| La Bannière Du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: La Bannière Du Forum Mar 8 Avr - 23:36 | |
| Bonsoir ! Le staff organise un petit concours pour changer la bannière de notre forum ! Tous les esprits artistiques qui rodent sur le forum sont invités à y participer ^^. Les règles du concours sont les suivantes : - Citation :
- - Taille de la bannière : 800 px de longueur, et 200 px de largeur.
- Son poids maximal doit être de 500 ko. - Et la troisième contrainte : la bannière doit bien s'accorder avec les couleurs actuelles du forum. Pour nous soumettre vos réalisations, il vous suffira de me les envoyer par mp. Le vote s'effectuera au sein du staff et le gagnant aura la joie de voir sa bannière au sommet du forum !Si vous avez des questions, postez les dans "Entre joueurs". | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Mer 9 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Dim 13 Avr - 19:34 | |
| Le concours sera clôturé, un mois après le jour ou je l'avais lancé, normalement ^^. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Dim 20 Avr - 15:00 | |
| Up aux esprits créatifs | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Jeu 1 Mai - 14:05 | |
| Je rup ^^. Il vous reste encore environ une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Lun 12 Mai - 13:17 | |
| Le concours est donc clos. On vous annoncera le résultat une fois le vote terminé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Mer 21 Mai - 20:56 | |
| Nous avons finalement terminé les votes concernant la nouvelle bannière du forum ! Je vous annonce notre grand gagnant ! WINLUX ! Admirez son oeuvre ! | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Mer 21 Mai - 23:16 | |
| Ouaii c'est moi le boss !! j'ai gagnéé j'ai gagnééééé , héééé , vous avez la rage hein !!! j'ai gagnéééé!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Jeu 22 Mai - 22:10 | |
| Bon, c'était pour le fun et pour faire plaisir à Winlux, mais heureusement pour vos yeux, il n'a pas gagné ^^.
Je vais donc annoncer le véritable gagnant et afficher sa bannière. Il s'agit de ZAX ! Félicitation à elle !
Merci à tous les participants en tout cas ! | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum Jeu 22 Mai - 22:44 | |
| je me disais aussi ....... c'est nul , je me casse ........ prfff toute une vie de gaché .........un rêve brisé ...........on t'utilise et ton te balanche comme une vielle chausette .......ingrat ........ lache ...... je me vengerais ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bannière Du Forum | |
| |
|
| |
| La Bannière Du Forum | |
|