| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| |
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: bannière. Dim 5 Fév - 22:11 | |
| Je crois que mon ftp est en panne, ca marchait hier donc je vais voir de quoi il en retourne [Edit: Le revoilà on dirait que c'était passagé] | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 15:01 | |
| - Citation :
- De Alain Raffi.
Moi étant nul au niveau artistique et surtout ne sachant faire qu'un rond avec 4 traits pour faire un bonhomme, j'aimerais bien si une âme charitable arrive à faire une petite bannière de mon Ermite Je peux essayer mais il me faudrait que tu me dises quel phrase tu voudrais mettre sur la bannière.....et les couleurs de choix si possible A moins que mon aide ne t'interesse pô... Dans ce cas je peux rien faire for you. | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 16:13 | |
| C'est qui l'elfe qui tient Meassa dans ses bras ? *mode Commérages ON* | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 16:25 | |
| - Gleb a écrit:
- C'est qui l'elfe qui tient Meassa dans ses bras ?
Moi je sais, moi je sais ! *attache ses mains pour pas lacher le morceau* Sinon comme je l'ai déjà dit sur msn.. c'est vrai qu'elle est magnifique ta bannière Falcon !! | |
|
| |
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 17:08 | |
| Raphiiiiiiiiiiiiii tu nous avais caché ça !!! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 18:14 | |
| quéqué j ai cacher moi encore ?? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 18:16 | |
| Personnellement Falcon je suis completement amoureuse de ton Avatar......... Il me fait penser à Mirmo mais avec le visage d'Antoine... comprenne qui pourra... | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 18:24 | |
| Content qu'il plaise aussi Ce qui m'atirait pour cet avatar c'est l'idée qu'au bout d'un simple stylo on puisse agir de facon mauvaise ou bonne Et puis pour une autre raison plus simple .. comprenne qui pourra aussi | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Bannières Lun 6 Fév - 19:54 | |
| Voilà pour toi Alain en esperant qu'elle te plaise...*En esperant* | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Lun 6 Fév - 23:53 | |
| Merci beaucoup je t'ai répondu en mp | |
|
| |
Gabriel Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Sam 11 Fév - 4:49 | |
| Vala... ça y est ma première bannière !! Dites moi ce que vous en pensez (soyez pas trop méchants svp ) | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: bannière. Sam 11 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: bannière. Mar 14 Fév - 15:44 | |
| moiiii ze vous fait des bannières ! me fait chier *en est a sa troisieme en deux jours* | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: bannière. Jeu 16 Fév - 9:36 | |
| kikou a qui dois je envoyer des images pour une banniere ? Le persos serait Hyram Cormaetil de Suzail, merci (Je suis un nul en art graphique par contre un dieux vivant de la perfusion sans douleurs ^^) | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: bannière. Jeu 16 Fév - 14:22 | |
| moi si tu veux tu peux m'envoyer je te promet rien cette semaine parce que je suis pa schez moi et je crois que j'ai que photoshop element a disposition ^^ mais je peux jetter un oeil pour m'envoyer ou me dire sur msn ce que tu veux : darkbast@hotmail.fr | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: bannière. Jeu 16 Fév - 15:58 | |
| *adore la signature de Volvic, verse une larme :/* | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: bannière. Jeu 16 Fév - 16:51 | |
| Tout pareil, fan de ta signature, Volvic | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: bannière. Jeu 16 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bannière. Jeu 16 Fév - 16:55 | |
| *aime la signature de lyra* Quoi egoiste ? et oui ! | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: bannière. Jeu 16 Fév - 17:29 | |
| Il y a des sujet déja créé pour parler des baniere et signature, merci d'essayer de vous rediriger sur les bon topic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|