Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyJeu 24 Mai - 0:07

Citation :
nom du compte joueur: VermiZ
nom du perso : Drego Fallenfen
race: halefin
age: 22 ans
alignement: neutre mauvais
religion: Mask
classes: roublard(10)/assassin(10)/maître des ombres(5)

For :10
Dex:20
Con:14
Int :14
Sag:10
Cha:10

traits de caractère:
Grincheux et malpoli, Drego tire souvent la tronche. Il ne possède aucune éducation et choque parfois les âmes sensibles par ses mauvaises manières. Opportuniste il saisit toutes les occasions de s'enrichir. Il parle et comprend très mal le halfelin car il n'a passé que peu de temps chez les siens. Drego a une grande gueule, inversement proportionnelle à sa taille.

description physique:
De grande taille pour un halefin, Drego a les cheveux noirs et les yeux gris. Sa gestuelle est emprunte de nervosité sauf lorsqu'il se concentre pour être calme. Toujours en alerte il ne cesse de regarder autour de lui comme s'il était traqué. Son dos est lardé de cicatrices de coups de fouet. Drego déteste son corps et sa petite taille.



« Le village brûlait, l’odeur de l’incendie et la fumée étaient suffocantes. Le vieil halefin s’enfonça rapidement dans les bois proches serrant dans ses bras le seul enfant qu’il avait pu sauver. Les cris des chiens se rapprochaient dangereusement et l’ancêtre n’avait aucun espoir de s’échapper. S’adossant contre un arbre pour reprendre son souffle, l’idée lui vint de tuer l’enfant… en le regardant il n’en eu pas le courage. Les chiens de chasse l’avaient encerclé, aboyant pour prévenir leurs maîtres. L’immense mercenaire demi-orque surgit soudain et se saisit du vieillard, tout en l’étranglant il récupéra dans sa grosse main le bébé halefin… »

"En arrivant sur les lieux, le sergent de la garde d'athkatla n'en cru pas ses yeux... Une marre de sang entourait le corps du gros homme étendu sur la banquette et l'assassin devait avoir sept ou huit ans, il dormait paisiblement non loin du cadavre éventré de son maître. Il leva les yeux au ciel puis regarda la pièce richement décorée. Le garde réfléchit peu, n'ayant jamais porté les marchands d'esclaves dans son coeur, il réveilla doucement le garçonnet et le laissa partir. La rue prendrait le soin de l'éduquer..."

« Le garcon errait dans les rues de la grande cité sans savoir où le porteraient ses pas. La faim le tenaillait depuis maintenant deux jours qu’il n’avait rien avalé. Passant devant un étal de fruits il s’arrêta. Une énorme pomme attirait son regard et sans qu’il ne s’en aperçoive il l’avait prise dans sa main. Le gros marchand cria alors : « Au voleur ! Arrêtez le ! ». Le petit halefin prit peur et s’enfuit alors dans un dédale de ruelles. Il couru jusqu’à perdre haleine. Ayant repris son souffle, il s’assit et dévora la pomme à pleines dents. « Un voleur… pensait-il. Je suis un voleur… ».

« Maintenant âgé d’une douzaine d’année, Drego était devenu un enfant des rues. Chef d’une petite bande il était dur avec les autres enfants, se montrant parfois cruel et terrorisant les plus jeunes.
Le plan était simple… le vieil homme rentrait chez lui tous les soirs à la même heure, les enfants s’étaient cachés sur son trajet habituel. Ils lui sautaient dessus, le dévalisaient, le bastonnaient, et s’enfuyaient en courant dans les ruelles qu’ils connaissaient comme leur poche. Le commerçant arriva en sifflotant au moment prévu, il marchait d’un pas tranquille à peine ralenti par sa canne. Drego sorti le premier de sa cachette en hurlant et frappa l’homme à l’aide d’un bâton, les autres enfants suivirent et commencèrent à faire pleuvoir les coups sur le vieux tombé à terre. C’est alors qu’un cri retenti dans la ruelle suivi du bruit d’hommes en armure au pas de course : la garde arrivait. Drego donna le signal en sifflant, tout le monde savait où il fallait se retrouver en s’assurant de ne pas être suivi. Les enfants se dispersèrent rapidement, un carreau d’arbalète fut tiré. Drego s’engagea dans une ruelle poursuivi par un homme en armes, il courrait beaucoup plus vite que lui et malgré la peur, il avait le sourire aux lèvres. Mais il déchanta aussitôt lorsque, ayant tourné à gauche rapidement, il se retrouva face à un mur haut, impossible à escalader. Il se colla au mur tremblant, voyant le garde s’approcher. « Du calme petit… j’te veux pas d’mal… ». Drego cherchait désespérément du regard une issue, il s’apprêtait à tenter de passer au culot lorsque soudain, le garde s’écroula au sol. Son corps à terre découvrit la silhouette d’un homme vêtu de noir. Celui-ci ne dit rien à Drego. Il se contenta d’enmener le halefin pétrifié à travers le dédale de ruelles des bas quartiers… »

