| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 16:27 | |
| loul... ouaip... mais bon
je suis pas un fana du téléchargement et de la fouille...
La j'ai pris gimp;... me faudra un peu de temps mais il m'a l'air bien
(sous linux, j'ai gimp de base, sauf que je m'en susi jamais servi, donc je vias rester dasn la série gimp meme sous windows... je pense qeu ca sera plus simple) |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 17:09 | |
| c'est simple.. gimp est presque aussi puissant que photoshop. en fait il l'est largement pour les applications de web que vous pourrez en faire (ca se complique apres pour des applications professionnelles). mais sinon gimp est tres bien.. juste la prise en main qui est un peu différente (m'enfin moi je garde mon toshop ) | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 18:10 | |
| ben.. ça a surtout l'avantage d'être libre de droit et c'est un soft les plus poussé en open source.... du bon boulot quand meme pis c'est bien quand on bosse sous linux.. maintenant des graphistes qui bossent sous linux, y'en a pa masse quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 18:28 | |
| Bah je suis pas graphiste... mais je bosse sous linux^^ |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| |
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| |
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 2:03 | |
| Dites moi aussi j'en veux une....Super belle, Avec Cora qui est a mes pieds!!! Bon je recommence la demande normalement. y'aurait il un gentil joueur qui saurait faire les Bannieres et qui pourrait m'en faire une? Merci beaucou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 3:06 | |
| mdr nikal une commande pour toi encore alors on avait déjà drazzik pour les dessins nikal pour les bannières | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 3:21 | |
| Bah euh..... Tu veux lequel de tes pJs ? Maurice ou Candis ?
par contre, Cora à genoux.. pffioouuu........... ...... Denis va m'en vouloir après... ^^ | |
|
| |
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| |
| |
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 3:48 | |
| *fait de la pub* toshop toshop | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 10:24 | |
| Nikal... faut pas avoir peur de mettre Cora à genou... pour le moment je crois que... *s'enfuit en voyant Cora arriver toute rouge* |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 11:05 | |
| Elle est jolie la bannière à Nikal hein? J'aime l'air raisonnable et aimable de Dran sur la bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 11:59 | |
| - Flashouille a écrit:
- Elle est jolie la bannière à Nikal hein? J'aime l'air raisonnable et aimable de Dran sur la bannière
dran c'est lequel? celui dont on retire la vie?? c'est un mort vivant alors nno??? | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 12:27 | |
| Vi je bosse avec Photoshop....
Assez compliqué à maîtriser.. (d'ailleurs je le maitrise pas..) mais quand on connait despetites bases, on fait des trucs sympa. | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 15:14 | |
| Moi je vais faire une bannière avec Noémie en rose bonbon et pleins de coeurs partout, ouaaaais ! Ca changera :') | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: bannière. Sam 7 Jan - 16:18 | |
| *baisse la tete et avance timidement*
Dites dites si je vous demande une baniere en laissant totalement faire votre créativité vous pourriez me présenter vos créations ?
*envieux des bannieres* |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Dim 8 Jan - 13:58 | |
| moi aussi j'aimerais bien avoir une bannière, seul problème je ne m'y connais pas est ce que quelqu'un est partant pour en faire une? | |
|
| |
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 8 Jan - 14:51 | |
| Photoshop à souvent cet effet sur moi aussi... :p J'sai mettre des photos en noir et blanc, les bidouiller... Mais alors faire un montage...oO | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: bannière. Dim 8 Jan - 15:09 | |
| Fumble je prends le contrat..
Je vais essayer de faire quelque chose...
j'ai même déjà une idée ^^ | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Dim 8 Jan - 15:37 | |
| Moi aussi un jour à l'occasion je voudrais bien une bannière pour mon Ermite ;-) | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Jan - 14:27 | |
| D'ailleurs, pour la bannière de FUmble, si quelqu'un me trouve l'image d'un dragon qui éternue... ça m'aiderait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|