| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nazdreg02 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 2:52 | |
| comme ca, pour ceux que ca peut interresser une adresse de site proposant de super illustrations fantastiques (et classées en plus!): http://www.therionweb.de/ | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 2:56 | |
| | |
|
| |
nazdreg02 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 4:36 | |
| mer**...bord**...pourquoi ma banniere est toute petite? comprend pas....pourtant elle est jolie... pfffff verrait ca demain, je vais me coucher | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 4:45 | |
| Bah je viens de voir la demande d'Eowaren.... je vois qu'elle a déjà une bannière.... j'suis désôlé de pas avoir réagi avant Musyne Alors voilà.... J'essaierai de la paufiner.... | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 4:57 | |
| - Citation :
- mer**...bord**...pourquoi ma banniere est toute petite?confused confused
comprend pas....pourtant elle est jolie...tongue Lorsque tu utilises un downloader d'image, il va te proposer bien souvent plusieurs formats. En effet, une des façons à ce qu'un forum soit agréable, c'est de poster une petite image et qu'on puisse cliquer dessus, pour la découvrir, comme tu as posté. Cherches d'autres propositions que te donne ton hébergeur d'images, ou changes en! | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 9:10 | |
| Pas grave Nikal Merci pour la bannière *en a deux maintenant, est double bannierisée * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 9:51 | |
| c vrait qu'elle est superbe ta bannière^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 10:45 | |
| moi j'aime bien la tienne aussi soron | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 11:01 | |
| Je rêve d'une bannière aussi *snif* *regard de chien battu* | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 11:29 | |
| lol c'est la mode des bannières ou quoi?? flash je peux t'aider si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 11:39 | |
| Perso je cherche toujours un programme GRATUIT qui me permettrait d'en faire une^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 11:44 | |
| il me semblait que quelqu'un avait balancé un lien sur un autre topic mais bon ... me souviens pu lequel lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 11:44 | |
| Vais voir ca^^
Merci Dulci |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 11:49 | |
| j'ai trouvé tout simplement le dernier message du topic est celui de thigr le logiciel cité est the gimp c'est un logiciel libre un peu moins bien fait que toshop mais pas mal quand même d'apres ce qu'on dit Lien par ici
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 11:50 | |
| ouuuuuuuuukiiiiiiiiiiiii
biniouxxxxxxxxxx
et merci... |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 11:51 | |
| *accueille les binniioux* de rien | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 12:05 | |
| - Sorondare a écrit:
- Perso je cherche toujours un programme GRATUIT qui me permettrait d'en faire une^^
bon courage sinon lance toi avec gimp. mais lisez bien tout avant pour l'installer... c'est un chouya plus complexe que les soft habituels. | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 13:52 | |
| tu veux quoi sur ta bannière flashouille ? opps.. ya déjà Dulci qui s'est lancé... Bon bah tant pis
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 13:54 | |
| Bon j'ai installé Gimp...
Ca c pas dur l'installation... suffit d'avoir les environnements corrects^^
Par contre l'utilisation... la je comprend rien...
J'ai réussi les dégradé... Mais pour faire en sorte que le fond d'un calque devienne transparent sans que l'image ne le devienne... alors la... galère... |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 15:05 | |
| Oki... je regarde.. Bon ben Flash.. dis moi ce que tu veux sur ta bannière.. | |
|
| |
| |
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Jan - 16:14 | |
| - Sorondare a écrit:
- Perso je cherche toujours un programme GRATUIT qui me permettrait d'en faire une^^
Thechniquement, tout est gratuit sur le net, il faut juste chercher un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|