« Agé de 16 ans, Drego avait su se faire accepter par la guilde des voleurs de l’ombre. Il était chargé de petites missions de surveillance, de guet, de rançonnage… Il restait cependant solitaire et ne se liait réellement avec aucun des membres de la guilde. Convoqué par le supérieur de son chef direct qu’il n’avait évidemment jamais vu auparavant, il se demandait ce qui l’attendait. C’était toujours comme ça lorsque l’on était convoqué, promotion ou châtiment mais impossible de savoir à l’avance. Il arriva à l’endroit indiqué et frappa à la porte de la manière qu’on lui avait dit de faire. La porte fût ouverte par une énorme brute à la mine patibulaire qui referma aussi sec derrière lui. Il fût introduit dans une pièce sombre, un homme qu’il avait du mal à distinguer lui dit ceci. « Mon petit t’as d’la veine ! On t’as recommandé pour une mission importante ! Prends cette lettre cachetée… Tu iras la remettre à notre filiale de la Porte de Baldur. » La porte de Baldur… c’était loin… mais finalement il n’avait pas le choix de refuser et puis… il ne possédait aucune attache… Il allait faire le voyage… »

« La porte de Baldur… ville nouvelle, un accent étrange et un argot un peu différent, Drego s’est vite acclimaté car son voyage lui avait révélé sa très bonne capacité d’adaptation. Ayant remis son message à qui de droit il s’était ensuite reposé un peu, tout en s’encanaillant avec les roublards du coin. Sa grande gueule l’a vite conduit à se faire remarquer et un petit chef a voulu le tester. Son objectif : s’introduire chez un notable et supprimer son fils de dix ans. Cet imbécile ne voulait plus accepter les pots de vin de la guilde et allait causer des ennuis. L’intimidation n’ayant pas suffit, il fallait lui montrer qu’il n’avait pas affaire à des enfants de cœur. Drego s’introduisit de nuit dans la grande demeure… Il trouva la chambre en suivant les indications fournies par un domestique peu scrupuleux. Le jeune garçon dormait, rien de plus simple que de lui trancher la gorge… mais la commande était spéciale, il fallait que le crime soit particulièrement odieux. Après l’avoir proprement assommé, Drego l’éviscéra et s’appliqua à répandre dans la pièce les organes du petit garçon. C’était finalement plus difficile de crever les chats dans son quartier lorsqu’il était petit… Il eu sa récompense pour cela et pris à cette occasion sa première grosse cuite avec deux imbéciles de la guilde, dans une auberge des plus crasses. »

