- Moon-Tear a écrit:
-
- Citation :
- Donc retrouver son pj au sol pour une petite scène ensuite qui ne débouchera pas sur la mort rp n'est pas une raison de pleurnicher
Une mort rp ? donc roleplay qui, si mes souvenirs sont bons, veut dire jouer un rôle... et je doute avoir pu jouer un quelconque rôle en etant AFK, si ce n'est d'être au minimum la quatriéme victime que tu agresses en quatre jours IRL... D'autant que pleurnicher pour vraiment validé la scéne n'est pas non plus top top...
Bref pour moi le Staff à donné son avis et je suivrais leurs regles mais on ne m'enlevera pas de la tête que PK un personnage ridiculement inanimé et sans reactions parce que le joueur est AFK, est d'un non-sens total.
P.S : Se deco pour un AFK n'est pas toujours faisable, on ne vit pas tous avec un telephone dans la même piece, j'ai même un etage personnellement
Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut
Personnes agressées :
Eldran avant quoi il y a eu un rp de 10 minutes ou plus avant que je ne parte et revienne : il avait des armes de feu en forêt. Mon Malarite a fait ce qu'il avait à faire, car il protège tout de même son territoire de chasse. Combat qui a donné suite à un rp.
Inwi qui est arrivé par la suite, pareillement on a joué cela rp, mais je vois mal mon malarite accepter de se faire pointer par un arc sans réagir.
A coté de cela : 2 autres pjs qui ont croisé le mien, ce qui a donné suite à un rp sans combat, et j'ai tout de même eu une offrande pour Malar en rp.
Donc avant de citer quoique ce soit, réfléchis et renseigne toi.
Quant aux pj optimisés pour le pvp : à part les mages et ensorceleurs qui sont ultra gb en full boost et même sans, cela je n'y crois pas
Je n'ai jamais vu un pj ne pas perdre au moins une fois, donc il faut arrêter avec cela
Le PvP arrive le plus souvent quand il n'y a aucune autres possibilités ou quand l'attitude des joueurs en face et purement superman et que tu n'as pas envie de t'énerver dans un rp stupide.
Malar = chasse, traques, meutres sanglants
Je fais du rp avec ceux avec qui je peux, le reste si ça doit se passer en combat parce qu'on doit suivre le dogme d'un dieu ou sa philosophie alors je le fais sans trouver cela "triste".
- Citation :
- Que fait tu quand un PJ refuse ton PVP? On le tue alors qu'il n'agit pas la scéne ne devient plus trés cohérente ^^ et cela ressemble à du player killing pour démontrer la puissance de mon build...
Quand à cela, ça ne devrait pas arriver car cela permettra à un type de se mettre devant toi, d'insulter ta foi, de te cracher au visage, de te lancer des pierres sans pouvoirs faire que ce soit parce qu'il dirait ensuite "dsl mais moi je fais pas du pvp"
Cela me rappelle l'histoire d'une drow de surface qui a pleuré après s'est fait attaquer par mon moine (mort maintenant) parce qu'elle s'était amusée à se foutre devant sa gueule de son Ordre.
Donc plus rien à dire là dessus, je trouve que tout ceci devient risible