sont pas trop trop mal foutus, ca peut etre un bon début. Ceci dit au niveau des bannières... on pourrait ptet mettre une taille maxi à respecter nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 23:19 | |
| Effectivement un coup de main serait le bienvenu car honnetement même le tuto intégré je le trouve flou. Le soucis c'est que je ne sais pas trop par quoi commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mer 18 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Gabriel Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Jeu 19 Jan - 16:58 | |
| Coucou ! Bon la semaine comme je ne peux toucher à mon gentil Drow d'Ot , Je suis à mon IUT info-com et j'apprend petit à petit à toucher à photoshop ! Je sais que parmis vous il y a des pointures, mais si certains veulent (et si les plus doués n'ont pas le temps), je peux leur faire leur signature s'ils le veulent (il faut que je me fasse les crocs donc autant en profiter ). Voilà, j'espère pouvoir vous aider | |
|
| |
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Ven 20 Jan - 19:43 | |
| Je tiens grandement a remercier volvic pour son boulot -c'est propre -c'est beau -c'est la mega classe druidique internationnale !!!!!! par contre je rajouterais bien une phrase en elfique | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Lun 23 Jan - 17:36 | |
| - Coralys a écrit:
- Effectivement un coup de main serait le bienvenu car honnetement même le tuto intégré je le trouve flou. Le soucis c'est que je ne sais pas trop par quoi commencer
pourtant ta l'air de te débrouillé plutot bien | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Lun 23 Jan - 17:56 | |
| Normal ma bannière est pas de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Lun 23 Jan - 18:34 | |
| ouais je sais elle est de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Lun 23 Jan - 19:01 | |
| Lol j'avais pas capté^^. Bah tu vois je peux pas m'en passer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Lun 23 Jan - 19:02 | |
| bah tant mieux content qu'elle te plaise encore | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bannière. Lun 23 Jan - 20:00 | |
| bah, je la trouve trop large... elle dépasse de mon écran :S | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Sam 28 Jan - 22:51 | |
| ben alors la bannière du forum aussi te dépasse nan ?
pour ça j'ai une bonne solution change de resolution...
(quand est-ce que tout le monde comprendra que les ordis en 800*600 ça fait plus chier qu'autre chose ^^)
jentend deja la reponse : "quand est-ce que tout le monde comprendra que les signatures démesurer ça fait plus chier qu'autre chose"
bah oui personne comprendra jamais l'autre ^^ on est humains | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Re: bannière. Sam 4 Fév - 14:05 | |
| Je sais pô si ma mienne est bien^^ Je l'ai fait avec Photoshop, elle est toute simple. Nikal - Citation :
- (quand je vois certaine banière, j'ai envie de pleurer.)
Tu parlais de la mienne ?^^ | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: bannière. Dim 5 Fév - 2:29 | |
| Vala j'ai fait la mienne . | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Dim 5 Fév - 21:16 | |
| Moi étant nul au niveau artistique et surtout ne sachant faire qu'un rond avec 4 traits pour faire un bonhomme, j'aimerais bien si une âme charitable arrive à faire une petite bannière de mon Ermite Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|