« L’homme était arrivé de nulle part, il avait égorgé les deux voleurs gardant la porte sans qu’aucun des nombreux voleurs de l’ombre présents n’aient eu le temps de réagir. Puis il avait disparu. Dans l’agitation qui suivi tout le monde tira, qui son épée, qui sa dague, mais cela ne servit à rien. Chaque homme était tué comme par une ombre apparaissant et disparaissant à son gré. La réunion de section tournait au jeu de massacre. Le chef demanda le silence en hurlant. Tout le monde se tu, le regardant ahuri. A ce moment l’ombre apparu derrière lui et le poignarda dans le dos. Dès ce moment, les voleurs furent pris de panique, plusieurs des leurs étaient tombé sans qu’ils ne puissent ne serait-ce que combattre l’ennemi. Ils fuirent tous de leur repaire dans un grand désordre. Drego était présent et pris également ses jambes à son cou. Une fois de plus sa chance quoi que toute relative lui sauva la vie… Plus tard, au fond d’une auberge mal famée, il revint sur cet évènement avec le seul membre de la guilde qui l’eut jamais pris en affection et pour lequel il eut ressenti également une certaine amitié. C’était un vieux gnome, rares étaient les voleurs de l’ombre atteignant l’âge de la vieillesse mais celui-ci en était. C’est alors qu’il lui parla des maîtres des ombres, il lui raconta plusieurs légendes, des anecdotes plus ou moins vraies venant de plus ou moins loin… toujours est il que cela dura toute la nuit, selon le vieillard, l’agresseur était un de ces êtres aux pouvoirs surprenants. Au matin Drego avait la tête remplie de fantasmes à ce sujet, il n’avait certes rien compris de l’exacte nature de ces hommes mais il n’oublierait pas les prodiges dont il les savait capables… »

« Puis il fallut partir de nouveaux, La Porte de Baldur devint moins sûre pour Drego, il s’y était notamment fait un ennemi relativement puissant, un voleur de l’ombre haut placé qui l’avait pris en grippe suite à une soi-disant erreur de sa part. En fait son chef direct avait sans doute dû refuser d’assumer un échec. Toujours est-il qu’un soir il fût victime d’une tentative d’assassinat, ces crétins avaient envoyé une nouvelle recrue pour le tuer. Il supprima le jeune homme et descendit rapidement sur le port, il lui fallait un bateau, n’importe lequel. Il savait qu’il ne servirait à rien de négocier sa vie, si il était sur la liste des personnes à tuer il serait tué ne serait-ce que pour sauver la face. En voyant un navire prêt à appareiller il se glissa à bord comme un rat… »

« Le bateau allait en fait très loin au nord, au bout de quelques jours, Drego fût contraint de se découvrir et de se présenter au capitaine. Fort heureusement, il parvint à négocier sa traversée grâce à son pécule.

Arrivée au port de Luskan, le climat est plutôt froid, les gens quelques peu différents mais il aurait pu tomber plus mal se dit-il. Il prend la température… commence par travailler seul puis fait la rencontre de complices. Et il y a cet homme, ce Phil, il a accepté de lui dévoiler les secrets des ombres… »


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyJeu 24 Mai - 2:17

La partie roublard est très bien, donc validée d'office.

En ce qui concerne la classe d'assassin, tu dois développer les techniques propres à l'assassinat, la connnaissance du corps, la maîtrise des poisons, l'apprentissages de quelques arcanes, les techniques de meutres silencieux, etc...

En ce qui concerne la classe de Mdo, on croule sous les demandes et les quotats sont déjà pleins. On va attendre la fin du recensement et on fera une liste d'attente. donc, je ne peux pas valider cette classe pour le moment.

donc, développe la partie assassin pour te la passer en évolutif, nous verrons ensuite.

Derniére chose, propose quand même un répartition de lvl de roublard et Assassin ( laisse le Mdo de coté pour le moment, au pire tu pourras reroll plus tard ) pour avoir une idée.


Derniére chose : les caracts que tu as indiqué ne me semblent pas cohérentes, tu as largement distribués plus de 30 points de compétences, il y en a presque pour 40 points de compé.
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyJeu 24 Mai - 19:42

concernant les caractéristiques c'est parceque le perso a déja pris des niveaux de roublard et ( je suis nouveau sur le serveur mea culpa), un niveaux d'assassin. Sans être tres précis dans ma tête je comptais pas vraiment gonfler la classe d'assassin parceque le RP sur le Val va plutôt conduire Drego a devenir MdO... Il a trouvé son futur maître... enfin je crois. Cela dit ça peut évoluer... Je vais raconter plus en détails son entrainement spécifique à l'assassinat ( il parait qu'il a buté Kennedy...)
J'essayerai de faire vite.

Sinon rien à voir mais je voulais vous dire que ce serveur et ce forum sont vraiment riches en Rp, que le staff est tres présent et donne réellement de la vie au jeu... en bref un peu de lèche parceque c'est vraiment tres bien ce que vous faites... Ca sent le JdR papier gomme crayon et c'est une bonne chose. Je sais ça a rien à faire là mais promis j'le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyLun 28 Mai - 16:51

" Drego se préparait depuis maintenant trois jours... Cette fois ci il savait que ce ne serait pas facile. La cible n'était pas sans défense, une forte garde rapprochée serait présente car l'assassinat devait être spectaculaire. Il devait tuer l'homme pendant la parade clôturant les festivités d'été et il y aurait une foule importante. Il savait que cela pouvait également constituer un avantage, spécialement pour quelqu'un de petite taille. Il avait tout d'abord passé une journée entière à rassembler les ingrédients nécessaires à la fabrication du poison. Il en avait acquis la "recette" auprès d'un assassin de la guilde qui lui avait donné des tuyaux en échange de services, et puis ils avaient eu à travailler ensemble sur deux ou trois cas qui nécessitaient la présence de deux hommes. Il avait appris à ces côtés la patience, la préparation physique et mentale nécessaire à l'accomplissement d'un assassinat. Avant il n'était qu'un simple meurtrier, maintenant il devenait un assassin. Son arme de prédilection demeurait la dague, facile à camoufler, discrète et efficace, cette arme lui convenait tout à fait. Pour préparer son poison il se retira au calme, il avait demandé à la guilde une chambre sous les toits, au dessus d'une auberge en leur possession. Tout en mélangeant les plantes et les venins composant sa décoction Drego faisait brûler des encens et méditait. Il parvenait à provoquer chez lui des transes. Cela aurait surpris n'importe qui l'ayant déjà approché car le reste du temps il était quelqu'un d'agité et de nerveux. Cependant il avait appris auprès de son maître à canaliser ses énergies et à entrer en lui même pour maîtriser ses émotions. "N'importe qui peut tuer quelqu'un, mais l'assassin en fait un art. » Ainsi lui parlait son maître et Drego l’avait suivi quelques temps, celui-ci fut tué par un autre assassin de la guilde à la suite d’un changement de pouvoir au sein de celle-ci, une sorte de précaution. C’était son premier assassinat en solo, la première fois qu’il mettait en pratique les savoirs acquis. Il passa la nuit et la seconde journée à méditer, vidant son esprit et focalisant sur la cible. Il dormait cependant assez pour bénéficier du maximum de ses facultés le moment venu. Son alimentation se limitait au minimum. Il entrecoupait ses méditations d’exercices physiques. Il passa la nuit et la matinée précédant l’action sur le lieu de son attaque. Il s’imprégna de son environnement, fit le tour des différentes issues de replis possibles et s’installa confortablement pour l’attente. L’attente est un concept très important pour l’assassin, c’est souvent qu’il est préférable d’être sur le lieu du crime avant sa cible. L’attente est alors une attente active, d’observation et de concentration.

Le moment allait arriver, la foule était dense, la dague affûtée et enduite de poison, il tenait fermement le manche. Drego frappa, un coup suffit. Il ne paniqua pas lorsque les gardes du corps se mirent en position, criant et donnant des ordres. Il s’éloigna tranquillement au milieu de la cohue entraînée par les cris d’alarme. Il disparut dans la foule sa mission accomplie. »
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyMer 30 Mai - 20:21

Continue à développer la partie assassin avec la mise en place de techniques ou de rituels d'assassin.

Ceci dt, je te le passe quand même en évolutif, tu peux commencer à prendre tes lvl d'assassin
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Noir c'est noir...   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyLun 4 Juin - 21:06

"Phil le lui a demandé... rester deux jours dans le noir le plus complet, essayer de modeler les ombres... il en a d'bonnes celui là ! Drego s'est donc trouvé un endroit tranquille, à l'écart de Luskan, plongé dans le noir. Un recoin d'égouts pas trop puant fit l'affaire. Il avait décidé de ne rien enmener à manger, juste un peu à boire. Il voulait provoquer une transe. Drego s'est donc installé dans son coin, une couverture sous les fesses, il commença par fumer une pipe le temps que ses yeux s'habituent peu à peu à la pénombre. La lueur dégagée par le foyer de sa pipe fit danser autour de lui les ombres, il les observa avec attention. Puis il médita pendant ce qui lui sembla être une demi-journée. Il médita les yeux fermé.

Lorsqu'il les rouvrit, son regard avait changé, même habitué à la nuit et au manque de lumière, il était cette fois ci immergé dans le noir le plus complet. Il réfléchit beaucoup aux paroles de son maître et les médita longement, "l'ombre est une matière" se répètait-il... mais l'ombre a besoin de lumière... comment trouver "une" ombre dans un endroit pareil ? était-il tout entier dans "une" ombre ? Il bu un peu d'eau et changea de position pour maintenir sa concentration, il s'allongea. Il tenta d'écouter, apres avoir été attentif à sa vue, il reporta cette attention sur son ouie. Lui était-elle d'aucune utilité ?

La faim tenaillait maintenant Drego et il décida au bout d'un certain temps de fumer à nouveau. Il prépara avec soin sa pipe et lorsqu'il l'alluma la lumière, même faible de son briquet d'amadou lui éblouit les yeux. IL prit beaucoup de temps pour fumer, puis réhabituer sa vision au noir total. Une matière... une matière pouvait forcément être touchée... modelée et en fin de compte utilisée. Drego commença alors à méditer de manière très profonde sur cet aspect de l'ombre. Il avait perdu toute notion de temps. Sortant de sa transe, il tendit lentement sa main devant lui, un peu sur sa droite, il ressentait quelque chose. Ses doigts se tendirent pour finalement éfleurer : du vide. Rien, il n'avait rien touché. Mais il avait ressenti, réfléchi, médité.

En sortant des égoûts Drego dût passer un petit moment à réhabituer ses yeux à la luminosité environnante. Sale, affamé et fatigué il rentra à Luskan. Il se rendit tout droit à l'auberge du port pour y prendre un repas énorme et boire du vin en quantité, n'ayant pas dormi il se retrouva donc dans un état d'ébriété avancé... Il repris plus ou moins sa lucidité dans un bain de l'auberge de Garfaux, avec la vague impression d'avoir encore fait des siennes... Phil qui l'avait trainé jusqu'à son bain devait bien l'attendre non loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyLun 23 Juil - 19:54

Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyMar 31 Juil - 15:57

Drego commençait à se sentir "chez lui" en Luskan, du moins il avait pris ces marques dans cette petite citée portuaire. Sa "routine" se composait de rapines et de diverses agressions. La petite association de malfaiteurs lui était profitable et il commençait à envisager de s'installer pour un moment dans cette région.

Il avait pu au contact de ses complices parfaire ses techniques d'assassin. Ainsi, il commençait à maitriser quelques arcanes et l'art du poison devenait pour lui une science intéressante. Plutôt instinctif de part son manque d'éducation, il avait saisi la finesse et le raffinement que comportait la préparation de mélanges mortels. Au départ il ne voyait que le but à atteindre, c'est à dire tuer le plus efficacement possible. Mais depuis qu'il avait entrevu la beauté dans l'art de donner la mort, il devenait presque un esthète de cette pratique. C'était toujours dans ses moments de solitude qu'il s'attelait à la préparation de ses produits, non content d'appliquer des recettes déjà connues de lui, il commençait à les modifier et à chercher le moyen de les rendre encore plus mortelles. La recherche d'ingrédients, le dosage, il y prenait du plaisir car ces rituels étaient un moyen de se concentrer et de ne pas penser à des choses déplaisantes.

Drego avait ainsi entamé une réflexion sur la mort, l'équilibre et la douleur. Son esprit peu entrainé à ce genre d'exercice semblait toutefois suffisamment agile pour produire des pensées cohérentes et même pertinentes. Il s'en étonnait et s'en réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: le maître et l'élève   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyLun 20 Aoû - 15:42

Les leçons du maître commençaient à porter leurs fruits. Au contact de cet homme Drego entamait, il le sentait, un apprentissage qui allait transformer sa vie irrémédiablement. Autodidacte dans l'âme il se contraignait de lui même à un entrainement intensif. Des méditations quotidiennes dans des environnements plongés dans le noir avait façonnés ses sens et sa perception des ombres. Le maître était un homme profondément mauvais il le sentait et avait conscience que leur association n'était qu'affaire de circonstances. Cet homme n'hésiterait pas à le tuer si cela lui apparaissait nécessaire et l'inverse était aussi vrai, cependant il ressentait comme des similitudes dans leur façon d'aborder certains évènements. Il savait sans en avoir parlé avec lui, que cet homme à l'apparence anodine qui s'avérait même parfois distrayant était tout comme lui porteur d'un passé douloureux. Entre écorchés on se comprend sans doute plus facilement. C'était pour Drego la première fois qu'il supportait ainsi quelqu'un, durant aussi longtemps pour des raisons autres que celles se rapportant à ses activités.

Pour la première fois également, Drego entrevoyait des choses sur la nature du monde qui l'entourait. Les plans, la matière, l'énergie, cet homme avait déclenché en lui un attrait pour la réflexion. Les pouvoirs du maître, il les convoitait au début, seulement pour le bénéfice évident qu'il lui apporteraient dans l'exercice de ses "affaires". Mais les discussions, les exercices, les questions, il y avait pris goût. Et puis les exercices imposés par le maître et ceux auxquels il s'astreignait de lui même avait changé sa manière de voir au sens propre comme au figuré.

Pour ce qui était de la pratique, Drego sentait ces derniers temps que le moment approchait où il serait fixé sur sa capacité ou non à réussir la traversée des ombres. Il attendait patiemment que le maître lui permette de le mettre à l'épreuve car il avait conscience que toute précipitation lui serait fatale.
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyMar 21 Aoû - 17:17

Il était à seulement un mètre de la nuque du garde. Il aurait pu si cela avait été nécessaire, lui trancher la gorge sans faire plus de bruit que celui du corps inerte tombant à terre. C'était son seul défaut il le savait. Sa taille et son poids ne lui permettait pas d'amortir la chute d'un corps humain. Maudissant intérieurement une fois de plus ses origines, il s'éloigna du garde en faction. C'était à la fois pour s'entrainer et aussi par jeu qu'il se livrait régulièrement à ce genre d'exercices. S'approcher sans être vu d'une cible imaginaire. Ses talents s'étaient fortement développés dernièrement et il en tirait une grande satisfaction. Voir sans être vu, avoir pouvoir de vie ou de mort, tuer et disparaitre.

Reprenant son chemin, Drego disparut comme une ombre dans la nuit de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyMer 22 Aoû - 22:11

Mais où donc était passé ce damné livre ?! Drego fouillait dans son sac comme un forcené, une boule se formait dans son ventre transformant sa colère première, en angoisse d'avoir perdu un objet important. Le livre en question était en fait un recueil de divers croquis et dessins représentant des corps humains et humanoïdes, d'hommes et de femmes. Il l'avait dérobé du temps de son passage à la porte de Baldur à un assassin de la guilde passablement ivre. Cette grande gueule se vantait haut et fort dans l'auberge de connaitre toutes les faiblesses du corps humain grâce à cet ouvrage. Drego qui commençait alors à s'intéresser à la question, se dit qu'il pouvait lui être utile. Il n'a pas été très difficile de faire boire le fanfaron et de lui soutirer son livre.

Et voilà qu'il le perdait à son tour ! Vidant son sac sur le sol de sa chambre d'auberge il poussa un immense soupir de soulagement en voyant le bouquin tomber sur le sol. C'était pas permis d'être aussi bordélique !

Le livre contenait des cartes du corps avec la position des organes, les flux d'énergie, les méridiens, les centres nerveux. C'était un livre de moine apparemment, ou de médecin, en tous cas c'était bien utile à Drego. Il avait même grâce à ce livre acquis un petit rudiment de lecture en essayant de déchiffrer les légendes et les petits articles. De manuel de médecine ou de combat il ne savait, l'ouvrage était devenu entre ses mains manuel d'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptySam 1 Sep - 17:25

pour le moment, il n'y a plus de place en Mdo
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyMer 12 Sep - 2:07

Une ombre au tableau...


Le masqué avait parlé longuement de Mask... Drego était un inculte complet, c'est à dire qu'il ne pratiquait ni ne connaissait aucun culte. Le discours du maitre l'avait pourtant intéressé au plus haut point, il avait trouvé dans les dogmes de Mask une philosophie et une façon de vivre qui lui correspondait tout à fait. Il pratiquait en fait déjà beaucoup de préceptes sans le savoir. Se tourner vers un Dieu... c'était la première fois qu'il y pensait, quelles incidences cela aurait il sur son existence ? Il avait commencé à en parler au masqué qui ferait son éducation religieuse.

Son apprentissage concernant les ombres s'avérait beaucoup plus difficile qu'il ne se l'était imaginé, de plus les entreprises diverses de l'organisation lui prenaient beaucoup de temps, et il en avait de moins en moins à consacrer à lui même (même s'il escomptait évidemment un "retour sur investissement"...). Cependant il continuait à s'entraîner le plus régulièrement possible, patiemment, sans se décourager, appliquant les conseils du maitre. Le moment était proche où il devrait se confronter à la traversée des ombres... Ce moment l'exitait, mais l'effrayait aussi énormément. Malgré le fait d'en avoir longuement discuté, de se l'être imaginé, il n'arrivait pas à se faire une idée de ce que seraient exactement ses perceptions, ses pensées même, dans une telle situation. L'inconnu et le danger lui faisaient l'effet d'un chaud/froid émotionnel lorsqu'il se représentait ce moment.

Les ombres... mystérieuses... énigmatiques... quels secrets pouvaient elles masquer ? Il s'étonnait de ce que ses réflexions se fassent de plus en plus mystiques. Bah ! Il avait toujours tout fait par appât du gain et ça ça n'changerait pas ! en était-il si sûr ? La curiosité naturelle de sa race, même s'il ne la reconnaissait pas, n'avait-elle pas pris le dessus sur ses motivations habituelles ?

Il avait ces temps-ci des pensées toutes particulières pour la lumière, les astres solaires et lunaires sans lesquels... il n'y a pas d'ombre ! Curieux phénomène que celui de cette complémentarité des contraires. Ne serait-ce que les deux parties d'une seule et même chose ? Drego en était là... Mais de manière beaucoup plus terre à terre il étudiait aussi les ombres selon la forme donnée par le corps opaque s'interposant entre la source de lumière et la surface de "reflet". Ce pouvait il qu'il y ait des différences entre elles selon ce critère ? Il poserait cette question au masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyJeu 27 Sep - 14:13

Passage évolutif Mdo
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyVen 28 Sep - 14:32

Ca y est !! Il avait réussi à modeler les ombres.... à sentir, toucher l'ombre en tant que matière... C'était arrivé presque naturellement, sans forcer, lors d'un entrainement en forêt. L'excitation passée, Drego avait renouvelé l'expérience plusieurs fois. Peut être était il prêt finalement ? Il en parlerait à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyMar 23 Oct - 19:17

Le maitre avait remarqué les progrès de son élève... les conseils suivraient. La venue du prêtre intéressait Drego il avait beaucoup de questions à lui poser sur le culte.
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyVen 26 Oct - 13:30

Le masqué avait emmené Drego et une autre membre de l'organisation en forêt pour passer une épreuve de survie, des druides extrémistes ont perturbé cet entrainement. Ces tarés protègent les cuis cuis des oiseaux. L'épreuve est donc remise à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyDim 25 Nov - 21:59

évènement intéressant: alors qu'ils cherchaient le trésor d'un antique dragon vert, Drego appris de son maitre un sort permettant d'escalader les parois les plus abruptes; Le sort de pattes d'araignées. L'apprentissage de ce sort eu cependant quelques effets pervers, du fait de son inexpérience et de son empressement, les premières tentatives lui firent successivement pousser des poils sur les avant bras, puis des moustaches de chat sur le pif, et enfin des poils dans les oreilles.... il en était quitte pour un passage chez le barbier.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyMer 16 Jan - 18:27

Validé
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyDim 2 Nov - 14:47

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen EmptyDim 2 Nov - 16:11

non il n'est plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen   [Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière][Roublard/Assassin/Mdo][PG]Drego Fallenfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cimetière][Roublard/barde][H]Luc d'Artos
» [Cimetière][Barde/Roublard][H]Claire d'Artos
» [Cimetière][Mage/Roublard][Drows d'Ot]Is'ilth Ny'as
» [Roublard/Assassin][H]Zaw
» [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: