Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 fair quoi?

Aller en bas 
+10
DEL'VENIA
Alextreme
Constantin
Dagar BriseRoche
solen fauchevie
Volvic
Moon-Tear
Zazza
Coralys
ziO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

fair quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fair quoi?   fair quoi? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:24

Moon-Tear a écrit:
Citation :
Donc retrouver son pj au sol pour une petite scène ensuite qui ne débouchera pas sur la mort rp n'est pas une raison de pleurnicher

Une mort rp ? donc roleplay qui, si mes souvenirs sont bons, veut dire jouer un rôle... et je doute avoir pu jouer un quelconque rôle en etant AFK, si ce n'est d'être au minimum la quatriéme victime que tu agresses en quatre jours IRL... D'autant que pleurnicher pour vraiment validé la scéne n'est pas non plus top top...
Bref pour moi le Staff à donné son avis et je suivrais leurs regles mais on ne m'enlevera pas de la tête que PK un personnage ridiculement inanimé et sans reactions parce que le joueur est AFK, est d'un non-sens total.



P.S : Se deco pour un AFK n'est pas toujours faisable, on ne vit pas tous avec un telephone dans la même piece, j'ai même un etage personnellement

Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut Smile

Personnes agressées :

Eldran avant quoi il y a eu un rp de 10 minutes ou plus avant que je ne parte et revienne : il avait des armes de feu en forêt. Mon Malarite a fait ce qu'il avait à faire, car il protège tout de même son territoire de chasse. Combat qui a donné suite à un rp.

Inwi qui est arrivé par la suite, pareillement on a joué cela rp, mais je vois mal mon malarite accepter de se faire pointer par un arc sans réagir.

A coté de cela : 2 autres pjs qui ont croisé le mien, ce qui a donné suite à un rp sans combat, et j'ai tout de même eu une offrande pour Malar en rp.


Donc avant de citer quoique ce soit, réfléchis et renseigne toi.



Quant aux pj optimisés pour le pvp : à part les mages et ensorceleurs qui sont ultra gb en full boost et même sans, cela je n'y crois pas Smile
Je n'ai jamais vu un pj ne pas perdre au moins une fois, donc il faut arrêter avec cela Smile


Le PvP arrive le plus souvent quand il n'y a aucune autres possibilités ou quand l'attitude des joueurs en face et purement superman et que tu n'as pas envie de t'énerver dans un rp stupide.

Malar = chasse, traques, meutres sanglants

Je fais du rp avec ceux avec qui je peux, le reste si ça doit se passer en combat parce qu'on doit suivre le dogme d'un dieu ou sa philosophie alors je le fais sans trouver cela "triste".

Citation :
Que fait tu quand un PJ refuse ton PVP? On le tue alors qu'il n'agit pas la scéne ne devient plus trés cohérente ^^ et cela ressemble à du player killing pour démontrer la puissance de mon build...

Quand à cela, ça ne devrait pas arriver car cela permettra à un type de se mettre devant toi, d'insulter ta foi, de te cracher au visage, de te lancer des pierres sans pouvoirs faire que ce soit parce qu'il dirait ensuite "dsl mais moi je fais pas du pvp"

Cela me rappelle l'histoire d'une drow de surface qui a pleuré après s'est fait attaquer par mon moine (mort maintenant) parce qu'elle s'était amusée à se foutre devant sa gueule de son Ordre.

Donc plus rien à dire là dessus, je trouve que tout ceci devient risible
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

fair quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fair quoi?   fair quoi? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:30

Non mais voila on ne va pas vivre au agués car des personnes profite de notre moment d'inattention. Cherchant la défaite de l'adversaire. Rendre crédible un tel acte serait la fin des haricots . *imagine le nombre de afk mort*

Au lieu d'être sur ta défensive Joruce essaye un peu de comprendre et de t'escuser par mp à MEl si ce n'est pas encore fait, ça c'est fair play de reconnaitre son tord, et ne pas recommencer sa serait encore mieux.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

fair quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fair quoi?   fair quoi? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:33

Comme je te l'ai dit hier : ce n'est pas à un type comme toi de dire ce genre de chose Smile

Il y a des DM, s'ils exigent des excuses de ma part envers l'autre joueur, je les ferais.

PS : Merci de supprimer ces postes inutiles et je ne savais pas que j'étais un type reconnu pour attaquer les gens AFK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

fair quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fair quoi?   fair quoi? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:38

Hop. Débat clos.
Les afkeurs, tâchez de faire attention.
Les pkeurs, tâchez de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fair quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fair quoi?   fair quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fair quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm back ! (quoi, déjà ?)
» dommage pour la bibliotheque
» L'XP HRP c'est quoi au juste ?
» Et le cinema c quoi vos gouts ?
» Monstres et n'importe quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: